-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i miss you. (Numa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
i miss you. (Numa) - Page 2 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
i miss you. (Numa) - Page 2 _
MessageSujet: Re: i miss you. (Numa)   i miss you. (Numa) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:32

« Tu dis n'importe quoi. Tu ne peux pas préférer souffrir que te faire soigner. » non, ce n'est pas ça, tu préférerais largement te faire soigner, plutôt que souffrir, sauf quand te faire soigner signifie perdre ta jambe. ce n'est pas sûr, pas à 100%, mais ton médecin t'a dit que c'était presque sûr à 80% qu'ils allait devoir t’amputer. non, tu ne peux pas faire ça, perdre ta jambe, jamais. tu préfères changer de sujet, tu préfères parler d'autre chose pour oublier la douleur, le dilemme et tout ce qui va avec. « Je pense que je vais adopter un autre chat. Parce que le chat s'ennuie tellement quand je suis pas là qu'il fout le bordel partout dans l'appartement. Mais j'ai peur que finalement ils soient deux à foutre le bordel après … » tu pouffes de rire, rapidement, tu te prends au jeu et à ses mots. c'est vrai que son chat est une catastrophe, tu as déjà vu ce qu'il a fait à son appartement pendant son absence, c'est une calamité. un deuxième ? « tu sais, c'est quitte ou double Alessia. soit ça le calme et l'occuper, soit il se prend au jeu. en même temps, quel jeu, s'amuser à te rendre folle, c'était un de mes jeux préférés quand on était petit. maintenant, il me faut un remplaçant ... ou deux d'ailleurs. » que tu lui réponds rapidement. c'est pour l'embêter, la taquiner, mais c'est vrai que lorsque vous étiez jeunes, vous vous cherchiez pas mal tous les deux. un frère et une soeur. Alessia est une perle, ta petite perle. « Sinon, je pense avoir raté mes partiels. Ou au moins une partie. Mais bon ... » tu hoches ta tête de droite à gauche en la fixant. « Alessia ... » que tu lui dis en passant une main sur ton visage et te frottant finalement la nuque. tu ne sais pas tellement quoi lui dire, parce que tu ne peux pas la juger, tu n'as fais aucune étude, tu n'avais pas envie de faire des études, non toi, tu voulais faire du surf. maintenant, tu vas perdre ta jambe et tu vas perdre ton boulot, ta vie, et tout; environ tout oui. « je .. tu auras les rattrapages, tu te rattraperas à ce moment là. faudra certainement que tu bosses un peu plus oui, mais tu y arriveras ma belle. » oui, elle y arrivera, puis ce n'est pas si grave que ça. « mamá va peut-être gueuler, même certainement, tu m'appelleras quand tu lui diras hein ?  »
Revenir en haut Aller en bas
 
i miss you. (Numa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miss catastrophe {r. sutton}
» (numa) 7 years
» (numa) x again and again
» thinking out loud ჻ numa
» matt & numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: