Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (gaby) there's no better friend than a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyMer 20 Avr - 20:32

il doit être quatorze heures lorsque tu décides d'enfin partir pour rejoindre ta sœur ainée, Gaby, à la plage. chose prévue à la dernière minute. n'ayant rien de prévu en ce bel après-midi d'avril, autant l'une que l'autre, c'est ainsi que tu t'es rapidement préparée pour rejoindre la blonde pour ensuite quitter l'appartement en un rien de temps. téléphone en main, cette fois tu n'as pas pris de paquet de cigarettes. tu n'as pas très envie de te faire taper sur les doigts parce que tu fumes une fois de temps en temps, ça n'est pas comme si tu étais accro à cette connerie. tu choisis de ne pas prendre ta voiture, c'est assez logique étant donné que la plage n'est pas très loin de l'appartement que tu partages avec Mino. tu as hâte de la voir, Gaby, c'est vrai. ça fait un petit moment que vous ne vous êtes pas vues maintenant, et malgré vos caractères bien différents, vous avez l'habitude de vous voir régulièrement. mais tu le sais, tu n'es pas bête, tu sais qu'elle sort d'un moment difficile, ta sœur. tu sais qu'elle l'a mal vécu que l'autre enfoiré ne se soit pas présenté à l'autel le moment venu. tu n'es pas du genre violente, ni rancunière, mais quiconque ose faire du mal à ta famille, c'est l'ennemi. ah. tu lui aurais bien fait bouffer ses attributs à cet enflure si tu l'avais croisé. tu marches depuis pas très longtemps, mais seul quelques minutes séparent l'appartement de la plage. lorsque tu arrives au niveau de celle-ci, tu quittes tes chaussures, - le sable de partout ça n'est pas la chose que tu préfères. -, te retrouvant pieds-nus sur le sable chaud. il faut dire que la journée d'aujourd'hui est plus qu'agréable pour un mois d'avril, c'est bien pour ça que Gaby et toi avez choisi de vous rejoindre ici. en parlant de Gaby, tu scrutes tout autour de toi mais ne la voit pas. il semblerait que tu sois la première, alors, en attendant, tu marches un peu, le long, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyMer 20 Avr - 21:33

Enfin une journée de repos, enfin elle va pouvoir glander! Elle avait travaillé toute la semaine comme une folle, beaucoup de tatouages à réaliser. Elle devait organiser tout pour la futur journée de "fête" au salon de tatouage. Ouais, tous les ans, son patron organise une journée où les tatouages sont moins chers, mais c'était toujours Gaby qui se chargeait de cela. Enfin, elle allait pouvoir respire. Elle avait appelé sa soeur pour qu'elle la rejoigne l'après-midi à la plage. Il faisait assez chaud pour profiter du soleil ainsi que du sable. Le bonheur! La plage était importante pour elle, elle adore y passer du temps, y réfléchir, y dessiner. C'est un endroit où elle peut être libre. Elle avait pris de quoi boire, de quoi manger. Elles n'ont pas du tout le même caractère, Gaby en était parfois jalouse, mais elle prenait tout de même soin de sa petite soeur. Au fond elle, elle l'adore! Elle adore passer du temps avec, discuter, être des sœurs quoi! Elles se sont un peu moins vu depuis qu'elle l'a mis chez Mino, drôle d'idée, mais il est le seul en qui elle a confiance. Gaby n'était pas du genre à être à l'heure, donc comme à son habitude, elle est la deuxième sur les lieux. Cela lui faisait un bien fou de voir la petite Cara, voilà quelques mois qu'elle s'est fait plaquer par Edouard devant l'autel, donc ses priorités ont un peu changé depuis... Tout a un peu changé depuis, vraiment tout! Elle ne parle plus à sa mère surtout depuis le mariage et la découverte de l'acte de naissance d'une deuxième soeur. Quelle super change! Elles sont trois gonzesses maintenant! " Yop!" Dit-elle en donnant une claque sur le fessier de sa soeur, oui, elle est déjantée cette nana! Mais elle l'assume, je vous rassure! " Tu vas bien petite blonde? " Accompagnant d'un baiser sur la joue. Elle entraîne sa soeur jusqu'à la plage, pour s'y asseoir et admirer la vue de l'océan. Elle sort une clope de son paquet et profite pour s'intoxiquer les poumons.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptySam 23 Avr - 16:08

tu regardes l'océan, l'horizon. cette immensité bleue qui s'étend à perte de vue. ton regard s'arrête sur les quelques courageux - des surfeurs, bien entendu - qui osent braver les vagues et l'eau qui ne doit pas être des plus chaudes. cela te fait penser à ce surfeur, avec lequel tu parles via instagram. tu les scrutes attentivement, pensive. tu penses encore aux derniers évènements, voir Gaby pour en discuter avec elle te fera sans doute du bien, tu n'en doutes pas. tu n'en as parlé à personne. pour toi, personne à part ta sœur ainée ne serait capable de comprendre ça. de comprendre ce que tu peux ressentir vis-à-vis de tout cela, vis-à-vis de ce qu'on vous a caché pendant tant d'années. « Yop! » s'écrit une voix avant que tu ne sursautes en sentant une main s'abattre sur ton postérieur. Gaby. tu te retournes, un grand sourire. venant d'une autre personne, tu l'aurais plus que mal pris, malgré ta gentillesse. tu l'aurais envoyé bouler, sans prendre de gants. mais avec ta sœur, c'est différent. non pas que vous vous tapiez dessus à longueur de journées, ce sont simplement des gestes affectifs, spontanés. il n'y a aucune méchanceté ou once de colère derrière tout cela. elle eut repris aussitôt, te demandant si tu allais bien tout en venant déposer un baiser sur ta joue. « heyy ! ça va, comme toujours ! et toi comment vas-tu ? » tu suis cette dernière qui t'entraine vers la plage, s'asseyant par la suite, chose que tu fais également bien rapidement tandis qu'elle sort une cigarette. tu ne bronches pas, tu n'es pas comme tes parents, à toujours râler sur les faits et gestes de chacun. tu sais que ta sœur n'a besoin de l'avis de personne pour faire ses choix et avancer, tu l'envies parfois sur cette force dont elle fait preuve dans toute situation. ton regard se pose à nouveau sur l'horizon, sur les vagues qui viennent s'échouer à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptySam 23 Avr - 20:33

Elle joue avec le sable tout en fumant sa cigarette. Cela lui faisait du bien d'être avec sa soeur, malgré les jalousies qu'elle a pu ressentir envers elle. C'est son sang, sa chair. Elle pourrait tout de même faire n'importe quoi pour les beaux yeux de la jeune blonde. Elles étaient là pour parler, de tout et de rien. Mais surtout de ce que Gaby avait découvert chez les parents. Elle était en colère, déçu par sa mère, par son comportement. Seule Cara pouvait comprendre, mais elle ne savait pas comment elle prenait la situation. "Ça va, j'peux enfin me reposer!" Oui, enfin un jour de repos et ce n'était pas dérangeant de le passer avec sa petite soeur. Cela faisait pas mal de dimanche, repas familiales, qu'elle loupait donc cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu sa soeur. De plus, la pauvre, elle l'a foutu chez son pote Mino. Elle devait avoir du mal à le supporter, il n'est pas méchant, mais il a une façon de vivre assez bizarre. " Ça se passe bien avec Mino?" Elle tourna la tête vers sa soeur, écrasant sa clope dans le sable. Elle récupérera le mégot avant de partir, elle ne voulait pas polluer le sable. Elle balance d'ailleurs le paquet de cigarettes à sa soeur en lui balançant. " Je ne suis pas d'accord pour que tu fumes ni que tu picoles, mais je n'suis pas les vieux!" Oui, elle utilisait rarement le terme "parent", elle préférait dire les vieux, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... " Et ton ex ? Il ne te fait pas trop chier? Mino n'arrête pas de me questionner pourquoi je t'ai mis chez lui!" Elle ne voulait pas de sa soeur chez elle, c'est méchant, mais c'était son chez-elle. Elle voulait garder une part pour elle seule. Elle partage déjà son meilleur ami avec elle, c'est déjà pas mal! Elle jouait la soeur inquiète envers elle, c'est son rôle après tout, mais elle n'aimait pas trop ce rôle. Ni de parler de sa vie sentimentale, en sachant qu'elle s'est fait plaquer par son ex au mariage. Que le lendemain, elle couchait avec Mino et qu'elle éprouve tout de même des sentiments pour lui, elle se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Elle prend son sac à dos pour en sortir des sodas, oui pas d'alcool, ce n'est pas l'heure. Elle en propose un à sa soeur en buvant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyJeu 28 Avr - 19:07

oui, sa sœur représente énormément pour elle. malgré qu'elles soient totalement l'opposée l'une de l'autre, elle tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, elle ferait tout pour elle, elle serait capable de tout et n'importe quoi. enfin, ça n'est pas le moment de se prendre la tête avec des conneries futiles. vous avez bien mieux à faire. passer du temps ensemble, papoter. papoter de tout et de rien sans ridicule, même s'il y a parfois une certaine retenue chez ton aînée que tu remarques mais que tu ne relèves pas. si elle ne dévoile pas certaines choses, c'est qu'elle préfère les garder pour elle et c'est quelque chose que tu respecte. « ça va, j'peux enfin me reposer! » tu acquiesces, toi aussi, ça fait longtemps que tu n'es pas retournée chez tes parents. tu n'as pas le cœur à voir ton père se prendre encore la tête avec ta mère. lui aussi, faut croire qu'il l'a mal prise la nouvelle. que ta mère l'ait trompé, oui il l'a mal pris et c'est tout à fait compréhensible. mais lui aussi, lui aussi n'a pas toléré le fait que votre mère ait abandonné Maona, lui aussi trouve ça impardonnable. ta sœur enchaine sans que tu t'en rendes comptes, pensive. « Ça se passe bien avec Mino? » elle te demande ça tout en écrasant sa clope dans le sable avant de la ramasser. « oui, oui ça se passe bien, t'inquiète pas ! » elle te balance le paquet de cigarettes, que tu attrapes - histoire d'éviter de te le manger dans la face. « Je ne suis pas d'accord pour que tu fumes ni que tu picoles, mais je n'suis pas les vieux! » tu ne peux retenir un sourire franc. décidément, Gaby, elle te connait par cœur. alors, tu t'allumes une cigarette, par chance t'avais ton briquet dans la poche. « décidément, j'peux rien te cacher à toi haha ! » tu la regardes. « Et ton ex ? Il ne te fait pas trop chier? Mino n'arrête pas de me questionner pourquoi je t'ai mis chez lui! » tu secoues la tête. ton ex, tu n'en as plus de nouvelles. mais comme on dit : pas de nouvelles, bonne nouvelle. « nope, j'n'ai pu de nouvelles et c'est tant mieux ! tu aurais du lui expliquer en bref, ça n'est rien de grave tu sais » oui, tu as tendance à prendre certaines choses à la légère, dont cette rupture. Gaby te tend un soda que tu acceptes, en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyVen 29 Avr - 11:46

" Effectivement, tu ne peux rien me cacher... Je suis ta grande soeur et j'ai fait ces conneries avant toi." Elle n'avait pas tort,elle avait fumé avant elle, prit sa première cuite avant la petite. Donc elle savait de quoi elle parlait. Elle était loin d'être aussi parfaite que Cara aux yeux de ses parents et elle le sera encore moins quand elle avouera à Cara ce qu'il s'est passé. Elle ne savait pas comment lui annoncer, quoi dire à sa petite soeur. Elle était un peu perdue, mais elle avait besoin d'en parler. N'ayant aucun courage de le faire envers Mino, elle pensait en avoir un peu plus envers Cara." Je n'ai rien à dire à Mino... Ce ne sont pas mes histoires!" Cela faisait maintenant deux mois, bientôt trois qu'elle avait mis cette pauvre gamine chez lui. Elle doit en voir des sacrés trucs... Comme toutes ses conquêtes... Ce qui rend jalouse Gaby. Depuis ce fameux soir, elle ne supporte plus de savoir qu'il couche avec d'autres filles. Elle veut être l'unique et la seule à ses yeux, mais il n'est pas facile de faire changer quelqu'un. "Il faut que je te parle de quelque chose..." Elle s'allume une nouvelle cigarete. " Je sais pas si Mino t'en a parlé..." Elle extirpe la fumée de ses poumon en direction du ciel. Il faisait beau, il faisait chaud, mais ce n'était pas encore les beaux jours de cet été. Elle était terriblement fatiguée, épuisée par le travail ainsi qu'autre chose. " Tu te rappelles qu'Edouard m'a planté comme je ne sais quoi devant l'autel... Le lendemain, Mino et moi avons... Couchés ensemble." Elle marque une pause en baissant la tête. "C'est peut-être une connerie,mais il y a pire..." Elle attrape son courage à deux mains. " Je suis enceinte...!" Voilà, elle lance la bombe. Elle était au courant depuis deux semaines, mais n'en avait parlé à personne. Elle ne savait pas si elle mettrait Mino au courant, si elle avorterait avant de lui dire. Elle ne sait pas, elle est tout simplement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyDim 1 Mai - 11:28

ta sœur a toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert, mais tu es toujours restée franche envers elle, il y a de ça aussi. « Effectivement, tu ne peux rien me cacher... Je suis ta grande soeur et j'ai fait ces conneries avant toi. » cela t'arrache un sourire franc. elle a raison. « ça n'est pas faux ! » cependant, tu sens qu'il y a quelque chose. quelque chose qu'elle ne semble pas vouloir dire, qui la travaille. mais tu ne lui demandes rien, ça a toujours été comme ça. si elle ne voulait pas t'en parler, tu respectais. «
Je n'ai rien à dire à Mino... Ce ne sont pas mes histoires! » tu hausses les épaules : elle a raison encore une fois, mais si elle avait choisi de lui parler de la raison du pourquoi tu te retrouves chez lui, ça ne t'aurait pas dérangé. il faut dire que tu en vois quand même des vertes et des pas mûres, mais de toute évidence, ça n'est que provisoire non ? le temps de te remettre sur les rails, après trois mois. « Il faut que je te parle de quelque chose... » ton regard croise le sien, l'air interrogateur. tu attends qu'elle poursuive. « Je sais pas si Mino t'en a parlé... » elle semble hésiter, tu te redresses. « qu'est-ce qu'il se passe ? » elle t'inquiète, la Gaby que tu connais elle n'hésite pas, elle dit ce qu'elle pense quoiqu'il arrive. du moins, c'est comme ça que tu l'as toujours connue, toujours perçue. « Tu te rappelles qu'Edouard m'a planté comme je ne sais quoi devant l'autel... Le lendemain, Mino et moi avons... Couchés ensemble. » ça, Mino t'en eut touché quelques mots, quelques jours auparavant, la seule chose que tu avais répondu était que tu n'voulais pas voir ta sœur aînée souffrir à nouveau après Edouard. elle a marqué une pause, elle a baissé la tête. il y a quelque chose qui cloche, tu le sens. quelque chose qui la tracasse. « C'est peut-être une connerie,mais il y a pire... » tu hausses un sourcil, elle t'inquiète vraiment. « Je suis enceinte...! » oh merde. enfin, tu ne sais pas trop comment réagir. si tu dois être contente pour elle ou si ça serait déplacé. « sérieux ? de combien de temps ? » tu te tais un instant. c'est donc ça qui la tracasse. tu viens de comprendre. « tu ne lui a rien dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyDim 1 Mai - 22:15

Elle devrait affronter ce qui lui arrive. Elle s'attendait tout simplement aux tradElle se demandait pourquoi cela était tombé sur elle, elle n'avait demandé rien à cela. Elle voulait simplement mener sa vie, se reconstruire après sa "rupture". Peut-être essayer quelque chose avec Mino qui était encré dans sa tête à présent, elle ne faisait que penser à lui. Les nuits, elle se réveillait en le cherchant de la main. Sauf qu'il n'était pas là, il était peut-être avec une autre jeune femme, elle ne savait pas ce qu'il faisait quand elle n'était pas là. Elle était à l'ouest, elle s'était éloignée un peu de plus de lui depuis qu'elle savait pour le fœtus. " Depuis ce jour-là, je me pose beaucoup de questions sur lui et moi.. Je ne sais pas, je suis un peu perdue. Un peu sur le cul, car je ressens quelque chose pour lui." Elle soupire, elle aimerait partir loin d'ici, mais elle ne pouvait pas. Elle s'attend aux traditionnelles questions: depuis quand? Tu sais ça depuis quand? Il lui poserait aussi les même questions. Pour une fois,c'était elle qui avait besoin de sa petite soeur et non l'inverse. Mais elle ne savait pas si elle serait d'une grande aide... Après tout, Gaby ne savait rien du tout. Elle écrase sa cigarette dans le sable mettant le mégot avec l'autre. Elle prend une gorgée de soda, comme ci qu'elle prenait une dose de courage." Je suis allée chez le gynécologue, il y a deux semaines, il m'a fait une échographie." Elle tourne la tête vers sa petite soeur, le visage blanc. Les cernes qui tiraient sous ses yeux." Je suis enceinte de deux mois, presque trois.." Il ne restait plus énormément de temps pour avorter, cela se comptait maintenant en jours. Sauf qu'une part d'elle voulait de cet enfant, elle aimerait bien le garder. Sauf qu'être une mère célibataire, ce n'est pas rose tous les jours. Elle attrape son sac et en sort une photographie. On y voit des mensurations, celles qui mesurent la taille du fœtus." Depuis deux semaines, je ne trouve pas le courage de lui dire.." Elle joue avec le sable, elle avait peur de la réaction de Mino. Elle ne savait pas comment il prendrait la nouvelle ni ce qu'il pensait d'elle. " J'essaye de ne pas m'attacher à ce qui grandit en moi, mais ce n'est pas facile. Je ne sais pas ce que je vais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister EmptyDim 8 Mai - 19:53

il te semble clair que ce qui va suivre ne risque pas d'être facile ou que même cette situation soit facile à vivre pour ta sœur, mais quoiqu'il arrive, peu importe le choix qu'elle fasse, tu veux qu'elle sache que tu n'la laisseras pas tomber quoiqu'il se passe. peu importe ses choix, peu importe ses erreurs. elle reste ta sœur quoiqu'il arrive. « Depuis ce jour-là, je me pose beaucoup de questions sur lui et moi.. Je ne sais pas, je suis un peu perdue. Un peu sur le cul, car je ressens quelque chose pour lui. » c'est vrai que passer d'une amitié à plus doit être compliqué, voir un ami entant que.. plus. « ça s'appelle l'amour, Gaby. » t'as toujours été un peu fleur bleue sur les bords, fragile un jour, fragile toujours comme on dit. on ne te changera pas du jour au lendemain, ça, c'est une certitude. tu n'ajoutes rien, tu observes ta sœur, tu ne sais pas trop quoi dire. « Je suis allée chez le gynécologue, il y a deux semaines, il m'a fait une échographie. » son regard croise le tien et enfin, tu t'aperçois de ses traits.. fatigués, tu l'as rarement vue ainsi. « Je suis enceinte de deux mois, presque trois... » ce qui signifie qu'il ne lui reste que peu de temps pour prendre une décision. tu réfléchis. tu cherches tes mots. « tu devrais en parler avec lui, Gaby.. » c'est sorti tout seul. « Depuis deux semaines, je ne trouve pas le courage de lui dire.. » c'est vrai qu'en y repensant, ton colocataire - et donc potentiel beau-frère ? - n'est parfois pas des plus calmes, mais... c'est tout de même quelque chose d'important, qui le concerne. « ça ne doit pas être simple c'est vrai... mais s'il te reste peu de temps pour prendre une décision, l'idéal ce serait que vous en discutiez, pour que tu ne regrettes pas le choix que tu feras d'ici quelques jours... » un bébé, ça n'est pas rien, mais ça, Gaby doit bien s'en douter et elle n'a pas besoin de tes conseils ou leçons de moral, quand bien même cela serait le cas, tu ne te permettrais pas de lui faire une quelconque leçon de morale. « J'essaye de ne pas m'attacher à ce qui grandit en moi, mais ce n'est pas facile. Je ne sais pas ce que je vais faire. » « réfléchis-y la tête reposée, c'est le mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(gaby) there's no better friend than a sister _
MessageSujet: Re: (gaby) there's no better friend than a sister   (gaby) there's no better friend than a sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gaby) there's no better friend than a sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meet our new friend (elise)
» (Gaby) a moon
» (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
» (F/LIBRE) Emeraude Toubia - Sister, I need you!
» RAPH, NOE, JUDE, VENUS, GABY ET SIO + (ça commence à faire du monde. et c'est pas fini.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: