Partagez | 

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Dim 10 Juil - 20:26

tout pareil que toi, c'est trop chouette **
oh oui, aimes moi

mais il savent pas eux, que tu le voudrais, tout arrêter, te perdre dans ses bras, se perdre contre ses lèvres, lui murmurer des mots qui te feraient brûler rien que d'y penser. non ils ne savent pas que le goût d'absence est abject, mais tu ne l'aimes pas, parce que tu sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
staff ◊ cute little pearl

messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink
statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui.
job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 11 Juil - 9:31

AAAAAAAAAAH.
FIKFSJSIJVEJSLSPOOEKDBSBSOSFKN.

moua je joue le futur petit ami d'aaro, noé. et je vais aller te mper pour un futur lien.

statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 11 Juil - 11:38

Alors mais je suis TOTALEMENT d'accord avec ton idée c'est juste un truc de malade puis Aaaaah, la bande presque au complet I love you (d'ailleurs Nov j'crois que j'ai oublié de le faire tu peux remettre Jack comme Ion à été supprimé ? )
Pour le prénom tout ça tout ça, c'est vraiment que des noms pour le pré lien hein donc tout changeables ET J'AIME MORGAAAAAAAN
T'es beau.

(Et je retiens le "Malo est super cool" )

when I fell you caught up with me.
Jackouille
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 18:54

Bonjour bonjour ici !

J'ai craqué pour le forum et en particulier pour cette joyeuse petite bande qui correspond exactement à ce que je cherchais pour me lancer dans un forum Du couuuup, je me demandais si un " Jack " sous les traits de Robbie Wadge vous conviendrait ? Vu qu'il n'est pas dans la liste des avatars souhaités et qu'il est d'ailleurs assez différent, je préfère être sure qu'il vous plaise avant de débarquer avec mes folles idées

LOVE sur vous !
member ◊ cute little nemo

messages : 166 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Nicolas Simoes • Sweet Disaster

statut civil : Séducteur sans cœur
adresse : Chez moi
job/études : Etudiant en art dramatique
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 18:59

MOI JE T'AIME COMME TU ES !!! Ho oui viens avec qui tu veux, tu es bienvenue dans notre petite bande Tu as intérêt de me garder une place bien au chaud pour un RP

statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 19:00

COUCOU.
AAAAAAH, JE T'AIME.
tu sais quoi ? t'as raison d'avoir craqué sur le forum c'est bien celui sur lequel faut craquer Arrow et la bande, mais aaaah, c'est encore mieux ! j'suis en train de faire un avc là, parce que je respire pas en répondant Arrow
Robbie Wadge il est beau ! je le conaissais pas, mais aaaaah sérieux, tu le prends, c'est comme tu veux I love you il irait super bien dans le rôle en plus
j'aime les idées folle, harcèles nous, débarques, on va t'aimer et en plus moi qui voulait qu'on fasse un rp avec toute la bande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 19:09

Tadaaaaaaaaaaaaaa, suffit de demander

Et puis le rôle de Jack correspond tellement à ce que j'ai envie de jouer en ce moment que c'est juste parfait, on était fait pour se trouver tu vois

A très vite pour tout plein d'histoires folles et de rp de folie

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline

statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 19:12

aaaaah.
jpars à la douche et voilà, c'est l'apocalypse

en tant que futur coupain d'aaron (sous un autre compte hein x)) je te dis que tu as très très bien fait de craquer (a)
harcèle nouuuuuuuuus. I love you

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 19:15

j'avoue qu'on était fait pour toi
t'es beau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Lun 25 Juil - 21:28

Ravi de te voir débarquer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3