Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyVen 1 Avr - 0:16

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

« Allez, shoooo! » d’un genre de la main je chassais la boule de poil qui venait de se loger contre mon visage. Ca faisait déjà deux heures que j’étais en train de faire la sieste. Oui à près de trente ans, je me faisais une sieste en plein milieu de l’après midi. Mais j’en avais besoin, il faut dire qu’il y avait un dossier sur lequel on bossait tous au cabinet. Et qu’il prenait pas mal de temps. Alors oui, puisque je travaillais la nuit au bureau, j’essayais de dormir un petit peu la journée pour me reposer. Oui c’était pas bien glorieux. Mais que voulez vous.

Je me relevais mais Cheddar était toujours sur l’oreiller à côté de moi, il n’avait pas bougé d’un poil pour ainsi dire. Quel tête de mule celui la. Je le pris dans mes bras et le serrais contre moi. « Ahhh, mon chou, toi au moins tu t’intéresse à moi. Pas comme papa!  » murmurais-je avant de le reposer sur le lit et me relever avant de refaire le lit. Oui on est maniaque ou on ne l’est pas hein. Je consultais mon téléphone, qui n’était jamais bien loin de moi, vous le savez tous. Ah Mino. « Bon je vais voir tonton mes chéris » oui déjà les trois autres boules de poil rappliquaient en m’entendant réveillées. Quels petits fous quand ils s’y mettent ceux-là. Je me tournais pour passer un maillot de bain. Oui j’avais prévu cela, j’avais envie d’aller me baigner un peu. Par dessus je passais un vieux jean et un débardeur de type marcel. Une paire de ballerines rouges et une veste manche trois quart rouge également.

La mer, c’était un endroit que j’aimais le plus. Ce gout iodé que je connaissais tant. Il faisait un peu de vent. Et j’aimais ça. Mes cheveux volaient. Je fermais la voiture à clef, et retirais les chaussures pour les prendre dans une main et aller marcher sur la plage. Il y avait ce petit ponton, notre rendez-vous avec Mino. Il savait très bien que je serais là, c’était prévu. Lui et moi on se comprenait toujours. D’ailleurs le vent m’amenait déjà son parfum que pour rien au monde je n’oublierais et je me retournais pour me retrouver face à l’un des trois hommes les plus importants de ma vie. Quatre si on compte Julian. « Mio Fratello!  » dis-je avant de laisser tomber les ballerines dans le sable et le pris dans mes bras.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyVen 1 Avr - 14:34

L'air glacial de ce début de matinée réveille tes sens. Tu respires à pleins poumons l'air iodé de la grande plage. Tu adores cette odeur, c'est toute ta vie. Tu ne te vois pas vivre à la capitale, ni à la campagne. Pour toi, ta vie doit être au plus près de l'eau. Tu caresses du bout des doigts l'eau de l'océan. Tu regardes l'aube se lever sur ta planche de surf. Depuis que tu es gamin, tu aimes dominer la vague ou la mer. Parfois tu échoues, tu te retrouves éjectée de ta planche de surf. Sans hésiter, tu remontes dessus pour essayer de gagner ses combats que tu sais déjà perdu d'avance. La vague est toujours la grande gagnante. Mais t'aime ça plus que tout, même plus que te battre. Tu as même donné ta passion à ton morveux de frère. C'est un truc de Favre ça ! Le surf. Ton père en fessait déjà quand il avait ton âge. Apparemment tous les hommes Favre pratiquait ce sport. Tu t'en fous un peu d'ailleurs, pour toi, c'est ton seul endroit où tu peux être libre. Tu n'as pas besoin de sortir les poings. Tu n'as pas à te prouver que tu peux avoir n'importe quelles filles dans ton lit. T'es simple le Mino de ton enfance. Celui que tu étais avant que tu dérailles complètement. T'aimes venir sur l'eau pour te ressources quand tu es perdu. Puis tu penses à la seule personne qui te connait vraiment. Matilda, ta grande sœur. Elle a toujours sût qui tu étais au plus profond de ton cœur. Elle a toujours été là quand tu merdais. Tu te dis que ça fait un grand moment que tu ne l'as pas vu en seul à seul. Il y a toujours les deux merdeux, Numa et Alessia, mais avec eux, tu fais le grand-frère fort pour ne pas qu'ils sachent qu'au fond t'es un minable. Tu passes toute la matinée sur ta planche. Il doit être dans les alentours de treize heures quand tu remontes sur la plage. Tu te sèches énergiquement et tu repars chez toi. Quand tu passes le pas de la porte, une odeur forte de café d'accueil. Tu bénis Gaby – ta meilleure amie - d'avoir insisté pour que sa frangine s'installe chez toi.. Depuis plus d'un mois, quand tu te lèves une odeur puissante de café d'accueil. Une tasse fumante t'est tendue et tu te régales en la buvant. Ton chien arrive en courant à tes pieds. Il te fait une fête monstre. Tu l'aimes ta Simone. Puis tu te dis qu'il faudrait peut-être que tu envoies un texto à ta sœur. Elle te répond de suite. Elle te donne rendez-vous à votre endroit secret. Tu prends une douche pour finir de décoller le sel de tes cheveux. Tu enfiles un short de plage banal, tu attrapes ton portable et tes lunettes de soleil. Tu fais sortir Simone dans ton petit jardin clôturé. Tu pars à pied vers ton rendez-vous. La plage du Miramar n'est qu'à cinq minutes à pied de chez toi. Tu te diriges vers le ponton de votre enfance. Elle est déjà là, fidèle à sa ponctualité. Toi tu es déjà à la bourre. Sans savoir comme elle fait, elle sait que tu es là. Elle te saute dans les bras. Tu te demandes si ta sœur n'est pas un peu sorcière. « Mio Fratello!  » Tu lui réponds avec un beau sourire. « Mia Sorella! come stai? » Dès que vous le pouvez-vous parler en italien tous les deux. C'est votre truc.


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptySam 2 Avr - 22:04

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

Le repos, le calme. C’était quelque chose que je ne pouvais qu’amer. Surtout le bruit de la mer et les vagues qui s’échouent sur la plage. Les remous de sable, et les petits crabes qui disparaissent dès qu’ils peuvent dans leurs galeries alors que mes pas laissent des empreintes éphémères sur le sable. Oui la plage c’était un de mes endroits préférés au monde. Et donc sortir de mon lit après une bonne sieste, pour aller à la plage c’était super. Mais alors pour en plus pouvoir voir mon frère! C’était merveilleux. Au moins j’étais certaine de passer un très bon moment! J’avais d’ailleurs besoin de lui pour un petit truc. Bien sûr il y avait une raison à nos retrouvailles d’aujourd’hui. Mais il y en avait une autre qu’il ne savait pas encore, et que j’étais pressée de partager avec lui. C’était une étrange de complicité que nous avions tous les deux, mais je suppose que c’est parce que nous étions les plus « vieux ». Du coup, c’était probablement pour ça qu’on était plus souvent proche. Et puis peut être tout simplement parce que parfois pour le comprendre je n’avais qu’à le regarder. Oui j’avais trois hommes dans ma vie. Mon père, et mes deux frères. Julian n’y est pas encore.  Et puis surtout il a pas vraiment l’air de vouloir en faire partie tant que ça … mais n’y pensons pas! On se concentre sur Mino. Mon Mino d’amour. Tous mes souvenirs d’enfance avec lui sont joyeux et plein d’éclats de rire. Nous deux sur la balançoire. Nous deux à apprendre l’italien pour pouvoir comprendre nos parents quand ils parlent entre eux. Nos petits « mauvais coups » pour pouvoir piéger les trois plus jeunes.

Un large sourire se formait sur mon visage. Le moment se rapprochait et j’avais hâte de le revoir. Il m’avait manqué. Et immédiatement je me retournais en sachant très bien qu’il était là. C’était comme ça, j’avais une espèce de sensibilité particulière, et puis surtout avec ce vent, son parfum et son odeur si familière je la connaissais par coeur. Je pourrais le reconnaitre partout rien qu’à son odeur. Immédiatement je le serrais dans mes bras pour en profiter. « Mia Sorella! come stai? » j’avais les yeux qui pétillaient et je lui répondais tout de suite. « tutto va bene e tu? » je le pris par la main et l’entrainais un peu plus loin sur la plage histoire de se retrouver vraiment tous les deux. « Tu m’as manqué!  »
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptySam 2 Avr - 23:36

« tutto va bene e tu ? »  t’es entre de la grande sœur. Tu restes comme ça, inerte, pendant un moment. L’espace d’un instant tu es ce gamin qui se fait consoler par sa grande sœur.  « va bene sorella !»  tu lui répond sérieusement. Oui tu vas bien. Tu ne t’es pas battu depuis une semaine. Une première dans ta vie. Tu passes du temps à la salle de boxe, un championnat important arrive et il t’occupe pas mal. Tu jongle entre ton travaille au Caveau, ton lit et le ring. Si tu es qualifié à l’issu de cette compétition, tu as peut-être une chance de pouvoir être dans le milieu professionnel. D’un côté tu espères, tu gagneras bien ta vie, tu espéras à quelques chose de mieux pour ta famille. Enfin te battre sera pour la bonne cause.   « Tu m’as manqué !»  Matilda t’annonce que tu lui as manqué. Tu l’as comprends, elle te manque aussi et tu ne tarde pas à lui dire quelle aussi elle te manque. «  Toi aussi sorella »  Oui ta sœur te manques. Vous vous textez tous les temps, vous vous appelez quasiment trois fois par jour. Seulement se voir, c’est autre chose. Sa présence te manque beaucoup. Mais tu ne le fais pas savoir. On penserait que tu es un homme faible. Les sentiments, ce n’est pas pour toi. Enfin, c’est de les exprimer qui t’es difficile. Tu n’as jamais dit je t’aime à ton frère ou à tes sœurs. « Comment vas ton fiancée ? Enfin, si tu veux bien me répondre. J’veux pas que tu sois de mauvaise après ma question»  Tu as pu constater qu’en ce moment Matilda et Julian c’était un peu bizarre. Tu ne voyais pas souvent le jeune homme à la maison. Habituellement quand il venait chez vos parents, le copain de ta sœur l’accompagné tout le temps. Tu n’as rien dit, car tu ne veux pas te mêler de l’histoire de couple de ta  sœur, mais tu vois bien qu’il y a quelque chose qui cloche. « C’est si calme, quand il n’y a pas les petits. » Il n’y a qu’elle, le vent iodé et toi. L’équation parfaite. Vous allez pouvoir parler tous les deux. Enfin tu te doutes que ce n’est pas pour ce regardé dans le blanc des nuits que vous vous retrouvez. Vous ne vous retrouvez pas que tous les deux pour dire la messe. Non vous parlez de tout, de rien, des choses que Numa et Alessia ne comprendrez surement pas. Ils ne sont pas au courant de toute ton histoire. Matilda oui, c’est à elle que tu as demandé conseils et avis.


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyDim 3 Avr - 0:27

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

Mon frère. C’était mon frère, et je l’aimais comme une folle. « va bene sorella !» je souriais doucement, j’étais sûre qu’il allait bien au moins en ce moment, car je ne sentais pas son dos crispé sous mes bras alors que je le serrais contre moi. Non il était là, et il semblait tellement confiant, décontracté. Et surtout, j’avais vu sur son visage aucune petite égratignure (ou vilain coquard, disons le) donc ça voulait dire qu’il ne s’était pas battu. Et ça. C’était super. Je n’aimais pas le retrouver le visage en sang, ou même juste un peu cabossé. Il était mon frère, et je le chérissait plus que tout au monde. C’était normal, c’était mon rôle de grande soeur protectrice. Mon rôle de grande soeur tout court en fin de compte. IL m’avait manqué et je ne tardais pas à le lui signifier. On ne se cachait rien. Ou presque, tout un chacun a besoin d’un jardin secret. Mais c’était pas le genre de chose que je lui cacherais. «  Toi aussi sorella » je lui souriais c’était toujours mieux de le voir, de pouvoir voir ses lèvres bouger et produire sa voix que je connais tellement. Je souriais doucement et l’invitais à m’emboiter le pas un peu. Le son de la mer en fond, lui et moi les pieds dans le sable. Ca pourrait ressembler à un truc romantique ou un peu cheesy. Ca dégouline d’amour. Ca oui ça dégouline d’amour. Fraternel. « Comment vas ton fiancée ? Enfin, si tu veux bien me répondre. J’veux pas que tu sois de mauvaise après ma question» il me connaissait bien. Trop bien. Je rougissais un petit peu et levais les yeux vers lui. Je n’avais pas honte. Pas vraiment hein. « C’est compliqué je crois. Il a l’air d’aller bien. Je crois. » je souriais un peu et plaçais une mèche de cheveux rebelle au vent derrière mon oreille. « Non non, ça ne me met pas de mauvaise humeur, je crois que ça me rend surtout triste. » lâchais-je en soupirant quand la mèche se faisait de nouveau la malle.


« C’est si calme, quand il n’y a pas les petits. » je me mis à rire doucement. « Oui, pour une fois on peut entendre les vagues » et oui quand la famille Favre va a la plage, il est rare d’entendre le bruit de la mer. « C’est pas du luxe! » dis-je un sourire toujours aussi large aux lèvres. « Bon. Tu crois qu’on peut privatiser un carré VIP du Caveau pour son anniversaire? » dis-je en mettant tout de suite les pieds dans le plat. En effet, c’était UNE des raisons pour laquelle nous étions là. Hormis l’évident plaisir de se retrouver ensemble.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyDim 3 Avr - 14:29

« C’est compliqué je crois. Il a l’air d’aller bien. Je crois. Non non, ça ne me met pas de mauvaise humeur, je crois que ça me rend surtout triste.» Tu ne préfères pas répondre. Tu sais que tu pourrais dire quelques choses qui ne lui plairaient pas. Tu pourrais très bien aller voir ton beau-frère en secret et lui dire deux trois choses. Seulement, il irait se plaindre à Matilda. Tu as peur de la réaction que pourrait avoir ta grande sœur. Tu ne voudrais pas la perde à cause d’un mec. Alors pour une fois, tu fermes ta grande gueule. Tu es vraiment triste pour ta sœur, mais tu as plus peur de la perdre qu’autre chose  « Oui, pour une fois on peut entendre les vagues. C’est pas du luxe! » C’est vrai que ce n’est pas du luxe. Le calme chez les Favre vous ne connaissait pas. Vous parlez fort. Vous vous chamaillez. Vous ne connaissent pas la tranquillité. Enfin quand, tu es seul dans ton appartement, tu deviens fou. Le silence ne te plaît pas. Ta plus grande peur, c’est d’être seul. C’est pour ça que tu as toujours une fille dans ton lit. C’est pour ça que tu t’entourés de tes potes. Que tu es souvent au Caveau. Chez Simon. Avec Gaby. « Bon. Tu crois qu’on peut privatiser un carré VIP du Caveau pour son anniversaire?» c’est vrai que vous en avez déjà parlé une fois. Tu as la chance de travailler là-bas et tu peux facilement réserver le coin VIP pour l’anniversaire de la petite dernière. Puis ça sera moins cher pour vous, alors que louer une salle et tout le tralala, vous n’avez pas les moyens de lui faire une grosse soirée. « Oui ne t’en fais pas, j’ai déjà parlé à la patronne et elle n’est pas contre. Par contre, il faudra faire gaffe à que ses petits copains, si elle en invite, soit majeurs. On a eu un petit souci, la semaine dernière avec un jeune et sa fausse carte. Il a fait un malaise et comment expliqué qu’on l’a servie. On est sous surveillance. A la moindre connerie, je risque ma place. » La nouvelle est tombée, il y a quatre jours. La patronne vous a convoquez pour vous avertir qu’un mineur avait bu et avez fait un coma.. en même temps, si le vigile avait fait correctement son job – au lieu de draguer les jeunes filles qui étaient avec le gosse – ça ne serait pas arrivé.  « Tu te rends comptes que la giovane va avoir dix-huit ans. Ça me donne un coup de vieux. » Ta petite sœur. Le bébé de Favre. Elle va avoir la majorité dans quelques temps. Ça te fou un putain de coup de vieux. Tu as sept ans de plus qu’elle. Matilda pratiquement dix ans de plus. Tu l’as vois encore bébé. Tous comme Alessia et jusqu'à dernièrement Numa. Il te foute une putain de coup de vieux, c’est trois-là. En même temps, t’as vingt-cinq ans. Tu ne vas pas avoir éternellement dix-huit ans toute ta vie. Déjà que de passer le cap de vingt-cinq ça t’as fait un choc et là dans cinq ans, tu as trente ans.  « On s’installe ici ?»  Tu attends ça réponse, mais tu t’installes sur le ponton. Les pieds ballant dans le vide. Comme un gosse. Tes pieds caressent la surface de l’eau.


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyMar 5 Avr - 0:46

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

J’étais tellement bien là. Passer un moment avec mon frère était toujours le meilleur des anti-dépresseurs. Pas que j’en ai spécialement besoin. Mais il avait cette capacité inouïe à me détendre. Et je mettrais ma main à couper qu’il n’en avait pas la moindre idée d’ailleurs. Il ne saura jamais à quel point il est important et à quel point sa présence auprès de moi est importante. Et là, sur cette plage, les pieds dans le sable chaud, les cheveux dans le vent, à ses côtés, c’était parfait, juste ce qu’il fallait pour pouvoir m ressourcer. On parlait un petit peu de Julian et du mariage, mais je ne savais pas vraiment comment lui en parler. Ni même si j’y était prête pour le moment pour être tout à fait honnête. Heureusement il me connaissait bien et ne me questionnerait pas pour ne pas me mettre mal à l’aise. Je ne voulais pas qu’il en veuille à Julian aussi. Parce qu’après tout, ça nous regardais tous les deux non. J’avais des torts aussi probablement s’il n’était plus aussi proche de moi qu’avant. Je soupirais intérieurement et fermais les yeux l’espace de deux secondes pour me ressourcer un petit peu. Et surtout aborder le sujet qui nous réunissait. L’anniversaire de notre petite dernière. C’était un moment très important qu’on a adoré organiser pour Numa et pour Alessia, et maintenant c’était la petite puce qui allait y passer. Rien qu’y penser ça me donnait un énorme sourire et me mettait du baume au coeur. Je lui exposais donc l’idée que j’avais eue. « Oui ne t’en fais pas, j’ai déjà parlé à la patronne et elle n’est pas contre. Par contre, il faudra faire gaffe à que ses petits copains, si elle en invite, soit majeurs. On a eu un petit souci, la semaine dernière avec un jeune et sa fausse carte. Il a fait un malaise et comment expliqué qu’on l’a servie. On est sous surveillance. A la moindre connerie, je risque ma place. » je hochais positivement de la tête. Une fois de plus nous étions sur la même longueur d’ondes. On se comprend toujours tous les deux de toutes manières. « Oh ne t’en fais pas. Il n’est pas question de te mettre en mauvaise position ou quoi que ce soit. J’y veillerai personnellement. » il n’était pas question en effet qu’un incident arrive et que Mino et/ou Simon (qui serait probablement là, je le supposais) soient renvoyés. Je le lui assurais, et il pouvait me faire confiance. Ca avait des avantages d’être la coincée de la fratrie. « Dans ce cas on peut aussi tout à fait faire quelque chose à la maison » je parlais bien sûr de chez Julian et moi afin de ne pas embêter les parents « Ainsi elle peut inviter qui elle veut, et puis s’ils veulent continuer au Caveau, c’est possible aussi. » il y avait plusieurs solutions. Et j’étais déterminée à trouver celle qui conviendrait le mieux.

« Tu te rends comptes que la giovane va avoir dix-huit ans. Ça me donne un coup de vieux. » je me tournais vers lui, arrêtant de marcher pour lui sourire largement. « Et moi donc. Je me souviens de vous quatre tout bébés. Et … vous êtes si grands tous maintenant » ma voix était emplie d’émotions. Ma famille c’était ma vie, et je l’aimais tellement. « On s’installe ici ?» je souriais puis hochait positivement de la tête. « Yep » dis-je avant de m’asseoir à côté de lui, laissant l’eau mouiller mes pieds petit à petit et finit par poser ma tête sur son épaule. « Tu sais Mino. J’ai besoin de toi pour quelque chose. » dis-je en posant ma main sur son bras avec affection.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyMar 5 Avr - 11:05

Tu adores cette sensation d’être libre. D’être toi. Tu n’as pas à jouer un rôle avec ta grande sœur. Tu joues avec la surface de l’océan, tu adores le contacte de l’eau sur la plante de tes pieds. Tu as toujours pensé que dans une vie antérieure, tu as dû être un putain de poison ou un animal marin. Tu as toujours était fasciné par l’eau. Votre mère riait beaucoup à ce sujet. Tu pouvais passer des heures dans un bain, même si l’eau été devenir complètement gelée. A huit mois, tu étais déjà dans une piscine avec d’autres gamins. Tu étais le seul qui ne hurlait pas au contact de l’eau. Tu étais comme un pape. Un jour quand tu n’avais que huit ans, ton professeur t’avait demandé ce que tu comptes faire plus tard. Avec la plus grande assurance, tu lui avais répondu que tu voulais être océanographe. Tout le monde avait ri de ton souhait. Puis la vie à fait que tu étais devenue barman  « Dans ce cas on peut aussi tout à fait faire quelque chose à la maison. Ainsi elle peut inviter qui elle veut, et puis s’ils veulent continuer au Caveau, c’est possible aussi. » Puis tu penses à quelques choses. « Oui pourquoi pas. Il faudra voir ça. Puis s’est encore dans quelques mois, on a encore le temps. Puis je verrais, j’ai une connaissance qui loue sa jolie baraque sur les hauteurs de Biarritz. Une magnifique vue, une énorme villa avec piscine et un grand salon d’extérieur. Il me doit un service, j’pense qu’il ne me dira pas non. » Tu ne veux pas rentre dans les détails pour le service que tu lui as rendu. Matilda te ferrait surement la moral et ça tu n’en a pas envie. Vous passez un très bon moment et tu n’as pas envie de tout gâcher pour une histoire de combat de plus. « Et moi donc. Je me souviens de vous quatre tout bébés. Et … vous êtes si grands tous maintenant » C’est vrai que pour Matilda est l’aîné des enfants Favre. Elle a vingt-huit ans ta grande sœur. Ta sœur pose sa tête sur ton épaule, machinalement, tu passes ton bras autour de sa tête, pour l’installer au creux de ton épaule. Avec Matilda, ça a toujours été différent. La tendresse, les câlins, elle en a toujours bénéficié au grand détriment de vos deux sœurs. Alessia et Adelaide n’ont jamais eu droit à cette tendresse. Enfin, tu les aimes, mais d’une autre manière. Elles t’ont toujours vu comme le grand-frère bagarreur et complètement tarés. Puis tu penses que si tu commences à être tendre avec elles, elles se poseront des questions. Puis tu n’es pas vraiment près à leurs expliqués ton changement de personnalités. Un jour, tu seras près, mais pour le moment, tu préfères passer pour le connard de service. « Tu sais Mino. J’ai besoin de toi pour quelque chose. » Tu regardes alors inquiète ta sœur. Elle a besoin de toi ? Elle ne t’a jamais demandé quelques choses aussi sérieusement. Habituellement, c’est elle qui est là pour toi quand tu en as besoin. Ce n’est jamais l’inverse. Elle ne veut quand même pas que tu tabasses quelqu’un pour elle. Enfin, si elle a de grave ennuies, tu n’hésiterais même pas une seconde, c’est ça ton grand problème. Tu agis est après tu réfléchis. « Til’ qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » T’es pas mal inquiet quand même, tu attends sa réponse. Puis sa main posée tendrement sur ton épaule n’arrange pas la situation


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyMar 5 Avr - 13:32

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

Nous étions si proches l’un de l’autre que s’en était apaisant. oui j’avais bien sûr toujours eu le rôle de la grande soeur, et je l’aurais éternellement ça c’était normal, mais … avec lui c’était pas mal, parce que du coup, on était les deux plus grands, et ce qu’on avait pu les faire tourner en rond les trois « petits ». Bon sang ce qu’ils n’aimaient pas qu’on les appelle ainsi. Mais c’était pourtant le cas. Ils étaient les « petits » et nous les « grands » et face à notre unité ils n’avaient aucun chance de gagner. Même Numa et ses plats divins, Alessia et ses yeux de biche t Adélaide et son innocence. Non, non. Ils étaient nos petits! Et pourtant, on se décarcassait pour leur faire plaisir. Au moins autant moi qu’pour les faire chier. C’était relativement égal là dessus. Je lui proposais de faire ça chez moi sinon, ça pouvait être une solution au cas ou tous les amis d’Adé n’étaient pas majeurs. « Oui pourquoi pas. Il faudra voir ça. Puis s’est encore dans quelques mois, on a encore le temps. Puis je verrais, j’ai une connaissance qui loue sa jolie baraque sur les hauteurs de Biarritz. Une magnifique vue, une énorme villa avec piscine et un grand salon d’extérieur. Il me doit un service, j’pense qu’il ne me dira pas non. » je souris et hochais positivement de la tête, très enthousiaste à l’idée. « Oh oui, ça peut être vraiment sympa. » j’étais déjà toute électrisée à l’idée de m’occuper de tout ça au nez et à la barbe de la petite chérie. Oui j’aimais chouchouter et gâter ceux que j’aimais, c’était pas nouveau. Nous avions le temps, effectivement, mais dans un coin de ma tête je ne pouvais pas m’empêcher de carburer à cent à l’heure pour trouver des idées pour toute la soirée.

Je me reposais contre lui, souvent j’oubliais les trois années qui nous séparaient. Il fallait dire qu’il était avec moi comme s’il était mon grand frère. Il a l’habitude de l’être avec Alessia et Adélaide. C’est donc normal. Mais j’aimais moi aussi pouvoir me laisser aller dans ses bras protecteur et me sentir choyée comme une petite soeur que je ne serais jamais. « Til’ qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » je souriais un peu puis relevais la manche de mon pull pour montrer mon poignet droit. « J’aimerai me faire un tatouage. » dis-je d’une petite voix timide.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyMar 5 Avr - 15:14

Les rares moments où tu prends un membre de ta famille, tu te laisses vraiment aller. Avoir Matilda dans tes bras, ça te fais du bien. D’un œil extérieur, si on vous ne connaissez pas, on pourrait que vous êtes deux tourtereaux. Non, non, vous n’êtes pas des tourtereaux, ça tournerait à l’inceste dans la famille Favre. C’est hors de question. Il y a des personnes qui font ça, mais pas toi. Toi, tu vois tes sœurs, comme tes sœurs, pas comme n’importe quelles gonzesses que tu ramènes. Tes trois sœurs sont de très belles filles, mais tu ne penses pas à elles de cette façon, ça te fous la gerbes, rien que t’y penser. Elle remonte la manche de son pull. A-t-elle des envies de suicides ? Elle vient juste de te dire qu’avec son fiancé ça ne va pas fort en ce moment. Tu ne vas pas la tuer, si elle te le demande. Surement pas. Tu ne vois aucunes traces suspectes sur son poignet, puis avec sa voix fluette, elle te balance. « J’aimerai me faire un tatouage. » T’es sous le choc Ta grande-sœur si sage, si calme, si poser aimerait se faire un tatouage. Tu es le seul tatoué chez toi. Tes parents ont totalement désapprouvé quand ils t’on vu revenir avec ses cochonneries qu’ils aiment dire. Si tes parents apprennent que ta sœur veut se faire tatouer et que tu n’as rien dit, ils te déshériteront complètement. Ce n’est pas l’argent qu’ils sont, mais bon, ne plus être officiellement un vrai Favre te ferait mal au derrière. Tu prends ton air de grand-frère –enfin petit-frère pour elle – sérieux et tu l’avertis gentiment. « Til’,  tu sais qu’un tatouage ce n’est pas à prendre à la rigolade. C’est une chose à laquelle tu dois réfléchir sérieusement. C’est un truc que tu auras toute ta vie sur ton corps. Si demain, ça ne te plais plus, tu ne pourras pas les effacer avec une peu d’eau et de savon. Tu l’as très bien vu quand tu as essayé d’effacer ce tatouage » Tu relèves d’une main ton tee-shirt pour lui montrer ton tout premier tatouage le "day by day" qui orne ton pectoraux droit. Tu étais venue la voir dans le salon, en lui disant que tu avais une surprise pour elle. La curieuse quelle était avait toute ton attention. Tu lui avais montré ton tatouage. Elle avait fait les gros yeux, était parti en furie vers la salle de bain et avec un coton bien imbibé d’eau avait essayé de faire partir le noir sur ta peau. Ce premier tatouage, c’est un hommage à ta sœur. Quand tu avais commencé à te battre, à faire  le con, elle t’avait de ne pas oublier qui tu étais… Le "day by day" pour toi, c’est une phrase que t’avais dit Matilda. Tu ne te souviens pas très bien ce qu’elle t’avait dit, mais le jour par jour était resté. « Qu’est-ce que tu veux te faire ? »


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptySam 9 Avr - 1:37

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

J’étais bien avec lui. Mino était définitivement mon havre de paix. c’était bizarre à dire mais, c’était pourtant bel et bien le cas. Je l’adorais, et je savais que c’était réciproque. Je l’aimais plus que tout au monde, comme tout le reste de ma famille. Alors oui je lui faisais confiance. Et je savais que je pouvais. Il était quelqu’un d’entier mais aussi il savait me dire quand je déconnais. Car oui je n’ai rien de la personne parfaite ou froide que je peux refléter de prime abord! Je suis sa soeur bien aimée, mais si il trouve qu’il y a un truc qui va pas, je sais qu’il va me le dire. Et c’est une des multiples raisons pour lesquelles je suis proche de lui. « Til’, tu sais qu’un tatouage ce n’est pas à prendre à la rigolade. C’est une chose à laquelle tu dois réfléchir sérieusement. C’est un truc que tu auras toute ta vie sur ton corps. Si demain, ça ne te plais plus, tu ne pourras pas les effacer avec une peu d’eau et de savon. Tu l’as très bien vu quand tu as essayé d’effacer ce tatouage » il me sermonnait, et dans un sens ça me faisait bien sourire. Il n’avait pas tord. Il y a quelques années c’était moi qui lui avait fait la morale. Mais au final, son tatouage, que dis-je, ses tatouages. Je m’y étais fait. Je les aimais même. C’était le début seulement. Je l’aimais. Et j’avais compris l’importance de ces « mots » indélébiles sur son corps. Je hochais de la tête positivement. Oui je savais. Et oui j’étais bel et bien consciente de ça. Ce n’était pas un coup de tête. Je souriais et regardais son tatouage. Du doigt je touchais le tatouage. Pas de doute, je voulais le mien moi aussi. « Qu’est-ce que tu veux te faire ? » je hochais positivement de la tête. « Oui. Ca fait déjà un moment que j’y pense. » je souriais en le regardant. « C’est un truc qui a du sens. C’est en fait … vos initiales. A tous. La fratrie. » que je dis en baissant un peu les yeux. Et je regrette de n’avoir pas de feuille sur moi pour lui montrer. « Attend viens. » je en avant pour aller dans l’eau, elle n’est pas profonde à cet endroit là et m’arrive seulement au genou. Je le prend par la main et l’emmène vers la plage et m’arrête sur le sable humide pour dessiner dessus. D’abord des chiffres romains, I, II, III, IV et V l’un en dessous de l’autre. Et juste à côté de chaque chiffre, un M, encore un M, un N, un A et encore un A.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptySam 9 Avr - 20:12

Elle te regarde avec ses grands yeux clairs. Alors elle te dit très sincèrement. « Oui. Ca fait déjà un moment que j’y pense. C’est un truc qui a du sens. C’est en fait … vos initiales. A tous. La fratrie. » Tu hoches la tête. Alors si ça fait un moment quelle y pense, tu ne peux pas lui dire quelques choses. Toi aussi, tu as mis du temps pour choisir tes tatouages. Les prochains aussi  sont très réfléchis. Comme le prochain. « Attend viens. » Tu la suis sur le sable mouillé. Tu l’as regardé tracé des numéros et des lettres au soleil. Tu souris. A quelques changements de lettes près, le mot aurait pu autre chose. Au lieu de M.M.N.A.A ça aurait pu devenir un grand et gros  M.A.M.A.N. Matilda n’avait pas dû penser à ça. Il n’y a que toi pour penser à des futilités pareille. « C’est joli Tilde » tu attrapes ta sœur dans entre tes bras. Tu es bien là. Avec ta sœur dans tes bras. Les pieds dans l’eau. Le vent caressant ta nuque nu. Tu aimes cette banale situation. Tu regardes alors ta sœur dans les yeux.  « Ce que je peux te proposer, c’est de voir Gaby à l’œuvre. De voir ce que c’est exactement de ce faire tatouer. Je devais voir Gaby en fin d’après-midi pour un nouveau tatouage. Un nouveau projet. On devait le commencer dans la soirée, le premier trait de base. Si tu veux, je peux l’appeler pour voir si on peut y aller maintenant. » Si jamais ta sœur doit un jour se faire un tatouage, elle devra passer sous l’aiguille de Gaby. C’est le seul conseil que tu as à lui donner. Que tu le veuilles ou non, ce n’est pas à toi de prendre la décision sur ce qu’elle veut ou ne veux pas sur son propre corps. Quand votre mère t’avait pris la tête pour ton second tatouage, tu en avais fait un troisième pour la contredire. Plus, elle disait quelques choses, plus tu fessais le contraire. Tu avais été dans ta période adolescence. Donc tu n’avais plus écouté tes parents. Et encore moins, ta mère. C’est ta seule condition. Gaby et personne d’autre. Gaby est une vraie artiste. Elle a un don que d’autre non pas. Tu as essayé une fois de lui faire des infidélités niveau tatoueur, mais t’es vite reparti du salon où tu avais passé la porte par curiosité. « Tu décides quoi ? »


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyLun 11 Avr - 1:18

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

J’aimais Mino. Pas seulement parce que c’était mon frère. Parce que j’étais sûre que même si nous n’avions pas le même sang qui coulait dans nos veines -que dis-je la même huile d’olive bien sûr- nous nous serions bien entendus. Nous étions différents mais justement, quelque part on se complétait merveilleusement bien. Et je savais très bien, même si j’étais de nous deux l’aînée, que je pouvais lui parler de tout sans qu’il me juge. C’était donc la raison pour laquelle je lui parlais de ce tatouage. Il s’y connaissait en plus. Mais surtout, je voulais qu’il soit dans la confidence en premier. Il s’inquiétait pour moi, ça se lisait dans ses yeux et dans sa voix, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était cependant un choix mûrement réfléchi et qui n’était pas du tout un coup de tête. J’y avais songé depuis un moment. La fratrie. C’était ma vie. La famille, notre lien indestructible que je souhaitais à présent égoïstement encrer sur ma peau. Je l’emmenais un peu plus loin afin de lui montrer sur le sable l’idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. « C’est joli Tilde » je levais les yeux vers lui et souriait. Il était sincère, je n’en doutais pas le moins du monde. Et comme ça, sans prévenir il me prend dans ses bras. Je profite de cette étreinte agréable. Si je suis tactile, genre tout le temps, lui ne l’est pas ce qui fait que j’apprécie toujours à juste valeur ses câlins. « Ce que je peux te proposer, c’est de voir Gaby à l’œuvre. De voir ce que c’est exactement de ce faire tatouer. Je devais voir Gaby en fin d’après-midi pour un nouveau tatouage. Un nouveau projet. On devait le commencer dans la soirée, le premier trait de base. Si tu veux, je peux l’appeler pour voir si on peut y aller maintenant. » je souriais et rougis un peu. A vrai dire, je l’avais pensé très fort. Je hochais positivement de la tête et réfléchis un petit peu. Cela nous faisait passer encore un peu plus de temps ensemble. Et puis il était sûr que je ne laisserai personne d’autre que Gaby me tatouer. Pas seulement parce que Mino me tuerait sinon, mais parce que Gaby elle a de l’or dans les doigts et tout ce qu’elle a fait et que j’ai pu voir, c’est magnifique! « Tu décides quoi ? » je hoche positivement de la tête et acquiesce. Bien sûr que j’étais d’accord. « Evidemment. Je donnerai ma virginité de peau à personne d’autre que Gaby » dis-je en souriant plus largement avant de rire délicatement. « Tout comme tu es le seul à qui j’aurais pu confier cette envie. » dis-je en le regardant avec amour.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyMer 13 Avr - 20:25

« Evidemment. Je donnerai ma virginité de peau à personne d’autre que Gaby » Tu éclates de rire. Gaby prendra la virginité épidermal de ta sœur. Tu es sûr qu’elle en jouira d’avance. Tu l’as connais par cœur ta Gaby. Après quelque minute, tu reviens dans ton état normal. Tu reprends ton souffle.  « J’préfère. Gaby c’est la meilleur » Oui Gaby, c’est la meilleure. De toute façon, les autres tatoueurs de la région font peut-être du très bon travail, mais tu as pris tes habitudes avec Gaby. Ça fait maintenant sept ans qui tu lui fais entièrement confiance. Tu lui as laissé ton corps à sa merci. Tu n’as jamais regrettais au final.  « Tout comme tu es le seul à qui j’aurais pu confier cette envie. » Tu es assez surprit de sa confidence. Ça te fais quand même plaisir qu’elle se confie à toi. Ça te fait bizarre. Tu n’es pas le genre de personne à qui on se confie «  Mer… Merci. » Ses mots ont du mal à sortir, tu n’as pas l’habitude de les dire. C’est presque un supplice qu’il franchise la barrière de tes lèvres. «  Je vais l’appeler. » Tu attrapes ton portable et appuies automatiquement sur l’image de Gaby. Après deux petites sonnerie  « salut le merdeux… encore en vie ? » « malheureusement pour toi la sauterelle. ça va ?» « ouep, qu'est-ce que je peux pour toi ?» « J'voulais savoir si je peux passer un peu plus tôt. Ma sœur voudrait se faire tatouer. J'veux qu'on lui montre ce que c'est réellement.» après quelques instants de conversation, tu reviens vers ta grande-sœur. Tu lui souris alors « Si tu veux Gaby est disponible dans une demi-heure, une glace ça te dirait en attendant ? » tu attends une réponse de Matilda. Tu reviens mettre tes pieds dans l’eau. Tu aimes cette sensation.

désoler c'est pas terrible


Dernière édition par Mino Favre le Mer 11 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. EmptyDim 17 Avr - 15:58

Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
mino + matilda

Je le regardais. C’était tellement bon les moments passés avec lui. Et comme toujours j’en profitais. Il était peut être celui de mes frères et soeurs dont j’étais le plus proche. Personne n’avait jamais été surpris. Il faut dire que peut être que c’était notre statut d’adulte, d’ainés qui faisait ça. Je sentais que je l’avais gêné avec toutes ces espèces de révélations mais il n’y avait pas à dire, il était bel et bien celui a qui je confiais ce genre de chose, personne d’autre. « Mer… Merci. » je souris et hochais positivement de la tête. Pour toute réponse je lui déposais un baiser du bout des lèvres sur la joue. Je ne suis pas du genre sadique à le torturer, ou du moins pas dans la présente situation en tout cas. « Je vais l’appeler. » je lui lançais un « D’accord » avant de m’éloigner un peu afin celui laisser un peu d’intimité pour son coup de fil. Je jouais doucement avec le sable, y dessinant un peu n’importe quoi dessus alors que l’eau venait tout effacer quelques secondes plus tard.

« Si tu veux Gaby est disponible dans une demi-heure, une glace ça te dirait en attendant ? » Il revenais à présent vers moi et je souriais, il semblait heureux, ça voulait dire que Gaby semblait d’accord pour me tatouer, ou du moins, pour envisager la chose. Je lui lançais un plus grand sourire avant de hocher vigoureusement de la tête. « Super! » j’avais hâte et en même temps, une sorte de trac commençait à naitre au creux de mon ventre et je ne pouvais m’en défaire. C’était bizarre, mais du bon bizarre. Du bon stress aussi je dirais. « C’est moi qui offre la glace! » dis-je en arquant un sourcil pour le mettre au défi de me contredire sur le sujet.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. _
MessageSujet: Re: (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.   (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RORY) that's how a superhero learns to fly
» (gaby) there's no better friend than a sister
» (mino) long time ago
» (mino) i'm there for you whether you want it or not!
» T'as rendez-vous avec le destin. ( Mino )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: