Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bad night, huh ? [EZRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] EmptyJeu 24 Mar - 20:02

La soirée passe lentement alors que le jeune banquier au nez percé regarde une émission de télé-réalité sur le grand écran, jonché nonchalamment dans le canapé en cuir blanc du salon. Ah, ce qu'il s'ennuie. Il aurait aimé faire une sortie avec ses amis ou ses collègues, mais personne ne lui a répondu au téléphone lorsqu'il a envoyé un message groupé. Tant pis. Faisant la moue alors qu'il se redresse, Jonas passe une main dans ses cheveux avant de se lever pour se diriger vers la cuisine, désireux de se faire un pavé de saumon avec des haricots verts. Il n'y a rien de mieux que ma cuisine raffinée. Il préfère largement ça, à tous les Mc Donald's que se fait son demi-frère. Fronçant le nez en pensant à cet abruti qui lui fait beaucoup d'effet en ce moment, Jonas s'empresse de faire cuir sa nourriture, désireux de manger au plus vite. Il faut dire qu'il a les crocs ! Une fois son plat enfin cuit, le beau brun s'empresse de retourner dans le canapé pour dévorer avec faim son assiette tout en fixant l'écran plat de l'immense télévision. Bon, peut-être qu'il aurait été mieux si Ezra était là. Au moins, il ne s'ennuierait pas.

Jonas baille, puis va mettre sa vaisselle dans la machine faite pour y laver avant de se jeter de nouveau dans le canapé. Il tire le plaid blanc extrêmement doux au dessus de lui et lâche un long soupir d'aise. Il faut avouer que le luxe est plaisant. Il ne pourrait pas vivre dans la pauvreté. Oh ça, non. Jamais. Ce serait gênant et trop bizarre pour lui. Non pas qu'il soit superficiel, bien au contraire, une vie modeste lui irait parfaitement. Tant qu'il garde un minimum de confort. Jonas finit par s'endormir devant son émission débile, la trouvant trop ennuyante à son goût. Quel superbe vendredi soir ! Non vraiment ! On ne peut pas faire mieux. Pourtant, le jeune banquier est réveillé un peu plus tard dans la soirée, quand la porte s'ouvre brusquement. Il sursaute et se redresse, regardant Ezra qui allume la lumière. Aarrrrh ! Cela lui arrache les yeux bordel de Zeus ! Il fronce le nez, marmonnant des insultes envers le garçon avant de blêmir. Oh merde ! Il est blessé ! Se levant en vitesse, Jonas s'approche de lui, ressentant de l'inquiétude. Ben ouais. Même si ce connard lui donne parfois des coups et le traite en esclave dès qu'il en a envie, il reste son demi-frère. Enfin, non. Il n'est pas de sa famille à ses yeux. Mais il est plutôt beau gosse, non ? Aaah. Pourquoi pense-t-il à ça, maintenant ?! « Ezra ? Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demande-t-il, abasourdi alors qu'il tente de cacher son inquiétude au plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Re: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] EmptySam 2 Avr - 16:13

Préparant un cocktail qu'on vient de lui commander, Ezra observe un instant les personnes qui entrent dans son bar avant de poser le verre coloré sur la table, souriant à la demoiselle. Il prend le billet en effleurant ses doigts, avant de l'encaisser, lui rendant la monnaie avec un sourire en coin. Il adore charmer ses clients, c'est amusant et au moins, il passe le temps plus facilement. La musique résonne dans ses oreilles, et il soupire d'aise tandis qu'il passe un coup de chiffon sur le comptoir, s'occupant de servir encore quelques verres. Il fait un bon chiffre ce soir là, fort heureusement. Mais il n'a pas à se plaindre, sa boite de nuit tourne bien et c'est l'essentiel. Bougeant doucement sa tête au rythme de la musique électronique qui passe actuellement, il s'approche de son évier pour se servir un verre d'eau, qu'il boit d'une traite avant de retourner à son poste. Quelle belle soirée.

Évitant un énième coup de point, Jonas serre les dents avant d'envoyer le garçon au tapis, attrapant ensuite Jake, l'un de ses clients régulier, pour l'attirer plus loin. « Espèce d'abruti ! Je t'interdis d'essayer de vendre ta merde dans ma boîte, je ne veux pas avoir d'emmerde. Tu vas faire ça ailleurs, sinon je te dénonce aux flics et j'hésiterais pas, espèce d'enflure. C'est la dernière fois que je sépare une bagarre ici. » Il inspire, puis ferme le store métallique de sa boite à clé, avant de prendre le chemin de sa maison, grimpant au volant de sa jolie voiture. Une fois garé, le garçon descends et clopine vers sa chambre, allumant la lumière du salon au passage. Tout à coup, il remarque Jonas qui se redresse et inspire doucement, retirant sa veste avec lenteur tandis que ses bras sont endoloris à force d'avoir trop tapé. Foutu gars. « Ça va, ça va.. Juste une foutue emmerde au boulot. » Il pince les lèvres et va se servir un verre d'eau dans la cuisine, sa jolie chemise blanche tâchée de sang à l'endroit où il s'est prit des coups, ainsi que son arcade qui saigne copieusement. Ils ne l'ont pas loupé, mais lui non plus. En tout cas, c'est la dernière fois qu'il sépare une bagarre, ils se démerderont la prochaine fois. Ou il emploiera un vigil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Re: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] EmptyMar 5 Avr - 9:46

Jonas se réveille en sursaut lorsque la porte d'entrée s'ouvre d'un coup sec. Il se redresse en vitesse alors que son demi-frère allume la lumière et grimace, plissant les yeux. Ah putain. Ca brûle ! Il papillonne des yeux, s'habituant peu à peu à la luminosité de la pièce et blêmit en voyant l'état d'Ezra. Ben ça alors. On dirait qu'il s'est battu avec un ours ! Se levant aussitôt, le jeune banquier s'approche du bouclé et le fixe. Il lui demande aussitôt s'il va bien et ce qu'il s'est passé. Certes, en temps normal, ils se battent assez souvent, mais quand Ezra est mal en point, Jonas n'arrive pas à cacher son inquiétude. Il faut dire qu'il tient à lui, même s'il ne veut pas se l'admettre. Il fronce les sourcils en le voyant grimacer. Une emmerde au boulot ? Il le regarde partir vers la cuisine et opine, filant dans la salle de bain pour prendre la trousse à pharmacie. Il faut bien qu'il soigne, sinon, il ira très certainement se coucher dans cet état. Le brun souffle doucement et rejoint le presque trentenaire dans la cuisine, désireux de s'occuper de lui ce soir. Il ferait peut-être la même chose pour lui, non ? De toute façon, il n'y a qu'eux d'eux. La mère d'Ezra ne pourra pas venir s'occuper de son petit fils adoré.

Le jeune Kennedy se gratte la joue, fixant son demi-frère. Il attrape ensuite son poignet et le pousse doucement jusqu'au canapé. « Laisse-toi faire, faut désinfecter tout ça. Et grogne pas, j'sais qu'tu le feras pas si j'prends pas les devant. J'fais pas ça par bonté d'coeur. C'juste pour que tu puisses aller travailler demain et que j'sois tranquille la journée. » Il annonce, se sentant obligé d'en rajouter et d'en faire trop. Il sort le produit désinfectant ainsi que du coton, s'occupant dans un premier temps de son arcade, mettant ensuite un pansement sur cette dernière pour qu'il ne mette pas du sang partout. Il souffle fort et applique ensuite de la crème sur le début de ses bleus, lui évitant ainsi d'avoir d'énormes marques demain matin. « T'as dû passer pour un sacré con. Le propriétaire qui s'fight. J'aurais aimé voir ça. » Il claque, souriant narquoisement, moqueur. Il se venge de la dernière fois. Peut-être même de toutes les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Re: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] EmptyVen 8 Avr - 13:08

Arrivant enfin près de chez eux, le bouclé entre rapidement dans leur domicile et ferme la porte à clé derrière lui, la démarche légèrement hésitante. Allumant la lumière, il se dirige doucement vers la cuisine après avoir retiré sa veste, ayant grand besoin d'un verre d'eau. Mais Jonas en a décidé autrement, puisque le brun lui saute littéralement dessus en lui demandant ce qu'il s'est passé. Pinçant les lèvres, Ezra se gratte un instant la nuque puis se sert un grand verre d'eau fraîche qu'il boit d'une traite, poussant un léger soupir d'aise. En plus, il a l'air de lui avoir lâché la grappe, si ce n'est pas bien ça. En le voyant revenir, Ezra fronce les sourcils. Merde, il a parlé trop vite. Les lèvres pincées, le garçon regarde la trousse à pharmacie d'un mauvais œil, tandis qu'il se laisse emmener bien malgré lui vers le canapé. Il n'est pas vraiment en état de riposter.

Soupirant bruyamment pour lui faire comprendre qu'il l'embête, Ezra s'assoit néanmoins et se laisse désinfecter le visage sans grande réaction de sa part. « Fais vite, j'ai envie d'aller dormir. Tu m'soules déjà. » Il fronce les sourcils, puis hausse un peu les épaules en lui disant qu'il sera tranquille. Mouais. Entr'ouvrant sa chemise pleine de sang, le garçon le laisse s'occuper de ses bleus, se redressant légèrement sans pouvoir s'empêcher de frissonner quand il touche certaines parties sensibles. Hm. Un sacré con ? Fronçant les sourcils, Ezra lève ses yeux clairs vers Jonas et serre un instant les dents. « Je ne me suis pas ''fighter'', j'ai tout simplement séparer deux personnes qui se battaient dans ma boîte. J'embaucherais un videur la prochaine fois, ça m'évitera ce genre d'emmerdes quand un con ramène du crack chez moi. » Il se redresse ensuite, titubant un instant avant d'aller se resservir un verre d'eau. Il se sent exténué, comme si il n'avait pas dormi depuis au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Re: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] EmptySam 16 Avr - 22:37

Jonas est vraiment inquiet pour son demi-frère, après tout, il a des sentiments pour lui, il est tout à fait normal qu'il ressente de l'inquiétude à son égard lorsqu'il revient amoché, n'est-ce pas ? Soufflant doucement, le jeune banquier attire le plus âgé jusqu'au canapé, lui annonçant qu'il va désinfecter ses blessures. Se crispant en l'entendant parler, Jonas déglutit et hoche vivement de la tête. Il le soûle alors qu'il essaie d'être gentil … C'est avec le cœur douloureux que le beau brun s'empresse d'aller chercher la boîte à pharmacie avant de revenir dans le salon pour s'occuper des blessures d'Ezra. Il souffle doucement et se mordille la lèvre inférieure, le regardant entrouvrir sa chemise remplie de sang. Il s'occupe aussitôt de ses plaies, tentant de ne pas trop lui faire du mal. Et pour se venger de sa phrase blessante, Jonas l'insulte de con. Ainsi, il cache sa peine. Ainsi, il cache qu'il commence à s'attacher un peu trop à lui. Ezra ne doit pas savoir pour ses sentiments, il se moquerait de lui. Il le regarde serrer les dents. Oups. Il a peut-être été trop loin.

Jonas détourne le regard et termine de le soigner, inquiet. Est-ce que ça va aller pour ce soir ? Déglutissant en entendant sa réponse, le jeune banquier opine faiblement et se redresse. Il ne le remercie même pas d'avoir pris soin de lui. Il n'était pas obligé pourtant. Il aurait très bien pu le laisser dans sa merde, mais il ne l'a pas fait. Quelle enflure. Pourquoi ressent-il quelque chose pour un homme pareil ? Soufflant fort, Jonas va dans la cuisine pour jeter les compresses pleines de sang, tendu. « De rien, au fait, de t'avoir soigner. » Il lève les yeux au ciel et se penche pour changer le sac de la poubelle, cette dernière étant remplie à ras-bord. Il soupire tristement et va poser le sac rempli dehors avant de verrouiller la porte. « J'crois qu'ta mère à oublier de t'apprendre la politesse. » Il le regarde, attendant toujours qu'il le remercie, les bras croisés contre son torse sans muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Re: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] EmptyDim 24 Avr - 12:22

Se laissant poser sur le canapé sans rien dire, Ezra regarde autour de lui, puis ferme les yeux tandis que la brûlure de l'alcool se fait ressentir sur ses plaies et ses bleus. C'est douloureux, mais il le supporte. De toute manière, il n'a pas vraiment le choix que de supporter ceci, puisque Jonas ne le laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas soigné. Au fond de lui, le bouclé apprécie le geste, mais il est hors de question de le lui dire, oh non. Serrant sa chemise entre ses mains, il attends patiemment que le plus jeune ait terminé de désinfecter ses plaies bien que ce ne soit vraiment pas agréable. Il s'en remettra, après une bonne nuit de sommeil, il ne s'en fait pas trop. Lorsque Jonas termine de le soigner, il se lève et va se servir un verre d'eau dans la cuisine, la gorge horriblement sèche.

Le liquide frais lui fait du bien, et lorsque le châtain se retourne pour remercier son demi-frère, la critique de ce dernier fuse. Fronçant les sourcils, il le regarde sortir le sac poubelle et croise les bras à son tour, le fixant dans les yeux tout en s'approchant. « J'allais le dire, t'as juste ouvert ta grande gueule un peu trop tôt. T'es l'genre de gars à qui il faut tout, tout de suite. J'ai pas le droit de récupérer deux secondes de ce que tu viens de m'affliger, faut que j'te baise les pieds aussi ? » Il le colle contre le mur un instant et le fixe dans les yeux avant de reculer, jetant sa chemise dans la poubelle avant d'aller vers la salle de bain. Il a envie d'une bonne douche, avant de dormir. « J'crois que ton père a oublié de t'apprendre la patiente, gamin. » Il pince les lèvres et se déshabille dans le couloir, mettant ses vêtements au sale sans prendre la peine de se cacher. Il n'a pas vraiment honte de son corps, après tout, et puis, il porte encore son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad night, huh ? [EZRA] _
MessageSujet: Re: Bad night, huh ? [EZRA]   Bad night, huh ? [EZRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad night, huh ? [EZRA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (loeiz) just for one night.
» Girl's night with Elaia
» this is our night to be wild. (ASHER)
» ARIANE – tonight is the night (or not)
» Concert Night [Ada & Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: