Partagez
 

 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:00

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2287049494 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2287049494

Moi. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2389628975 Un lien hyper positif, hein. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2389628975 Fab est très famille, alors tous les deux, j'imagine qu'ils s'entendent très bien. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2287049494 Si jamais il a des soucis, il peut se tourner vers lui facilement, il ne lui fermera jamais la porte au nez. Nous faut un sujet. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:23

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 complètement. Après, peut-être que Fabrizio inspirerait à Vic beaucoup de respect. C'est à dire qu'il aurait cette tendance à suivre ses conseils sans rechigner, le considérant comme le grand frère qu'il n'a jamais eu Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Forcément, ce serait très positif et quelque part, peut-être que Fabrizio pourrait se montrer plus permissif avec Vic qu'avec un autre.
C'est as you want.

Bien évidemment qu'il nous faut un sujet. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:37

ça m fait penser qu'un susu Peretti/Favre ça pourrait etre grave cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:55

j'suis tout à fait d'accord.
(un truc commun, c'ça ?) Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 22:07

Vouiiiiiii tout à fait Very Happy
Franchement ça m'botte!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 1:25

faut qu'on voit avec les autres Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006
@Fabrizio Peretti
@Mia Peretti
@Mino Favre

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006

si ça les botte un sujet commun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 1:30

pour moi, il n'y a pas de soucis, si vous êtes prêt mentalement à supporter un Mino malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 11:28

ça peut se faire. Je propose même que ce soit un délire "Sauvons Mino" virée quelque part dans un chalet Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 11:54

JE VOUS SUIS A 100% Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:09

alors, si c'est d'accord, on se fait une opération "Sauvons @Mino Favre "avec @Mia Peretti et @Matilda Favre Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 993098006 je lance What a Face Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:13

ça me va parfaitement. Mino, il aime tellement être le centre de l'attention (vu qu'il est prétencieux, hein @Mia Peretti )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:30

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 3034868720 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 3034868720 ouais, il l'est Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:37

gare à tes fesses Mia Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 3127880013 (message subliminale) aller j’arrête de flooder sur cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptySam 25 Juin - 22:25

Un lien avec la Peretti par mariage? La petite française avec un prénom de russe qui se sentait souvent perdu lors des repas dominical (mais du moment que Fab était là y avait pas de soucis). Qui se retrouve sur le point de divorcer (même si elle veut pas)... Alors un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Thomas
Loélia Thomas
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 12:33

Un lien ? Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 996788244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovic Peretti
»  Dépassée ces limites, ce n'est pas toujours bon (KLEMENS)
» AXEL + (i'm not the savior of the broken, the beaten and the damned)
» (Marek) unless
» (Marek) work ? i don't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: