Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On sera bientôt trois. |Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On sera bientôt trois. |Noah _
MessageSujet: On sera bientôt trois. |Noah   On sera bientôt trois. |Noah EmptyMer 24 Fév - 15:41


❝ On sera bientôt trois. ❞
- Noah & Léa -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Ce matin, je me réveil en sursaut pour aller aux toilettes à cause d'une montée de nausée. Le truc dont j'ai horreur depuis que je suis enceinte, c'est certainement ça, les nausées, c'est affreux.Ce matin, je me réveil en sursaut pour aller aux toilettes à cause d'une montée de nausée. Je suis enceinte de deux mois et encore personne n'est au courant. Il faut absolument que je le dise à Noah, de tout à façon, ça va se voir un jour ou l'autre. D'ailleurs là, ça commence à se voir. Après être resté quelques instants à genoux devant la cuvette de toilette, je sortis enfin de ce petit endroit pour me diriger vers la salle de bain. Il faut que je prenne une bonne douche chaude pour réfléchir, comment est-ce que je peux y annoncer à mon fiancé.

Une fois être sortie de la douche, je m'habille avec un haut qui ne mouler aucune partie de mon corps et un simple jean. Il faut que je prévoie une séance shopping pour m'acheter des vêtements pour la grossesse.Une fois être sortie de la douche, je m'habille avec un haut qui ne mouler aucune partie de mon corps et un simple jean. Je me regarde dans le miroir avant de soupirer légèrement et prendre mon portable pour envoyer un message à Noah. Je devais le faire, je dois absolument lui annoncer aujourd'hui.

De: Léa
A: Noah ツ
Coucou mon amour. ♥
J'espère que tu vas bien en cette belle journée.
J'ai quelque chose d'important à te dire et j'aimerais
beaucoup te l'annoncer aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave.
Rejoins-moi à la plage d'ici une petite heure,
à notre endroit. ツ
Je t'aime. ♥


Une fois le message envoyé, je repose mon regard sur mon reflet. « Allez Léa ! Tu peux le faire ! J'ai confiance en toi ! » Dis-je en me souriant avant de partir dans la cuisine pour manger quelque chose. Il ne faut pas que je le retrouve à la plage le ventre vide. Oh, il reste une part de gâteau au chocolat, miam. Je m'installer sur le canapé avec ma part de gâteau avant d'allumer la télé et de dévorer cette petite part qui est délicieuse. Après quelques minutes, j'éteignis la télé avant de mettre mes chaussures, une petite veste et mon sac pour partir de chez moi.

Le trajet m'a paru assez long, peut-être parce que ça fait la troisième fois que je tourne en boucle sur le parking afin de trouver une place pour me garer. Après avoir fait un quatrième tour, je trouve enfin une place de libre pour pouvoir garer ma voiture. Je descendis de celle-ci avant de la fermer à clef et de me diriger vers la plage de Miramar. J'enlève mes ballerines avant de les mettre dans mon sac à main afin de marcher tranquillement sur le sable chaud. Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à l'endroit où j'avais donné rendez-vous à Noah. Je m'assois sur un des nombreux rochers face à la mer. Je regarde les vagues se déchaînait sur des rochers en attendant que mon fiancé arrive.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On sera bientôt trois. |Noah _
MessageSujet: Re: On sera bientôt trois. |Noah   On sera bientôt trois. |Noah EmptyMer 24 Fév - 22:09

Noah s'était levé tôt ce matin, bien avant Léa qui dormait encore paisiblement, d'ailleurs il avait prit soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller. plus les jours passaient, moins il supportait de lui mentir, cette situation le dépassait complètement et il ne savait plus quoi faire pour s'en sortir en faisant le moins de dégâts possible. après avoir bu un café, il se prépara et fila en direction de l'université. la journée s'était déroulée sans encombres et avait été plutôt calme. c'est lorsqu'il arriva sur le parking de l'université qu'il reçut un message de sa fiancée qui lui demandait de venir à la plage d'ici une heure car elle avait quelque chose à lui annoncer, il se dépêcha donc à rentrer et à déposer ses affaires avant de rouler en direction de la plage.
c'est une heure plus tard qu'il arriva à la plage comme demandé par Léa. il traversa le parking et se dirigea vers les rochers, là où ils avaient l'habitude d'aller. c'est peu de temps après qu'il l'aperçut. Noah avait la boule au ventre et le coeur battant, il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir à lui annoncer. il inspira un long moment et afficha un sourire lorsqu'il fut à sa hauteur. il vint l'embrasser tendrement et s'assit à côté d'elle. "ça va ? alors qu'elle est cette nouvelle qui n'est pas très grave ?" dit-il en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
On sera bientôt trois. |Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ellao) | la licorne ne sera jamais perdue.
» (nutina) jamais deux sans trois.
» trois petits cochons, le loup, et un de plus, on sait pas pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: