Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand l'espérance naît (Isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 21 Avr - 10:45

Ismaël Desjours
We begin by joints or condoms ?

prénom : Ismaël. nom : Desjoursi. âge, date de naissance : 20 août 1990, 25 ans. lieu de naissance : Villeneuve d'Ascq. origines, nationalité : françaises. orientation sexuelle : homosexuel. occupation : ex-cavalier professionnel, maintenant en retraite prématurée. situation financière : aisée. statut civil : en couple. traits de caractère : tenace, borné, optimiste, méticuleux, stricte envers lui-même, amoureux des animaux, franc, altruiste, indépendant, gai luron, bon vivant. célébrité : Jérémy Frérot. groupe : il est relou.

Banana Split

ton plat préféré : Etant végétarien et friand de pâte, je dirais les lasagnes au chèvre et épinards, un délice ! . ta boisson alcoolisée préférée : Le champagne, surtout quand je fêtais une victoire, maintenant je n'ai plus le droit à l'alcool, mais ça me manque un peu. plutôt chat ou chien : Les deux, si je pourrais, ce serait une vraie arche de Noë chez moi ! Mais mon homme n'était pas vraiment d'accord !. ta relation avec tes parents en un mot : Elle est cool, ce sont eux mes premiers fans, ils m'ont toujours soutenu dans tout ce que j'entreprenais. Et me soutiennent dans cette épreuve que je vis actuellement et respecte le choix que j'ai fais vis-à-vis de mon homme, même s'ils ne sont pas d'accord avec eux. . t'es un bon menteur : Par écrit oui, mais quand la personne est en face de moi, c'est une vraie catastrophe. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : mon fauteuil roulant, parce que sinon je ne peux plus me déplacer. Un bon livre énorme pour ne pas m'ennuyer, et un cheval, pour avoir de la compagnie. une de tes peurs : Je suis en train de la vivre :ne plus pouvoir monter à cheval. ton adolescence en un mot  : Magique. le pays que t'aimerais visiter : l'Islande, mais déjà fais avec les concours de saut international.. ton plus grand regret : ne plus pouvoir marcher, évident non ? Ou mentir à celui que j'aime. ta plus grande fierté : avoir réussi à monter au plus haut niveau de compétition très jeune. ta chanson du moment : Sous les étoiles, Frero Delavega.

toi et la clope, c'est souvent ? 0, je déteste l'odeur de la fumée est-ce que tu vas souvent au McDo ?  0, je suis végétarien. t'aimes les repas gastronomiques ? 4, j'adore ! en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 1, je commence direct par le champagne, vous croyez quoi ? le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5, je suis un adept des ptits dej gourmand à souhait ! les animaux, c'est ton truc ? 5, sinon je n'aurais pas été cavalier professionnel la plage, t'aimes ça ? 4, surtout à cheval, bronzer je n'y vois aucun intérêt ! tu rêves de vivre à la campagne ? 4.5, j'y ai vécu, mais oui, pour avoir des chevaux avec moi. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3, j'ai beaucoup voyagé pendant les compétitions, un plus ! les enfants, ça te fait peur ? 2.5, c'est pas vraiment dans mes priorités biarritz,  c'est une ville animée ? 2, je sais pas je n'y suis que depuis un mois. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 0, vaut mieux, je suis en couple ! tu respectes le code de la route ? 3, oui et non, parfois il est abusé !


Liens recherchés
(f ou m) - Ami(e) proche - Quelqu'un qui aurait pu connaître Isma sur les concours, ou à Paris dans les dix dernières années et qui serait à biarritz aussi. Quelqu'un qui pourrait lui botter les fesses lors de ses baisses de régimes Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975
(f ou m) - "élève" - quelqu'un qu'Ismaël prendrait sous son aile, soit pour lui apprendre à monter (et à respecter) à cheval, soit sur les concours.
(f ou m) - kiné - celui qui l'aide dans sa rééducation Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975
Liens à ajouter
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 21 Avr - 10:46

Mes sujets

Sujets à créer

titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
Sujets en cours

titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
Sujets terminés

titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 21 Avr - 10:46

Mes liens
Les femmes d'abord

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 21 Avr - 10:47

Mes liens
Les hommes ensuite

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Quand l'espérance naît (Isma) XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 21 Avr - 11:56

Je veux un lien Quand l'espérance naît (Isma) 2287049494
Parce que Jeremy quoi Quand l'espérance naît (Isma) 2150148810 et même si t'as raison, lui et Flo' ils sont adorables, je préfère quand même Jeremy Quand l'espérance naît (Isma) 3259770864
Hum, alors j'suis une touriste, et je pense pas qu'avec Azel on pourra faire quelque chose, parce qu'ils se retrouvent sur rien Quand l'espérance naît (Isma) 667330358 mais comme je prévois de faire un DC d'ici quelques semaines vue qu'elle est déjà prête, je peux te la proposer et on réfléchirait en avance /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 20:18

Alors pas de souci, explique moi tout I love you (Désolée du temps de réponse, j'étais en absence Quand l'espérance naît (Isma) 2287049494 )
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Quand l'espérance naît (Isma) H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 20:37

pas de soucis.  Quand l'espérance naît (Isma) 2814607392
la miss est finalement arrivée plus tôt que prévu, alors voilà. Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975
en relisant ta fiche, j'ai eu une idée !
mais avant, je te présente la petite loreleï.  Quand l'espérance naît (Isma) 2683729542

alors alors, pour faire court sur l'histoire de sa naissance, elle est la base d'un adultère de sa mère avec un homme rencontré pendant pour une raison X que je n'ai pas cherché parce que c'était pas intéressant o/ au début sa mère pensait qu'elle était la fille d'un autre mec avec qui elle aurait couché, mais au final, s'est avéré que c'était pas lui, bref, lo' l'a découvert parce qu'elle draguait son professeur d'espagnol et pour la repousser il lui a dit qu'il était son père. Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356 après pour son histoire y'a pas grand choses à dire, elle à presque toujours vécu à biarritz, mais en gros, collège et lycée du coin, puis ensuite la fac de droit, elle est ici, du coup voilà.
pour son caractère, c'est une flamme qui s'éteins jamais. Elle est hyper franche, dit tout ce qu'elle pense, sans filtre (ou presque), mais elle est prête à tout pour ses amis (ou sa nouvelle famille, qui est composée des mecs de la "bande" dont elle fait partie). Elle est très mère poule avec tous ceux qu'elle aime mais elle est pas du genre à assumer son affection pour les gens Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356 elle est d'une mauvaise foi exemplaire, c'est un truc de malade, et elle déteste avoir tord, genre, elle aura toujours le dernier mot. Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356 ensuite elle aime rien, elle se plaint tout le temps et c'est limite comme si pour un rien elle peut faire la gueule.

du coup, pour mon idée, j'avais pensée à "l'élève" d'Isma. lo' n'aime pas les animaux, enfin, elle le fait croire, elle aime pas devoir s'occuper de quelque chose ou de quelqu'un en fait. Du coup elle a un serpent et (avant) un rat qui se débrouillaient limite seuls (elle est responsable quand même, donc elle les nourrissait et tout, mais voilà x) ) d'ailleurs son serpent à bouffé son rat, et du coup elle a fait un combiné des deux noms même si elle sait que le rat il a été exterminé. Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356
donc, on en reviens à nos chevaux (t'as-vu-le-jeu-de-mot-trop-cool ?) < en fait c'est pas un jeu de mot. Quand l'espérance naît (Isma) 58257376 bref, lo' pourrait avoir une passion qu'elle assumerait pas depuis qu'elle est gosse pour les chevaux, mais pas jusqu'à faire des compet', juste genre trouver les animaux majestueux et vouloir en monter, essayer, et tout. Et isma' pourrait lui apprendre du coup à être un peu moins rabat-joie et assumer un peu plus ce qu'elle aime, et du coup lui apprendre et l'aider à réaliser cette passion qu'elle a depuis des années et qu'elle a jamais osé. Ils pourraient devenir proches et être vraiment amis, et la miss se rendrait compte que y'a pire qu'elle dans la vie et qu'elle devrait arrêter de se plaindre tout le temps (rapport à l'accident d'isma Quand l'espérance naît (Isma) 116022720 )

et ups, pardon pour le pavé, j'espère que tu m'en veut pas trop ? Quand l'espérance naît (Isma) 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 21:04

Oh, j'aime beaucoup Quand l'espérance naît (Isma) 3079660713
Et non je ne t'en veux pas trop Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975

Du coup j'aime beaucoup l'idée de départ du lien. DE plus ça forcerait Isma à sortir un peu de chez lui, parce que même s'il ne prend pas trop mal son handicap et qu'il l'affronte avec courage, il a quand même ses baisses de régime, et parfois il se complaît à rêver qu'il marche. Ce qu'il croit difficilement réalisable, même si les médecins disent le contraire. Vu le peu d'améliorations, il a du mal à penser qu'il remarchera un jour, et surtout qu'il remontera à cheval, alors qu'il pourrait maintenant, mais il ne veut plus monter sans rien ressentir. Il peut être un peu obtus sur les bords parfois. Mais, au contraire, si elle reste elle-même avec Ismaël, ça ne peut que se passer bien, il n'aime pas quand on change quand on est avec lui. PArce qu'il n'a peut-être plus de jambes, mais il a encore toute sa tête Quand l'espérance naît (Isma) 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 21:42

Citation :
Quelqu'un qui aurait pu connaître Isma sur les concours, ou à Paris dans les dix dernières années et qui serait à biarritz aussi. Quelqu'un qui pourrait lui botter les fesses lors de ses baisses de régimes

I love you
Eneko a fait ses études à Paris. Il est parti à ses 25 ans, donc il était encore sur Paris il n'y a pas si longtemps que ça. Etant donné qu'il est plus âgé qu'Isma, peut-être aurait-il pu voir en Eneko un grand-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 21:44

Oh oui un grand frère comme ça j'en veux deux Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356 Quand l'espérance naît (Isma) 2967943042


Non mais si tu veux ce lien, il est tout à toi Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Quand l'espérance naît (Isma) XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 23:41

Ismaël Desjours a écrit:
Oh, j'aime beaucoup Quand l'espérance naît (Isma) 3079660713
Et non je ne t'en veux pas trop Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975

Du coup j'aime beaucoup l'idée de départ du lien. DE plus  ça forcerait Isma à sortir un peu de chez lui, parce que même s'il ne prend pas trop mal son handicap et qu'il l'affronte avec courage, il a quand même ses baisses de régime, et parfois il se complaît à rêver qu'il marche. Ce qu'il croit difficilement réalisable, même si les médecins disent le contraire. Vu le peu d'améliorations, il a du mal à penser qu'il remarchera un jour, et surtout qu'il remontera à cheval, alors qu'il pourrait maintenant, mais il ne veut plus monter sans rien ressentir. Il peut être un peu obtus sur les bords parfois. Mais, au contraire, si elle reste elle-même avec Ismaël, ça ne peut que se passer bien, il n'aime pas quand on change quand on est avec lui. PArce qu'il n'a peut-être plus de jambes, mais il a encore toute sa tête Quand l'espérance naît (Isma) 591700345

j'aime Quand l'espérance naît (Isma) 1367095429 t'inquiètes pas pour ça, lo' restera elle-même, et je la vois bien même dire des trucs blessants sans vraiment le faire exprès, ou comme c'est quelqu'un de très terre à terre, c'est pas du tout une rêveuse, elle a aucun espoir, elle pourrait sans faire exprès aussi on va dire pas trop espérer non plus pour ismael et le dire quoi, si jamais ils en viennent à parler d'isma et de ses rdv chez les medecins ou autres par rapport à ses jambes Quand l'espérance naît (Isma) 58257376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyJeu 5 Mai - 23:46

Ismaël Desjours a écrit:
Oh oui un grand frère comme ça j'en veux deux Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356 Quand l'espérance naît (Isma) 2967943042


Non mais si tu veux ce lien, il est tout à toi Quand l'espérance naît (Isma) 2389628975

Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356
Oui, je veux bien de ce lien. On peut dire qu'ils se sont connus il y a... dix ans si tu veux. Eneko était sur Paris déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyVen 6 Mai - 11:33

obligé, tu dois avoir un lien avec mon Numa Quand l'espérance naît (Isma) 478423410 Quand l'espérance naît (Isma) 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Quand l'espérance naît (Isma) 9rZxGx
Quand l'espérance naît (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyVen 6 Mai - 14:15

@ Azel : Au moins elle fera redescendre ismaël de son petit nuage, ce qui ne peut pas être négatif. Et elle peut lui faire la leçon de moral parce que son petit ami n'est au courant de rien Quand l'espérance naît (Isma) 2928427356

@ Eneko : Yep, du coup Isma pourrait se tourner vers lui quand il arrive à Biarritz, sur ces deux roues, en sachant qu'il n'a prévenu personne de son handicap, sauf ses parents. Mais du coup eneko peut être aussi le soutien moral.


@ Sohanne : Oh, oui avec plaisir Quand l'espérance naît (Isma) 2287049494 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) EmptyVen 6 Mai - 14:19

Numa a eu un accident, et là, en ce moment, il va certainement perdre sa jambe et se retrouver avec une prothèse, seulement il refuse tout opération et préfère souffrir Quand l'espérance naît (Isma) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand l'espérance naît (Isma) _
MessageSujet: Re: Quand l'espérance naît (Isma)   Quand l'espérance naît (Isma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espérance naît (Isma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)
» L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)
» quand patience est vertu
» Airlie ▏Quand vient la fin des examins
» (Nora) Quand l'une des terreurs ne va pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: