Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 laëtitia & bendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

laëtitia & bendo - Page 2 _
MessageSujet: Re: laëtitia & bendo   laëtitia & bendo - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:03

et c'est comme ça que tu te retrouves attablé en terrasse, tes deux azurs rivés sur la petite blonde, sur la Clara. ses paroles tournent en boucle dans ton esprit. ça passe, et repasse. non, t'es pas un mec patient, en général. oui, t'aimerais bien qu'elle termine dans ton lit. oui, ce n'est pas bien, elle mérite certainement mieux. Oui, tu t'en fiches complètement tant que toi, tu as ce que tu veux. Non, c'est pas la mort, elle s'en remettra comme elles s'en remettent tout. Oui, tu sens qu'elle a du caractère. oui, avec elle t'as envie d'être patient, t'as envie d'être observateur. t'as envie de prendre ton temps, de la fixer sans rien dire comme maintenant pendant que le serveur débarque gentiment. " qu'est-ce que tu veux boire ? je t'invite. . "  que tu répètes, comme pour approuver ses dires passés, comme pour luis signifier que t'as retenu, que tu t'es pas perdue dans tes songes, que t'es bel et bien là avec elle. dans tes draps, t'as envie qu'elle passe dans tes draps, dans ton appart, en tout cas. peut-être qu'elle joue simplement, peut-être qu'elle veut juste se faire désirer, et .. .et ça ne te dérange pas. t'aimes bien ça, les filles qui se pensent inaccessibles, même celles qui le sont pour de vraies. c'est un défi comme un autre. puis t'as une brune qui passe dans ton esprit. romy. une autre qui s'installe aussi. opaline. c'est pas bien ce que tu fais. quoique, tu n'es pas avec elles, ce n'est rien d'officiel, ce n'est jamais officiel avec toi, parce que t'es tout simplement pas assez stable pour garder une relation saine. t'es pas sain de toutes manières, t'es pas normal. t'es mesquin. alors non, finalement, tu les chasses de tes pensées comme tu soufflerais sur une poussière. " alors ... qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas un mec patient ? le fait que je te propose mon appart' pour la suite des événements peut-être ? " tu cherches, tu tentes de savoir ce qu'elle peut bien cacher. te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
laëtitia & bendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» keren & laëtitia
» it made me think of you (Laëtitia)
» (laetitia) steak-frites
» (Laëtitia) Mission illégale, bienvenue dans mon monde
» BENDO – born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: