Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?  _
MessageSujet: Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?    Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?  EmptyMer 22 Juin - 13:52

Je quitte la base militaire. Eh oui, moi, un petit militaire. Non, ça ne m’intéresse pas d’être chef. Je suis bien, pilote. Et les entrainements, c’est vraiment le pied. Enfin ça, ce n’est pas ce que disent mes supérieurs. Eux, ce qu’ils voient, c’est que je suis toujours le dernier à atterrir. Parce que moi, je suis à ma place la haut. C’est tout. Je rentre chez moi. Je prends une douche. Il fait chaud aujourd’hui. Ca fait du bien. D’ailleurs, si je n’étais pas resté à la base toute la journée, je serais très certainement allé surfer. J’irais demain, ce n’est pas bien grave. Je ne vais pas me miner le moral. Ou alors, j’y vais maintenant. Je regarde l’heure. Il est déjà vingt heures. Je vois un message de Marlow. Bon, je n’irais pas dans les vagues ce soir. J’enfile un bermuda et un polo, avec des tongs. Quoi ? C’est l’été ! C’est la fête de la musique ! Biarritz va bouger ce soir. Je prends mes clés et mon téléphone, et joue la star avec mes lunettes de soleil. Je sors.

Je marche tranquillement. L’avantage des lunettes de soleil, c’est de pouvoir mater sans que personne ne voit rien. Je m’installe sur un banc. Enfin, pour être plus précis, je m’assois sur le dossier du bon. Je pose mes coudes sur mes genoux et j’attends. Bordel que je n’aime pas attendre ! D’habitude, c’est toujours moi qui suis en retard. A croire qu’à force, Marlow a pris l’habitude et essaye d’être plus en retard que moi. Ce qu’elle ne sait peut être pas encore, c’est que je pourrais devenir fou à devoir attendre ne serait-ce que cinq minutes. J’entends de la musique. Partout. Partout autour de moi. Les jeunes basques ont déjà bien commencé leur soirée, des bières à la main. Comme je n’ai aucune volonté, je me décide à faire de même. Je vais me chercher une bière non loin, avant de revenir m’assoir sur le dossier du banc. J’ai le temps de terminer ma bière que Marlow n’est toujours pas là. Là, sur le coup, elle me rend fou, complètement. Ni une, ni deux, je vais chercher une autre bière. Il faut s’hydrater quand il fait chaud, n’est-ce pas ? Moi, je m’hydrate à la bière. C’est ce qu’il y a de plus efficace. Quoique, la vodka ce n’est pas mal non plus. Bon stop, je vais passer pour un alcoolique.

Je vois sa silhouette fine apparaître au loin. Je ne bouge pas. J’attends qu’elle soit assez près pour m’entendre. « J’en suis à ma deuxième. » Je ronchonne. Certes, ça ne durera que quelques secondes. Mais je vais lui faire comprendre que je ne supporte pas de l’avoir attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?  _
MessageSujet: Re: Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?    Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?  EmptySam 25 Juin - 14:22

tu t’ennuies. tu t’ennuies trop. tu t’ennuies beaucoup trop depuis que tu es revenue des bahamas. tu aurais peut-être dû prolonger ton séjour. rien qu’une semaine en plus. oihana est à paris et tu fais la gueule à rem y. tu es vraiment trop entière comme fille. ne pas avoir de ses nouvelles pendant les semaines précédant ton départ et durant pratiquement l’entièreté de ton séjour t’as rappelé des mauvais souvenirs. très mauvais souvenir. tu avais répondu et vu son message à l’aéroport quelques jours après son sms. tu avais été la dernière à répondre, il n’avait pas donné suite. il te manque, mais tu es bien trop fière pour faire le premier pas. tu es bien trop fière pour lui envoyer un message en première. techniquement, tu es la dernière à avoir répondu donc ça te semble logique. tu es vraiment de mauvaise foi. tu pourrais sortir avec n’importe qui. d’autres étudiants en médecine t’ont proposé de sortir, mais tu es encore en vacances et tu ne veux plus entendre parler médecine jusqu’à ton stage et tu allais recevoir le résultat de ton concours de médecine dans deux jours. tu avais besoin de voir des personnes n’ayant aucun rapport avec tes études. tu te décides et tu envoies un message à marko. évidemment, tu es loin d’être prête quand tu lui proposes de sortir pour la fête de la musique. il répond par la positive. tu te dépêches. tu es prête en moins de temps qu’il faut pour le dire. tu peux même en arriver un peu en avance. dix minutes d’avance, c’est assez rare, mais ta maman passe. tu en avais besoin, alors tu passes vingt bonnes minutes avant qu’elle ne rentre. tu es un peu en retard. juste de cinq petites minutes. la fête de la musique n’arrange rien à ton retard. trop de monde. par chance, tu aperçois rapidement marko sur un banc. tu t’approches évidemment dès que tu es assez proche de lui, il ronchonne. « mon pauvre chéri. je suppose bien que ce soit un calvaire de devoir boire deux bières en m’attendant. mais tu devrais arrêter de te morfondre de cette façon parce que sinon je vais finir par pleurer comme une madeleine. » tu dis simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow ; Louis | Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude | le mal qui revient montrer sa sale gueule.
» Louis | J'veux un instant de liberté.
» Marlow Simmons
» MARLOW + (grillé.)
» Marlow | Je me cacherais là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: