Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (loeiz) j'm’impose et j't'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(loeiz) j'm’impose et j't'emmerde  _
MessageSujet: (loeiz) j'm’impose et j't'emmerde    (loeiz) j'm’impose et j't'emmerde  EmptyMar 5 Juil - 0:09

Au final, elle sait même pas pourquoi elle lui a envoyé un message. Loeiz c’était un ami de son grand-frère. Un mec qu’elle avait souvent vu trainer à la maison sans pour autant être sympa avec lui. Il y avait un truc qui la déranger à l’époque. Elle avait cette étrange sensation qu’il n’était pas réglo comme garçon, qu’il n’était pas aussi tendre qu’il voulait le montrer. La blonde n’avait pas compris comme son gentil frère pouvait être pote avec lui. Seulement, elle ne connaissait pas aussi bien la vie de son frère. Elle avait su par Loeiz que son frère n’était pas un saint, qu’il se droguait pas mal quand il n’allait pas fort. Que le brun était là pour lui fournir ce qu’il fallait et que son ami aille mieux. De là, elle avait vu le jeune homme d’une autre façon. C’était peut-être un petit con, mais il s’était soucier de son ami. Alors que Théo, qui devait être son meilleur ami n’avait profité que de la situation. Elle s’était rapprochée du ténébreux quand la greffe n’avait pas fonctionnée. Elle avait lâchée sa rage, elle s’était sentie bien. Depuis quand elle avait besoin de lâcher prise, c’était vers lui qu’elle se tourner, comme toujours. Puis même s’il disait qu’elle le fessait chier, au fond, elle ne devait pas temps le déranger que ça. il aurait pu lui dire de ne plus venir le faire chier depuis le temps, enfin en ce montrant vraiment méchant. Seulement, la demoiselle ne l’avait jamais vu de la sorte. « Loeiz c’est moi » elle tape doucement dans un premier temps. S’il est de mauvais poil, on ne sait jamais ! C’est Loeiz après tout, puis la jeune fille sait que son ex à prit la tangente. Peut-être que ce n’est pas le bon moment après tout et puis merde, qu’il s’énerve contre quelqu’un ça lui fera pas du mal. C’est mieux que le sexe non ? Enfin, elle dit ça, mais elle ne sait pas au final. « c’est 21h passé. ouvre ta porte ou je te fais vivre un enfer » avant d’ajouter « tu sais que j’en suis capable. » oh bien sûr qu’elle en serait capable, rien que pour le faire peter un plomb. C’est comme ça entre eux, enfin c’est comme ça quand Oihana est en présence de Loeiz, elle se laisse aller et être celle qu’elle est vraiment. La fille qui souffre, qui n’est pas parfaite. Loeiz déclenche cette facette-là, c’est pour ça qu’elle est là d’ailleurs, elle en a marre d’être parfaite avec son petit monde. Trop de mauvaises nouvelles, elle fait comme si ça ne l’atteint pas, cache son mal sous de sourire mais elle souffre au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
(loeiz) j'm’impose et j't'emmerde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (loeiz) surprise
» (loeiz) just for one night.
» LOEIZ – i'm not ready to say goodbye.
» (loeiz) | il est temps d'se bouger.
» GROUPE - Loeiz, Mino, Ramsay, Marko, Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: