-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marlow | Je me cacherais là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptyMer 8 Juin - 18:53

On marche côte à côte. Je m’amuse à passer mon bras sur ses épaules, mais elle l’enlève à chaque fois. Le centre-ville de Biarritz, c’est l’un des endroits les plus beaux au monde. Mais l’endroit que je préfère, outre les bars, c’est la plage, quand il fait bien nuit. On voit seulement grâce au reflet de la lune sur l’océan. On arrive sur la plage. Je ne perds pas de temps pour enlever mes chaussures. Marcher dans le sable avec des chaussures, ça craint. D’une, on ne profite pas. De deux, quand le sable vient se glisser sous le pied, on est d’accord pour dire qu’on a juste envie de tuer tout le monde ? Ok, je ne suis pas un psychopathe, on est tous pareils.

Je m’assois dans le sable pendant dix secondes grand maximum. Je ne suis pas du genre patient, à regarder les vagues pendant des heures. J’enlève ma chemise et mon pantalon. Ni une, ni deux, je cours comme un gamin en direction de l’eau. Je plonge, sans réfléchir. Avec la chaleur qu’il fait en ce moment, l’eau n’est pas froide. Elle est fraiche, d’accord, mais pas froide. C’est déjà ça. Je jette un œil vers la plage pour voir Marlow, assise. Quand je suis dans l’eau, j’ai du mal à accorder de l’importance à ce qu’il y a autour de moi. Je pourrais y rester des heures. Après quelques minutes, je me décide quand même à sortir pour retourner voir la jolie brune qui m’attend sagement. Je ne perds pas de temps pour m’ébouriffer les cheveux sur elle. Forcément, elle râle parce que l’eau est trop froide. Moi, je ris. Il faut rire dans la vie. Je m’assois à côté d’elle. « Tu ne veux pas y aller ? » Je suis sympa, je pose la question au lieu de l’y emmener de force.

Je la regarde. Elle, elle regarde cette étendue devant nous. Je me relève. Monsieur patience ! Je prends un billet dans le porte monnaie que j’ai laissé dans mon jean, pour aller acheter deux bières dans le bar le plus proche. Sans pantalon, sans chemise : exactement ! Je reviens quelques minutes plus tard et tend une bière à Marlow, après l’avoir décapsulée. Je bois plusieurs gorgées de la mienne, une fois de nouveau assis. « Ne me dis pas que t’aimes pas la bière non plus, sinon je te mets à l’eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptyMer 8 Juin - 23:04

sacré marko. il est infernal et toi ça te fait vraiment bien rire. il s’amuse comme un enfant. il passe son bras sur tes épaules. tu ris de bon cœur et tu le repousse à chaque fois. sans exception. « mes chéris te sont montés au cerveaux c’est ça marko ? ne te fais pas d’idée hein… non parce que je te connais au point où tu en es tu risques de m’envoyer une déclaration enflammée par sms quand tu t’en iras demain matin et de mettre à jour ton statut amoureux sur les réseaux sociaux. » tu aimes beaucoup le taquiner. tu prends même beaucoup de plaisir à le faire. il a gardé le secret sur la seconde destination. ça ne te dérange pas, mais alors pas du tout. tu aimes bien les surprises et l'imprévu. au bout d’un certain de trajet et le paysage aidant tu devines l’endroit. la plage du miramar. bonne idée. tu adores vraiment beaucoup l’eau. il avait visé juste même si ça te faisait un peu bizarre. de te retrouver ici. de te retrouver sur cette plage. sans numa. vous arrivez à bon port. marko se presse et enlève ses chaussures. tu fais de même. c’est plus agréable et confortable de marcher pieds nus sur le sable. vous vous installez sur le sable. marko ne perd pas de temps. deux minutes plus tard il se jette à l’eau. toi tu restes sur le sable. si en temps normal tu aurais immédiatement enlevé ta robe. mais tu avais un problème de taille. tes sous-vêtements. sous-vêtements blancs qui vont probablement. même à coup sûr devenir transparents au contact de l’eau ce n’est pas du tout le bon plan. te retrouver en sous-vêtement devant lui ne te gênerait absolument pas tu n’es pas trop pudique, mais de là à te retrouver nue à cause de la transparence de tes dessous il y a un monde. il ne peut s’empêcher de te chercher. tu râles prétextant que l’eau est vraiment trop froide. ce n’est pas totalement faux. mais tu râles plus pour l’embêter que pour la température de l’eau. « si, mais j’ai un petit problème. le blanc et l’eau ne sont pas vraiment amis tu vois ? ils sont même incompatibles. » ta robe est noire il soit savoir de quoi tu parles. il part quelques minutes et revient avec deux bières. tu prends la bière qu’il te tends. il en boit plusieurs gorgées pendant que tu garde la bouteille en main. « si tu savais comme … c’est pire … la bière ... j’en ai carrément horreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptySam 11 Juin - 21:43

Je ris. Je ris tellement fort que les gens présents dans la rue se retournent vers nous. Alors, je ris encore plus fort. « Non, je te rassure, je ne mettrais pas à jour mon statut Facebook. La vérité, c’est que t’espère qu’un jour, un mec t’envoie une belle déclaration. » Je la regarde, une fois m’être positionné face à elle. « Mais ce ne sera pas moi ma jolie. » Je repars à marcher devant, joyeusement. C’est ça, elle est comme ça la petite Marlow. Au fond, elle veut juste tomber amoureuse. De moi ? Non, certainement pas. Je ne suis pas assez sage pour elle.

La plage. L’océan. La nuit. Une belle association, non ? Après mon petit tour dans l’eau, je l’entends râler que l’eau est trop froide quand je reviens vers elle. Je la regarde. Excuse refusée. Le blanc et l’eau qui ne fond pas bon ménage. Je ris. Excuse refusée. « Et tu crois que c’est avec cette excuse que tu vas échapper à tour dans l’eau ? » Elle me connait un minimum pour savoir qu’au contraire, je ne vais pas me priver de la balancer à l’eau. Je prends quand même le temps d’aller chercher des bières avant. Les bières sur la plage la nuit, c’est un classique. Comme quoi oui, je peux être un homme classique. C’est ça qui est drôle : tout est possible avec moi.

Je reviens, je lui tends la bouteille. Je sais très bien qu’elle n’aime pas ça. C’est un bon prétexte pour la balancer à l’eau sans scrupules. Je finis la mienne d’une traite. Après tout, pourquoi attendre alors que j’en ai une autre que je vais devoir boire ? Je la regarde. « T’es prête ? » Je l’attrape, et la mets comme un sac à patates sur mon épaule. « Je vais être sympa : je te laisse le choix d’enlever ta robe ou non. » Je la repose quelques secondes et j’attends. Quand elle a décidé, je ne lui laisse pas le temps de partir que c’est reparti : direction l’eau avec Marlow sur l’épaule. Je mets les pieds dans l’eau. J’avance au maximum. Je pose mes mains sur sa taille, avant de la balancer dans l’eau. Non, aucune galanterie. Quant à moi, je m’écarte en nageant. Non, je n’ai pas peur d’elle. Loin de là. De toute façon, elle a la force d’une mouche. Je sais qu’elle va tenter de riposter.

Revenir en haut Aller en bas
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
Marlow | Je me cacherais là. Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptyDim 12 Juin - 15:26


  intervention d'aléas de la vie
je contrôle tout
Marlow a envie de jouer oui, Marlow va faire semblant de se noyer histoire que le brun ait une petite frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptyMer 22 Juin - 14:49

« arrête de nier marko. je te connais. je sais que tu en meurs d’envie, seulement il te manque quelque chose ... entre les jambes pour pouvoir oser le faire. » tu ris franchement. tu aimes bien le taquiner. tu es certaine que ça le fera réagir tu t’attaques à sa virilité quand même. « alors là marko tu pars vraiment très loin. l’alcool t’es monté au cerveau. » toi vouloir qu’un homme t’envoie une belle déclaration ? il n’est pas sérieux. il a l’air sérieux. tu en as eu et tu as vite remis les pendules à l’heure à tes prétendants. il précise que ça ne sera pas lui. « je ne suis pas assez folle et j’ai encore tous mes neurones … donc non je ne veux pas que ça soit toi qui me fasses une déclaration. imaginons-nous ne sommes plus que trois sur terre toi, frankenstein et moi je préfèrerais que ce soit lui qui m'en fasse une des déclarations plutôt que toi. » tu n’es pas dans l’eau donc tu t’expliques. tu n’as pas choisi les bons sous-vêtements. visiblement pas assez convaincantes pour lui. c’est bien un homme. « marko je t’interdis même d’y songer. tu m’entends ? » il te ramène une bière sachant pertinemment que tu n’aimes pas ça. juste un prétexte pour justifier son plan diabolique. il te demande si tu es prête. sur le coup tu ne comprends pas de quoi il te parle. tu te retrouves sur ses épaules. là tu comprends il te demande si tu veux garder ta robe. il te lâche. tu n’essayes pas de fuir parce que tu connais marko et ça sera encore pire. « je la garde et j’espère qu’au retour le chauffeur te donnera une note bien salée. la roue tourne ne l’oublie pas. » il te jette à l’eau sans ménagement. tu veux te venger. tu ne veux pas d’une vengeance banale. tu ne comptes pas essayer de lui mettre la tête sous l’eau puisque tu risques d’échouer. alors tu décides de ne pas remonter à la surface. tu fais semblant de te noyer. ce n’est vraiment pas difficile pour toi de faire semblant. de rester quelques minutes en apnée sous l’eau. tu le fais régulièrement et tu y arrives aisément. il viendra même à ta rescousse avant que tu ne commences à manquer d’air. t’en es certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptyJeu 23 Juin - 14:22

Qu’elle est mignonne. Elle m’interdit de la jeter à l’eau. Je ne peux m’empêcher de rire. Je ne réponds pas. Elle se rendra compte toute seule que c’est complètement stupide. C’est évident que, dès lors qu’on m’interdit de faire quelque chose, je mets tous les moyens en œuvre pour le faire quand même. Là, en l’occurrence, je n’ai pas trop à me fatiguer. Elle est légère comme une plume. « Tu songeras au régime ! » C’est gratuit, juste pour la taquiner. Parce que c’est plus fort que moi. Mon objectif premier c’est de l’emmerder. Enfin je ne sais plus si c’est le premier, mais ça m’amuse en tous cas. « Je m’en bas les couilles ma jolie, je marcherais. » Eh un argument qui tombe à l’eau (sans jeu de mot) pour Marlow, un ! En fait, c’est vraiment plus fort que nous. L’un comme l’autre, on a ce besoin inexplicable de tout faire pour taquiner l’autre, en envoyant bouler toutes ses réflexions. J’ai toujours été comme ça, alors ça m’amuse de pouvoir jouer vraiment, sans limites. C’est ce qui est drôle d’ailleurs : ne pas se mettre de limites.

Je nage. Maintenant qu’elle est dans l’eau, j’en profite. Elle va très certainement vouloir me cogner la tête contre un rocher, ou juste me couler. Enfin je ne sais pas mais je la connais assez pour savoir qu’elle va se venger. Je m’arrêter de nager et me retourne. Je ne la vois plus. « Sors de l’eau, ce n’est pas drôle. » Je regarde encore. Il fait nuit, donc elle est peut être juste cachée quelque part. Le silence règne quelques secondes. Je m’avance là où je l’ai déposée. Le temps passe, et je ne rigole plus. Les secondes semblent super longues. Je la sens sous l’eau, et l’attrape. Je vois qu’elle ne réagit pas. Je la porte dans mes bras, vers la plage. Je la pose sur la plage. Je commence à paniquer sérieusement. Je n’ai jamais ressenti ça. Si ça se trouve, elle ne sait pas nager. Non, elle me l’aurait dit quand même ! Je n’arrive plus à réfléchir. Je me pose à genou, à côté d’elle. Je m’apprête à lui faire un massage cardiaque en posant mes mains sur elle. « T’as pas le droit de me laisser comme ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptySam 25 Juin - 14:59

« et toi tu devrais songer à muscler tout ça parce que si tu trouves que je devrais songer au régime c'est que tu dois pas l'être assez. » il te taquine alors tu te sens obligée de lui rendre la pareille. « et on dit jamais ce genre de choses à une fille gros bêta. » tu n’es pas du genre à te vexer pour si peu tu n’en’as rien à faire de ton poids. tu ne te formalises pas avec lui, mais si quelqu’un d’autre t’avais fait cette même réflexion tu n’aurais clairement pas apprécié. pas après ton petit passage chez le médecin. tu ne comptes pas enlever ta robe. tu n’es pas pudique, mais te retrouver nue à cause de la transparence de tes sous-vêtements devant lui ne te tentait pas vraiment. tu soulignes qu’à cause de ses bêtises la note du taxi sera salée. « je m’en bas les couilles ma jolie, je marcherais. » il souligne. ça ne t’étonne pas. « oh mais tu marcheras c'est certain, mais c’est certainement pas moi qui payerai le taxi. je n’ai jamais eu l’occasion de visiter entièrement Biarritz en pleine nuit … ça doit être encore plus magnifique de le faire en taxi et vu les prix exorbitant la nuit le spectacle doit être magique … ça sera l’occasion. » il te jette à l’eau avec toute la délicatesse dont il sait faire preuve c’est-à-dire aucune délicatesse. tu dois te venger, mais tu ne veux pas d’une vengeance banale. l’eau est ton élément. tu passes une ou deux minutes sous l’eau quand tu le sens t’attraper. tu aurais pu facilement en tenir trois de plus. tu décides de faire durer ta vengeance un peu. tu restes comme inanimée. il te porte. il te pose sur le sable. tu sens ses mains sur toi. « tu n'as pas le droit de me laisser comme ça… » tu le sens prêt à te faire un massage cardiaque. tu stoppes cette petite vengeance. tu la stoppes ici. tu te redresse d'un coup. « bouh. » il s’effraie. il sursaute. tu éclates de rire. tu pourras le taquiner pendant au moins une dizaine d’années sur ton pseudo noyade. tu ris à en perdre ton souffle. tu n’arrives pas à te stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. EmptyLun 11 Juil - 20:28

Je ris aux éclats. Elle rampera s’il le faut, mais jamais je ne lui payerai le taxi. « C’est beau de croire au Père Noël à ton âge ma jolie. » Rien à foutre de sa robe blanche, du taxi qu’elle compte prendre, je la balance à l’eau. « Trouves toi un milliardaire pour ça ! » Un clin d’œil, et je m’éloigne en nageant. C’est ensuite que les minutes défilent, jusqu’à ce que je ne la vois plus et que je finisse par la sortir de l’eau. Je flippe. J’ai flippé. Je sursaute comme un gamin quand elle ouvre les yeux. J’aurais envie de la claquer. Je m’écarte. Je respire fort. Mon cœur bat à cent à l’heure. « Saloperie ! » Je tape du poing dans le sable avant de me relever. Je n’aime pas cette blague. Pas du tout. On ne joue pas avec la vie comme ça. Je suis là, comme un con, à tourner sur la plage alors qu’elle rit. Ca m’énerve. Je suis hors de moi. Susceptible ? Non. Rancunier ? Non. Pas de mauvaise foi non plus. Je reconnais que ce n’est pas le genre de blague que je serais capable de faire. Pourtant, tout le monde sait que je peux aller loin, très loin. Elle est quand même allé jusqu’à couper sa respiration. La conasse. Je veux me venger. Je n’ai que cette idée en tête. Ma vengeance, elle pourra durer des années. Une fois ne suffira pas. Elle va le regretter, de m’avoir fait cette blague de merde.

C’est décidé. Je retourne vers Marlow, sans dire un mot. Je suis toujours énervé. Elle, elle ne cesse de rire. Je l’attrape, et la pose comme un sac à patates sur mon épaule. J’avance dans l’eau, d’un pas affirmé. Je la balance, avec encore moins de bonne intention que la première fois. Je ne dis rien, même si l’envie de lui hurler dessus est intense. Je retourne sur la plage, et je continuer de marcher, en mettant des coups de pieds totalement inutiles dans le sable. C’est malin, elle m’a gâché ma soirée. Heureusement qu’il me reste de la bière. Je retourne près de mes affaires pour en prendre une, et la descendre d’une traite. Je ne lui accorde pas un regard. Je ne fais plus attention. Si elle se noie, je n’irais pas la chercher ce coup-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marlow | Je me cacherais là. _
MessageSujet: Re: Marlow | Je me cacherais là.   Marlow | Je me cacherais là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow | Je me cacherais là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlow Simmons
» MARLOW + (grillé.)
» young and wild (marlow)
» (marlow) paris n'est pas si magique que ça
» (marlow) soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: