Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amusons-nous ! (aurèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
Amusons-nous ! (aurèle) _
MessageSujet: Amusons-nous ! (aurèle)   Amusons-nous ! (aurèle) EmptyMar 16 Fév - 14:54


Amusons-nous !

Ma vie n'est pas si belle, même si j'ai l'argent, je n'ai pas le bonheur qui va avec. Pour résumer la situation actuelle, je n'ai pas réellement fait le deuil de mon frère jumeau, je suis propriétaire d'une des grosses boîtes de nuit de Biarritz avec mon meilleur ami, qui est aussi mon amant. Car mon beau et tendre mari est en prison, accusé d'avoir volé l'hôpital où il travaillait. Je ne sais où donner de la tête, alors il y a cette mauvaise tendance qui s'est installée dans ma vie :  boire, fumer, coucher avec le premier venue. Clairement, je suis devenue une « connasse ». Je devrais soutenir mon mari, aller le voir en prison et pourtant je ne prends aucune nouvelle, je ne réponds à aucune de ses lettres.
Je me réveillais dans le bureau de ma boîte de nuit en pleine après-midi, mon bureau est devenu ma maison depuis quelques jours. Lors des travaux j'avais même pensé à faire une salle de bain, c'est utile ! Après une bonne douche, une nouvelle tenue, je me décidais à aller chez ma sœur.
Une fois chez elle, grâce à son double de clé que j'avais réussi à obtenir, j'ouvrais la porte, elle n'était ni dans le salon, ni dans la cuisine. Je criais son nom, mais elle ne semblait pas répondre. J'entrais dans sa chambre sans frapper. Elle était sous ses draps. Certainement avec les larmes aux yeux, ni une ni d'eux j'ouvre les volets et les rideaux en lui criant qu'il faut se lever. Je lui tire ensuite ses draps, décidant de la bouger. […]
J'avais réussi à la tirer jusqu'à ma boîte de nuit, elle n'était pas encore ouverte, nous avions encore deux heures devant nous et j'avais pris au passage un dîner à emporter dans un restaurant chinois.
- Bon cette fois-ci tu manges un peu, tu souris et tu t'amuses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous ! (aurèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's thunderstorms. (aurèle)
» (Oihana) La soirée est à nous
» l'interdit nous attire + mathilde
» louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.
» louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: