Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|  _
MessageSujet: Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|    Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|  EmptySam 30 Avr - 14:46

Petit accrochage.
Ce matin, j'avais réveillé Raven pour qu'on aille prendre notre petit déjeuner au restaurant du coin. Je lui avais promis. Au départ, elle n'était pas sûre de vouloir se lever. Nous n'étions pas encore habitués à notre nouvelle vie. Elle se leva d'un bon lorsque je lui dis qu'on remettrait le déjeuner au restaurant plus tard. Puis, à une vitesse folle, elle s'habilla. Je la regardai avec amusement. Puis, elle se retourna vers moi et me demanda ce que je faisais. Elle me demanda si j'allais aller là-bas habiller comme ça. Je portais des vêtements très simples. Elle me dit qu'il était hors de questions et alla me chercher un jeans et chandail qui me m'était en valeur. Elle m'avait dit que je devais m'habillé ainsi, car on ne savait jamais quand l'amour frapperait à la porte. Je lui souris. Elle était mignonne de vouloir me trouver quelqu'un, mais je n'y croyais pas. Cependant, pour lui faire plaisir, j'enfilai les vêtements qu'elle avait, soigneusement, choisi.

Lorsque nous fûmes prêtes, nous sommes sortis. C'est à ce moment-là que nous avons entendue des pleures. C'était la voisine d'à côté. Raven me regarda de façon inquiète. Moi aussi, ça m'inquiétait. Nous prîmes la décision de frapper à la porte. La femme nous répondit. Elle avait les larmes aux yeux et je dus combattre l'envie de pleurer, moi aussi. J'avais du mal à regarder quelqu'un pleurer sans ressentir moi-même sa peine. Ma fille lui demanda ce qu'il y avait. La dame avait un livre dans les mains et elle nous expliqua qu'elle ne pouvait pas aller rendre visite à sa fille, car elle était malade et pouvait empirer le cas de sa fille. Sa fille était à l'hôpital et sa mère disait que l'hôpital pouvait être un endroit très solitaire. Donc, elle était toujours heureuse d'avoir des visites. Ceci dit, il n'y avait qu'elle qui le faisait et pour une fois elle ne pouvait pas aller la voir. Ça lui fendait le coeur de savoir que sa fille allait avoir le coeur brisé. C'est alors que Raven proposa son aide et lui dit que nous allons y aller pour elles. Ce à quoi j'acquiesçai. Elle était heureuse et nous donna le livre et nous écrivit un papier pour expliquer notre présence. Elle nous dit aussi la chambre de sa petite.

Après notre déjeuner, nous nous sommes dirigé, en autobus, vers l'autobus. Nous ne connaissions pas bien la ville encore. Donc, nous dûmes nous fier au conducteur. Puis, nous sommes, finalement, arriver. Sans demander quoique ce soit à personne, nous nous sommes dirigé vers la chambre de la petite. Ça ne prit pas grand temps à trouver l'endroit. Raven entra et je la suivi. Elle alla directement vers l'enfant en question.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Vicktoria Moreau
Vicktoria Moreau
member ◊ cute little nemo

messages : 241 pseudo : Nevaeh avatar + © : Barbara Palvin - Stolen Paradise
Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|  ZxAzm


âge : 25 ans
statut civil : Il met en doute ma solitude amoureuse
adresse : Dans le quartier de Milady, n°0112
job/études : Éducatrice spécialisée & artiste refoulée
Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|  _
MessageSujet: Re: Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|    Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|  EmptySam 30 Avr - 17:42

Petit accrochage

Tu te réveilles en sursaut, persuadée de ne pas avoir entendu ton réveil et d'être en retard. La fatigue accumulée ces dernières semaines est sur le point de te rendre dingue. Trop de choses tournent en boucle dans ta tête pour te laisser te reposer tranquillement, même lorsque le sommeil t'écrase dans ton lit. D'un bond, tu t'extirpes des draps pour courir jusqu'à la salle de bain et te préparer en un temps record. Malheureusement, tu as laissé ta discrétion au bout de ton matelas car ton agitation réveille ton colocataire qui vient te demander de sa voix ensommeillée ce que tu fabriques. « Je bosse moi monsieur, et je suis en re … » commences-tu avant de t'interrompre, tendant l'oreille à la musique qui vient de se déclencher. Reconnaissant la sonnerie de ton réveil, un soupir de désespoir t'échappes. « Oubli. Désolée de t'avoir réveillé. » t'excuses-tu en retournant dans la chambre pour couper la mélodie entêtante. Avant-même d'avoir quitté la maison, tu sais que la journée va être longue.

« Laisses, je vais aller voir. » stoppes-tu ta collège en lui posant une main sur l'épaule. Elle te sourit et retourne avec les enfants, te laissant ainsi monter à l'étage pour voir les enfants qui ne sont pas sortis de leur chambre. Personne ne les force à participer aux activités, mais il est inimaginable pour vous deux de les laisser totalement seuls toute une journée. Ils ont besoin de compagnie, surtout ceux qui reçoivent peu de visite. Mais tu as aussi pour mission de t'assurer que personne ne manque de rien et qu'ils vont relativement bien. C'est donc avec patience que tu passes dans chaque chambre habitée pour t'en assurer, passant plus ou moins de temps selon le malade. Viens au tour de la chambre de Maïa qui n'avait pas voulu venir à l'atelier du jour. Tu es surprise de découvrir la porte entrouverte, et plus encore d'entendre des voix inconnues à l'intérieur. Les sourcils froncés, tu entres sans frapper. « Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ? » demandes-tu sèchement. Étant donné que tu t'occupes aussi des visites de ces enfants, tu sais reconnaître ceux qui ont l'autorisation de venir rendre visite et ceux qui sont inconnus sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accrochage |➳ Vicktoria Moreau|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicktoria | coïncidence bien placée.
» Vicktoria Moreau
» (Vicktoria) une tête familière
» Vicktoria, Valentin & Orane
» vicktoria + une chanson pour une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: