Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Louise) fuck disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyLun 28 Mar - 17:39

ce soir, direction le centre-ville, ce soir, tu vas rendre visite à Louise. Ta rousse. la petite Rousse sportive qui ne pense qu'au rugby et qui te donne le sourire. Louise c'est ton amie, et Louise a besoin de compagnie tout autant que toi, tu en as besoin. tu as besoin de parler d'Eneko, et elle, elle a besoin de parler de Matt. alors vous allez parler, ensemble. tu passe dans le premier supermarché que tu croises et t'attardes au rayon alcool. tu sais que Louise n'est pas très alcool, mais ça ne lui fera pas de mal de boire un petit peu. tu t'attardes, tu regardes les prix, puis finalement tu prends la même chose que d'habitude, la vodka, il n'y a que ça que tu tiens, il n'y a que ça qui ne te détruit par le cerveau. alors tu prends ta bouteille, tu paies et tu t'en vas non sans un regard appuyé de l'agent de sécurité dont tu ne fais même pas attention. très vite, tu arrives à destination et tu frappes à la porte. « c'est moi, c'est Mao » que tu dis à travers la porte pendant que tu l'entends arriver. t'as tout prévu pour dormir ici ce soir, tu comptes dormir ici ce soir, tu ne comptes pas bouger, d'autant qu'elle a de la place la louise. vous n'avez pas les mêmes moyens, c'est certain, elle a de l'argent pendant que toi, t'es en galère, mais ça n'a jamais été une source d'embrouille ou quoique ce soit. vous vous entendez bien, plus que bien. tu entres quand elle ouvre, tu lui plaque une légère bise sur la joue avant de retirer tes chaussures. tu la suis ensuite jusqu'au salon où tu te vautres dans le canapé. simplement. « bon, alors, on commence par quoi ? » que tu demandes en sortant la bouteille et la posant sur la table basse. tu poses ton téléphone aussi, juste à coté. « on part d'abord de ton Matt, parce que de ce que j'ai compris, tu es en train de l'envoyer à des kilomètres de toi ... il y a des moyens plus facile pour rompre non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyLun 28 Mar - 19:20

Ce soir là, après une journée à suivre les entrainements du BO, difficile entraînement après la défaite du weekend, elle rentra chez elle, après être passer acheté des tonnes de sucreries. Elle ferait du sport demain. Elle avait pris un peu de tout parce qu’elle ne savait pas ce que Maona préférait. Elle, elle finirait probablement en ingurgitant sans préavis une gros bol de ben&jerry’s cookie dough avec une tonne de chantilly. Cliché au possible. C’est vêtue d’un maillot trop grand de son équipe et d’un jean slim qu’elle ouvre la porte à son amie, un grand sourire aux lèvres. Elle avait bien besoin de compagnie, Iris étant partie à Paris pour suivre sa carrière, elle se trouvait dans un appartement bien trop grand, bien seule et elle ne pouvait pas demander sans cesse à Matt de l’accompagner. La visite de la blonde lui ferait le plus grand bien. Mao se vautre sur le canapé, Louise lui emboite le pas. On commence par quoi? La community manager allait lui dire, on commence par toi, par reflexe mais la blonde ne lui en laissant pas l’occasion. Louise passe sa main dans ses cheveux avant de répondre. "Non c’est pas ça du tout. C’est juste que…" Elle marque une hésitation, essayant de trouver les bons mots. "Il a des supers offres d’équipe bien plus importantes que Biarritz, dont une qui pourrait lui ouvrir les portes sur son rêve." Elle évitait de donner des détails, n’étant pas forcément autorisé à en parler "Je veux pas lui faire ce que May a fait à Jonny tu vois? Même si nos situations sont bien différente, je veux pas être celle qui l’empêche de réaliser ses rêves." Elle se gratte la nuque, s’accoudant sur le dossier du canapé. "Et puis, il m’a en quelque sorte demander de le suivre si il partait…" Elle se mord la lèvre inférieure. "Enfin, enough about me, et toi alors? Ton homme marié, qu’est ce qu’il se passe?" Elle détourne la conversation, comme à son habitude, elle n’aime pas être le centre de toute l’attention trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyLun 28 Mar - 19:34

elle te parle, t'explique la situation, et tu l'écoutes attentivement. tu la comprends, tu comprends qu'elle veuille l'aider à progresser, à tenter le coup, à s'octroyer le droit de faire ce qu'il peut pour sa carrière parce qu'elle ne veut pas lui mettre de bâton dans les roues. elle te parle de Jonny, et May et forcément ça tique, parce que Jonny c'est ton ami, c'est celui qui a souffert à cause d'une pimbêche qui a voulu le garder pour lui plutôt que penser à ses propres rêves. tu sais qu'il le vit mal, tu sais que Louise voit tout ça et peut-être qu'elle ne veut pas faire les mêmes erreurs. tu ouvres alors le premier paquet de sucrerie, des haribo, la base, et tu en prendre une grosse poignet avant de la regarder. « je comprends, je sais que c'est compliqué, surtout quand tu tombes sur un homme comme ça. qui doit sans cesse bouger, et surtout un type que tu ne connais pas tant que ça. concernant may ... bah, j'ai pas envie de parler d'elle parce que je la déteste, Jonny en souffre et ça m'énerve mais bref ... moi tout ce que je peux te dire c'est que si tu tiens à lui, fonce. garde ta place garde le avec toi, suis le ... tu vas juste me laisser toute seule ici quoi. tu auras juste l'obligation de m'inviter partout où tu iras. » tu termines sur une touche d'humour, pour la décompresser, tu comprends que ce ne soit pas facile, pas une décision si facile, parce que tu sais que Biarritz, c'est une énorme partie d'elle même.   « moi moi moi ... et bien moi, j'ai rencontré un type la dernière fois que je suis allée au ciné toute seule parce qu'une rousse n'a pas pu venir. bref, je te l'ai déjà reproché et je t'ai même raconté que j'ai rencontré ce type avec qui j'ai couché. »  oui, elle était au courant de cette histoire à l'eau de rose, cette histoire surprenante, le coup de foudre dans le cinéma. tu devrais déposer le scénario d'un film, tu pourrais te faire de l'argent, sauf qu'il était parti au petit réveil, sans un mot « et bien figure toi que je l'ai recroisé ... là où je fais mon stage. monsieur est mon patron, mieux, monsieur est marié. tu te rends compte ? je suis ce qu'on appelle ... une maîtresse.  » tu t'acharnes sur les bonbons, le sucre fait toujours du bien. « il m'a dit qu'il était en instance de divorce mais ... enfin, voilà, ça n'en reste pas moins que je suis la mauvaise fille, je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyLun 28 Mar - 20:24

Louise avait été aux premières loges pour voir l’état dans lequel sa rupture avec May avait mis Jonny même s’il avait fait en sorte de bien camoufler tout ça par des très d’humour, la petite community manager comme Matt n’avait pas été dupe et avait tout fait pour lui faire oublier tout ça. "Je savais dans quoi je me lançais quand on a commencé, je savais que comme Jonny il est en fin de contrat… J’imagine que je voulais juste pas y penser…" Elle marque une pause, soupire. Des questions plein sa petite tête. "M’en parle pas, elle serait en face de moi, après avoir vu l’état dans lequel il était, elle prendrait plus que cher." La douce petite française pouvait se révéler plutôt teigneuse quand on s’attaquait aux personnes qui comptait pour elle, et ce n’était pas sa petite taille qui l’arrêterait. Plus c’est petit plus c’est teigneux comme on dit. Elle l’avait d’ailleurs démontrer ce weekend, avec sa rancune tenace suite à la baston entre Matt et un joueur de l’équipe adverse. Même si elle avait fait en sorte de rester professionnelle. "Il a pas encore pris sa décision de toute façon, on a le temps… Mais je crois que j’ai bien envie de le suivre… C’est fou non? Quoi que c’est pas à 80 ans que je pourrais m’accorder des folies de toute façon…" La dernière phrase de la blonde la fit rire légèrement. "Tu sais que tu seras toujours la bienvenue!" La discussion dévie sur Maona et Louise l’écoute exposer sa situation. Elle avait du mal à s’imaginer dans son cas. C’était pas le genre de chose qu’elle faisait, elle réfléchissait trop. Elle ne la jugeait pas pour autant et pris quelques haribos le temps de trouver les bons mots. "Mao, je te connais bien maintenant, je sais que t’es pas une mauvaise personne et que l’amour nous fait faire pas mal de conneries." Elle enfourne un haribo goulument dans sa bouche. "Je sais pas comment te conseillait parce que je connais pas sa situation, donc je vais te dire ça, quoi qu’il arrive, quoi que tu décides de faire, je suis là pour toi! Et fais attention à toi, ok? Si il te fait souffrir, je lui envoie des rugbymen aux fesses ni vu ni connu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyMar 29 Mar - 20:29

bien entendu, qu'elle s'y attendait, mais entre s'y attendre et le vivre, il y a une grosse différence, une énorme différence, c'est comme toi entre le savoir marié et le vivre. ce n'est pas pareil, ce n'est plus pareil. ce n'est décidément pas la même chose. « c'est jamais simple, jamais, ça serait tellement ennuyeux l'inverse. » tu hausses doucement les épaules quand le sujet de conversation revient sur may. may que tu pourrais emplâtrée dans un mur, c'est une personne contre qui tu pourrais réellement t'énerver, toi qui n'est pourtant pas violente de base. réellement pas; pourtant, quant il s'agit d'elle, c'est une autre histoire, comme si tu y étais obligée, comme si c'était le destin. parce qu'elle a blessé jonny et que jonny, il compte beaucoup pour toi. c'est le grand frère que tu n'as jamais eu. « viens, si jamais elle revient, si jamais on la voit, je te propose qu'on se charge d'elle. » tu lui souris doucement, en prenant toi aussi un nouveau bonbon. « tu te chargeras des jambes - et je ne dis pas ça parce que t'es petite - et moi des bras. » tu la charries, évidemment, sur sa petite taille. mais c'est ça louise, c'est une petite boule d'énergie qu'on a tout le temps envie de prendre dans ses bras. ce qu'elle te dit, sur toi, te touche. le fait qu'elle pense que tu es une bonne personne te réchauffe doucement le coeur et c'est exactement ce dont tu avais besoin finalement. « alors, je vais garder en tête les rugbymens, surtout s'ils perdent une nouvelle fois, je pense qu'ils seront pas mal motivés pour se dépenser. » tu ris, de bon coeur, simplement, avant de prendre un verre et te le servir, ni vu ni connu. tu ne lui en proposes pas, enfin si, en la regardant, mais tu connais déjà sa réponse. elle n'est pas très alcool, pas comme toi. « disons, que ... Moi non plus, je ne connais pas encore la situation. pour le moment, c'est assez compliqué comme ça, c'est assez compliqué de le croiser dans les couloirs et ne pas pouvoir le toucher. rien que ça, c'est une torture. t'imagines même pas. » tu fais une petite moue triste avant de planter tes yeux dans les siens. « mais après quand je repenses à ce week-end, à lyon, c'était ... merveilleux, tout un week-end avec lui, mais j'ai tellement l'impression d'être la méchante dans l'histoire. ma conscience est omniprésente. elle s'acharne la vilaine. surtout quand tu rentres tranquillement sur biarriz et que sa femme se pointe à l'aéroport et l'attend, la bouche en coeur. tu n'imagines même pas, j'ai du me cacher, j'ai du appeler mon père pour qu'il vienne me chercher ... d'ailleurs, je suis vexée et je l'évite, pour le moment, même si je sais que ce n'est pas saute finalement. » tu fais mine de réfléchir, en portant ton verre à tes lèvres. « t'sais quoi, sa femme ... elle est ... elle est vraiment belle. » et ça, ça te fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyMer 30 Mar - 17:28

À vrai dire quand elle s’était mise avec Matt, elle s’était attendue à beaucoup de choses. À ce que ça ne soit qu’une blague, à ce qu’il se joue d’elle. Mais elle ne s’attendait pas tomber amoureuse et à songer le suivre si il partait en jouer en Angleterre, ça lui paraissait dingue. Les contes de fée leur avait décidément survenu l’amour comme un truc facile, ils s’étaient bien foutu de leurs poires avec leur « happily ever after ». Pour le sujet de May, les deux se rejoignaient. Louise était du genre à pas mal aboyer mais rarement à mordre, mais pour ce coup-là elle aurait bien gouté à de la chair fraiche. Elle se reconnaissait pas mal en Jonny et c’est probablement pour ça qu’elle se sentait autant impliqué. L’équipe de rugby c’était comme sa famille, elle se sentait un instinct maternelle - elle qui ne se voyait pourtant pas le moins du monde un jour enfanté, ne se sentant pas les épaules pour ça - une mère fort petite certes mais une mère quand même. Mao lui propose un plan dans l’éventualité où la rousse revenait. Elle avait plaqué le rugbyman par SMS après des années de relation c’est pourquoi Louise doutait fort que ça soit un jour le cas. Et, évidemment, Louise en prend pour son grade sur sa taille. Elle prend une mine offensée  "t’es de mèche avec matt ou quoi! je suis pas petite c’est le monde qui est grand!" Elle croise les bras sur sa poitrine comme une enfant avant de rire légèrement et de reposer son dévolu sur les bonbons.  "Oh parle pas de malheur, le prochain c’est à Biarritz, il faut qu’on gagne!" On. Comme si elle allait être sur le terrain avec eux… C’était devenu une habitude, elle s’était fait une place dans l’équipe, à la force de ses petits bras. Elle était une des leurs meme si elle n’avait pas les bleus sur tout le corps en fin de match pour le prouver. Quoi qu’elle avait encore un reste de bleu à l’épaule, en souvenir de sa rencontre avec drunk Matt. Mao se sert un verre. Louise se sert une poignée de Haribo qu’elle trie par couleurs dans sa main sans s’en rendre vraiment compte, elle faisait toujours ça. Elle l’écoute exposer sa situation. Fort compliquée. Plus compliquée encore que ce qu’il se passait entre le rugbyman et la community manager. "Ah ça, le cerveau c’est un sacré connard aussi, quand tu penses que tout va bien et qu’il vient de mettre tous les doutes dans la tête… T’aurais du m’appeler, je serais venue! " Elle le pensait. Elle était toujours là pour ses amies quoi qu’il lui en coute. Toujours à penser aux autres avant sa petite personne.  "Euh, coucou! Chérie, tu t’es regardé récemment dans le miroir?! T’es sublime, je suis sûre que t’as absolument rien à lui envier!" Un sourire plein de réconfort se dessine sur les lèvres de la petite française.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyMer 30 Mar - 20:02

apparemment, il n'y avait pas que toi qui avait remarqué la petite taille de ton amie. son cher et tendre Matt avait lui aussi entrevu qu'elle n'était pas si grande, mais tellement belle, attentionnée. tu souris doucement, quand elle tente de bouder. Louise est un ange, elle est de ces femmes qu'on est obligé d'apprécier, qu'on est obligé d'aimer, sinon ... et bien sinon, c'est qu'on est tout simplement pas humain. le cas contraire n'est tout simplement pas possible. c'est ainsi fait. « aaah, vous jouez à domicile ! mais je vais venir les voir jouer alors, avec un peu de chance ... je leur porterai chance. puis y aller avec toi, j'espère que ça donne des passes droits. » ouais, avec son statut, il y avait moyen qu'elle ait le droit à des petites choses, des places, des réductions, ou ce genre de choses. dans tous les cas, tu étais déjà ravie d'y aller, soutenir ce ce BO qui en avait besoin en ce moment. « s'il le faut, je peux faire la pompom girl hein, pour les motiver. » tu fais mine d'agiter tes bras au-dessus de ta tête, comme un vrai athlète avant de reprendre le fil de la conversation. tu bois quelques gorgée de ton alcool fétiche. il va réellement falloir que tu te prévois un voyage en russie. ça devient obligatoire maintenant. « oh, je sais, mais je ne voulais pas te déranger j'sais pas ... la première personne qui m'est venue en tête, c'est mon père. t'imagine pas les questions dont j'ai le droit depuis d'ailleurs, je pense que je vais dire que c'était un pari avec toi. quelque chose du genre, histoire qu'il me lâche. » forcément, devoir aller récupérer sa fille à l'aéroport avec un sac de voyage ... ce n'est pas commun quand elle est censée passer le week-end à réviser. tu le concevais bien. « euh ... oui, mais quand même. tu l'as pas vu ! elle fait tellement sûr d'elle ... puis elle est brune, elle est ... elle est l'exacte opposée de moi. je ne comprendrai jamais les hommes. » tu dis en soupirant. tu t'appuies un peu plus dans le canapé non sans penser à prendre une bonne poignet de bonbons que tu manges, lentement en pensant à Eneko, évidemment. il occupe de trop tes pensées, c'est ce qui t'inquiète le plus. tu ne peux pas tomber amoureuse de lui, pas aussi rapidement. « j'sais pas ... cette histoire risque de puiser toute mon énergie mais je tiens à lui alors j'me connais, j'vais pas lâcher l'affaire si facilement. » que tu finis pas dire après qu'un léger silence ce soit imposé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyJeu 31 Mar - 18:13

Si Louise avait reçu un euro pour chaque blague qu’on faisait sur sa taille, elle serait encore plus riche qu’elle ne l’était déjà. À force, elle s’était habituée. Elle avait subit beaucoup de moqueries sur sa taille étant plus jeune, enfant, si à l’époque ça l’avait blessé, elle avait appris à s’en amuser aussi, avec le temps. Le sujet passe sur le rugby, le sujet de prédilection de Louise, celui qui lui fait pétiller les yeux.  "Je crois qu’ils vont avoir besoin de toute la chance possible. Ça va être un gros match! Et bien sûr, privilège de community manager j’ai toujours des places qui trainent!" Sa position lui permettait d’offrir pas mal de place, même si évidemment, elles ne l’étalaient pas, il n’était pas rare qu’elle est le droit d’offrir des places par message privé sur twitter ou par concours etc… Même pour les matchs où tout était vendu, il y avait toujours moyen pour Louise. "J’ai peur que ça les distraie plus que ça les motive…" Dit-elle, sentant que dans sa situation, son amie blonde avait bien besoin de « confidence boost » et la petite Archambault en avait à revendre. Elle était comme ça, toujours à remonter le moral de tout le monde à la force de ses petits bras de crevette.  "C’est sûr que c’est mieux que lui dire la vérité… du moins pour le moment." C’est jamais simple d’annoncer à son père qu’on voit quelqu’un en temps que fille. D’ailleurs, Louise avait plutôt peur de la reaction qu’aurait son père en apprenant qu’elle sortait un rugbyman. Il ne suivait pas les journaux people etc… donc il ne saurait pas sa réputation heureusement, quoi qu’il y aura toujours des commères pour le lui rapporter. Elle grimaça à cette pensée qu’elle refoula dans un recoin de son esprit, l’étouffant à coup de haribos. Le paquet avait d’ailleurs déjà pris une bonne claque, heureusement que Louise n’avait pas prévu que ça. "Faut pas penser comme ça… Tout le monde arrive avec un certain baguage dans une relation, à moins de sortir avec quelqu’un de puis le jardin d’enfants… Je veux dire, si je devais penser à toutes les sublimes nanas avec qui Matt est sortie, je me tirerais une balle directe… " Elle soupire à son tour, se recoiffant comme à chaque fois que quelque chose la chiffonnait un tant soit peu.  "Fais juste… fais attention à toi, promis?" Instinct de maman poule éternellement dans ses gênes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyVen 1 Avr - 18:09

tu claques des mains, tu applaudis quand elle t'annonce qu'elle a des places pour le match de ce week-end. t'as envie d'y aller, t'as envie de prendre de ton temps pour aller les soutenir les petits mecs. alors forcément tu souris, puis la voir s'illuminer de la sorte te met du baume au coeur. « mais c'est tout parfait ça, c'est bon, réserve moi une place ... ou peut-être deux si jamais si jamais mon homme marié peut se libérer ... ouais, non oublie, réserve qu'une seule place, il ne pourra pas venir. » parce qu'il est marié, parce qu'il a une femme, parce qu'il n'est pas tout seule, à des obligations, des responsabilités et c'est la vie. tant pis, de toute façon, tu ne sais même pas s'il aime ça, le rugby. tiens, il faudra que tu penses à lui demander ... quand tu lui parleras de nouveau, quand ton égo aura décidé de se contrôler. « j'voudrai pas les distraire ... tant pis, je resterai sagement assise dans mon siège ! » tu sais que c'est compliqué de faire ça, parce que malgré tout, tu rentres trop dans le jeu, dans le feu de l'action. « en effet, je me voyais mal annoncer à mon père que j'étais partie en week-end avec mon patron, avec qui, au passage je couche et qu'il m'a laissé en plan parce que sa femme lui a fait une surprise. je pense qu'il aurait moyennement apprécié. » t'imaginais déjà la tête de ton père. en fait, non, tu ne voulais pas l'imaginer finalement parce que ça te faisait peur. tu sais qu'il ne serait certainement pas d'accord de tes agissements. « non mais arrête toi aussi, tu t'es vue dans un miroir » que tu dis, en reprenant ses mots . « t'es sublime, j'suis sûr qu'il n'en a jamais touché une aussi belle. » tu étais sincère, louise était réellement magnifique. « promis, je ferai attention ... je te le promets, puis je sais maintenant que si j'ai un soucis, si ça va pas, je pourrai venir squatter une des deux chambres vides. » toi tu n'avais qu'une chambre et encore, alors qu'elle elle en avait trois. c'est là que se montrait vos différences sociales. ça ne te gênait en rien, parce que Louise était une femme formidable. une petite perle à protéger, même si des fois, c'était plus elle qui te protéger que l'inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyMar 5 Avr - 14:55

La blonde hésite, une place, deux places. Louise la regarde tergiverser avec elle même. La petite community manager grimace avant de répondre. "De toute façon, j’aurais toujours une place en rab…. Cela dit, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée… Les caméras filment le public pas mal de fois pendant le match…" Elle ne faisait que l’informer, lui rappeler ce détail, quoi qu’elle décide de faire, elle la soutiendrait parce qu’elle était ce genre d’amie là, celle qui ne comprend pas forcément tout mais qui soutient malgré tout parce qu’elle sait ce que ça fait de ne pas être soutenu, de se sentir seule. Elle avait connu ça toute son enfance et une bonne partie de son adolescence, elle n’était pas prête de faire les mêmes erreurs que celles qu’elle avait subies. "Ouais bizarrement les pères sont généralement pas très fans de ce genre de révélation…" Les pères, du moins celui de Louise, étaient rarement fans des petits copains de leurs précieuses filles, mais alors si en plus il est marié… "C’est gentil mais vu la ribambelle de nana qu’il s’est tapé je doute fort que ça soit vrai." Louise et ses complexes qu’elle essaye de gommer avec le sport. Louise qui subissait moqueries sur moqueries sur sa taille, sa maigreur qu’elle a gommé avec le sport. Louise et ses jambes pas assez longues. Louise et ses seins pas assez volumineux. "exactement, viens squatter!" Quand il n’y avait pas le rugbyman chez elle, avec le départ d’Iris, elle était bien seule dans cette appartement désormais bien trop grand pour sa petite personne. Du coup, c’était avec plaisir qu’elle proposait à la blonde de squatter, ça arrangeait la petite rousse tout autant. Pour ne pas laisser Mao boire seule, et parce qu’elle avait besoin que son cerveau se taise un peu sur toutes ses insécurités et sa solitude depuis le départ de sa meilleure amie, elle se servit un verre, non s’en prendre des haribos au passage. Elle boit une gorgée, grimace, fronce le nez. Non décidément l’alcool, s’était pas son dada. Elle enfourne un haribo pour apaiser le gout, elle boirait son verre comme ça, avec le sucre du bonbon ça passait étrangement. Y avait un concept à inventer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyVen 8 Avr - 19:04

quand elle te parle des caméras, tu abdiques. mais oui, forcément qu'il ne pourra pas venir qu'il ne pourra pas se montrer en public et encore moins devant une caméra, puisqu'il est marié Eneko. il est marié et n'as pas le droit d'être infidèle, chose normale, même si sa femme a pu l'être. passons, il n'a pas le droit et c'est encore une chose que tu peux ajouter aux choses que vous ne pouvez pas faire ensemble, encore une chose que tu dois ajouter sur la liste des choses à oublier. tant pis. tant pis oui, mais ça t'embête quand même énormément cette histoire. il y a plein de choses que vous ne pourrez jamais faire, du moins, pas tant qu'il sera marié avec sa brune à l'allure agréable. « oublions le rugby pour lui alors. » que tu souffles, finalement, peu ravie de ces choses. « ouais, je pense qu'on a le même type de père ... le genre à faire passer des interrogatoires aux types qu'on peut ramener à la maison. surtout que généralement, ceux là sont juste des amis. » que tu dis, en riant. un gloussement s'échappant de tes lèvres, simplement, rapidement. « oui mais non, arrête, il a quoi ? vingt-ans ? ça ne peut pas faire tant que ça, puis tu t'es pas vue. t'es superbe, arrête de dire ça. Imagine moi, il a trente-et-un ans, si tu rajoutes toutes ces années, je devrais m'inquiéter. » tu ris encore, avant de fourrer quelques bonbons, laissant ton palais savourer. « ouais, j'hésiterai pas à venir squatter alors. » tu la regardes faire, se servir un verre, tu es à deux doigts d'halluciner jusqu'à ce qu'elle grimace et que tu pouffes de rire. « depuis quand tu bois toi ? attention hein, je te surveille. un verre et j'suis certaine que tu seras déjà en train de dans sur ta table basse. ça pourrait être marrant, tant que ça reste entre vous, j'imagine déjà si je t'emmène en boîte ou quoi ... tu penses que tu seras du genre à monter sur la bar et danser ? » tu ris encore, parce que t'imagine la scène.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyDim 10 Avr - 15:47

 Louise prend une mine désolée quand la blonde semble réalisé que la relation avec son homme marié l’empêche de faire ce genre de sortie à deux en public. À un certain niveau elle comprend, elle même ne s’affiche qu’assez peu en public avec son rugbyman pour éviter les paparazzis ou les fans. Quand elle est au travail, elle ne s’affiche pas non plus avec lui, il est juste un des rugbymen et elle juste la community manager de l’équipe. Ça sera pas forcément toujours comme ça, mais pour le moment c’est comme ça qu’il le faisait, c’était plus simple pour l’un comme pour l’autre. "Un jour…" La petite rousse se voulait positive, comme elle le faisait souvent, elle esquisse un léger sourire plein de réconfort.  "Oh m’en parle pas, si y a bien une chose à laquelle j’ai pas hâte c’est le moment où je vais devoir présenter Matt à mon père. Rugbyman. Avec la réputation qu’il a et qui finira forcément par fuiter aux oreilles de mon paternel…. Il va péter un cable… Je le vois déjà hurler et prendre son air sévère en me disant que je mérite mieux" Ses yeux se perdent dans le vague. Elle grimace. La boule au ventre rien que d’y penser. La discussion passe sur une partie pas beaucoup plus réjouissante, les conquêtes passées de leurs hommes.  "Vingt et un… Crois moi il en a eu une flopée… Ça a fait le régale de la presse à scandale apparement…" Elle ne lisait pas ses torchons ou alors quand il n’y avait rien d’autre dans la salle d’attente chez le médecin, mais elle en avait inévitablement entendu parler, par ses amies, par l’équipe qui en parlait derrière son dos ou même avec lui. "Bah, ça fait combien de temps qu’il est marié, il a bien du être fidèle à un moment donné de son mariage, ça fait déjà ça de moins" Jolie tentative d’optimisme, Archambault. Le rire de la rousse se joint à celui de la blonde. Elle hoche la tête quand elle lui dit qu’elle n’hésitera pas à squatter chez elle. Ça se passait de réponse.  "Depuis que, je vais pas te laisser boire toute seule c’est triste!" Louise reprend une gorgée, se disant que non définitivement c’était pas à son gout.   "T’inquiètes il faut plus d’un verre pour que ça me désinhibe normalement… Mais si c’est le cas, interdiction de filmer ou de le dire à matt ou de me laisser appeler ou envoyer un message à Matt!" Elle marque une pause songeuse.  "Je sais pas en fait… j’ai jamais été suffisamment pompette pour faire quoi que ce soit d’un tant soit peu extravagant…." Pompette, oh Louise ça fait bien longtemps que plus personne n’utilise ce mot chérie… Elle passe sa main dans ses cheveux, sa question la turlupine un peu. Elle reprend son combo haribo/vodka, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyDim 10 Avr - 19:46

Elle est mignonne Louise, parce qu'elle cherche à voir le bon côté es choses quand ça concerne les autres, et le pire quand ça la concerne. c'est parce qu'elle est gentille, parce qu'elle est comme ça, une belle âme finalement. « ouais mais tout le monde ne lit pas ces torchons là ... enfin, j'espère que ton père ne lit pas ça il risque de baisser dans mon estime sinon. » et tu te marres une nouvelle fois. tu espères, qu'il a été fidèle, mais tu en es sûre et certaine. il a tellement été blessé de l'infidélité de sa femme qu'il ne peut pas avoir fait la même chose. t'en es convaincue. « pompette ? » que tu dis alors, totalement morte de rire. « non mais Louise, là, ça ne va plu, on ne dit pas pompette, on ne dit pas tout ça maintenant. qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi. sérieusement ... tu n'as jamais bu ? genre ... bu à ne plus te souvenir ce qu'il s'est passé ? parce que si c'est le cas, il va vraiment falloir remédier à ça. je ne peux pas te laisser sans cette connaissance. » et tu t'assis correctement, tu sors la bouteille, tu prends ton verre que tu bois d'une traite, sans rechigner, sans grimacer avant de remplir comme il faut celui de Louise. « ce soir, on va voir ce que donne l'alcool sur toi. aller, juste pour mes beaux yeux ? s'il te plaît, j'ai besoin de ça, me changer les idées. » tu fais des yeux de chiens battus, simplement avant de reprendre. « si tu veux, on fait une gorgée, un bonbon, ça ne me dérange pas, puis ça à l'air pas mal aussi. mais ce soir, on termine cette bouteille, toutes les deux. et promis si tu te mets à danser sur ta table basse, je ne filme pas, peut-être que je te rejoindrai plutôt. » tu glousses, délicatement, doucement, avant de planter ton regard dans le sien. elle peut refuser, c'est vrai, mais tu trouveras un moyen de la convaincre, t'en ai persuadé. « Lâche-toi Louise, tu crains rien ici, t'es chez toi, enfermée, tu ne devrais pas faire de bêtise, au pire, tu vas finir la tête dans les toilettes tu vois, alors ? on fait quoi ? » la décision reste à prendre, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyDim 10 Avr - 20:10

Louise sait très bien que la cerveau de la blonde en face d’elle carbure déjà aux pensées négatives comme le faisait souvent celui de la community manager. Du coup, elle préférait être la voix du positif pour faire taire les cerveaux peu commode. "Oh non ça risque pas, il méprise tout ce qui est célébrité.. c’est plutôt un comble d’ailleurs vu son statut social" Son statut social qui était aussi celui de la petite rousse par extension même si elle faisait tout son possible pour s’en détacher. Honteuse de son choix de mot le rose lui monte au joue, irrémédiablement. Elle secoue la tête "Non jamais jusque là non… Je m’arrête toujours avant…" Elle baisse les yeux vers le verre que Mao était en train de remplir avant de remonter sur le visage de celle-ci écoutant ses supplications. "noooon pas les yeux de chiens battus!!!!" Dit-elle en faisant une petite moue triste. "c’est bien parce que c’est toi… encore une fois surtout tu me laisses pas envoyer de textos à qui que ce soit! et je réponds pas du dégât que je peux être je sais pas ce que ça va donner…" Elle regrettait déjà sa décision quand elle boit d’une traite son verre avant de le tendre à Mao  "Ça a vraiment gout de vieilles chaussettes laissée trop longtemps dans les vestiaires de l’équipe." Elle enfourne trois quatre nouveaux haribos dans sa bouche pour faire passer le gout. Ça risquait vraiment d’être un gros dégât…  "Let’s do this!" Elle boit une nouvelle fois dans son verre, l’alcool aidant probablement elle commence à s’habituer au gout du breuvage que lui sert sans relâche la blonde en face d’elle.  Son portable vibre sur le table basse. Son visage s’éclaire quand elle voit le nom de l’expéditeur du message. Elle peine à déverrouiller le téléphone, n’y voyant déjà plus très clair et avant que Mao puisse dire quoi que ce soit, elle se justifie "Techniquement, c’est pas moi qui est envoyé de message je fais que lui répondre ça compte paaaaas" Elle secoue la tête comme une enfant prise en flagrant délit de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney EmptyDim 10 Avr - 20:18

tu éclates de rire, quand elle boit le verre, en entier, tu ne peux pas t'empêcher d'analyser son regard, son visage et sa grimace tellement adorable. tu as gagné, tu vas voir la petite rousse plus que pompette, pour reprendre ses mots. ça ne lui fera pas de mal, normalement. « c'est bon, tu peux pas faire tant de dégât que ça, puis au pire, j'assume, je prends tout à ma charge.  » que tu répliques simplement, en buvant à ton tour la totalité de ton verre. tu n'arrêtes pas, là dessus, tu continues de remplir son verre puis le tien. tiens, je ne savais pas que tu allais renifler les chaussettes des vestiaires.   que tu lui lances alors en riant, de bon coeur, ravie. t'es heureuse, en cet instant, vraiment, de partager un bon moment, juste vous deux, entre fille. le téléphone vibre, elle le prend comment a déverrouiller et tu n'as pas le temps de répliquer qu'elle argumente, tu ris une nouvelle fois avant de te jeter juste à ses côtés. tu te jettes à ses côtés et tu regardes par dessus son épaule.   t'inquiète, je vérifie jute que tu ne contactes pas ton père, manquerait plus que ça tiens !   et tu te trémousses, tu la laisses pianoter sur son téléphone, non sans prendre une bonne poignet de bonbons. que tu manges, un par un, tu te déplaces dans la pièce, tu vas vers la chaine hifi, tu l'allumes, tu veux de la musique, alors tu en mets. qu'est-ce que tu lui dis, à ton rugbymen?   et tu restes debout, tu laisses ton corps bouger, se bouger, au rythme de la musique, tes cheveux dansant autour de ton visage.   je tiens quand même à dire qu'il t'a fallu quoi .. deux verres ? pour le contacter alors que tu ne voulais surtout pas. . mais Louise semble déjà dans un autre monde, et toi, t'es morte de dire, littéralement, de la voir ainsi, c'est rare ... c'est même unique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Louise) fuck disney _
MessageSujet: Re: (Louise) fuck disney   (Louise) fuck disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Louise) fuck disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dazzle w/Louise
» you and me we can ride on a star (louise)
» he's not worth all the tears that won't go away (louise)
» (Louise) Pris au piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: