Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahina Chevalier
Mahina Chevalier
member ◊ cute little nemo

messages : 205 pseudo : rosebud. (cynthia) avatar + © : rocky barnes, rosebud.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Tumblr_o7p4nuCRes1rcxouuo3_250

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
statut civil : sans attache, ne supporte pas porter les chaînes
job/études : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:34

ma prétention est expliquée, j'ai jamais eu de mauvais retour. tu soupires longuement. n'a-t-il donc aucune limite concernant son estime de soi ? mais depuis le temps, ces réactions ne t'étonnent même plus. tu ne t'attends pas à moins de sa part, t'es même prête à parier qu'il retournera toujours chacune de tes phrases pour s'auto-complimenter. et les hommes... tu crois que j'en trouverais un pour me dire ce qu'il en pense, ou est-ce qu'ils sont... fictifs ? maintenant tu souris, sincèrement amusée, pas vraiment touchée par ses paroles. après tout tu les laissent croire ce qu'ils désirent, lui et les autres. tu ne te mêles pas de ce qu'ils pensent, t'as pas envie de ta battre pour prouver que ton corps et ton coeur n'appartient - pour l'instant - qu'à la gente masculine. je pourrais très bien te faire une petite liste si tu désires vraiment connaître les moindres détails de ma vie privée. sinon ... il te suffit de murmurer mon prénom à la salle, peut-être que quelques uns auront le courage de te répondre. t'as jamais voulu mélanger vie privée et vie professionnelle c'est pourquoi t'évites absolument de coucher avec un partenaire ou un concurrent. mais ici tu ne les considères pas tous comme tel alors peut-être bien qu'il t'est arrivé de ne pas rentrée si seule que ça de l'entraînement ... mais pour répondre plus clairement à ta question, ça fait déjà des années que j'ai arrêté de jouer à la poupée. en soit t'es pas certaine d'être capable de rédiger une liste, pas parce qu'elle sera minime, mais au contraire, parce que tu avoues ne pas te souvenir de chacun des hommes, mais surtout de leur prénom. généralement tu gardes en souvenir un détail de son corps, ou de votre aventure. quelque chose de marquant tout du moins bien plus qu'un simple et banal prénom. ma définition reste la plus basique. un autre gars de la salle t'aurais sûrement sauté dessus. quand j'te dis qu'ils sont pas tous sympas comme moi... faut me croire. tu le regardes, presque étonnée par cette prétendue marque de gentillesse. mercure bienveillant ? t'as bien du mal à y croire. tu l'imagines plus veillant sur lui-même, sur son corps et sur les pauvres neurones qui lui restent. mais t'aimes te dire qu'il pense ce qu'il dit, qu'il s'est montré gentil avec toi et que si ça n'avait pas été le cas tu serais sortie de cette pièce en bien piètre état. je sais ... et c'est bien ce que je disais, le terme cool ne signifie pas la même chose pour chacun d'entre nous. tu ranges ta crème de soin dans ton sac d'où tu sors un combi-short que tu déposes à côté sur le banc. tu te retournes de nouveau vers lui et lui adresses un petit sourire amusé. parce que d'après moi se faire une nana - potentiellement attirée par les femmes - dans les douches ça correspond assez bien au terme cool. la laisser filer, moi j'appelle plutôt ça être dégonflé, grande gueule, faible ... t'espères l'avoir à nouveau un tant soit peu touché dans son estime, le provoquer assez pour qu'il fasse le coq, de nouveau. parce que ça t'amuse de le voir faire le beau, de déployer ses couleurs comme un paon. t'as rangé tes affaires, il ne te reste plus qu'à enfiler ta combinaison et tes chaussures. pourtant tu restes plantée face à lui à quelques mètres, les bras croisés contre ta poitrine. tu bouges pas, tu le regardes c'est tout. t'attends qu'il réagisse et puisque lui non plus n'a pas l'air de vouloir se couvrir, tu ne le fais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:44

« je pourrais très bien te faire une petite liste si tu désires vraiment connaître les moindres détails de ma vie privée. sinon ... il te suffit de murmurer mon prénom à la salle, peut-être que quelques uns auront le courage de te répondre. » t'hausses les sourcils, autant amusé qu'intéressé. ah, vraiment ? c'est vrai que t'avais jamais tenté, de parler d'elle dans ce sens là aux autres gars de la salle. boxe judo, jitsu. si ça se trouve, même tes potes d’entraînements savaient des choses sur la brune, qu'ils ne disaient pas. qu'ils ne te disaient pas. mais attends, mercure, en quoi ils devraient t'en parler ? tu t'es fait réduire à néant, t'as perdu une partie que tu venais à peine de commencer, face à cette nana, bien sûr qu'ils t'en auraient pas parlés, t'en aurais pris pour ton grade, pour ton ego, encore plus que ce n'était déjà le cas. savoir qu'un de tes potes l'avait eu dans son lit, et pas toi... ça te faisait doucement grimacer, en ton fort intérieur. « mais pour répondre plus clairement à ta question, ça fait déjà des années que j'ai arrêté de jouer à la poupée. » tu prononces un "aaah" en soufflant, montrant ton intérêt soudain pour cette nouvelle. alors madame était pas rangée. toi qu'aurait pensé que la championne était à cheval sur les règles. là, t'aurais dit qu'elle est plus à cheval sur les autres. mercure, repasses plus tard pour les blagues... mais après tout, elle était un peu comme toi, ça veut dire. elle toquait à toutes les portes puis elle changeait de quartier quand elle en avait fait le tour. en tout cas, ça, c'était ta technique. même si y'avait une exception, mais c'était plus un arrangement. quand tu lui donne ta définition de "cool", dans le contexte actuel, elle te regarde, peu convaincue. bah quoi, t'avais pas le droit de te retenir de temps en temps ? alors c'est bon, toi, t'as l'étiquette du nymphomane, c'est ça ? une nana à poil et hop, tu lui saute dessus ? naaan. regardes, c'est pas arriver avec mahina, alors c'est que tu sais te retenir. certes, tu dépasseras la frustration de ce moment de la journée en prenant ta pause avec une des streap-teaseuse avec qui tu travailles, mais ça reste de la retenue. t'as été bien élevé, quand même. « je sais ... et c'est bien ce que je disais, le terme cool ne signifie pas la même chose pour chacun d'entre nous. » t'inclines la tête, l'interrogeant d'un regard, mais elle le voit pas, parce qu'elle s'occupe de sortir ses vêtements. tu jettes un coup d'oeil à l'horloge murale, ça va, t'as le temps encore, tu peux rester en calbute encore longtemps, avant d'avoir à te changer. puis tu sauteras sur ta moto et t'iras au bar, comme tous les soirs. « parce que d'après moi se faire une nana - potentiellement attirée par les femmes - dans les douches ça correspond assez bien au terme cool. la laisser filer, moi j'appelle plutôt ça être dégonflé, grande gueule, faible ... » tu lèves la tête, l'inclines peut-être un peu trop vers l'arrière, pour la regarder en baissant les yeux, te mordant la langue pour t'empêcher de parler. puis tu tiens le banc du vestiaire, aussi. tu t'accroche, t'enfonces presque tes ongles dans le bois, pour te retenir de te lever et de répondre à sa provocation par des faits concrets. mais elle pourrait être trop satisfaite par cette décision. et t'as dis que tu l'aurais pas aujourd'hui. t'as dit que t'attendras. parce que tu veux pas l'avoir comme ça, elle. t'es même pas sûr de vouloir réellement l'avoir... non. sinon tu l'aurais déjà eu. sinon elle serait déjà passé par toi. sinon elle t'aurait vu nu bien avant aujourd'hui. t'en est certain. mais t'as pas d'explications. et tu te retiendras bien de parler de ça à vénus. elle pourrait se mettre à raconter n'importe quoi. tu te redresse, tu te met droit, tu restes fier, tu restes un homme, tu peux pas ne pas répondre à cette provocation purement sexuelle. alors tu tapotes le banc de tes grands et gros doigts. c'est sûr que toi, t'as pas des mains de musicos. t'as pas des doigts fins, passent-partout. alors ils font du bruit. t'as beau être discret, doux, tu poses tes mains quelque part, une petite tension sur un objet, et on sait que t'es là. « oh mais peut-être qu'un homme qui se fait pas une nana, potentiellement attirée par les femmes, est en fait un homme qu'à tout ce qu'il lui faut à disposition ?» tu joues la carte du gars prit, mais au final, cette carte, elle est pas crédible. tu jouerais pas à ce jeu avec elle, sinon. « ou alors il peut être potentiellement attiré par les hommes et donc pas du tout intéressé par le fait de voir une femme nue sous la douche.» oui, bon, ça aussi, ça risque de pas marcher, vu comment t'avais chaud sous la douche, en plus de la température de l'eau. t'étais à peu prêt sûr que ton corps et ta peau faisaient bouillir l'eau dès qu'elle rentrait en contact avec toi. « ou encore peut-être qu'il est pas intéressé.» tu la regardes, un certain sourire satisfait sur le visage. tu regardes la moindre parcelle de son visage, pour déceler une faille, quelque chose qui dise qu'elle puisse être déçue, par cette possible révélation. « y'a aussi l'hypothèse qu'il aime faire attendre.» tu laisses planer le doute, au final. parce que t'es un bon menteur, quand tu t'y met. t'es crédible, si tu veux. tu sais manipuler, c'est ton ancien job. ou actuel aussi, mais un peu plus officieux qu'à l'époque où tu faisais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mahina Chevalier
Mahina Chevalier
member ◊ cute little nemo

messages : 205 pseudo : rosebud. (cynthia) avatar + © : rocky barnes, rosebud.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Tumblr_o7p4nuCRes1rcxouuo3_250

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
statut civil : sans attache, ne supporte pas porter les chaînes
job/études : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:40

t'apprécies pas mal le fait qu'il réagisse si bien à tes paroles. certes, il ne parle pas, mais son corps le fait pour lui. comme tout à l'heure, comme tous les hommes. tu prétends pas être une experte en la matière, mais t'es assez futée pour comprendre un tant soit peu comment ils fonctionnent, en général. alors quand il agrippe le banc d'un main ferme, tu ne peux que retrousser doucement tes lèvres, un sourire en coin. et tu les admires ces mains d'homme, dure et forte, comme lui. tu t'imagines ce qu'elles peuvent faire, te faire. tu délires et t'es bien obligée de te mordre l'intérieure de la lèvre pour pas te trahir. tu comprends pas ce qu'il te prend. t'arrives pas à saisir comment il pouvait avoir un tel effet sur toi alors qu'au fond tu désirais rien de moins que de l'avoir contre, en, toi. c'est quelque chose de non envisageable. t'es certaine de pas vouloir passer après tout ce monde. parce que oui, t'es certaine que tu serais qu'une énième parmi d'innombrable. ça te dérange pas spécialement pourtant d'habitude, ou du moins tu te poses pas la question. mais là, tu sais pas pourquoi, tu le supporterais simplement pas. puis ton instinct te dit de fuir, au plus vite. il te dit que quoi qu'il puisse se passer, cela finira par fuité. les bruits de couloirs tu peux pas te les permettre, surtout pas ici alors que tu côtoies des gens du métier. tu sais que mercure c'est un type comme toi sur le point de vue des relations. rien ne permet d'en douter. pas de prise de tête, pas de réelle attache, juste le plaisir charnel. ouais c'est ça il est bien comme toi, sauf qu'au fond t'as l'impression qu'il est pire que toi. parce que t'as une conscience et tu sais pas si, en la cherchant chez lui, tu la trouverais. tu le vois comme un homme à femme, d'ailleurs tu te demandes s'il a déjà été capable de ressentir de vrais sentiments pour quelqu'un, de se poser ou quelque chose dans le genre. là encore, t'en es pas bien sûre. oh mais peut-être qu'un homme qui se fait pas une nana, potentiellement attirée par les femmes, est en fait un homme qu'à tout ce qu'il lui faut à disposition ? ça te sort immédiatement de tes pensées. sourcils arqués, tu lui montres que ça ne marche pas avec toi, que t'es pas assez naïve pour croire qu'il peut être maqué. non, surtout pas à la vue de votre petit jeu dangereux. à moins que ça ne lui pose aucun problème de cocufier sa meuf et là, c'est une autre histoire. ou alors il peut être potentiellement attiré par les hommes et donc pas du tout intéressé par le fait de voir une femme nue sous la douche. t'avais ta réponse sur le bout de la langue, mais il te laisse pas le temps de réagir qu'il continue dans ses théories. celle-ci te fait sourire, parce que tu l'envisages lui avec un autre homme. ça te semble assez étrange, mais pour autant pas impossible. ou encore peut-être qu'il est pas intéressé. tu penches à ton tour légèrement la tête sur le côté, tes bras toujours croisés contre ta poitrine. t'essayes de pas montrer que t'es touchée. alors tu coinces ta langue entre tes dents pour pas réagir au quart de tour. tu penses qu'il en a fini là avec toi, mais non il continue dans sa lancée. y'a aussi l'hypothèse qu'il aime faire attendre. là tu souris parce que ça te donne un tant soit peu l'impression d'être vainqueur toi aussi. que t'as réussi à attirer assez son attention pour qu'il désire, même pas maintenant, te sauter dessus. ça t'enchante en réalité, ces paroles. mais faut que t'arrêtes d'en chercher les raisons. t'es un peu paumée entre la satisfaction et la frustration. si attendre te plait tant que ça, je me ferais un plaisir de t'offrir l'éternité. tu délies ta langue en même temps que tes bras. t'as pas pipé un mot de ton son discours, tu le fais juste là, pour pointer que toi aussi tu ne t'offriras pas facilement, voir pas du tout en réalité. t'en sais rien, vaut mieux pas y penser. tu retournes à ton sac pour enfiler ta combinaison. t'as chaud, un peu, mais tu veux pas rester encore trop dénudée devant lui. parce que finalement l'attente à du bon. je suppose que t'es attendu nul part ? que tu rétorques en pointant du doigt sa tenue. c'est pas vraiment pas curiosité que tu poses cette question, simplement que tu viens de jeter un coup d'oeil à l'horloge murale et que t'es jamais restée aussi tard en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:05

visiblement la championne est pas bien convaincue. même pas du tout, à vrai dire. mais aussi, c'est pas surprenant. c'est bien connu que t'es volage, que tu t'es jamais posé, que t'es pas fidèle, que tu vas voir partout si tu peux trouver chaussure à ton pied pour une nuit. puis, faut dire qu'à draguer les nanas ouvertement, même à la salle, et c'est un secret pour personne. alors quand elle te regarde, avec cet air pas convaincu du tout, t'hausses les épaules. et tu lances tes autres hypothèses, en observant ses réactions. toujours. tu la voit réagir quand tu dis que t'es -sous entendu- pas intéressé. juste ses traits se serrer un peu, sa mâchoire, en particulier. t'avais appris à décrypter et à trouver les feintes, que les autres. le poker, c'est un bon entrainement. un furètement des yeux, un muscle qui se temps, les yeux qui cherchent quelque chose, tout et n'importe quoi, même indirectement, même non commandé, tu peux le voir, si tu fais gaffe. mais toi aussi, tu les a, ces petites failles, même si tu t’entraînes à les camoufler, à chaque partie que tu fais. c'est la base pour être un bon menteur. d'ailleurs, tu sens qu'elle t'a eu quand tu parle de ta patience. oh, c'est sûr que tu peux être patient. et c'est sûr que tu le seras, si et seulement si tu te rend compte que t'as envie de l'avoir dans ton lit. mais là, tu la vois pas comme ça. bien sûr qu'elle est désirable, cette fille. mais tu restes indécis sur ce que tu veux vraiment faire avec elle. ce que tu peux vraiment faire avec elle. l'avoir dans ton lit, et puis quoi ? que ça soit sans suite ? qu'il y ait une suite mais que tu ruines tout, à aller voir ailleurs ? et si y'a pas de suite, ça serait con, parce que vous ne jouerez plus à ce jeu. tu la cherchera plus de la même manière, elle te répondra plus de la même manière. non, t'apprécies bien trop vos matchs pour que tu la prennes dans ton jeu personnel de cette manière. « si attendre te plait tant que ça, je me ferais un plaisir de t'offrir l'éternité.» tu souris, intéressé. un signe de tête vers l'avant, comme un remerciement. et la bouche ouverte, tu joues avec ta langue, qui passe sur tes dents, qui chatouille ton palet, qui se tord, qui se retord. t'imagines cette éternité, à vous chercher, à vous attendre, à jamais vous avoir, et ça te plait plutôt bien. mais peut-être bien qu'à un moment, tu voudra plus ? non. non, tu peux pas vouloir plus. ça fait dix ans que t'es comme ça. ça fait dis ans que t'es un homme à femmes, que tu jures que par plusieurs corps, plusieurs formes, plusieurs odeurs. tu t'es jamais pausé sur une seule. sauf pendant cinq mois. y'a un bail, maintenant. et cinq mois que tu préfères oublier, vu là où ça t'a mené, quand t'as repris tes conneries volages. t'as pas envie qu'une vengeance arrive de nouveau. alors tu te case pas. tu te case jamais. tu goûte à tout, mais tu les laisse pas prendre goût à toi, à ton corps, à ton odeur, à la texture de tes cheveux quand elles passent leurs mains dedans. et pourtant, qu'est-ce que t'aimerais, trouver quelqu'un, avoir une famille, avoir ta famille. parce que pour toi, une famille, ça se fait pas avec n'importe qui. ça se fait quand c'est éternel. c'est pour ça que ta famille, tu veux qu'elle reste éternelle, même après le départ de votre saloperie de père. tant pis, la famille sera sans lui. mais tu veux pas que tes gamins aient pas de père présent. tu veux que tes gosses aient un père qui vit avec eux, qui leur fait à bouffer et qui les berce le soir. c'est comme ça, pas autrement. alors sûrement que t'auras jamais de gosse. même si t'en a peut-être un en route, même si c'est pas le contexte idéal que t'aurais voulu. « j'devrais me sentir privilégié, par cette éternité ?» que tu demandes en haussant les sourcils. et elle, elle repars s'habiller. alors tu restes assis sur ton banc, toujours en caleçon, parce que t'as la flemme de t'habiller, parce que t'es un peu déçu, aussi, que ça se finisse comme ça, par la championne qui s'habille. elle va partir, maintenant ? tu te pose un peu la question, en même temps que tu la reluque à s'habiller. bah, elle a qu'à pas se changer ici, aussi, c'est pas de ta faute, qu'elle se plaigne pas ou tu vas l'avoir, de ce côté là. « je suppose que t'es attendu nul part ?.» elle te pointe du doigt. oui bon, d'accord, t'es un flemmard, t'as pas changé de position depuis un moment maintenant, mais c'est la fatigue, ça. quoique, t'es pas si fatigué que ça. puis tu te tournes vers ton uniforme, accroché aux portes manteaux. « si, au boulot, mais c'est dans... j'dirais une bonne demi-heure. toi t'es pas attendue ?» vous aviez parlés si longtemps ? ça t'étonnes. c'est pas habituel, et sûrement qu'elle aussi, s'en rend compte. alors tu te lèves, après un soupire, pour t'emparer de tes habits. tu commences par enfiler le pantalon, puis la chemise, blanche. la veste, et enfin, les chaussures. la cravate sur le banc, à côté de toi. tu sais la mettre, mais de un, la mettre tout de suite ça te donnerait peut-être l'air trop sérieux, d'un seul coup, puis ensuite, tu sais la mettre uniquement quand t'es devant un miroir. et, oh, c'est con, y'a pas de miroir ici. alors tu la mettras dans une des loges des filles, au bar. puis tu te lève. tu baisses la tête pour regarder si tout est bien mis, si la chemise est bien rentrée, si la veste n'est pas de travers, si les chaussures sont bien nouées, avant de prendre ton sac de sport. grand sac. puis des pas, lourds. ils viennent du couloir. quand il passe la tête par la porte, tu mets du temps à la reconnaître, avec l'obscurité du couloir. mais c'est le gardien, un sourire bienveillant aux lèvres. « vous êtes encore là vous ? allez, sortez, y'en a d'autres ou vous êtes les derniers ? je vais fermer, il est tard, vous avez de la chance que j'ai vu la lumière, sinon vous auriez été enfermés ici.» hum, enfermé avec la championne ? t'hésitais entre l'idée que ça soit sympa et celle que ça soit un cauchemars. si ça se trouve, elle se serait entraînée, et t'aurais été son cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Mahina Chevalier
Mahina Chevalier
member ◊ cute little nemo

messages : 205 pseudo : rosebud. (cynthia) avatar + © : rocky barnes, rosebud.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Tumblr_o7p4nuCRes1rcxouuo3_250

âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
statut civil : sans attache, ne supporte pas porter les chaînes
job/études : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:37

tu sais pas si tu pourrais réellement tenir une éternité. jouer de la sorte, indéfiniment, se retrouver au delà de la mort pour continuer, puérilement, cette partie dont personne ne finira gagnant. t'as peur qu'en jouant aussi longtemps avec le feu tu risques de finir par te laisser consumer et tomber de haut. tu ne trouves rien d'envisageable avec lui, il ne peut rien y avoir. parce que t'es peut-être pas faite pour te retrouver enchaînée à quelqu'un. t'arriverais pas à te satisfaire d'un seul homme, éternellement. pourtant t'en as envie, c'est certain. tu la désires, cette petite famille, cette belle maison en bord de plage. tu les images les rires de tes enfants, l'amour de ton homme. mais tu trouves toujours de quoi gâcher le tableau, une ombre tapie dans le noir. une couille dans le potage, comme on dit. t'arrives pas à te donner tout entière. tu te libères certes à chaque fois que tu t'envoies en l'air, mais tu te dévoiles pas. non tu dévoiles pas tes failles, tout ce qui appartient au versant doux et faible de ta personnalité. tu te montres forte, mais ce n'est qu'une partie de ce que tu es. j'devrais me sentir privilégié, par cette éternité ? tu hausses les épaules, certainement oui. c'est un peu comme si je venais de vendre mon âme au diable, alors tu devrais. parce que tu t'es généreusement offerte à lui pour le restant de tes jours et plus encore, parce que tu t'es engagée à faire partie de sa vie - pour un jeu stupide - sans jamais lui permettre d'en avoir plus, de toi. mais en veut-il réellement de toute façon. si, au boulot, mais c'est dans... j'dirais une bonne demi-heure. toi t'es pas attendue ? t'hésites sur ta réponse. t'as pas envie de mentir et à la fois t'as pas vraiment envie de lui dire que, si tu ne l'avais pas croisé dans les douches, tu serais déjà rentrée chez toi, seule avec ton chien. tu peux lui sortir que t'es de sortie, mais t'es pas certaine d'être crédible. tu saurais pas mentir alors que tout ce que t'attend c'est de retrouver le confort de ton canapé. je serais bien allée rendre visite à mon dealer, mais à cet heure-ci il doit déjà être aux putes. t'esquives un peu la question au final. t'as pas envie de l'admettre devant lui que quand tu rentres le soir c'est généralement pour te mater une série en t'empiffrant devant ta télévision. tu le regardes s'habiller avec peut-être trop d'attention. toi, t'es prête, alors tu pourrais filer d'ici et en vitesse, mais tu restes plantée là, à l'attendre en le reluquant. franchement pas mal le costume. t'as toujours trouvé que ça donnait un certain charisme aux hommes, en général, que ça apportait une touche de classe et de virilité. et dans cette tenue, mercure explosait certainement tous les scores. t'entends du bruit derrière toi et tu te retournes presque en sursaut. vous êtes encore là vous ? allez, sortez, y'en a d'autres ou vous êtes les derniers ? je vais fermer, il est tard, vous avez de la chance que j'ai vu la lumière, sinon vous auriez été enfermés ici. quand tu te rends compte qu'il s'agit du gardien, t'affiches un sourire sincère. tu l'aimes bien ce petit homme, sa femme également. t'es si souvent fourrée par ici que t'en connais désormais même certains attraits de sa vie privée. quand tu passes près de lui tu lui embrasses doucement la joue. merci marc, on se voit lundi. que tu répliques en filant ton sac de sport à la main. même si t'aurais peut-être appréciée te retrouver coincée dans la salle. t'aurais trouvé ça intéressant, comme situation. bon, bah ... bon courage pour le boulot. c'est quoi ça, cette phrase à deux balles ? tu te mords discrètement la langue pour te punir de sortir des idioties pareilles. parce qu'en plus tu marches à reculons, comme une adolescente qui sors de son premier rencard. tu sais pas ce que t'attends comme ça. t'es venue à pied et il te suffirait simplement de sortir du parking et de filer pour rentrer chez toi, mais t'attends peut-être qu'il te dise aurevoir, lui aussi. ouais c'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:19

« c'est un peu comme si je venais de vendre mon âme au diable, alors tu devrais. » tu souris. elle venait de te comparer au diable, alors ça ne pouvait que te faire sourire. pour toute ton éducation catholique entièrement raté. ta mère aussi, te comparait au diable, quand tu revenais, les genoux écorchés, les habits déchirés et cet air satisfait sur le visage, parce que t'avais passé ton dimanche matin à faire autre chose que d'aller à la messe. elle t'insultait de tout les noms, mais ça en revenait au diable, toujours. elle pensait t'atteindre, mais en réalité, ça ne faisait que te donner encore plus envie de continuer. et ce soir, c'était le même résultat. « je suis le diable, alors. ça me convient. » t'es satisfait de toi. tu restes fidèle à toi. même après toutes ces années. tu restes la même personne, pour tout le monde, même ceux qui ne te connaissaient pas à l'époque. « je serais bien allée rendre visite à mon dealer, mais à cet heure-ci il doit déjà être aux putes. » tu soupires, amusé. t'arques un sourcil, autant intrigué que peu convaincu. t'avais envie de faire une vanne, sur ta soeur, sur les filles, sur tout ça, mais t'avais promis à vénus que tu dirais rien. alors tu diras rien. « j'imagine que c'est plus intéressant que de vendre. » oh oui, ça, c'était sûr. et tu savais c'était quoi, la vie de dealer. enfin, les quelques mois en tant que dealer t'avaient pas mal avancés sur la question, et les putes restaient quand même toujours plus intéressantes. enfin, que le commerce. mais de toutes manières, t'imagines bien qu'elle se drogue pas, la championne. ou alors, ça serait une surprise. pas possible, nan. elle faisait de l'ironie, en disant ça, hein ? là il est tard, elle va aller dormir, comme une gentille fille, maintenant que t'es sûr que ce soit une nana. heureusement que tu fais que penser, et pas le dire à voix haute, sinon elle t'aurais déjà rabroué une énième fois. et quand tu sens son regard sur toi, pendant que tu t'habilles, tu continues de sourire, plutôt content de cet effet. et le gardien arrive, et tu souris autant que mahina le fait. parce qu'il est sympa, il vous a pas enfermés. d'ailleurs, t'hésiteras pas à le remercier, quand l'infernale sera partie. d'ailleurs, elle le remercie après l'avoir salué en l'embrassant. tu regardes la scène, tu fais rien. tu serais pas un peu jaloux, qu'elle le salue, et pas toi ? « bon, bah ... bon courage pour le boulot. » elle lance à ton égard, elle marche à reculons, elle s'éloigne dans l'obscurité, elle disparaît de ton champ de vision, et c'est là que tu gueules « merci, toi, bon courage pour te passer de ce que ton dealer t'aurais balancé. » t'adresses un clin d'oeil au gardien qui te regarde plutôt étonné, et son visage se radoucit. tu regardes le vestiaire brièvement, essayant de voir si t'aurais pas oublié quelque chose, avant de taper sur l'épaule de marc pour le remercier et le saluer. « merci, j'sais pas si j'aurais tenu une nuit avec elle, tu savais qu'elle était aussi dure à suivre ? puis elle parle beaucoup ! une vrai nana, au final.» cette fois c'est à son tour de te faire un clin d'oeil, avant de rigoler et de te pousser vers la sortir. toi tu secoues négativement la tête, lui montrant que c'était faux, non, qu'il ne devait pas penser à ce à quoi il pensait au moment actuel. tu marches vaguement, aidé par marc, perdu dans tes pensées. peut-être que finalement, t'aurais bien kiffé passer une nuit enfermé ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.   (mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mercurina, roules les r) + se rincer l’œil, propre comme figuré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrizio // Rentrer chez soi comme un voleur
» (mercurina) mes baby-jitsu, t'y touches j'te bouffes.
» AZEL + (comme chien et chat)
» (la bande) comme au bon vieux temps.
» (Bendo) Un peu embarrassant comme première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: