Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 QG de la bande -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
QG de la bande -  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
QG de la bande -  _
MessageSujet: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyJeu 18 Fév - 21:54

Have Fun
Spoiler:


je propose que chacun poste comme il veut, on privilégie les réponses courtes - ou pas, à vous de voir ce que vous préférez. tout le monde poste une fois et ça établira l'ordre  QG de la bande -  993098006  environ, il peut avoir des réponses avant d'autres  QG de la bande -  221724438  et vous êtes libres de venir avec quelqu'un  QG de la bande -  2389628975



une soirée comme une autre, un soir comme un autre. t'avais prévu un petit truc chez toi, réunir toute la bande au complet et profiter de la soirée ensemble. se vanner, se vanter, se raconter les dernières nouvelles et puis profiter les uns des autres. c'était surtout ça, le plus important. Du coup, t'avait passé toute l'après-midi à préparer d'la bouffe avec la blonde, sacha. elle avait pris les devants, tu l'avais seulement épaulé, pour une fois. tu ne savais pas trop comment ça allait se passer ... parce qu'après tout, il risque d'y avoir des tensions par rapport à la blonde qui vit chez toi. elle est partie en courant et t'as soigneusement éviter le sujet sacha avec les autres, le temps que tu te remettes. comment ils vont réagir ? bonne question ça .. à voir. Du coup, t'es dans ton salon, assis dans le canapé et tu regardes sacha, qui a l'air paniqué. t'es pas méchant, mais après tout elle mérite cette situation. dans un sens.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyJeu 18 Fév - 22:07


les copains d'abord !
la team



Une soirée entre potes. Depuis des dizaines d'années, c'est devenu une véritable coutume. On parle, on s'amuse, rien de bien original mais c'est le genre de soirée où on se sent bien, où on se sent libre d'être soit même. Alors qu'en j'avais reçu le message de Numa, forcément j'avais répondu oui bien avant de réaliser que Sacha serait là aussi. Sacha, c'est un peu le sujet délicat du moment, délicat parce que je lui en veux autant que je l'ai adorée dans le passé. Mais bref, le but de la soirée, ce n'est pas de la voir, mais de voir mes ami(e)s. Une fois le magasin fermé, je fais un arrêt rapide chez moi, le temps de prendre une douche et me changer. Un dernier coup d'oeil dans la miroir et me voilà partie, une fois de plus sans mon portable. Bon en même temps, qui pourrait chercher à me joindre ? J'arrive une dizaine de minutes plus tard chez Numa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyJeu 18 Fév - 22:25

Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de rester. J'aurais très bien pu passer toute la soirée dans ma chambre et personne n'aurait su que j'étais de retour. Enfin presque personne, parce que bien évidemment avec le métier que je fais, je ne passer pas inaperçu bien longtemps. J'avais donc passé toute l'après-midi dans la cuisine en compagnie de Numa pour préparer de quoi grignoter durat la soirée. Maintenant il était l'heure... L'heure de ma sentence, l'heure d'avoir mille et un regard sur moi. Des regards compatissants mais surtout des regards qui voudraient me dire que je n'ai rien à faire dans cette soirée. Je regarde autour de moi, ayant un peu l'impression d'être un animal pris au piège. Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres pendant mon coeur accélère dans ma poitrine. Alors que l'envie de prendre la fuite était à son maximum, la sonnette retentit et mon regard se porta sur Numa, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyJeu 18 Fév - 22:58

soirée chez numa.
Forcément qui dit soirée dit Hakeem et ce soir, c'est chez Numa que ça s'passait. Motivé comme jamais, j'avais même tenu à apporter quelques bouteilles en plus sachant pertinemment comment la soirée allait tourner. Rares se faisait les fois où on s'retrouvait tous ensemble, au complet, du coup c'était toujours plus motivant de s'y rendre afin d'y croiser certaines personnes. Une fois arrivé devant sa porte, j'appuyais sur la sonnette plusieurs fois histoire de leur faire comprendre, que l'homme de la soirée venait débarquer. Qu'ils se grouillent eux aussi, ça en devient presque suspect là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyJeu 18 Fév - 23:58

- Soirée chez Numa -
avec la team.
Tu galères dans les embouteillages. Tu es en retard, pour pas changer. Tu écoutes des reprises lancinantes de chansons dont tu bredouilles les refrains. Tu te donnes l’illusion d’être dans un lounge. Puis tu le vois. Il est là. Noah. Bien sur, il est pas seul. Il est avec sa fiancée. Ils sont tous les deux dans sa voiture. Ils rigolent. Il semble ne pas t'avoir vu. Si c'était le cas, comment aurait-il pu continuer à faire les yeux doux à sa blonde? Tu savais qu'il s'en voulait autant que toi de la tromper. Vous partagiez les même démons. Dès que le feu passe au vert, tu démarres en trombe histoire qu'il ne te voit pas. Tu savais pertinemment qu'il était en couple. Mais en temps normal tu essayais de te sortir ce détail de la tête... Sauf que quand tu le voyais avec elle, t'avais l'impression qu'on t'arrachait le coeur. Ensuite, tu te souviens que c'est toi la méchante dans l'histoire. Pas elle. Et ça c'est pire. En bref, ta soirée était plombée. Toi qui avait prévu de te détendre avec tes potes ce soir. Ca faisait tellement longtemps que tu ne les avait pas vu. Enfin longtemps ça veut dire une semaine parce que d'habitude t'es toujours fourrée avec eux. Bref une fois arrivée devant chez Numa tu cherches du stationnement. Ce qui était cool à Biarritz, c'est que tu n'avais pas besoin de poireauter une heure avant de trouver où garer ta caisse. C'est vrai que certains boulevards étaient parfois bondés, mais quand on a vécu toute sa vie à Paris... On connait la véritable signification de ce mot. Bref, tu prends le soin de refermer la portière de ta voiture et une fois arrivé devant chez ton ami tu frappes à la porte en faisant un petit rythme. Comme ça, ils sauraient que c'était toi. T'étais une vraie gamine dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
QG de la bande -  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 0:37




tu passes devant sacha, tu laisses ta main se créer un petit chemin vers son dos, histoire de la rassurer alors que tu te diriges vers la porte. tu fais d'abord entrer hakeem et le temps que tu parles, c'est emy qui est déjà là. tu n'as pas le temps de les emmener au salon que mathilde est là. tu remarques immédiatement sa petite mine. elle semble pas au meilleur de sa forme, il va falloir que tu lui demandes.  « aller hop, au salon, la bière est déjà servie. vous êtes les premiers, j'paris sur ... simon ... parce qu'il est jamais loin de toi non ? » que tu sors à hakeem, simplement avant d'entrer dans le salon. voilà, les premiers à se confronter à sacha, valait mieux que le duo hakeem/simon ne soit pas ensemble pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 1:33

finalement après de longues fractions de secondes à attendre devant la porte de chez num, il daigna enfin à nous laisser entrer. saluant la belle emy au passage, je pénétrais directement dans son salon où j'y aperçus sacha à ma plus grande surprise. qu'est-ce qu'elle faisait là celle-là ? arquant les sourcils, un sourire amusé et remplit de questions accroché aux lèvres, j'décidais tout de même de saluer la blondinette, content de la retrouver. c'est d'ailleurs au même moment que numa revint dans la pièce, au côté de mathilde, n'oubliant pas de m'balancer une p'tite remarque qui me fit plutôt sourire « ouais sûrement, par contre comment ça s'fait que j'suis pas au courant que vous recouchiez ensemble ? c'est la bonne nouvelle de la soirée ça, va falloir trinquer à vous ! » balançais-je à sacha & numa. non sérieusement c'était cool qu'ils soient de nouveau ensemble, j'ai toujours su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre à moins que j'me sois emballé un peu trop vite.. et vu les gueules qu'ils tiraient, j'comprenais peu à peu que j'venais de sortir une connerie. v'la le malaise que j'venais de créer mort de rire. « ah ooooook d'accord, on oublie c'que j'viens de dire et on va plutôt trinquer à la joie et au plaisir de mathilde d'être parmi-nous ce soir  » rattrapais-je ironiquement voyant très bien que celle-ci n'avait pas l'air dans son assiette. ouvrant l'une des bouteilles de champagnes que j'avais apporté, je proposais finalement aux gens qui m'entouraient de les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 16:38


les copains d'abord !
la team



En arrivant devant la porte de Numa, je remarque qu'Hakeem vient tout juste de rentrer et je dois avouer que cela me rassure. Même si Hakeem et moi ne sommes pas très proche, je sais qu'il a toujours le petit mot pour rire et surtout, je suis certaine de ne pas me retrouver entre Sacha et Numa, évitant le regard de la blonde et croisant celui de mon meilleur ami me demandant de faire un effort. A peine la porte refermée, on entend une petite main frappée un rythme contre la porte, je souris naturellement. « Mathy » Cela ne pouvait être qu'elle. Nous avançons dans le salon où malheureusement, il n'y a personne dans la pièce sauf Sacha et là, c'est le dilemme ... L'ignorer ? Ou lui dire un bonjour faussement amicale.. dans les deux cas, ça va pas passer. « salut » D'accord, on ne sent pas une grande conviction dans ma voix mais je l'ai salué, c'est le plus important, non ? Rapidement, Hakeem décide de faire une blague et naturellement, le regard se lève vers le ciel. J'opte ensuite pour un petit sourire tout en prenant une bière avant de m’asseoir sur le canapé. Que dire de toute manière, ils sont grands ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 16:56


sacha est revenue. elle vit chez moi. ce sms de la part de son meilleur ami le hantait depuis ce matin. simon ne comprenait plus numa et il comptait bien mettre toute cette pagaille dans l'ordre à partir de ce soir. une soirée était prévue chez numa, qui se trouvait être le QG de la bande. c'était sympa de tous se retrouver, passer une soirée comme une autre qui finissait toujours avec cinq personnes dormant sur un lit deux places, trois personnes à vomir dans les chiottes et plusieurs verres cassés au sol. une soirée comme une autre chez numa. arrivé devant sa porte et après avoir gentiment frappé, il regardait sa tenue afin de vérifier qu'il était toujours au point. il l'était. comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
QG de la bande -  Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 17:36




hakeem et ses blagues. tu ne rigoles pas cette fois, parce que tu sais pas quoi faire, quoi dire. tu vois bien que sacha est gênée, certainement plus que toi, parce que tu n'as rien à te reprocher toi ? bon, peut-être le fait le l'héberger alors qu'elle t'a détruit et que pendant quelques semaines tu étais au fond du trou. peut-être. « ouais, on va opter pour la joie de vivre hein 'keem. » tu hausses les épaules, et tu évites d'en dire plus. t'as pas envier d'afficher sacha, te t'afficher, et puis, pas besoin d'autre malaise. tu prends une coupe de champagne quand on frappe à la porte. tu entreprends une autre flûte et tu te diriges vers la porte en te demandant si c'est une bonne idée de laisser emy et sacha dans la même pièce. tu espères, sincèrement. tu ouvres, et tombes nez à nez avec simon. voilà. suivant. c'est toi qui va en prendre pour ton grade maintenant. « haaa, simon, t'es pas l'premier, hakeem est déjà là.  » tu lui tends une flûte et le laisses entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 17:56

Je n'avais qu'une envie, m'enfuir et me mettre dans un trou de souris. En entendant la sonnette, je ne savais plus quoi faire et la main de Numa dans mon dos me rassura guère. Vraiment, j'aurais du suivre ma première idée et rester enfermée dans la chambre. Au moins je n'aurais pas gâchée la soirée dès le départ. Nos amis entrèrent les uns après les autres dans le salon, pièce que je n'avais pas encore quitté et bien entendu il ne fallut que quelques secondes avant qu'Hakeem sorte la seule blague que je n'avais pas envie d'entendre de la soirée. Une grimace apparu sur mon visage et je détournai la tête, n'arrivant pas à supporter le regard des autres. Maintenant que nous étions presque tous rassembler, je me demandais pourquoi j'étais revenue en ville. Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je relevai légèrement la tête au son de la voix d'Emy. Je voyais bien qu'elle faisait un énorme effort pour ne pas me dire tout ce qu'elle pensait et franchement je l'en remerciai. Salut... Je me mordillai légèrement la lèvre inférieur, me sentant de moins en moins à ma place. Voyant que tout le monde était à peu près occupé à quelque chose, j'en profitai pour m'éclipser dans la cuisine pour au moins quelques minutes. Savoir ce qu'ils pensaient de moi rien qu'en les regardant me mettait vraiment mal à l'aise. Une fois seule, je me passais les mains dans les cheveux et pris une bière près de moi. Peut-être qu'en restant là, ils allaient m'oublier pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyVen 19 Fév - 19:51



Une soirée comme je les aime allait commencer. J'avais une soirée de prévue avec toute ma bande d'amis chez Numa, mon frère de cœur. Lorsque j'avais reçue l'invitation, j'avais presque sauté au plafond. Voilà qui allait me mettre d'aplomb car en ce moment, avec les cours, les examens et mes recherches sur ma famille biologique, mon moral était à zéro. Un peu avant dix-neuf heures, je me préparais pour la soirée chez Numa et enfilait un slim noir, des bottes à talons noires également, ainsi qu'un débardeur bleu électrique. J'emportais ma veste en cuir noire au cas où le temps serait plus frais mais je doutais vraiment d'attraper froid ce soir.  Une fois devant l'appartement de Numa, je sonnais, excitée comme une puce. J'entendais du bruit à l'intérieur de l'appartement. Quelque uns de la bande devaient déjà être présents avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptySam 20 Fév - 15:01

toujours en retard, comme à ton habitude. si tu ne l'étais pas, c'est qu'il y aurait comme un hic. alors après avoir fait la fermeture du magasin, tu en sors puis marche tranquillement jusque chez tes parents, pas stressée pour si peu.  tu te changes, choisissant tes plus beaux habits avant de chevaucher ton vélo et de pédaler jusque chez numa. tu connais ce chemin par cœur et tu pourrais le faire les yeux fermés, tu en es sûre. une fois arrivée devant chez lui, tu accroches ton vélo à un poteau avant d'entrer dans l'immeuble, gravissant les quelques étages avant de rejoindre elsa derrière la porte. tu déposes un gros bisou sur sa joue avant de commencer à entamer la discussion. tout en parlant, tu remets tes cheveux en place histoire de paraître présentable, attendant que quelqu'un daigne venir vous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptySam 20 Fév - 17:12



QG de la bande
avec Sacha, dans la cuisine

Enfermée dans la salle de bain, Rory, elle se préparait pour la soirée qui l’attendait ce soir. Elle savait qu’il y en avait une chez Numa, mais elle ne comptait pas rester là, y’avait sa bande de potes qui sortait dans un bar et elle ne voulait pas manquer ça. Puis elle voulait pas l’embêter, Numa, à trainer dans ses pattes et s’incruster quand ses potes étaient là … Déjà qu’elle squattait sa chambre d’amis et une bonne partie de la journée sa salle de bain, est-ce qu’elle allait en plus se permettre de s’inviter à ses soirées ? Bien sûr, Numa lui avait dit qu’elle pouvait rester, adorable avec elle, il ne pouvait pas faire autrement que de l’inviter. Quand elle fut enfin prête, une petite tenue moulante et à son avantage, elle finit par sortir de la salle de bain, passant par la cuisine histoire de ne pas tomber sur tout le monde dans le salon. Pas qu’elle n’avait pas envie de les voir, mais avant de partir, elle avait un peu faim et elle se doutait bien que Numa avait préparé des petits toast ou ce genre de choses encore cachés dans la cuisine : si elle en volait un ou deux, il verrait pas la différence, c’était l’astuce de prendre un peu de chaque chose en petite quantité. Mais alors qu’elle pénétra dans la pièce, elle tomba nez à nez avec la petite blonde qu’elle commençait doucement à connaitre, Sacha. Sacha déboussolée, qui avait pas vraiment l’air dans son assiette, à moitié tremblotante et carrément pas dans son état normal. Trop sensible sans doute, ou prise par trop d’émotions d’un seul coup. « C’est quoi cette petite tête ? C’est horrible au point que tu te réfugies dans la cuisine ? » C’est pas forcément le grand amour, entre les deux blondes. Quoi que. Elle l’aime bien Sacha, Rory. Ca se voit pas forcément, mais c’est qu’une question de temps. « Ou alors t’es comme moi, tu veux piquer à manger incognito sans passer pour la grosse dalleuse de service, je te comprends. » Clin d’œil, elle la regarde en souriant. Elle savait bien que c’était pas ça le problème pourtant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  EmptyDim 21 Fév - 0:27


Soirée chez Numa; feat avec la bande.

Tu reçois un message texte de la part de Numa, qui t'invite à une soirée à son repère, son QG avec toute la bande. Étant une âme fêtarde et ne désirant pas manquer une soirée avec ceux que tu considères comme ta seconde famille. Tu sautes sur l'occasion et tu en profites pour faire quelques courses genre acheter des bouteilles d'alcool dans le but de faire tes drinks. Tu connaissais la bande depuis un sacré moment maintenant, ceux-ci connaissait qui tu étais réellement, malgré les disputes qui pouvaient surgir par moment, tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans eux. Finalement, t'enfourches ta moto et ton sac à dos sur tes épaules, puis tu roules en direction de chez Numa. Le moteur de ton bébé vrombit et tu finis par t'immobiliser dans le stationnement, puis tu y descend retirant par la même occasion ton casque et te passant une main rapide dans ta longue tignasse ébène. Puis, tu marches ton casque sous le bras vers l'immeuble, l'air est froid, mais agréable. Enfin entrée, tu gravis les marches et on peut entendre l'écho du talon de tes botes dans les escaliers. Alors que tu approches, tu remarques ce visage familier et t'affiches un doux sourire en apercevant la belle Leïla. Arrivée à sa hauteur, tu fronces les sourcils en voyant qu'elle est toujours devant la porte; « Hey beauté, ils sont toujours pas venus d'ouvrir?» Sans gêne, tu t'avances à la porte et tu frappes de nouveau en disant; « Hey les moches, ouvrez cette porte ou sinon je défonce!» Ouais voilà, c'était le genre d'humour d'Isaïse, mais bon les gens commençaient à avoir l'habitude après toutes ces années à la fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QG de la bande -  _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la bande -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BANDE D'AMIS) ensemble ◊ "illimité"
» (la bande) comme au bon vieux temps.
» (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.
» (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: