Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) EmptyLun 30 Mai - 18:57

Hello la compagnie Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 3078484454

Comme le titre l'indique si bien, j'ai une mauvaise idée.. Enfin une bonne idée en soit, mais je devrais pas y céder Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 4286044189 DONC peut-être qu'en parlant de mon idée de dc ici, celle-ci passera pour quelques temps Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2389628975

Aloïse est une jeune femme de 32 ou 33 ans, d'origine française qui est arrivée à Biarritz il y a seulement 3 mois. Elle est arrivée quasiment sans bagages, avec juste sa fille ou son fils de 16/17 ans. Si elle est arrivée aussi  précipitamment, c'est parce qu'elle fuit son ex-mari. Enfin, ils ne sont pas divorcés mais seulement séparés et ça depuis 4 mois, depuis le jour où son mari a découvert qu'elle lui a menti, que son enfant n'est pas son enfant, du moins pas biologiquement. Elle l'a trompé 2 ans après leur mariage, de rage, de frustration de ne pas réussir à tomber enceinte. Et puis, il faut avouer que leur mariage n'était pas vraiment un mariage d'amour mais plutôt d'arrangement. Lui, jeune entrepreneur et elle, avocate, il y avait de quoi amasser une belle fortune avec les années. Elle est donc tombée enceinte d'un homme, un homme qu'elle connaissait plus que bien puisqu'il s'agissait de son meilleur ami ou du frère de son mari, ce n'est pas encore déterminée.

En gros voilà mon personnage, un personnage totalement perdue, qui serait bien seule, même si elle est accompagnée de son enfant et qui en plus est au chômage et pense donc à se reconvertir Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 221724438 . Est-ce que vous pensez qu'un tel personnage aurait sa place par ici ou pas ? Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 3393903762
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Re: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) EmptyLun 30 Mai - 19:28

Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 1367095429 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 1367095429 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 1367095429
mon intervention est totalement inutile, parce que j'ai aucune idée de lien, mais ta miss à l'air géniale Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2150148810
et j'pense qu'on pourra se trouver un truc Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Re: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) EmptyLun 30 Mai - 19:39

Azel Mordoh a écrit:
Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 1367095429 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 1367095429 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 1367095429
mon intervention est totalement inutile, parce que j'ai aucune idée de lien, mais ta miss à l'air géniale Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2150148810
et j'pense qu'on pourra se trouver un truc Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 116022720


j'approuve j'approuve, c'est génial comme idée Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2287049494 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Re: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) EmptyLun 30 Mai - 20:04

Je suis contente que mon idée vous plaise, surtout que j'avais l'impression que c'était plutôt nul Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2389628975 Et côté avatar, je pensais prendre Rachel McAdams I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Re: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) EmptyLun 30 Mai - 20:14

RACHEL RACHEL RACHEL Je vote pour Tatum en scénario Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 3034868720 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2928427356 Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Re: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) EmptyLun 30 Mai - 20:17

niah, non, pas tatum pour le scénario /meurt/ je le prévois pas du tout après aramis Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 3034868720

mon dieu, rachel Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) _
MessageSujet: Re: Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)   Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne étoile (Soëna)
» (Wilhelmine) Une bonne compagnie
» (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?
» Bonne ou mauvaise nouvelle (ENOK)
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: