-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 QG de la bande -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
QG de la bande -  - Page 2 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:42

t'as pas le temps d'accompagner simon jusqu'au salon que la porte se faire une nouvelle fois entendre. ça t'embête, parce que t'aimerai réellement l'accompagner, que sacha ne se retrouve pas seule face à lui, mais tu t'excuse du regard auprès de simon en lui disant de rejoindre les autres et tu te précipites à la porte. c'est elsa, qui est là, toute pimpante. tu viens la prendre dans tes bras, automatiquement. « content que tu sois là.  » tu peux pas t'empêcher de l'observer, voir si ça va, si elle n'a pas encore trop perdu de poids, avant de l'emmener avec toi au salon. quand tu y es, tu ne vois plus sacha. où est-ce qu'elle est partie ? « où est sacha ? » que tu demandes sans te soucier du fait que certains vont peut-être se dérouler sur cette question. tu n'entends pas la porte, tu entends seulement quand l'autre taré gueule et menace de défoncer la porte. ça te faire rire, forcément, et tu accoures pour lui ouvrir, parce qu'elle en serait capable. isaÏse et leïla sont là, resplendissante. tu les prends une à une dans tes bras avant de les accompagner au salon, là où sacha manque toujours à l'appel. « toujours dans l'excès toi. »  que tu souffles à isaïse. « aller, servez-vous, prenez un verre.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:49


les copains d'abord !
la team



Numa est en train de faire son sport journalier entre ses allés-retours entre le salon et la porte d'entrée, je suis presque sûr qu'en ce moment, il est heureux de ne pas avoir un appartement de 100m². La bande arrive, petit a petit et la soirée va bientôt commencer et je l'espère la petite tension que je ressens dans le salon va se dissiper. Une partie de moi est triste pour Sacha, sa place ne doit pas être drôle et personne ne compte lui faire de cadeaux .. ou presque mais en même temps, elle l'a bien méritée, elle a un sacré culot de se pointer dans nos soirées entre potes et surtout le squatte chez Numa. Même si dans un cas comme dans l'autre, c'est plus son problème que le notre. On le protège, c'est normal, non ? Je ne disais rien, assise sur le canapé, je buvais simplement ma bière quand Sacha s'est levée et a quitter la pièce. Quand nous a demandé où elle était, je lui indiqua avec mon doigt la direction de la blonde. « cuisine » Mais pour tout vous dire, j'ignore si il a entendu ma réponse. De derrière la porte Isaïse se faisait entendre comme toujours et pour notre plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:31

Ouais, t'aimes les entrées remarquées, ça peut parfois taper sur les nerfs des gens; mais dans ce cas-ci les personnes qui se retrouvent dans l'appartement te connaissent pratiquement tous, du coup c'est plus une surprise pour personne. Finalement, on t'ouvres la porte à toi et la belle brune à tes côtés. T'affiches un petit sourire en voyant Numa apparaître à la porte, ton petit chaton préféré, le mec le plus gentil et doux de la terre c'est pas étonnant que tu le surnommes "chaton" justement. Parfois trop doux, t'es celle qui lui secoue les puces parfois, puis en échange il t'empêche de créer un carnage en explosant par moment. Parce que ouais, t'es du genre volcanique comme fille et ça créer des secousses énormes quelque fois. Tu gardes ce léger sourire lorsque tu entends Numa te souffler ces mots; puis, tu lui plaques un bisou sur la joue en guise de réponse sachant tout comme lui, qu'il t'aime comme ça et que tu ne changeras pas pour personne, ça jamais! Puis, Numa propose de vous servir un verre et ça te rappelle que t'as des bouteilles dans ton sac à dos, tu le retires doucement et lance; « J'peux emprunter ton frigo pour mettre quelques bouteilles au frais?» Sans attendre une réponse, tu sors les bouteilles et tu te diriges vers la cuisine prenant le soin d'embrasser amicalement ses visages familiers. Tu arrives dans la cuisine et tu remarques cette blonde plantée là, la douce Sasha. Tu l'observes brièvement t'approchant vers le frigo pour y ranger les bouteilles que t'as en mains, puis tu finis par lui lancer; « Tu t'es perdue en chemin?» T'arques un sourcil, t'es pas chiante, ton timbre de voix ce veut un peu amusé et doux à la fois, tu te demandes qu'est-ce qu'elle fabrique là en solo alors que la fête est débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:42

Je m'étais à peine installée contre le plan de travail avec ma première bière de la soirée, que Rory entra pour piquer quelques petits fours que j'avais fais en compagnie de Numa durant l'après-midi. J'étais quand même soulagée de voir que c'était elle et pas une personne de la bande, parce que je n'étais pas encore prête pour les affronter. Je lui fis un petit sourire et l'observa manger tout en avalant les premières gorgées de ma bière. J'haussai légèrement les épaules à sa demande. On peut dire ça oui... Et la pauvre ne pouvait même pas imaginer à quel point. En l'entendant ensuite me demander si j'étais là pour les plats, j'éclatai dire en même temps que Numa demandait où j'étais passé et que la sonnette retentissait encore une fois. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi ils continuaient tous à sonner plutôt que d'entrer directement... Cela aurait été beaucoup plus simple. Je peux piquer tant que je veux, vu que c'est moi qui ai préparé la plupart des plats. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rigolé et cela faisait du bien. Au même moment Isaïse entra dans la pièce, certainement pour déposer les boissons qu'elle avait apporté pour la soirée. J'haussai une nouvelle fois les épaules, ne sachant pas vraiment comment me comporter avec elle. Ouais t'as tout compris et puis faut bien surveiller la nourriture, sinon y a des petites souries à la chevelure blonde qui vont tout manger. Je reposai mon regard sur Rory, un petit sourire amusé sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:01

    « Soirée à la maison, tu te défiles pas. » Bien, au moins c'est clair j'ai pas trop le choix. Bien-sûr, j'adore passer des soirées chez numa, c'est un peu le QG, là où tout le monde se retrouve. Sauf que là, depuis quelques temps, c'est un peu froid avec numa. Enfin, je continue toujours à traîner chez lui mais j'avoue que je préfère qu'il n'y ait pas que nous deux. Faut dire que les histoires de filles, ça nous a un peu perturbé tout les deux. Quoi qu'il en soit, je sais que cette soirée va bien se passer parce que je suppose qu'il a envoyé ce texto à toute la bande. Depuis qu'on est au lycée, on ne se quitte plus (du moins, la majeure partie d'entre nous) et c'est donc avec joie que j'enfile ma paire de converses noires et que je m'habille de façon décontracté avant de prendre la direction de chez Numa. Je sais qu'il est tard, du coup la moitié ou même la totalité des gens vont être sur place mais moi, je préfère arriver une fois que je suis sûr que la soirée a bien commencé. Bref', je me gare devant chez lui même si je ne suis pas sûr de prendre ma voiture pour rentrer chez moi, d'ailleurs je ne sais même pas si je vais rentrer chez moi ce soir. Généralement, il y a de l'alcool et on finit tous éparpillés quelque part dans sa baraque à moitié défoncé. Ce soir, je ne vois pas pourquoi ça serait différent et c'est pour ça que j'ai déposé des affaires dans ma voiture avant de claquer la portière de celle-ci et de la verrouiller. En jetant un coup d'oeil, je reconnais les voitures de quelques uns et je prend donc avec joie la direction de l'appartement. Devant sa porte, je frappe un coup en espérant attendre que quelques secondes avant que quelqu'un ne m'ouvre. Déjà à l'intérieur, j'entends un paquet de bruit donc je suis pas sûr qu'on m'entende vraiment taper. Qu'importe, j'attends un peu puis si personne ne vient m'ouvrir, j'aurais plus qu'à téléphoner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 5:11

Bordel qu'est-ce qu'on s'ennuyait ici, fallait qu'ça bouge, qu'ça pète, parce qu'une soirée sans histoire, c'est rarement réussi. Alors que certains arrivaient et que d'autres discutaient, j'avais de mon côté préféré me mettre à l'écart pour le moment et de vider solo la bouteille de champagne que j'avais emporté avec moi. J'étais un peu dans l'rôle de l'observateur, je scruptais un peu le comportement de chacun ne donnant pas pour autant mon avis tout de suite. Il était vrai que la situation était assez gênante pour Numa et Sacha et honnêtement j'trouvais ça assez cocasse. « mais sacha elle est pas du tout gênée par la situation, tant que y'a d'la bouffe et de l'alcool elle est contente » lançais-je amusée et surtout assez fort pour que tout l'monde puisse entendre mon commentaire. Mon but n'était pas de piquer la belle, juste de la remettre à sa place avec le plus de tact possible -même si ce n'était pas très gagné- voyant qu'elle commençait un peu trop à prendre ses aises. Et clairement, vu la situation dans laquelle elle se trouvait, il valait mieux pour elle qu'elle s'fasse un peu discrète voir même inexistante. Mais j'laime bien la p'tite Sacha, elle est audacieuse. Au même moment j'entendis toquer à la porte, je m'étais donc dévoué pour aller l'ouvrir. Roméo venait donc de nous rejoindre, lui faisant une accolade, très content de le voir parmi-nous ce soir, je retournais donc à ses côtés jusqu'au salon où la plupart des invités de Numa étaient là « J'espère que t'es motivé ce soir roms, il s'passe des trucs vraiment incompréhensibles ici. » lui murmurais-je pour conclure. Non parce que pour le moment j'étais vraiment dans l'flou concernant toutes ses histoires, du coup j'comptais obtenir des informations sur la situation à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
QG de la bande -  - Page 2 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:59

tu reviens, la blonde n'est pas là. tu demandes où elle est et c'est emy qui te répond. t'as l'impression que ça la gêne, que ça la dérange, mais elle prend le temps de te répondre et c'est plutôt bon signe non ? tu hausses les épaules, tu vas pour ouvrir, mais 'keem s'empresse et te dépasse. tant mieux, t'en as assez de faire des aller-retour, t'es même prêt à laisser la porte, ou alors tous les laisser attendre derrière. t'hésite, tu finis par venir t’asseoir aux côtés d'Emy. tu viens la prendre par les épaules et lui glisser quelques mots à l'oreille. « j'suis encore désolée ... de pas t'en avoir parlé, pour sacha.  » c'est simple, tu ne lui avais pas dit, parce que tu savais ce qu'elle en pensait la brune, elle n'était pas fan, ce que tu comprenais. d'ailleurs, quelqu'un arrive, roméo. tu sais pas quoi faire, et t'es bien content que ce soit 'keem qui lui ait ouvert. tu lui lances un sourire, quand même, mais tu sais pas quoi lui dire. d'autant que tu sais, pour paola, qu'elle est de retour dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:01


les copains d'abord !
la team



Il est vrai que la soirée n'était pas des plus actives, chacun était dans son coin ou alors en duo. Boire, observer, c'est ce que la plupart faisait et pourtant, cela ne ressemblait à aucun d'entre nous. C'était impressionnant de votre les caractères dans notre petit groupe, on est tous tellement différent les uns des autres, y'a les actifs, ceux qui ont la bougeotte. Puis les calme, ceux qui n'ont pas encore dit un mot depuis leur arrivé. Pour ma part, je me situerais entre les deux. Même si ce soir, je suis plutôt silencieuse, il faut dire que je ne sais pas quoi dire. Une partie de moi veut balancer ses quatre vérité à Sacha, lui demander de laisser Numa tranquille parce qu'elle en a assez fait. Mais de l'autre côté, le rôle de la méchante, c'est pas le mien. Je ne veux pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est, sans pour autant pouvoir faire comme si rien n'était. Puis, blessé Numa est la dernière chose que je veux faire. D'ailleurs celui-ci vient s’asseoir à mes côtés pour s'excuser une seconde fois de sa petite cachotterie. « fais attention, c'est tout ce que je te demande. La laisse pas te manipuler .. »  Je lui souris avant d'ajouter une petite touche, que je voulais être de l'humour.  « sinon, je vous tue tout les deux »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QG de la bande -  - Page 2 _
MessageSujet: Re: QG de la bande -    QG de la bande -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la bande -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (BANDE D'AMIS) ensemble ◊ "illimité"
» (la bande) comme au bon vieux temps.
» (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.
» (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: