Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Girl's night with Elaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Girl's night with Elaia _
MessageSujet: Girl's night with Elaia   Girl's night with Elaia EmptyJeu 21 Avr - 17:27


    Elle avait besoin d’une soirée entre copines. D’une soirée simple, sans prise de tête, avec des confidences entre filles. Une soirée où elle retrouverait sa meilleure amie. Elaia. C’était à elle qu’elle avait directement pensé pour passer ce genre de soirée. Bien qu’elles ne soient pas toutes les deux fans des véritables soirées pyjama entre nana comme on peut le savoir, il arrivait qu’Avalon ait besoin de passer du temps avec sa meilleure amie, de passer du temps en tant que vraie fille. Bien que son métier le lui permette, elle pense que travailler les fleurs reste du jardinage, si l’on veut faire un rapide résumé. Elle ne dénigrait certainement pas son métier. Mais parfois, il lui arrivait de penser qu’elle était un vrai garçon manqué, puis elle se rappelait de son métier de fleuriste. Ce soir, elle ne travaille pas au bar dans lequel elle a l’habitude de passer ses soirées. Elle y bosse pour mettre du beurre dans les épinards. Elle a ce courage de cumuler deux boulots. Et pourtant, elle ne se sent pas tant courageuse que ça. Contrairement à Elaia, qui revient du front. Depuis qu’elle était revenue, Avalon et elle n’avaient encore passé une soirée rien que toutes les deux. Non pas pour parler de ce qu’elle y a vécu mais juste pour être toutes les deux, entre meilleures amies. Elles se connaissent depuis un certain temps et sont devenues meilleures amies, au fil du temps. Avalon sait qu’elle aurait toujours besoin d’Elaia dans sa vie.Alors, elle veut profiter de sa soirée de repos. Elle veut aller rendre visite à sa meilleure amie, sans la prévenir. Elles ont tellement de temps à rattraper, qu’elle pense qu’une soirée ne suffira même pas. Alors, elle se prépare rapidement. Elle n’a pas besoin d’artifice pour être appréciée de sa meilleure amie et inversement. Sa veste sur l’épaule ainsi que son sac, elle sort de son appart. Elle décide de passer chez un traiteur italien avant de se rendre chez Elaia. Des pâtes ainsi que des spécialités italiennes qu’Elaia et Avalon adorent feront l’affaire pour la soirée entre copines. Puis, elle arrive devant la porte de l’appartement d’Elaia. Elle appuie sur l’interphone correspondant à l’appartement de sa meilleure amie et attend patiemment qu’elle vienne répondre. « Surpriiiise ! » Lance-t-elle a travers l’interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Girl's night with Elaia _
MessageSujet: Re: Girl's night with Elaia   Girl's night with Elaia EmptySam 23 Avr - 18:01

J’ouvre doucement les yeux. Les rayons du soleil se font une place à travers les rideaux. Je me redresse. Ma jambe semble être un bout de bois, comme tous les matins. C’est bien pire le matin que le reste de la journée. C’est le petit temps d’échauffement qu’il manque. Je me lève, en boitant fortement. J’arrive quand même à me déplacer sans ma béquille, pour ouvrir les rideaux. Le ciel est bleu, le soleil brille. J’ouvre la fenêtre avant d’aller vers le salon. J’ouvre la baie vitrée, et vais m’asseoir sur la chaise posée sur le balcon. L’air frais et matinal de Biarritz. Que demander de plus ?

Je traine. Je passe ma matinée à trainer dans mon appartement, avec mes deux matous. Je n’aime pas rester une journée enfermée chez moi. Enfin n’importe où d’ailleurs. J’ai besoin de bouger. Et même si ma jambe est censée me limiter dans mes déplacements, j’essaye de faire abstraction. Je prends une bonne douche, avant de m’habiller et de sortir, le sourire aux lèvres. Je me promène, appuyée sur ma béquille, pour me diriger vers le centre-ville. Je vais aller me poser sur la plage, avec un bon bouquin. Je ne m’aventure pas trop dans le sable, c’est compliqué d’avancer pour moi. Je ferme les yeux, et profite de l’air marin si on peut dire. J’adore entendre le bruit des vagues, au loin. Là, je me sens bien. Je suis chez moi. Je ne me vois pas vivre autre part que dans cette ville. Je reste là, plusieurs heures. J’ai presque fini mon livre d’accord. Je le relierais dans quelques mois, comme je le fais toujours. Et puis, je me décide de rentrer. Je pourrais rester là, regarder le couché de soleil qui arrivera dans quelques heures. Mais la solitude me pèse. Alors je reviens sur mes pas, tranquillement. En même temps, je ne peux pas me permettre d’aller vite.

Une fois dans mon appartement, je me pose dans le canapé. O’Malley ne perd pas de temps à venir me rejoindre. Mon grand chat roux, comme dans Les Aristochats. Je regardais ce film en boucle, quand j’étais petite. La jalouse Rosy ne perd pas de temps à nous rejoindre. J’en viens à m’endormir. Je dors tellement peu la nuit que ça ne me fait pas de mal. Quand je me réveille, il est dix-neuf heures passé. Je ne veux pas passer la soirée seule. Alors je prends mon portable pour envoyer un message à Avalon. C’est la seule personne que j’ai envie de voir. Depuis le temps qu’on se connait ! A peine j’ai envoyé le message que j’entends sa petite voix à l’interphone. Je m’empresse d’ouvrir. « Il faut qu’on arrête de penser la même chose, ça fait peur. » Je la serre dans mes bras, parce que je suis super contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Girl's night with Elaia _
MessageSujet: Re: Girl's night with Elaia   Girl's night with Elaia EmptyJeu 28 Avr - 17:16

    Elaia, c’est comme une sœur pour Avalon. Elles ont ce genre de relation où elles sont là l’une pour l’autre, quelle que soit la situation, qu’elles soient l’une près de l’autre ou séparées par des millions de kilomètres. Lorsqu’Elaia se trouve au front, c’est vrai que c’est un peu plus difficile pour les jeunes femmes d’avoir un contact aussi souvent que possible. Alors, elles font comme elles peuvent. Et les retrouvailles sont d’autant plus réjouissantes. Et ce soir, c’était le cas. Cela faisait plusieurs semaines que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas revues. Ce soir, était comme une soirée de retrouvailles. La jeune femme se réjouissait d’avance de retrouver sa meilleure amie, d’autant plus qu’elle ne l’avait pas prévenu. « Il faut qu’on arrête de penser la même chose, ça fait peur. » Répondit Elaia. Avalon se demandait là où voulait en venir sa meilleure amie quand elle comprit lorsqu’elle entendit la sonnerie de son téléphone portable. Elle se mit à rire puis serra à son tour la jeune femme dans ses bras. « Moi qui voulais te faire une surprise, c’est un peu raté alors. » Elle lâche alors son amie et se permet d’entrer dans l’appartement. Elle se retourne face à Elaia, afin de lui montrer ce qu’elle avait apporté. « Je ne viens pas les mains vides, j’apporte le repas. Douceurs italiennes, ma belle. » Le chat de la belle vint se frotter aux jambes d’Avalon. Elle lui accorde quelques caresses avant de se diriger vers la cuisine de l’appartement afin d’y déposer son sachet plastique. Elle y défait les quelques boites. Elle a l’impression d’être comme chez elle. Elle connait si bien l’appartement, qu’elle n’a pas besoin de chercher où se trouve la vaisselle. « Alors, tu racontes quoi de beau depuis le temps, ma belle ? » Elle attend une réponse de sa meilleure amie, elle attend qu’elle lui parle de son aventure sur les champs de bataille, ou ce qu’elle a pu y vivre. Sans pour autant lui parler des horreurs qu’Elaia doit avoir l’habitude de vivre au front. Mais ce qu’elle, elle ressent à chaque fois qu’elle en revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Girl's night with Elaia _
MessageSujet: Re: Girl's night with Elaia   Girl's night with Elaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl's night with Elaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep your smile (elaia)
» ELAIA + (embrouilles de rue.)
» (elise) best girl night out
» this is our night to be wild. (ASHER)
» Bad night, huh ? [EZRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: