Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alessia Favre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:25

Simone
J'ai arrêté de tapiner depuis longtemps. Miracle, j'ai trouvé des restes de spaghetti, à moins que mon coloc ait mis des vers de côté pour la pêche. C'pas en me payant un repas à 10€ que tu vas m'conquérir, pff
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:45

Matilda
J'ai cru que j'allais mourir aussi, étouffée sous le boulot, mais bon. J'vais prendre un peu de vacances bientôt, on pourra se voir plus, promis! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:47

Mino
hé, j'ai participé Alessia. j'ai tourné vigoureusement la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:50

Simone
Y a de la vitamine paraît, ça doit pas être dégueu. Au gars de payer.. De suite et l'égalité des sexes alors ? J'suis outré! C'juste que 10€, pour me nourrir, tu vas pas aller loin ma poulette. Oh allez boude pas, j't'offrirai une barbapapa, avec tes 10€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:52

Matilda
La prochaine fois je t'enverrais un SOS! Promis! Peut être en morse par contre Alessia Favre - Page 3 3310583781
Oh ma pauvre chérie, courage pour les cours, si t'as besoin tu me dis hein, pour réviser ou même pour te vider la tête! Ca te dirais un petit week end détente spa rien que toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 23:55

Matilda
Au pire je dirais à mon assistante de te contacter ça sera plus simple, et elle ressemble pas à un morse.
Bah écoute, je vais organiser tout ça, mais réserve moi un week end d'ici deux semaines du tout. je m'occupe de tout soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 0:01

Matilda
ok, toutes manière elle a les numéro de tous les Favre en speed dial sur son téléphone. question de survie! c'était sa première tâche d'ailleurs! Pas de soucis tu sais que je ferais tout pour toi et la famille. Tu as besoin de repos et de temps pour toi, et Mino et Numa sont un peu trop ... virils, quoi que les voir avec un masque d'argile est tentants Alessia Favre - Page 3 1367095429 Alessia Favre - Page 3 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 0:04

Simone
Je savais bien que le féminisme c'tait une grosse arnaque! Pourquoi tu m'parles de kebab, t'abuses. Si je t'offre ta prochaine tournée au Caveau, tu m'en ramène un ?



Hé, j'étudie le Favre depuis assez longtemps pour le maîtriser comme un chef (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 0:11

Matilda
Oh bon sang oui, faudrait mettre ça sur son insta d'ailleurs. Numa je suis sûre qu'il va chez l'esthéticienne aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 0:18

Matilda
Ou alors, on leake la photo, mais on garde la vidéo pour nous pour le faire chanter ... ou pour son prochain anniversaire en famille Alessia Favre - Page 3 2015466390 Mais elle fait n bon boulot son esthéticienne, il est toujours au top Numa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 11:05

Simone
J'vais me méfier des gonzesses à la sortie du bar du coup. Gras.. Ça va, on est encore jeune, on élimine le kebab assez facilement, enfin sauf si on a la morphologie de numa  Alessia Favre - Page 3 2389628975 Mais tu sais, je suis quelqu'un de troublant!
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 12:30

Mino
ne doutes jamais de mon talent sorella.  
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 12:34

Mino
j'vais te laisser,j'dois bosser moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:15

Simone
Je m'en méfie, ça explique mon célibat. J'fais voeux de chasteté et tout le bordel. Bien sûr que Numa est parfait, c'le seul Favre réussi Alessia Favre - Page 3 2389628975 je suis troublé ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:46

Simone
T'as bu ? T'es bourrée et/ou en train de crever dans un caniveau et ceux sont tes derniers mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alessia Favre - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alessia Favre   Alessia Favre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Favre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numa Favre
» (favre) une repas de famille à l'improviste
» Mino Favre
» matilda favre
» Mino Favre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: