-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 9rZxGx
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 17:23

Ismaël Desjours
We begin by joints or condoms ?

prénom : Ismaël. nom : Desjoursi. âge, date de naissance : 20 août 1990, 25 ans. lieu de naissance : Villeneuve d'Ascq. origines, nationalité : françaises. orientation sexuelle : homosexuel. occupation : ex-cavalier professionnel, maintenant en retraite prématurée. situation financière : aisée. statut civil : en couple. traits de caractère : tenace, borné, optimiste, méticuleux, stricte envers lui-même, amoureux des animaux, franc, altruiste, indépendant, gai luron, bon vivant. célébrité : Jérémy Frérot. groupe : il est relou.


Banana Split

ton plat préféré : Etant végétarien et friand de pâte, je dirais les lasagnes au chèvre et épinards, un délice ! . ta boisson alcoolisée préférée : Le champagne, surtout quand je fêtais une victoire, maintenant je n'ai plus le droit à l'alcool, mais ça me manque un peu. plutôt chat ou chien : Les deux, si je pourrais, ce serait une vraie arche de Noë chez moi ! Mais mon homme n'était pas vraiment d'accord !. ta relation avec tes parents en un mot : Elle est cool, ce sont eux mes premiers fans, ils m'ont toujours soutenu dans tout ce que j'entreprenais. Et me soutiennent dans cette épreuve que je vis actuellement et respecte le choix que j'ai fais vis-à-vis de mon homme, même s'ils ne sont pas d'accord avec eux. . t'es un bon menteur : Par écrit oui, mais quand la personne est en face de moi, c'est une vraie catastrophe. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : mon fauteuil roulant, parce que sinon je ne peux plus me déplacer. Un bon livre énorme pour ne pas m'ennuyer, et un cheval, pour avoir de la compagnie. une de tes peurs : Je suis en train de la vivre :ne plus pouvoir monter à cheval. ton adolescence en un mot  : Magique. le pays que t'aimerais visiter : l'Islande, mais déjà fais avec les concours de saut international.. ton plus grand regret : ne plus pouvoir marcher, évident non ? Ou mentir à celui que j'aime. ta plus grande fierté : avoir réussi à monter au plus haut niveau de compétition très jeune. ta chanson du moment : Sous les étoiles, Frero Delavega.

toi et la clope, c'est souvent ? 0, je déteste l'odeur de la fumée est-ce que tu vas souvent au McDo ?  0, je suis végétarien. t'aimes les repas gastronomiques ? 4, j'adore ! en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 1, je commence direct par le champagne, vous croyez quoi ? le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5, je suis un adept des ptits dej gourmand à souhait ! les animaux, c'est ton truc ? 5, sinon je n'aurais pas été cavalier professionnel la plage, t'aimes ça ? 4, surtout à cheval, bronzer je n'y vois aucun intérêt ! tu rêves de vivre à la campagne ? 4.5, j'y ai vécu, mais oui, pour avoir des chevaux avec moi. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3, j'ai beaucoup voyagé pendant les compétitions, un plus ! les enfants, ça te fait peur ? 2.5, c'est pas vraiment dans mes priorités biarritz,  c'est une ville animée ? 2, je sais pas je n'y suis que depuis un mois. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 0, vaut mieux, je suis en couple ! tu respectes le code de la route ? 3, oui et non, parfois il est abusé !


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : Maev20. âge : 26 ans. pays : france. type de personnage : inventé (pour une fois Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2389628975 ). qu'est-ce que tu penses de LOL : il est tellement nul que c'est mon tc.  En plus ce sont de vils tentateurs  Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 1001437787 . quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie :1, il en a déjà assez le ptit loup Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2928427356 (pour t'aider). crédits : écrire ici.dernier mot : non mais en fait, j'vous aimes, hein.  Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3883965462  Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3128847970  Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2228496127 .


Code:
<mt>jérémy frérot</mt>◊ ismaël desjours


Dernière édition par Ismaël Desjours le Jeu 21 Avr - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 9rZxGx
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 17:26

titre du topic
You call It madness, but I call It love

La vie peut se montrer cruelle, injuste. Terrifiante. Pourtant, la vie est belle. Même quand on est au niveau des hanches de la majorité du monde et que deux roues nous trimballent sans cesse. Il y en a qui parviennent à être heureux avec cela. Moi j'aurais pu être malheureux. J’aurais pu en vouloir au monde entier de m’avoir obligé à vivre cette épreuve. Pourtant personne n’en est responsable. Juste cet accident de malheur, qui m’a privé de beaucoup de choses, mais m'en a offerte d'autres. De mon travail, de ma passion, et de ma joie de vivre.

Mais, pour comprendre comment je suis devenue comme ça, il faut déjà que je vous raconte ce qu’était ma vie avant. Je suis né dans le nord de la France, dans un petit patelin à côté de Lille. J’étais fils unique de parents qui tenaient tout deux un centre équestre. C’est donc tout naturellement que je suis tombé dans la passion du monde équestre, je passais tout mon temps libre soit à monter, soit à déambuler dans les écuries de mes parents. Le centre équestre avait une taille familiale, et l’ambition de se faire plaisir. La compétition n’a jamais été le truc de mes parents. Par contre, de mon côté, toute cette adrénaline que déclenche la compétition me rendait presque euphorique. À peine mon galop 4 en poche, âgé de 13 ans, je foulais, tous les dimanches les terrains des concours, tout en suivant une scolarité des plus normales.

Repéré à quinze ans par l’entraineur de l’équipe de France, alors que j’étais au championnat de France junior, et que j’en ressortais premier après une longue et acharnée année de concours, je rejoins l’équipe de France. Même pas majeur et je commence à représenter la France dans les concours internationaux. Pour plus de simplicité, je me vois confié à ma tante qui habite sur Paris et qui me rapproche ainsi du centre équestre abritant nos entraînements quotidiens. Pour pouvoir me permettre de jongler entre la scolarisation et la compétition, je suis passé au cours par correspondance, condition siné qua none de mes parents pour que j’intègre l’équipe de France.

Mes résultats plus que prometteurs, il était rare que je termine au-delà des dix premiers, ma valu une place dans l’équipe de France adulte. J’obtiens donc mon bac scientifique avec brio, par correspondance et décide donc d’arrêter mes études au Bac, préférant me consacrer entièrement à ma carrière sportive. C’est à mes dix huit ans révolus que j’intègre finalement cette équipe avec un avenir tout tracé devant moi. Tout se passait vraiment pour le mieux pour moi. J’obtenais des résultats plus que concluant, j’étais même devenu un cavalier incontournable des terrains, remarqué par ma régularité, et par un cheval de tête particulièrement fougueux. Tout me souriait.

Même au niveau de ma vie personnelle, j’avais rencontré, toi, Antoine sur le terrain, tu étais là en tant que spectateur lors du CSI de Lyon. Tu étais là, parce qu’il avait des vacances avant de repartir sur le terrain, en tant que militaire. La passion des chevaux est ce qui nous a rapproché, ainsi que beaucoup d’autres choses. On a rapidement sympathisé pendant ce week-end. On est resté en contact par le biais de mail, de skype ou autres. C’est une année plus tard qu’on osa finalement franchir le pas, et ainsi former un couple. Je continuais mes concours, à voguer au sein du monde, tandis que toi, tu avais finalement décidé de rester en France pour enseigner aux nouvelles recrues, et dès que tu pouvais, tu me suivais sur la route.

Mais, il y a un an, tu es rappelé pour aller sur le terrain, à l’étranger. Ce n’est pas pour me rassurer vu comment tourne le monde aujourd’hui. Mais je n’avais pas le choix, je devais te laisser partir, surtout que tu m’as promis de revenir rapidement. Mais un an s’écoule et pendant cette durée plein de choses peuvent arriver. Notamment la tragédie. Un accident, une chute lors d’un concours, un cheval paniqué qui me piétine et c’est plusieurs mois d’hospitalisation, dont une semaine dans le coma. Le réveil a été le plus difficile, puisque je n’ai, depuis ce jour, plus jamais ressenti mes jambes. La rééducation n’a rien changé. Pourtant au fil des mois, les médecins étaient formels, je pourrais remarcher un jour.

Aujourd’hui, il n’y a pas vraiment d’amélioration dans ma situation. Je ne remarche pas. Pourtant, mes séances de kiné se passent de mieux en mieux. Mais tout le monde me dit que je ne suis pas au meilleur de mes performances, qu’il me manque quelque chose. Et là seule chose que je veux, c’est qu’Antoine revienne. Car si ma situation est à plaindre selon beaucoup de monde, je suis davantage inquiet pour le retour d’Antoine. Surtout que je ne lui ai jamais dis pour mon accident, évitant soigneusement de tourner mes lettres autour de ma personne. De plus, je suis venu à Biarritz, il y a un mois, pour mon suivi concernant ma rééducation, et je voulais quitter l'air parisien qui m'étouffer. C'est d'ailleurs la seule chose qu'Antoine sait, mon déménagement au sud de la France, mais il est loin de se douter du pourquoi. 


Dernière édition par Ismaël Desjours le Mar 19 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 17:32

Han, omg. L'avatar de fou ! Ah, je bave déjà. *_*
Bienvenue ! Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 17:36

Oh le Frérot Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2287049494 très bon choix d'avatar et ton personnage promet d'être intéressant.
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 18:17

re-bienvenue et excellents choix, autant pour le prénom (ouais, j'veux appeler un de mes gosses comme ça) que pour l'avatar Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 996788244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 21:11

re bienvenue par ici !! T'es beau comme ça aussi Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 478423410 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2150148810 tu connais la chanson au besoin n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 9rZxGx
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptySam 16 Avr - 21:18

Merci beaucoup à tous I love you

J'espère qu'Ismaël vous plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyDim 17 Avr - 0:32

j'adooore, t'as vraiment des persos de fous toi I love you
re-bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 9rZxGx
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyDim 17 Avr - 10:35

Oh, merci toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyDim 17 Avr - 13:26

Rebienvenue! Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2683729542 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 4286044189
L'histoire est super touchante! Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyDim 17 Avr - 13:36

Oh, merci Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyDim 17 Avr - 15:28

OMD, jhvcbedjhbeoc, MON DIEUUUUUUUUUUU Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 221724438 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 1320705629 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 1367095429 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2967943042 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 708903757 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 563862659 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3401449675 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 42323927 Jeremy quoi, JEREMY ! Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3401449675 Tu as juste mon respect à vie et tout et tout, parce que LUI... Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2976786447 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3259770864
Rebienvenue ici, et bonne chance pour la fiche Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyDim 17 Avr - 21:57

re-bienvenue donc Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2389628975 Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 9rZxGx
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyMar 19 Avr - 11:30

ahah azel :p Mais flo aussi quoi Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2967943042 Ils sont tellement chou les deux Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2967943042 Je viendrais te quémander un petit lien :p

Merci vous deux Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) EmptyMar 19 Avr - 19:00


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

magnifique personnage encore, histoire forte. Le pauvre quoi I love you heureusement qu'il aime les lasagnes aux chèvres, j'approuve complet Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 2928427356 encore bienvenue par là Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) 4286044189






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) _
MessageSujet: Re: Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)   Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'espérance naît (Isma)
» L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)
» (RORY) rencontre très attendu
» (zak) l'homme ne se fait pas détruire, il se détruit lui-même.
» (mino) Loin du métro, de son raffut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: