Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alessia Favre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:52

Simone
oups, pardon Alessia Favre - Page 2 2389628975 fallait pas menacer ma barbe. Alessia Favre - Page 2 993098006  Mais t'es une morue. Fais gaffe, j'ai entendu dire que passé les 18 ans, ça tombait directement sur les hanches et dans les fesses! Alessia Favre - Page 2 2547394845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:40

Simone
Y a plus de respect ptain. T'as pas d'coeur, d'me laisser crever avec un frigo vide, tes parents t'ont pas élevé comme ça! Alessia Favre - Page 2 381991219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:55

Simone
Elle est mignonne. C'parce qu'au fond, très fond, toi tu m'aimes plus que tu l'crois. Tu 'mferas un doggy bag, ça ira d'enfer, merci. J'prendrais un sprit avec ça. Alessia Favre - Page 2 2389628975  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:05

Simone
C'tellement beau c'que tu m'dis que j'ai screené ton message pour le garder pour toujours! Alessia Favre - Page 2 2389628975 oh allez quoi, j't'en demande pas tant. Les jeunes d'nos jours, quelles feignasses! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:27

Simone
J'espère que tu t'moques pas de moi, j'suis un mec ultra sensible tu sais Alessia Favre - Page 2 3439666471  ptain t'abuses. des lasagnes en plus ? ptain y en a vraiment qui sont favorisés quoi Alessia Favre - Page 2 1001437787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:05

Simone
Ça me rassure, on devrait plus se cacher et vivre au grand jour.  Alessia Favre - Page 2 993098006 J'sais pas s'il me laissera venir, la dernière fois j'ai ramené mon linge sale, il faisait la gueule  Alessia Favre - Page 2 3310583781 du coup j'suis sûr qu'il m'a volé mes chaussettes snoopy  
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:41

Mino
Repas ce soir chez moi. Rassurez-vous les filles, c'est pas moi qui cuisine. Numa ramène ses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:47

Simone
On l'annoncera après que j'ai eu mes lasagnes. Histoire que j'ai mon dernier repas avant, tu vois Alessia Favre - Page 2 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:03

Mino
si seulement, c'était possible. je l'aurais fait depuis longtemps Alessia Favre - Page 2 2683729542
dis aussi que mes crêpes étaient dégueulasse. alors que madame a tout bouffé comme une grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:53

Simone
Tu fais chier, j'ai faim maintenant et j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:41

Simone
Non. Je suis pauvre, affamé et mal aimé. J'vais probablement me dessécher tout seul, dans mon appart pourri et tu vivras avec la culpabilité. Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:50

Simone
10€ ? Tu m'donnes l'impression d'être une vieille prostituée sur l'déclin, merci. Etouffe toi avec tes lasagnes, voilà. Alessia Favre - Page 2 381991219
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:55

Mino
merveilleuse, merveilleuse, c'est toi qu'il dit !ah tu vois, je sais faire un brin de cuisine.
faut que je remercie ma coloc alors Alessia Favre - Page 2 2389628975  
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:16

Mino
oui t'es ma merveille merdeuse :)
oui, j'avoue! c'est elle qui a tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:17

non ti preoccupare
Matilda
Hey sis! comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alessia Favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Favre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numa Favre
» (favre) une repas de famille à l'improviste
» Mino Favre
» matilda favre
» Mino Favre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: