Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:06

Mia, même âge, c'est la famiglia. Je pense qu'il devait avoir son propre groupe mais qu'il se revendiquait Peretti avant tout. Alors, je l'imagine assez proche de sa cousine. Même s'il y aurait eu une période durant l'adolescence où ils auraient pu être en froid, tous deux ayant des parcours assez différents. Quoiqu'il en soit, désormais, c'est à toi de voir. Par exemple, peut-être qu'elle serait du genre à préférer l'appeler lui plutôt que Fabrizio lorsqu'elle serait dans la panade, sachant pertinemment que Ludovic lui ne se la jouerait pas totalement réglo, contrairement à son flic de frangin. On a tous besoin d'un zinc qui aurait un pied dans l'illégal  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2928427356  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2928427356  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2928427356  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2928427356

Mino  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2967943042  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2967943042  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2967943042  épousailles par extension  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:10

pas encore d'épousailles, un jour peut-être. mais bon Mino a pratiquement vécu avec les Peretti (enfin tes cousins) vielle histoire de famille italienne. grand repas dominicale etc.... bref, donc à voir la relation qu'ils auraient eu tout les deux. enfin à voir si Vic appréciait que Mino tourne autour de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:20

il est clair que Mia aurait appelé son cousin plutôt que son frère Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3034868720 attends, elle va pas appeler un flic si elle fait des conneries, elle n'est pas non plus blonde la miss Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3034868720 d'autant que souvent, elle quittait la maison sans prévenir, elle faisait le mur, je la vois mal prévenir son frère s'il lui arrive une merde Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2928427356 ouais, on a toujours besoin d'un cousin comme ça Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:30

Ludovic Peretti a écrit:
fais-moi signe, S. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006


Je te fais signe! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:55

Alors, Mia, ils auraient été les deux enfants terribles. Du coup, Mino, je pense que le fait que Mino ait fait parti de la clique Peretti comme une extension, Ludovic l'aurait toujours considéré comme un membre incontestable. D'ailleurs, il encouragerait les fricotages Mino/Mia.

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006

matt, pour vrai ? (j'suis tellement honorée Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 )
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:22

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 4286044189 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 4286044189 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 4286044189 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 4286044189
moi Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 1968553766 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 1968553766 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3034868720
heu je me reprend moi x)
bref j'en étais ou, ah oui j'veux des liens mdr, j'suis la bestie du frère de Ludo, et la future belle soeur de Mia. Alors heuuuuuu comme apparemment nos familles se connaissent depuis un bail forcément ...
(edit je parlais avc Tilda .. j'pensais être co' sous Tilda)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:57


Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2047565148 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2047565148 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2047565148 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2047565148 Tilda, ça peut se goupiller. Tu crois qu'il y a moyen pour qu'ils se soient fréquentés par le passé ? Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3310583781 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 on se prête et on se mélange Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 2:31

Alors bah écoute, oui c'est tout à fait possible en effet, tant que ça fait plus de dix ans, ou douze si on compte que Tilda était avec @Artie Tavennec pendant au moins deux ans en pointillés avant de rencontrer @Julian Alix avec qui elle est depuis dix ans :) [je corrige d'ailleurs, j'suis la bestie du cousin de Ludo Wink ] mais bon les familles italiennes quoi on s'connait depuis toujours j'pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:37

Ludovic Peretti a écrit:

matt, pour vrai ? (j'suis tellement honorée  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006 )
A toi de voir, je te laisse le choix! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2389628975 Mais bon si t'es honorée alors on va dire oui! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:15

Tilda, ah, alors, ça se corse. Parce que si ça fait plus de dix ans, le gamin n'avait que 14 ans et même si à cet âge il avait la même bouille, ils jouaient pas dans la même catégorie. D'ailleurs, justement, peut-être qu'ils ne se seraient pas fréquentés mais que la belle Favre représenterait son fantasme ultime, le béguin il l'aurait toujours eu pour elle et pour une raison qui lui échappe, à chaque fois qu'il se retrouverait dans la même pièce qu'elle, il ne pourrait pas s'empêcher de se la ramener, se la jouant fanfaron, racontant ses derniers exploits pour l'impressionner. Tilda serait la "femme" par excellence et il nourrirait envers elle une certaine fascination, plutôt mignonne, connue de tous ses cousins ( y compris de Mino). Ça n'aurait jamais rien donné. Peut-être qu'elle le saurait, aussi. à toi de voir Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 993098006

matt, t'es sérieux ou pas ? (là, j'arrive même plus à faire 1 + 1) Arrow Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3698982310
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:27

Ah oui effectivement javais pas vu l'âge de ludo.
Mais ouais j'aime graaaaave ce que tu proposes *____* après connaissant tilda je suis sure qu'elle en aurait même pas conscience. Du coup je pense que ça aurait pu amener des situations franchement poilantes pour la famille et ceux qui savent etant donne que tilda est super tactile de ses proches et ses proches seulement sinon elle fait un peu reine des neiges (libereeeeee délivreeeee. Non chut moi même) mdr elle semble hautaine et froide alors que pas du tout. Mais en effet je trouverai ça mignon cette relation oú du coup bah lui il essaye de l'impressionner toussa et que au final elle bah ça l'intéresse sincèrement ce qu'il dit donc elle est captivée par ce qu'il dit elle est toujours contente de le voir elle prend de ses nouvelles et tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:58

Ludovic Peretti a écrit:

matt, t'es sérieux ou pas ? (là, j'arrive même plus à faire 1 + 1) Arrow Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3698982310
J'aime bien comme tu me prends jamais au sérieux! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2928427356 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3698982310
J'étais sérieux oui! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 3475482624
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:56

Tilda Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2287049494 parfait. Ça va donner. Ce lien va être sympa à jouer. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2967943042

S. Alors, freestyle ? Je lance ? Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:00

bien coooool, oui ça va être trop bien à jouer Very Happy
mauvais compte pffft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:34

Ludovic Peretti a écrit:


S. Alors, freestyle ? Je lance ? Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2683729542

You know me too well! Go, go, go! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2389628975 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 4286044189 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovic Peretti
»  Dépassée ces limites, ce n'est pas toujours bon (KLEMENS)
» AXEL + (i'm not the savior of the broken, the beaten and the damned)
» (Marek) unless
» (Marek) work ? i don't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: