Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [mini-event] Party hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[mini-event] Party hard _
MessageSujet: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard EmptyMar 5 Avr - 23:25

Drunk words are sober thoughts.

mino - numa - leane - mathilda - sohanne - tullio - loeiz - alessia ...

 
La pression semble être redescendu, après ces trois derniers jours de pression, de papiers à signer pour passer l’enseigne à un autre, pour préparer l’ouverture, réaménager la salle et réapprovisionner le bar. Probablement que Simon a jamais autant suer et utiliser ses bras, en bossant ici, à soulever des cartons de vodka, de tequila et d’autres alcools dont il ignore le goût et le taux parce que rien que le nom lui est inconnu. Il va pas se plaindre non plus, c’est une aubaine parce que les mecs qui ont accepté de filer un coup de main, on reçu un petit plus sur le chèque habituel et ça, Simon il crache pas dessus, jamais. Qui serait assez con pour passer à côté d’un zéro ? En tout cas le résultat semble satisfaire le nouveau patron parce qu’il félicite ses employés et qu’à son retour, les barman ont même le droit à une nouvelle tenue, plus classe, sans parler de la petite folie qu’on s’est permis. C’est halluciné que Simon remarque le coin de la salle occupé par des platines, un mec qui s’excite déjà dessus pour se donner le ton alors que ça afflue déjà dans le bar. Pour une fois, il a pas trop les boules de devoir bosser, parce que l’ambiance est meilleure que les autres soirs et que le patron leur permet un peu de relâchement. Y a des pancartes dehors qui annonce que la soirée sera folle, qu’un DJ dont le nom échappe au norvégien est là spécialement et, en plus, que le prix des boissons est baissé pour la soirée et qu’on prévoit même un happy hour. Pour se donner du courage, Simon s’en jette un petit, discrètement, même s’il a moins de risque que les autres de finir la tête à l’envers. Il a déjà le regard qui cherche la bande, ou juste la tronche de Numa, avec un petit espoir de pas voir Lia à son bras.. Rancune tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[mini-event] Party hard _
MessageSujet: Re: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard EmptyMer 6 Avr - 13:50

Leane est contente d'avoir décidé – à contrecœur – d'arriver tôt. Parce qu'il y a déjà du monde, parce que ça s'annonce bondé cette nuit, et qu'elle préfère commencer à boire avant que le comptoir ne soit plus accessible et qu'il faille jouer des coudes pour l'atteindre. Le cul moulé dans sa jupe crayon noir, crop-top au décolleté indécent blanc dont la poitrine semble prête à s'échapper, elle s'élance comme la princesse qu'elle s'obstine à être parmi la foule pour s'approcher de Simon, derrière le bar, dont elle a repéré la barbe à mille kilomètres à peine entrée. Un sourire doux naît sur ses lèvres au moment de se planter devant lui, tranchant furieusement avec son look de pétasse qui part en chasse. C'est Simon qui fait cet effet là.  « Salut. Sympa l'ambiance, ta tenue, et tout. T'avais pas menti, ça s'annonce pas mal. » Elle se donne des airs arrogants, pose ses coudes sur le comptoir et son menton sur ses mains, bat des cils, réclame une bière pour commencer tranquillement en attendant ses amis, et qu'elle n'aime pas attendre sans un verre entre les mains. Elle laisse son ami œuvrer, détourne ses yeux azur et ses lèvres carmins de lui pour chercher leurs amis communs dans la salle. Faut croire qu'ils prennent leur temps, et Leane n'aime pas du tout ça. Être seule comme ça, ça lui donne l'impression d'être vulnérable. Ils ont intérêt à débarquer au plus vite. Elle referme ses doigts délicatement sur le verre qui se pose devant elle, et elle gratifie Simon d'un sourire et d'un billet dont elle lui offre la monnaie. Leane, elle dépense sans compter.  « Tu vas devoir bosser toute la soirée ou tu auras l'occasion de nous rejoindre ? » lance-t-elle alors qu'il passe devant elle entre deux clients, espérant de toutes ses forces qu'il ait un peu de temps à leur accorder et n'ait pas à courir toute la soirée. Soirée qui ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
[mini-event] Party hard _
MessageSujet: Re: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard EmptySam 9 Avr - 2:38

Party hard
mini event

Une sortie en boite. En soit c’était pas forcément mon truc, et puis au final pourquoi pas. J’avais invité Julian. Je ne savais pas s’il allait venir. Peut être, peut être pas. J’en avais aussi parlé à Daphné, et à Capri, mais une nouvelle fois, allaient-elles venir. Quoi qu’il en soit c’était un moment important pour Mino et Simon, je le savais, alors même si je ne restais pas toute la soirée, j’allais au moins y aller un petit peu. Une réouverture après changement de patron, c’était du travail, et je savais qu’ils avaient pas mal bossé sur la chose. Alors la moindre des choses c’était bien de venir voir ce que ça pouvait donner. J’avais revêtu une petite robe noire classique ainsi que des hauts escarpins dorés. Une pochette avec les essentiels de toute femme et j’étais prête. Pas besoin de faire trop de chichi, je ne rencontrais pas non plus la reine de l’Angleterre.

J’entrais dans la boite et fus plutôt surprise, c’était pas mal oui. Il y avait déjà un peu de monde mais je reconnaissais toujours les membres de l’équipe habituel. Oui j’étais connue ici, et pas en temps que cliente. D’un côté je vois Simon en charmante compagnie et je souris en lui adressant un geste de la tête avant de m’installer à une table et poser la pochette dessus. Bon. Voyons voir ce que va donner cette soirée.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
[mini-event] Party hard _
MessageSujet: Re: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard EmptySam 9 Avr - 14:48

Tu fais la gueule. T’as pas digéré le texto que Simon t’as envoyé la veille. Tu n’as pas franchement envie de voir sa tronche ce soir. Malheureusement pour toi, tu vas être coincé toute la nuit derrière le comptoir avec le norvégien. Tu t’en serais bien passé pour une fois. Tu aurais aimé être à la salle à taper de toutes tes forces sur le sac de frapper. T’as envie d’enlever toute cette colère qui bouillonne en toi. Tu ne peux pas ! Tu te dois être à ce foutue soirée. Tu sais que s’il te balance une blague de mauvais gout, tu vas ne pas tenir tes nerfs longtemps. T’es remonté à bloc. Tu ne sais pas si le patron va t’annoncer ce soir ton licenciement. Tu aurais aimé rester au Caveau encore quelques semaines, de savoir si le monde de la boxe te laisser ta chance. Mais il a fallu que le grand slave ouvre sa foutue bouche. Tu entres dans le Caveau deux bonnes heures avant l’ouverture. Tu évites l’homme qui te servait encore d’ami quelques heures auparavant. Tu fais ton boulot loin de lui. T’es vraiment contrarier. T’aimerais que ce soit une blague, mais à chaque fois que tu vois le patron avec lui, qui te lance des regards, tu bouillonnes encore plus. Le Caveau commence à se remplir rapidement. L’annonce de cette soirée à vraiment fait sortir le monde. Tu te mets dans ta bulle et tu fais comme si de rien était. Tu sers des verres, mais ce soir, l’envie n’est pas vraiment au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
[mini-event] Party hard Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
[mini-event] Party hard _
MessageSujet: Re: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard EmptyDim 10 Avr - 11:23

tu débarques au Caveau, rapidement, Simon est avec Leane, tu lui fais un signe de la main alors que tu croises le regard d'Alessia, évidemment qu'elle serait là, elle aussi, quelle question. elle aime trop sortir, faire la fête et tout ce qui rime avec ces mots là. tu ne peux pas lui en vouloir, pas vraiment, elle a raison de profiter, tant qu'elle le fait avec modération. toi, et bien, t'es là parce que c'est le boulot de Simon et de Mino, t'es là pour les soutenir, et parce que tu sais que tu vas finalement bien t'amuser, c'est obligé, il y aura forcément de l'ambiance par ici. alors tu entres, tu vois Mino qui ne tarde pas à arriver, alors tu files pour aller le saluer le petit. merde, t'as une sale tête, ça va Mino ? que tu lui demandes, tu vois, à ses yeux, qu'il n'est pas en forme, que quelque chose ne va pas. tu le sais, tu le sens, parce que c'est ton grand frère, et parce qu'il ne cache pas facilement ses émotions, surtout la rage qui peut l'habiter. ce genre de rage que tu ne ressens que très peu, que très rarement, comme si tu n'étais qu'un gentil, un type qui aime et apprécie les gens, qui ne se pose pas trop de questions et qui finalement ... se prend pas mal de coups de poignards dans le dos. tu le sais, c'est ainsi que va la vie, malheureusement. enfin .. euh ... t'es pas obligé de répondre hein, c'est superbe ce que vous avez fait ici. que tu finis par dire, pour qu'il ne s'énerve pas trop, surtout pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[mini-event] Party hard _
MessageSujet: Re: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard EmptyLun 11 Avr - 12:01

Il a hésité, un moment, le téléphone qu’il tourne et retourne entre ses doigts sales, abimés de peinture rouge, verte et marron. L’invitation au Caveau lui titille les sens, il relit le message du copain, du cocu, avant de souffler et de se lever de son lit, des vêtements qu’il enfile sans réelle volonté, un paquet de clope qu’il glisse dans une poche, son portefeuille dans l’autre, ses maigres économies qui passeront surement dans des verres qu’il s’enfilera comme du petit lait. Ses doigts agrippent le reste de son pétard, sur lequel il tire une dernière latte avant de l’éteindre doucement, de le déposer dans le tiroir de sa table de chevet, qui pue un mélange étrange d’herbe, de tabac humide et d’une bougie parfumée qu’il n’a pas en sa possession. Cet appartement renferme vraiment des trucs bizarres. Ça le fait sourire et il salue Ramsay en lui passant devant, un oeil sur l’écran qu’il regarde sans trop saisir ce qu’il s’y passe et il met un moment avant d’atteindre le Caveau. Il a pas l’air comme ça, le sicilien, mais les boites de nuit ne sont pas vraiment ce qu’il préfère le plus dans le coin; Tullio est plus adepte des soirées entre copains, à des endroits divers plutôt que confinés constamment au même endroit. Néanmoins, le mec à l’entrée, ce soir, le reconnaît pour travailler la plupart des soirs où le sicilien vient traîner ici, pour faire plaisir aux amis, pour attraper la nana d’un soir qui l’occupera jusqu’au petit matin. Pourtant ce soir, son regard perd pas trop de temps sur les silhouettes des nanas qui passent près de lui, il se contente de scruter la salle qui se remplit, les offres du soir qui attirent le client.. Même si, concrètement, ils ont pas vraiment besoin de ça dans le coin. Y a foule, déjà, au comptoir et il se fraie un chemin pour passer commande, son téléphone qui vibre dans sa poche et qu’il sort pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[mini-event] Party hard _
MessageSujet: Re: [mini-event] Party hard   [mini-event] Party hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-event] Party hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tullio) shopping party
» Beach party (DOTTIE)
» EVENT - festival de musique sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: