Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is our night to be wild. (ASHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

this is our night to be wild. (ASHER) _
MessageSujet: this is our night to be wild. (ASHER)   this is our night to be wild. (ASHER) EmptySam 11 Juin - 0:55

this is our night to be wild
ASHER & ECHO

Echo se pose tranquillement sur la terrasse du bar, adossé au mur. Il a son whisky-coca dans la main gauche, et la droite fouille dans sa poche à la recherche de son briquet. Il le trouve, enfin, coincé entre son porte-feuille et un billet de dix. Il a terriblement envie de sentir la fumée descendre dans sa gorge et lui niquer un peu plus les poumons, alors il se dépêche, colle la flamme au bout de la cigarette coincée entre ses lèvres, et tire alors que le clope s'allume. Puis il range le briquet là où il l'a trouvé, et monte sa main au niveau de sa cigarette pour la coincer entre son majeur et son index. Il la décolle de ses lèvres, souffle la fumée et la regarde vaguement s'élever dans la nuit noire. Il passe sa langue sur ses lèvres, juste une fois, avant de boire une gorgée de sa boisson. Il compte rester là à attendre Asher. Ils se sont dit vingt-deux heures, et son pote ne devrait pas tarder. Il y a quelque chose d'électrifiant entre eux et peut-être que c'est la raison pour laquelle, au final, s'imposent leurs soirées entre amis qui se font toujours à deux. Echo, il s'entend bien avec Asher, très bien même. Ils se sont connus en soirée, ne se quittent plus depuis. Lui, il bosse dans un club de boxe, et c'est plutôt cool. Echo, il est juste étudiant, et le reste il n'en parle pas, ça fait partie de ses secrets. Asher, c'est un pote comme il n'en a pas eu depuis un moment, quelqu'un en qui il pourrait avoir une totale confiance un jour, si les choses continuent comme ça, une amitié sans prise de tête... alors c'est clair qu'on se demande un peu pourquoi Echo a mis tellement d'effort dans ses préparations pour cette sortie, pour au final opter pour un jean noir et un t-shirt blanc tout simple. Il ne compte pas vraiment draguer ce soir, en fait, c'est rarement dans ses plans. Il veut juste passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is our night to be wild. (ASHER) _
MessageSujet: Re: this is our night to be wild. (ASHER)   this is our night to be wild. (ASHER) EmptyMer 15 Juin - 23:49


   
ft. Echo & Asher

   
This is our night

   
   

   

   Tu as passé trois heures à la salle de sport. C'est sûrement trop, mais lorsque tu t'y rends, que tu commences à faire quelques exercices pour muscler ton corps, tu as du mal à t'arrêter. Tu es en quelques sortes obsédées par ton corps. C'est une des rares choses qui te préoccupe. Tu te fous d'avoir une sale gueule, il faut que ton corps soit scruté comme tu le veux. Lorsque tu as fini ton dernier exercice, il était dix-huit heures. Tu es allé te doucher dans les vestiaires de la salle. Tu pourrais te muscler chez toi, dans ton appartement, vu que tu as une salle de muscu, mais tu préfères venir à la salle lorsqu'elle est ouverte, réservant les séances à domicile pour les dimanches et jours fériés. À vrai dire, si tu vas à la salle, c'est pour les douches communes. Tu peux mater du mec, dans leur simple appareil et c'est un plaisir pour les yeux. Il t'est déjà arrivé de prendre le numéro de quelques-uns de ces mecs qui viennent s'entraîner ici, mais c'est plutôt rare. Tu y vas principalement pour ton bien-être et non pour te trouver des plans culs. Mais il est vrai qu'il t'est déjà arrivé de joindre l'utile à l'agréable. Lorsque tu rentres chez toi, il est dix-neuf heures passées. Tu as bien pris ton temps pour te doucher, comme à ton habitude et il faut dire que la salle se trouve assez loin de ton appartement. Tu poses ton sac dans le salon, comme tu le fais tous les jours, avant de te rendre dans ta cuisine, pour choisir ce que tu vas manger.

  Tandis que tu fouilles dans ton frigo, tu reçois un appel. Lorsque tu regardes l'écran de ton téléphone, tu es replongé dans la réalité, ta réalité. Tu réponds directement à ton supérieur. La conversation s'éternise et au bout d'une heure de discussion, tu commences à avoir vraiment faim. Alors, tu finis par le saluer et raccrocher. Tu n'aimes pas particulièrement recevoir ce genre d'appel, car tu sais très bien que c'est pour parler boulot. Certes, ils prennent de tes nouvelles, car depuis le temps que tu fais partie de leur gang, vous êtes comme une grande famille, surtout depuis que tu ne parles plus à la tienne. Mais, la discussion dérive bien vite sur ta mission. Tu n'es pas venu en France par hasard et tu le sais. Ce ne sont pas des vacances, même si pour toi, cela y ressemble. Cette mission est beaucoup plus longue et beaucoup moins intense que celles que tu as pu faire auparavant. Tu soupires. Tu sais que tu n'as pas le choix, que tu dois le faire, mais cela devient de plus en plus dur pour toi. Au fil du temps, tu apprends à connaître un peu plus Echo, tu commences à t'attacher à lui et tu te sens mal de devoir lui mentir. Et puis, tu ne perds pas de vue la fin de ta mission. Tu ne devrais pas t'attacher à lui, mais c'est compliqué pour toi, car c'est dans ta nature de vite t'attacher aux gens et il y a cette alchimie entre vous, que tu as du mal à comprendre, mal à cerné. Tu décides alors de lui envoyer un message, pour lui donner rendez-vous dans un bar. Tu as envie de sortir et c'est la personne la plus propice à cela et puis, il faut que tu avances également. Lorsque le message est envoyé, tu jettes ton téléphone sur le canapé, rejoignant la cuisine pour enfin te préparer quelque chose à manger, mais tu te rends vite compte que ton frigo est presque vide. Tu vas alors dans ta chambre pour te préparer. Tu optes pour un débardeur noir, une chemise à carreaux rouge, un jean troué noir et des baskets rouges. Quelque chose de simple, mais d'efficace. Tu te coiffes rapidement, avant de prendre ton portable, tes clefs de voiture, ton porte-monnaie et te voilà parti.

   Tu rejoins rapidement ta voiture de sport et roules jusqu'au MacDonald le plus près. Tu devrais manger équilibré, pour que tous tes efforts à la salle, n'aient pas servi à rien, mais bon. Ce soir, tu fais une exception. Tu commandes au drive et manges dans ta voiture, ne désirant pas spécialement te retrouver entouré de gosses qui crient partout. Lorsque tu repars, il est vingt-deux heures moins quart. Le bar où vous avez rendez-vous se trouve un peu loin, alors, tu prends la route maintenant. Lorsque tu arrives dans la rue, il est pile l'heure. Tu te gares au premier emplacement que tu trouves. Il n'est pas simple de se garer en ville. Tu dois donc marcher jusqu'au bar. Lorsque tu y arrives, tes yeux passent sur toute la terrasse, à la recherche d'Echo. Tu le trouves en quelques secondes. Tes yeux passent sur son corps, scrutant son corps et sa tenue, avant que tu t'approches de lui. « Salut ! » Tu t'exclames, lui donnant une petite tape sur l'épaule, tout en lui souriant. Lorsque tu aperçois le cylindre blanc qui se trouve entre ses doigts, cela te donne envie d'en griller une également. Alors, tu sors une clope de ton paquet, l'allumant rapidement. Cela doit bien faire quatre heures que tu n'as pas fumées et tu es étonné que ton envie de fumer n'est pas apparu bien avant. Tu tires une première latte avant de poser les yeux sur ton ami, enfin si tu peux l'appeler comme cela. « Alors, tu as commencé à boire sans moi ? » Tu lèves un sourcil interrogateur.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is our night to be wild. (ASHER) _
MessageSujet: Re: this is our night to be wild. (ASHER)   this is our night to be wild. (ASHER) EmptyVen 17 Juin - 0:34

Dès qu'il reçut le message, quelque chose d'assez étrange mais qui était devenu habituel maintenant se fit sentir en lui. C'était un peu comme... comme rien du tout. Quelque chose qui chatouille, une brûlure dans le ventre, une sorte d'excitation. Echo s'était précipité sans attendre vers sa salle de bain, ses mains s'agitant un peu partout, un peu comme un gosse. Tout ça à cause du message d'Asher qui lui donnait rendez-vous le soir-même pour boire un verre et passer une soirée. Pourtant, il est plutôt du genre cool, Echo. Il n'y a pas grand chose qui parvient à le mettre dans ce genre d'états. Certainement pas une soirée entre potes. Il a passé l'age adolescent durant lequel la moindre chance de sortir de chez soi pour peut-être passer une soirée exceptionnelle parvient à te mettre dans des états incroyables, l'excitation te faisant sauter sur place et trembler et parler sans jamais t'arrêter. Non, Echo n'est plus un gosse, alors ce sentiment certes contenu et intérieur mais présent tout de même... c'était un peu étrange. Il l'avait ignoré, s'était préparé en prenant le temps de bien se décider. Et le voilà qui se trouve dans le bar, ou plutôt sur la terrasse de celui-ci, cigarette entre les lèvres et verre en main. Il est presque l'heure, et Asher ne devrait pas tarder. Ils se connaissent plutôt bien, mieux qu'Echo ne l'aurait voulu après assez peu de temps passés ensemble au final. Mais il veut retrouver une vie à peu près normale, après ces mois passés seuls et sans personne qui ne soit réellement constant dans sa vie. Quelqu'un comme Asher, c'est un souffle d'air frais, une glace au chocolat à la fin d'une journée d'été. Ca fait du bien, un bien fou. Et puis, ce n'est pas un ami comme les autres. Echo n'est pas idiot et il a vécu avant, il sait très bien que leur rencontre avait quelque chose de magnétique, comme si c'était le destin. Le magnétisme, il est toujours là, tout le temps. Dans les regards et les gestes, dans leur façon de partager certaines choses et de se comprendre aussi facilement que s'ils se connaissaient depuis des années. Parfois, il n'a même pas besoin de regarder ou d'entendre Asher pour avoir ce feeling, ce quelque chose qui l'éclaire sur ce que veut le jeune homme. C'est assez spécial. Echo ne sait pas trop. Il se perd un peu, mais en même temps, il arrive à se concentrer sur Asher comme sur personne d'autre. « Salut ! » accompagné d'une tape sur l'épaule, et ça tire Echo de ses pensées. Il recentre son regard sur Asher, et lui adresse un sourire en coin. Il porte du rouge, et merde, ça lui va quand même plutôt bien. Echo se dit ça sans la moindre arrière pensée, vraiment... c'est juste que... s'il devait donner son avis sur la tenue d'Asher, ou sur Asher tout simplement, il n'aurait aucune critique à faire. « Salut » il répond un peu plus doucement, tout en tirant sur sa cigarette, alors qu'il regarde Asher s'en allumer une lui aussi. « Alors, tu as commencé à boire sans moi ? » lui demande le jeune homme, et comme pour illustrer, Echo porte le verre à ses lèvres et boit plusieurs gorgées de son whisky-coca. Il vide le verre rapidement, tout en regardant son pote, et le pose sur la table la plus proche. « Voilà, maintenant on peut commencer à boire ensemble et faire genre » il réplique alors avec un sourire presque joueur. Il se décolle du mur et prend la dernière latte de sa clope avant de l'écraser dans le cendrier, puis il contourne doucement Asher. Sa main se pose naturellement sur son avant-bras, juste alors qu'il passe à côté de lui, et ses doigts s'attardent un peu, juste là. Et une seconde plus tard, c'est terminé, il fait quelques pas vers le bar et demande deux verres au barman. C'est servi une ou deux minutes plus tard, et il en tend un à Asher. « Tiens, me demande pas c'qui y'a dedans, c'est le cocktail spécial de la soirée » il lui dit. Vu le prix, ça a intérêt à être bon, mais Echo ne se fait pas trop de soucis, c'est rare que ce bar serve de la merde. Il trempe ses lèvres dans le liquide, et c'est plutôt pas mal. Il y a de la vodka, beaucoup de vodka, et quelque chose... de la menthe ? Echo n'est pas sûr, il n'a jamais été très doué pour reconnaître les parfums. Il laisse échapper un petit son de ses lèvres, comme pour valider ce cocktail, et il tourne la tête vers Asher. « Alors, quoi d'neuf ? » il sort, pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is our night to be wild. (ASHER) _
MessageSujet: Re: this is our night to be wild. (ASHER)   this is our night to be wild. (ASHER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is our night to be wild. (ASHER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Night [Ada & Jonas]
» young and wild (marlow)
» Girl's night with Elaia
» Bad night, huh ? [EZRA]
» (loeiz) just for one night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: