Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 monsters are real. + azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
monsters are real. + azel XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:24

Azel Mordoh
We begin by joints or condoms ?

prénom : Azel, un prénom pour lequel ma mère à eu un coup de cœur, je ne sais plus pourquoi, et je m'en fout. nom : Mordoh, hérité de mon géniteur, mais je préfère qu'on m'appelle juste par mon prénom. âge, date de naissance : vingt-six piges, depuis le dix-sept janvier. lieu de naissance : En grèce, dans un petit hôpital non loin de là où ma mère habitait à l'époque. origines, nationalité : je suis grec, enfin, né en grèce, mais je me considère comme français : j'y vis depuis plus de vingt ans. orientation sexuelle : qu'est-ce que ça peut faire ? occupation : la musique occupe plus de cinquante pourcent de ma vie. situation financière : Je me débrouille avec ce que j'ai, et si je suis dans la merde, y'en a un qui refile toujours du fric. statut civil : j'vois pas pourquoi j'irais me trouver une nana, alors que mon clebs fait pas chier, lui. traits de caractère : abordable - charismatique - énigmatique -  se donne un air distant - peu bavard - calme - tolérant - se donne un air de je m'enfoutiste - responsable - reconnaissant - organisé - têtu - se donne un air de macho suffisant - modeste - tendre quand on apprend à le connaître - câlin avec ses proches - sincère - à l’écoute - rationnel célébrité : Stefanos Milatos (ou Steve Milatos) groupe : "Il est relou !" allez vous faire foutre.


Banana Split

ton plat préféré : les Pastitsio de ma mère. ta boisson alcoolisée préférée : le whisky, c'est pas mal. plutôt chat ou chien : clebs. ta relation avec tes parents en un mot : avec mon père, inexistante. Avec ma mère, confiance. t'es un bon menteur : faut voir, toi t'as pas l'air bon au lit. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : mon chien est considéré comme une chose ? si oui, ma guitare et ma contrebasse en plus. une de tes peurs : finir vieux garçon et mourir seul avec mon chien. T'y as cru ? Que mon père revienne avec un sourire en fleur en disant vouloir me connaître. ton adolescence en un mot  : chiante. le pays que t'aimerais visiter : l'amérique, enfin, plutôt la ville de la nouvelle orléan. Sinon le Canada, c'est cool. ton plus grand regret : ne pas avoir su leur dire non. ta plus grande fierté : mes compositions. ta chanson du moment : Hotel Ceiling, mais en parlez pas.

toi et la clope, c'est souvent ? assez ouais. 4 est-ce que tu vas souvent au McDo ? c'est pas dégueu, et c'est rapide. 3 t'aimes les repas gastronomiques ? y'a rien à bouffer, mais ça peut passer. 1 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? je finis surtout par la bière. 0 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? j'me réveille jamais assez tôt pour le prendre. 0 les animaux, c'est ton truc ? j'ai toujours vécu avec des animaux. 5 la plage, t'aimes ça ? c'est agréable. 4 tu rêves de vivre à la campagne ? pour la tranquillité, c'est pas mal. 3 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? on peut pas dire que je rêve de voyage. 0 les enfants, ça te fait peur ? ça dépens. 2 biarritz,  c'est une ville animée ? note de 4 à 5 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? parfois oui, parfois non. 2.5 tu respectes le code de la route ? 4.


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : J'm'apelle Maloé, mais sur les rpg on me connais sous le pseudo d'Apy  monsters are real. + azel 591700345  âge : quinze piges, bientôt seize  monsters are real. + azel 563862659  pays : france, france et euh... france ? type de personnage : inventé  monsters are real. + azel 3259770864  qu'est-ce que tu penses de LOL : d'abord j'ai pensé à League Of Legend (pas taper, j'ai trop d'amis qui jouent a ça, c'est fou) puis après j'ai compris  monsters are real. + azel 2389628975  Bah je trouve qu'il est juste, wouah  monsters are real. + azel 2150148810  Dites merci (ou pas parce que ça veut dire que la chieuse est arrivée) à Cupcake et SPF (punaise Zu, t'aurais pu trouver mieux !)quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : deux pour l'instant, histoire que je me fasse une petite place parmis vous  monsters are real. + azel 1700991338   crédits : écrire ici.dernier mot : j'aime bien le string  monsters are real. + azel 2486528855  


Code:
<mt>Stefanos Milatos</mt>◊ Azel Mordoh


Dernière édition par Azel Mordoh le Dim 10 Avr - 3:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
monsters are real. + azel XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:25

Everyone knows, but not what to say
You call It madness, but I call It love

(01) j'ai une jeune chienne d'un an et quelques mois, une golden retriever qui n'a pas vraiment de nom. Mais elle se reconnait quand je l’appelle.
(02) je suis tatoué sur le torse, les bras et les mains. Des choses que ma mère considère comme "glauque" si je traduit. Mais j'm'en fout, j'aime bien. Mon premier est celui que j'ai sur le poignet, "monsters are real", c'est le titre de ma première chanson, que j'ai faite quand j'avais seize ans, juste avant de me faire ce tatouage.
(03) j'ai les oreilles percées, et j'hésite à me faire poser un écarteur à l'oreille droite. j'ai un piercing au nez que je me suis fait après mon premier tatouage.
(04) j'ai toujours aimé la musique, et ma mère s'est battue dur comme fer pour pouvoir m'acheter ma guitare.
(05) je joue aussi du violon, de la contrebasse, du piano et de l’accordéon. J'ai appris à l'école de musique, en regardant les autres élèves, puis en m’entraînant sur les instruments plus tard. On peut dire que je suis autodidacte pour ça.
(06) j'ai arrêté l'école juste après mon BAC. Que j'ai eu avec mention assez-bien en filière littéraire : les mots, c'était pour moi.
(07) tous les textes que j'ai écris depuis le collège sont dans plusieurs carnets, rangés soigneusement dans la bibliothèque de mon loft.
(08) j'habite seul avec mon chien, dans un loft loué que je me paye avec l'argent des petits boulots et des compo que je fais (et quand j'suis dans la mouise je prend de ce que mon père m’envoie).
(09) mon premier album est sorti il y a deux ans, et je suis plus ou moins connu d'un petit comité sous le nom d'Az' : seulement je n'ai jamais fait aucun concerts et aucun de mes "auditeur" ne sait à quoi je ressemble.
(10) je n'ai pas forcément envie de refaire un album tout de suite, mais je continue de composer et d'écrire des chansons.
(11) 60% de la surface de mon appartement est occupée par des instruments de musique, du plus petit (un triangle) au plus grand (le piano).
(12) je garde une énorme partie de mon budget pour ma musique. Je vis seul et je n'ai pas de grands besoins avec mon chien.
(13) j'aide parfois ma mère financièrement : elle se met facilement dans la merde.
(14) je ne me suis jamais considéré en couple, ne trouvant pas mes relations assez sérieuses à mon goût.
(15) je fais du sport une fois par semaine, et j'ai une barre de traction chez moi, sur laquelle je m’entraîne tous les matins, pendant cinq minutes.
(16) personne à part ma mère ne sait que je vis de la musique anonymement.
(17) je passe souvent au premier abord pour un "bad-boy" comme les filles aiment bien dire. Un homme narcissique et macho qui ne pense qu'au sexe.
(18) j'aime bien les soirées, mais avec modération, et seulement si ce ne sont pas des soirées avec un amas de monde insupportable et une musique horrible à rendre sourd. Je préfère les soirées dans un bar à siroter un whisky et à écouter un groupe qui se produit sur la scène, ou sur la plage.
(19) je porte occasionnellement des lunettes de vue.
(20) j'ai souvent des bagues aux doigts.
(21) mon père n'est pas présent physiquement dans ma vie, mais financièrement, il m’envoie un chèque tous les deux mois.


Dernière édition par Azel Mordoh le Dim 10 Avr - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:27

bienvenue ici, je ne connaissais pas ton m'sieur, mais il a du charme. monsters are real. + azel 993098006 monsters are real. + azel 2967943042 bonne chance pour la rédaction de ta fiche. monsters are real. + azel 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Loulah Fauvette
Loulah Fauvette
member ◊ cute little nemo

messages : 85 pseudo : SPF (sans pseudo fixe, tavu c'est triste) avatar + © : Kristina Pimenova // Dreamy
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:28

Vazy t'as quoi avec mon pseudo ? C'est très bien SPF =(

Bienvenuuuuuuue monsters are real. + azel 478423410 monsters are real. + azel 3883965462 monsters are real. + azel 563862659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:36

monsters are real. + azel 2967943042 monsters are real. + azel 2967943042 monsters are real. + azel 2967943042 monsters are real. + azel 2967943042 J'connaissais pas non plus, mais il est pas dégueu l'bonhomme monsters are real. + azel 993098006
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction monsters are real. + azel 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
monsters are real. + azel XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:41

alma + merci bien monsters are real. + azel 3883965462 je ne le connaissait pas non plus il y a deux heures monsters are real. + azel 2928427356 mais je confirme, il a du charme monsters are real. + azel 2150148810

spf + moiii ? Mais j'ai rien avec ton pseudo voyons, ça doit être quelqu'un d'autre qui à écrit ça monsters are real. + azel 3034868720 merci toi avec la petite bouille trop chou monsters are real. + azel 2976786447

tullio + merci monsters are real. + azel 3883965462 omd stymest je meurs monsters are real. + azel 1882438404
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fauvette
Raphaël Fauvette
staff ◊ cute little pearl

messages : 139 pseudo : cupcake avatar + © : ezra miller + angel dust
âge : 25 ans.
statut civil : célibataire, au coeur libre. pour le moment.
job/études : ni étudiant, ni au boulot, il dessine et bulle chez lui.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 1:54

rahalala. je savais que c'était une mauvaise idée de te montrer ce forum. maintenant tu vas venir nous casser les pieds, avec ton chien moche. monsters are real. + azel 1001437787
et tu vas pourrir mon groove. monsters are real. + azel 1001437787

(sinon bienvenue, bonne chance, prout de licrone, toussa toussa. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
monsters are real. + azel XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 2:03

mon chien il va te bouffer les couilles sauter dessus, tu vas voir monsters are real. + azel 478423410
Merci p'tite chose monsters are real. + azel 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fauvette
Raphaël Fauvette
staff ◊ cute little pearl

messages : 139 pseudo : cupcake avatar + © : ezra miller + angel dust
âge : 25 ans.
statut civil : célibataire, au coeur libre. pour le moment.
job/études : ni étudiant, ni au boulot, il dessine et bulle chez lui.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 2:05

hey hey hey. tu laisses mes attributs où ils sont. monsters are real. + azel 1968553766 j'en ai besoin tu vouis ? monsters are real. + azel 1968553766

jsuis pas ptite. monsters are real. + azel 1001437787
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 2:59

Bienvenue parmi nous. Je connaissais pas non plus le monsieur mais wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 8:20

Bienvenue sur le fofo ! *-*
Rholala ta fiche ! monsters are real. + azel 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 10:33


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

Un musicien bad boy macho monsters are real. + azel 2928427356 j'iame ce petit loup qui vit de sa musique anonymement, j'aime beaucoup ce petit Grec monsters are real. + azel 478423410 et oui, c'est bon, je te l'accorde, tu peux emmener ton chien sur l'île monsters are real. + azel 478423410 BIENVENUE par là, j'ai même pas eu le temps de te le souhaiter monsters are real. + azel 2928427356 au besoin, n'hésite pas surtout !






Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
monsters are real. + azel XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel EmptyDim 10 Avr - 12:24

Ouuuh merci pour l'accueil monsters are real. + azel 2814607392

Et c'est rapide la validation ici, dit donc ! monsters are real. + azel 3883965462
super pour mon chien sur l'île monsters are real. + azel 2928427356
Je vais tout de suite aller faire tout ce que je dois faire monsters are real. + azel 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

monsters are real. + azel _
MessageSujet: Re: monsters are real. + azel   monsters are real. + azel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsters are real. + azel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mattonny is real (w/ matt)
» AZEL + (this is (not) the end)
» azel mordoh
» Azel Morhoh
» de mes propres ailes (azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: