Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 retrouvailles inattendues. (oihana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) EmptyJeu 26 Mai - 14:27

Ce soir, une sortie entre amis au caveau était prévue. Une soirée prévue depuis un peu plus d'une semaine. Bastien et ses amis voulaient tous se retrouver autour d'un verre, dans un bar qu'ils affectionnaient tous. Le caveau, ils y passaient chacune de leur bonne soirée. Cet endroit contenait des tas de bons souvenirs pour Bastien et quelques mauvais aussi d'ailleurs. Des prises de tête, des engueulades, des bagarres.
Bref, le jeune étudiant sortit de son appartement pour retrouver son groupe d'amis un peu plus loin. Le temps n'était pas spécialement bien, il pleuvait en réalité alors Bastien avait appelé l'un de ses amis pour le prendre en chemin dans sa voiture, ne voulant pas rejoindre le bar sous la pluie. « Salut ! » Il serra la main de son ami et ils parlèrent de tout et de rien, le jeune étudiant en sport sortait pas mal de conneries pour changer, mais il faisait au moins bien rire son ami. La musique résonnait dans l'habitacle de la voiture, une musique que Bastien ne connaissait pas. Il n'écoutait pas tellement la radio en réalité. Il n'en avait même pas le temps pour le moment, il était trop prit par les études, par ses combats. Il n'avait le temps de rien faire de plus. Il ne voyait même plus spécialement ses amis, il n'avait même pas vu Oihana depuis l'épisode avec le parrain de cette dernière. Oh bien sûr, ils s'étaient envoyés quelques messages, mais rien de plus. Alors cette sortie, c'était un peu le renouveau de sa vie sociale. Il allait retrouver sa bande d'amis, il allait pouvoir rire, penser à autre chose que ses cours et ses combats de boxe. D'ailleurs son dernier combat remontait à la veille et quelques traces sur son visage prouvaient que ce combat avait été assez difficile. Une belle trace encore un peu violacée traînait sur sa pommette droite et son arcade commençait tout juste à se refermer. Son état avait bien fais rire son ami et cet amusement fut partagé par les autres membres de la bande quand ils les retrouvèrent au caveau. Aucun d'entre eux n'était venu le voir boxer la veille et c'était sûrement mieux ainsi puisque à la fin, il était dans un sale état. Il était en sang presque d'ailleurs.
Quand ils entrèrent dans le bar, ils allèrent de suite s'installer dans un coin du bâtiment. Bastien jeta un coup d’œil rapide vers le bar pour voir si son frère aîné, Simon, était de service ce soir. Et ce n'était pas le cas. C'était sûrement mieux ainsi. Au moins il ne viendrait pas charrier Bastien sur les marques sur son visage, il n'essaierait pas non plus de le mettre dans un état pas possible. Le jeune étudiant en sport s'assied dans un coin, retirant sa veste avant de venir croiser ses bras contre son torse assez musclé. Il alla commander les boissons pour tout le groupe avant de revenir avec un petit plateau où se trouvait toutes les boissons alcoolisées. Il le déposa sur la table, retrouvant assez rapidement sa place. Ils discutèrent tranquillement, riant de temps en temps. Ils parlaient de banalités, des cours, des examens, des conquêtes de l'un et de l'autre. Tout le monde avait un petit quelque chose à dire en fait. « Eh, Bastien, la fille là-bas, c'est pas la fille que t'avais dragué au macdo ? Tu sais, celle qui était toute seule ! » Bastien fronça alors les sourcils avant de se tourner vers l'endroit indiqué par son ami, ses yeux détaillant chaque membre du groupe en question avant de se poser sur Oihana. C'était bien elle. En robe. Ouais, elle portait une robe. Lui qui avait l'habitude de la voir en jeans, ou en tenue un peu plus banale, il était surpris. Agréablement surpris même. « Ouais. Ouais, c'est bien elle. » Le jeune homme resta à la détailler un petit moment, sans pour autant se lever pour aller la saluer. Il allait la laisser s'amuser avec ses amis pendant un moment au moins. Ou pas finalement, puisqu'il se leva d'un coup, s'approchant du groupe pour venir  se poster aux côtés de Oihana, enroulant son bras autour de sa nuque pour l'attirer contre lui, déposant un baiser sur sa joue. « Salut p'tite tête, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) EmptyJeu 26 Mai - 15:45

« Oihana bouge ton cul, les garçons sont là dans une trentaine de minutes et je vais pas pouvoir t’embellir en si peu de temps. Enfin, bien que tu sois déjà jolie au naturel. » cette fille n’a vraiment aucun tact. Enfin, tu l’aimes bien, tu l’as connais maintenant depuis septembre. Tu as commencé ta dernière année de licence avec elle. Vous avez de suite accrochées toute les deux. Pourtant ce n’est pas le genre de filles vers qui tu irais. Trop superficielle, trop de couches de maquillages, mais pourtant, elle est adorable au fond. Elle cache son cerveau de génie sous une apparence de cruche pour profiter des plaisirs de la chaire qu’elle t’avait dit. Elle t’avait aussi raconter que c’était une ancienne obèse souvent moqué par son physique et maintenant qu’elle était devenu une bombe, elle se venge. « So’ je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. J’suis beaucoup plus en chaire que toi. puis je ne suis pas à l’aise dans des robes» que tu dis à la jeune femme qui t’attendent derrière la porte de sa salle de bain. Vous avez fini chez elle, parce que Vaea – ton colocataire avait besoin de calme à l’appartement. « bon tu me laisse pas le choix. Je rentres » elle ne se dégonfle pas et pousse la porte que tu n’avais pas fermée. Tu es très mal à l’aise dans cette robe qui te comprime la poitrine. « Putain Oi’ pourquoi tu nous as cachés ça » elle te détaille et pointes du doigt, le fessant descendre et monter sur ton corps. Oui, tu te couvres beaucoup trop, t’es un peu pudique dans le genre. Déjà que tu es coincé de nature, en plus si on te matte à cause d’un bout de peau à l’air, tu fais une crise. Tu préfères tes jeans et tes pulls. T’es pas féminine pour un sous. « Maintenant, tu n’as plus le choix ma belle. Puis j’suis sûr que si ton monsieur muscle ou je sais plus comment il s’appelle aurait aimé la vue s’il était des nôtres. Alex se rincera l’œil à la place. » Oui tu lui a parler de Bastien, parce qu’elle est au point elle niveau sentiment et elle s’y connait en homme. « Quoi TON Alex ?  » elle  hoche la tête. « c’est plus MON Alex, je suis sur Mathias maintenant » tu l’observes pendant qu’elle est en train de te maquiller. Une demi-heure plus tard, vous êtes enfin prête. Tu t’observes au miroir. Sophie a vraiment fait des miracles. Tu te trouves jolie. Tu n’as pas l’habitude de te voir aussi bien apprêter. Ton corps est comprimé dans une robe de soirée ultra provocatrice de Sophie. T’as la poitrine qui va exploser à la moindre inspiration, tellement le bustier est petit. T’as un peu plus de poitrine que Sophie et plus de hanches. Puis tu te sens nue, une partie de tes cuisses sont à l’air. Tu croyais la torture fini quand la jeune femme revient avec une paire de talon. « Aller chérie, t’as plus le choix, puis les gas sont là. » Un quart d’heure plus tard, vous êtes au Caveau, tu regardes au bar, si le vieux norvégien est de servie. Non, pas ce soir, t’es un peu déçue. T’as plus trop de nouvelle de l’aîné Pratt et de son frère aussi. Tu es sur la piste dance, tout près de Sophie et du fameux Alex qui te colle un peu trop depuis que vous vous êtes tous retrouvés. Sophie n’avait pas trod, il te drague ouvertement. Sophie se penche vers toi et te souffle à l’oreille « J’crois qui a ton monsieur muscle qui débarque, enfin si c’est bien lui. » ton cœur rate un battement. Quoi ! Bastien est là ? « Qu’est-ce que tu racontes So’ ? » Tu n’as pas envie de te retourner parce que  « Salut p'tite tête, ça va ? » Ton cœur rate plusieurs battements. Respire Oihana où sinon tu vas finir par mourir. T’es contre lui, son bras sur tes épaules. Heureusement qu’il fait un peu sombre, sinon il verrait tes joues se peindre en rouge. Aller Oihana soit pas bizarre « Bastien ? » « salut monsieur muscle » que fait Sophie avec un petit signe avant de s’éloigner avec un Alex pas heureux du tout de te voir aussi près d’un autre garçon. « ça va et toi ? ça fait une éternité qu’on s’est pas vu, j’ai cru que tu m’avais remplacé.  » tu essaies de faire un peu d’humour, faut pas qu’il voit qu’il y a eu truc changé en toi. Tu t’es rendue compte de certaines choses depuis l’accident Eneko. Depuis trois semaines exactement. Entre les examens et ton voyage d’une semaine en Espagne, vous n’avez pas eu le temps de vous voir. Vous parlez que par sms mais c’est tout.


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Jeu 26 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) EmptyJeu 26 Mai - 19:19

La voir dans une telle tenue, ça le fait sourire. Il voit bien qu'elle est pas spécialement à l'aise. Et sans trop réfléchir, il sait que c'est son ami, bien plus superficielle qu'elle, qui l'a en partie forcée à porter cette tenue. Mais cette demoiselle a eu raison puisque cette robe lui va à merveille, bien qu'elle semble un peu trop serrée. Il la regardait donc danser avec un petit sourire en coin, bien que ses sourcils restaient quelque peu froncés, surtout en voyant un garçon la coller ainsi. Peut-être qu'elle sortait avec lui. Cette simple pensée suffit à le contrarier. Il ne voulait pas qu'elle soit en couple. Il ne le voulait pas parce que leur petit jeu pourrait s'arrêter, parce que c'était sa Oihana. Non, il n'avait pas spécialement de sentiments pour elle, mais il était sacrément accroché à elle. Une fois debout, il rejoignit le petit groupe en quelques pas. Une foi derrière Oihana, il croisa le regard de son amie à qui il adressa un petit sourire. Sourire qui resta sur ses lèvres quand il enroula son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. Il tourna la tête vers elle, la regardant dans les yeux. Il rit ensuite doucement en entendant la jeune inconnue l'appeler par le surnom que Oihana lui avait donné. Il la regarda du coin de l'oeil s'éloigner en traînant par la même occasion le garçon qui collait un peu trop la demoiselle il y a quelques instants. Il sourit d'ailleurs quelque peu à cette vue, bien que le garçon ne semblait pas ravi de la situation. « Je devine que tu as parlé de moi à cette fille. J'espère que c'était en bien quand même. » Il rit faiblement sans pour autant la lâcher. Il n'était pas franchement décidé à la lâcher de toute manière. « Oh ça va très bien. Et ouais, avec les cours, ma vie sociale avait totalement disparue. Heureusement elle reprend vie ce soir. »
Il laissa ses yeux balayer le corps de Oihana, sans aucune discrétion, mais c'était totalement volontaire. Juste pour s'amuser un peu de sa réaction. « Alors je vois que tu as sortis le grand jeu. Vous fêtez quelque chose ? » Il ne la quittait pas des yeux pendant un petit moment avant de relever la tête pour observer le groupe d'amis de la demoiselle qui se tenaient un peu plus loin. Tous discutaient et le fameux garçon les observaient étrangement. « Et c'est qui eux ? Des amis de la fac ? » Subtile manière de savoir si le garçon qui ne cessait de les observer était plus qu'un ami ou non. D'ailleurs en posant cette question, il observait toujours le garçon dans les yeux, ne voulant en rien détourner le regard. L'un de ses sourcils se haussa d'ailleurs, ne comprenant même pas pourquoi il continuait de les regarder ainsi. Cette situation aurait pu l'amuser dans d'autres circonstances, enfin avec une autre fille surtout. Il aurait pu s'amuser à provoquer ce gars à distance en devenant beaucoup plus tactile avec la demoiselle. Or, il n'avait pas envie de jouer ainsi avec Oihana. Elle ne le laisserait sûrement pas faire surtout. Il ne préférait pas prendre le risque surtout.
Bastien jeta un bref coup d'oeil vers son propre groupe d'amis après que le garçon ai été obligé de détourner le regard puisque l'amie de Oihana l'y avait contraint. Bref, en tournant la tête vers ses amis, il leur fit un simple signe de la main pour leur faire comprendre qu'il reviendrait un peu plus tard. Chose qu'ils avaient l'air de comprendre à la vue de leur sourire. « T'es arrivé depuis longtemps ? » Le jeune homme glissa sa main libre dans la poche de son jeans. « On va s'asseoir ? Parce que rester debout bêtement au milieu des personnes qui dansent, c'est par forcément le mieux. » Il rit faiblement sans pour autant bouger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) EmptyJeu 26 Mai - 21:00

Tu regardes Sophie s’éloignait avec ce regard un peu trop malicieux. Elle a été la deuxième au courant pour Bastien. Marlow passera toujours en première pour te histoire de cœur. Oui parce que Bastien a commençait à prendre une place un peu trop importante dans ton cœur. Elle te fait comprendre que le jeune boxeur est plutôt pas mal. Enfin, tu comprends le langage Sophie maintenant. Tu ne te dégages pas du corps de Bastien. Parce que de un, tu n’en as pas envie, puis de deux peut-être que comme ça, le Alex, il comprendra que tu n’es pas disponible. Enfin tu n’es pas disponible pour lui. C’est le genre qui te fait penser à Théo. C’est le mec trop sûr de lui, qui a tout ce qu’il veut, quand il veut. Ses parents ont une société importante dans la région. Alex, il ne connait pas ce que c’est de galère pour avoir quelque chose. Non, lui c’est un claquement de doigts, il a tout le monde à ses pied. Sauf toi. « Effectivement, j’ai parlé de toi à Sophie. Enfin, elle a eu l’occasion de zieuter – comme elle dit - certaine de nos conversations, puisqu’elle est à côté de moi en cour. Ne t’en fait pas, si j’ai quelque chose de négatif à dire sur toi, je te le dirais en face. Je n’aime pas les gens qui parle dans le dos et fait font les faux culs en face. » Oui tu préfères être franche et seule, que avec pleins d’amis et totalement fausses. Tu sens le regard de Bastien parcourir ton corps de long en largue. T’es gênée de sentir qu’il te regarde comme ça. ça n’arrange pas du tout les battements de ton cœur qui s’intensifie. « Effectivement, j’ai sorti le grand jeu, je suis à la recherche du prince charment et ma bonne fée Sophie n’a aider à être une princesse » que tu dis avec un petit sourire. Toi une princesse ? Tu as plutôt l’air d’être un saucisson un peu trop serre dans son boyau. Cette robe est une taille trop petite pour toi. Malgré tout le sport que tu peux faire, tu ne seras jamais aussi menu que ton amie. Enfin, ce n’est pas ce que tu recherches, tu te trouves très bien. « Des camarades de classe, ils sont décidés qu’ils seraient bien de se faire une dernière soirée tous ensemble. » enfin c’était une des nombreuses idées folles de Sophie. Les mecs qui lui tourner autour avaient validé la soirée. Ils savaient qu’une Sophie saoule, accepterait de partir avec lui d’eux. Ils espéraient tous avoir la chance de partager son lit. Tu ne peux pas la traite de chaudasse ou autre parce qu’elle l’avoue elle m’aime qu’elle aime le sexe. Tu respectes ton choix. Toi, tu n’es pas pareille, tu préfères avoir une relation posée et sincère pour avoir du sexe. Enfin, c’est ce que tu penses, tu n’as jamais eu l’occasion d’être en couple. Tu vois le petit jeu de regard entre Alex et Bastien. Tu donnes un coup de coude au norvégien en lui disant à l’oreille. « si Alex te plait, je peux te donner son numéro. Il me lâchera un peu la grappe comme ça » Tu vois que Bastien fait un signe à un groupe de mecs, tu en reconnait un ou deux. Les mecs du McDo, tu leurs fais un petit bonjour de la main. Tu ne les connais même pas les potes de Bastien, mais ils sont l’air un peu plus intelligent ou simple que les gosses de riche de ta classe. Tu ne dirais pas non à les rejoindre plus tard, enfin si Bastien te le propose. Tu adores Sophie, mais les mecs de ta promo sont lourds. « non, je suis là depuis une trentaine de minutes et je veux bien m’assoir. Ces chaussures sont l’œuvre du diable. Je crois que c’est la seule fois où tu me verras en fille » puis tu ajoutes« profite de la vue, ça sera pas tous les jours que je serais comme ça. » tu l’entraînes vers une banquette libre. Tu t’installes lourdement sur l’assise et tu enlèves tes talons « je suis désolée, mais j’ai les pieds en feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) EmptyVen 27 Mai - 19:50

En voyant la jeune inconnue s'éloigner, il ne fit même pas spécialement attention au sourire qu'elle affichait. Il ne faisait pas toujours attention à ce genre de choses. Et quand bien même il le faisait, il ne remarquait pas toujours les sous-entendus qu'ils semblaient vouloir donner. Le jeune homme ne prêta même pas tellement d'attention à la demoiselle qui venait de s'éclipser. Hormis quand elle s'éloigna et qu'elle fit comprendre à l'autre garçon de cesser de les observer ainsi. Un garçon que ne sentait vraiment pas Bastien. Il semblait louche, pas dans le genre à traîner dans des affaires bizarres, mais simplement parce qu'il n'inspirait pas confiance. Il semblait sûr de lui, trop sûr de lui même. Le genre de gars à qui on ne refuse jamais rien sûrement. Et il semblait s'intéresser un peu trop à Oihana. Oihana qui semblait d'ailleurs ne pas être spécialement attiré par lui. Si c'était la cas, elle l'aurait au moins regardé depuis qu'il s'était éloigné. Peut-être même qu'elle lui aurait demandé de rester. Et elle se serait à coup sûr écarté de Bastien. « Elle a du bien rire devant les messages. Y'a que ça à faire des fois. Et ouais, je sais bien que tu me le dirais de suite. J'ai jamais douté de ta franchise en fait. » Il haussa doucement les épaules. Il comprenait totalement les paroles de la demoiselle. La franchise était une vertue importante. Bastien détestait au plus haut point les personnes qui parlaient dans son dos, ceux qui n'osaient pas lui dire la vérité en face. Il préférait nettement qu'on vienne lui dire des méchancetés en face, mais qui pourraient lui faire comprendre pas mal de choses, plutôt qu'on vienne dire ces choses dans son dos. Ce comportement l'énerverait plus qu'autre chose. Il laissa ses yeux parcourir le corps de Oihana pendant un petit moment. De base, c'était juste pour gêner quelque peu la demoiselle, mais finalement il se rinçait bien l'oeil aussi. « Tu devrais laisser ta bonne fée Sophie t'aider plus souvent à trouver le prince charmant, surtout si tu te vêtis comme ça à chaque fois. Cette robe te vas à merveille. »
Le jeune homme attendit alors la réponse à sa question. La question qui lui permettrait de savoir la relation qui liait Oihana aux autres personnes. Enfin, principalement avec le dénommé Alex. Parce que ouais, les autres gars, il s'en moquait un peu et avec l'autre fille, il n'était pas bien difficile de savoir qu'elles étaient amies. « Ah d'accord. » Il ne pu retenir un petit sourire en apprenant ceci. Il la regarda donc en enchaînant. « C'était une bonne idée de sortie en tout cas. Si ça fais longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvés autour d'un verre surtout. C'est une bonne manière de rire en plus. » Bastien ne la quittait pas des yeux en conservant son petit sourire. Le jeune homme la gardait contre lui, son bras restant autour de son épaule pour la maintenir ainsi. Il n'était pas décidé à la laisser partir, ou au moins se décoller pour le moment. Au moins, il faisait comprendre au jeune homme qu'il pouvait aller voir ailleurs. Draguer une autre fille. Non pas qu'il était avec Oihana, ou même qu'il ressentait des sentiments amoureux pour elle, mais disons qu'il était attiré par elle et pas franchement décidé à ce qu'elle puisse se caser.  Bastien ne lâchait alors plus le regard du dénommé Alex. Et il rit en entendant les paroles de Oihana. « Oh non, il ne me plaisait pas. Mais pas du tout même. Et si tu veux qu'il te lâche la grappe, on peut s'arranger tu sais ! » Il haussa doucement les épaules avant de sourire à ses amis. Il les rejoindra un peu plus tard. Peut-être avec Oihana d'ailleurs si elle voudra rencontrer ses amis. Parce que ses amis, eux, ne demandaient qu'à la rencontrer. Ils voyaient Bastien sourire et rire grâce à de simples messages.
Il rit ensuite doucement en l'entendant se plaindre de ses chaussures, la suivant donc jusqu'à la banquette un peu plus loin. Il s'assied en souriant simplement en voyant la demoiselle retirer ses chaussures. « Oh t'en fais pas. J'ai vu pas mal de filles faire ça ici. Ici ou ailleurs d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) EmptyVen 27 Mai - 21:02

Tu en reviens pas Bastien est en train de te faire un compliment, enfin, il dit que la robe te vas très bien. Le cas de ton petit cœur ne s’arrange pas du tout. Celui-ci ce met à battre un peu plus rapidement. Oihana que tu es stupide ma vielle, pour lui c’est si facile de dire des choses comme ça à des filles. Ne prends pas ça aussi spécialement. Tu le remercie avec un petit sourire « Merci, mais tu sais si j’écoutais ma bonne fée, je serais chaque nuit au Caveau. Je chercherais le prince charment, comme elle le fait-elle. C’est sûr qu’elle trouve un prince charmant tous les soirs, seulement, je suis moins… comment dire… moins elle et plus moi. » tu sais pas si ta réponse est très claire. Bastien te connais un minimum pour savoir de quoi tu parles. T’es une fille un peu trop coincé, un peu trop timide, un peu trop tout. Tu sors pas souvent en boite, tu ne bois pas des masses, tu ne fumes pas. Tu tiens trop à ta vie depuis que ton frère a été diagnostiqué, tu ne veux pas te pourrir la vie alors qu’elle peut être très courte. Parfois, tu ne te trouve pas du tout intéressante. Tu te livres seulement quand tu connais les personnes. T’as toujours peur d’être déçue ou de t’attacher trop vite pour être jeter après. Depuis l’incident Théo, t’es un peu renfermée sur toi. Bastien est le premier à qui tu te livres autant en si peu de temps. Il a ce truc, cette aura qui fait que t’es à l’aise et que tu te sens en sécurité « pour revenir à mes amis, qui ne le sont pas vraiment à part Sophie, on ne se connait pas vraiment tu sais. Je n’accroche pas, je sais même pas pourquoi j’ai dit oui. D’ailleurs si tu es d’accord pour que je m’incruste dans ton groupe plus tard, je dis pas non. Au contraire, ils sont l’air plus comme…bah…toi  » tu sais même plus faire des phrases correcte, tu sais même pas dans quel sens tu pars. Ce soir, tu es en freestyle total. C’est ça faut aussi, pourquoi doit-il être aussi charment. T’es vraiment bête Oihana, reprend toi ma fille. Il va te prendre pour une folle et tu vas le perdre à la fin   « ouff, on est au moins deux à ne pas le trouver attirant. Comment ça s’arranger ? » que tu lui demande tout t’en avançant jusqu’à ce que tes fesses atterrissent sur le canapé. « j’crois que j’aurais aimé être un mec parfois, pas besoin d’en faire des tonnes, vous êtes toujours beaux. Vous avez pas besoin de chichi pour sortir, alors que nous, y a toujours un truc à coiffer, maquiller, arranger… c’est dur d’être une femme» t’as enfin l’occasion de le regarder. Parce qu’il a quelques minutes quand tu étais calée contre son corps, tu n’avais pas eu l’occasion de l’observer. Oui, t’aime bien le regarder depuis quelque temps le Bastien. « hé, mais t’attend, tu t’es battu hier ou je rêves ?» tu attrapes son visage entre tes mains et tu examines les dégâts, puis tu sors sans réfléchir « c’est dommage que tu abimes un si joli minois. Vraiment dommage » tu te sens observée, tu regardes alors vers le groupe où est Sophie « hé merde » que tu lances dans le vide. « ta proposition de s’arranger tien toujours. L’autre abruti arrive » t’es à quelques centimètre du visage de Bastien. T’as pas pensé qu’il allait s’approcher de toi pour te répondre. Enfin tu ne sais pas ce qu’il fait aussi proche. A quelques secondes près ça aurait été le drame, tes lèvres auraient fini sur les siennes. La cata !!! Tu sens le regard malsain d’Alex sur toi. « tu veux bien me sauver la vie une fois de plus ?  » que tu lui demande en le fixant dans les yeux. Tu comptes un peu trop sur Bastien en ce moment. « Oihana chérie… » tu entends la voix d’Alec avant de le voir. Il se plante devant vous. Puis d’où il t’appelle chérie ? « … tu veux venir danser ? » non, t’as pas envie. Tu n’as pas envie d’aller danser avec lui. tu as juste envie de rester tranquillement installée près de ton Bastien. Tu cherches une fois de plus l’étudient en sport du regard. Va-t-il t’aider ou pas ? « heu non, j’ai pas envie » puis tu sais qu’Alec va insister   « Aller bébé, une danse… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retrouvailles inattendues. (oihana) _
MessageSujet: Re: retrouvailles inattendues. (oihana)   retrouvailles inattendues. (oihana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles inattendues. (oihana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fabian) Des retrouvailles inattendues
» Marek | des retrouvailles inattendues
» (oihana) i'll be there... whether you say you need me or not.
» (Leo) Des retrouvailles
» (oihana) no spoilers please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: