Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le début (nutina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betina Mortemart
Betina Mortemart
member ◊ cute little bubbles

messages : 277 pseudo : rosebud. avatar + © : baskin c., moi-même (av)
âge : vingt-deux ans, sept août.
statut civil : seule, encore, toujours.
job/études : étudiante en masso-kinésithérapie (fin de deuxième année), anciennement escort girl pour payer le silence de Loeiz.
le début (nutina) - Page 2 _
MessageSujet: Re: le début (nutina)   le début (nutina) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:04

tu ne m'embête pas tu sais. je fais juste passer les gens que j'aime avant mon propre confort et les blesser .. non. tu fais balancer ta tête de haut en bas en signe de compréhension. tu trouves ça plutôt adorable de sa part qu'il préfère rester seul, sans soutient de ses proches, pour ne pas les blesser inconsciemment. t'es peut-être trop égoïste finalement, parce que tu n'es pas certaine que toi, tu aurais réagis de la même manière. crois moi, tu peux l'être. un sourcil arqué, tu ris doucement. c'est ce qui s'appelle avoir confiance en ses talents culinaires et aussi un peu de prétention peut-être. fais attention, je t'attendrais au tournant maintenant. tu lui fais un petit clin d'oeil en référence à ce repas qu'il t'a promis. tu t'attends à de la cuisine de haut niveau et, si un jour ça arrive, tu ne manqueras pas de lui rappeler ce qu'il t'as dit le premier jour de sa rééducation. tu t'inquiètes un peu pour les électrodes. elles sont bien en place, l'intensité réglée ne devrait pas être trop forte et tu ne comprends pas pourquoi ça n'a pas l'effet escompté. non, ça ne me fait pas mal à ce point, c'est plutôt une sensation dérangeante je dirai, vous voyez ? le genre de sensation qui pique, qui chatouille et qu'on aimerait stopper mais c'est pour mon bien. c'est bien loin des douleurs que je peux ressentir dès lors que les médicaments ne font plus effet alors non, on continue. tu retrouves des couleurs et ton sourire. tu laisses la machine en place, de toute façon le programme se termine d'ici quelques minutes. vous avez parler tous ce temps alors ? ensuite, dis moi, ça sera quoi la prochaine étape ? tu réfléchis un peu, t'essayes de te souvenir du protocole que tu as appris par coeur en début d'année. tu réfléchis bien, parce que tu n'as pas envie d'oublier quoi que ce soit, puis tu veux pas non plus l'effrayer, t'as envie de lui exposer les choses telles qu'elles sont, mais ne pas rendre la situation plus lourde qu'elle ne l'est déjà. alors le but ultime tu t'en doutes c'est que tu puisses porter une prothèse sur mesure qui te permettra, je l'espère, d'être autonome et de marcher. pour ça faut muscler tes jambes, entretenir tes membres pendant que tu ne bouges pas beaucoup. puis quand la prothèse sera arrivée, on s'entraînera à marcher avec, à avoir de l'équilibre, etc tu lui souris doucement, t'essayes de guetter ses réactions. tu verras on a de quoi faire des petits jeux assez sympathiques. tu dis, presque amusée, en montrant de la main tous les accessoires qu'on peut trouver autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
le début (nutina) - Page 2 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
le début (nutina) - Page 2 _
MessageSujet: Re: le début (nutina)   le début (nutina) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:20

alors le but ultime tu t'en doutes c'est que tu puisses porter une prothèse sur mesure qui te permettra, je l'espère, d'être autonome et de marcher. pour ça faut muscler tes jambes, entretenir tes membres pendant que tu ne bouges pas beaucoup. puis quand la prothèse sera arrivée, on s'entraînera à marcher avec, à avoir de l'équilibre, etc tu verras on a de quoi faire des petits jeux assez sympathiques. tu hoches la tête, doucement, tu souris, un fin sourire. j'vais pas te dire que j'ai hâte, enfin .. non, c'est encore trop tôt mais j'ai un peu plus confiance. tu lui avoues, simplement alors que le vieux kiné revient vers vous avec le sourire. la suite ? il a pris le relaie en quelques sortes, a répondu à d'autres questions et ainsi de suite tu t'es retrouvé de nouveau dans ta chambre non sans quitter la belle betina des yeux. elle t'a rendu le sourire, quelque part, parce qu'elle n'était pas juste là pour travailler, elle s'est intéressée à toi, elle a pris le temps pour toi, elle ne s'est pas mise en avant et ça t'a fait du bien. elle ne te regardait pas avec pitié, elle ne te demandait pas de marcher, de redevenir le type d'avant parce qu'elle ne te connaissait pas. non, le type d'avant est mort, il n'est plus et tu ne veux pas qu'on te demande de le redevenir, parce que ça ne se reproduira jamais. t'as changé, définitivement et ils vont tous devoir s'y faire. t'as été amputé, toi, tu dois t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
le début (nutina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passer à l'action (nutina)
» (nutina) jamais deux sans trois.
» Le début de la fin (NALO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: