Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 groundhog day ჻ rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

groundhog day ჻ rory _
MessageSujet: groundhog day ჻ rory   groundhog day ჻ rory EmptyMar 1 Mar - 4:49

Contrairement à la plupart des gens de mon entourage, la semaine moi, j'm'ennuyais. J'm'ennuyais à rien faire et j'passais mes journées à dormir, à regarder la télé et à skouater les jeux vidéos. Vous allez m'dire "c'est pas une vie" j'vous l'accorde, c'est vrai mais j'suis bon à rien que voulez-vous. Le boulot, les études, tout ça c'est pas pour moi j'préfère encore m’emmerder à dormir qu'à ramasser des poubelles sur les trottoirs de la ville. Journée comme les autres aujourd'hui et après m'être habillé décontracté et avoir fait ce que j'avais à faire c'est à dire pas grand chose, l'envie de rendre visite à mon poto Numa me venu à l'esprit. Comme je ne cesse de le répéter, chez lui, c'est chez moi. C'est un peu ma deuxième maison en faite. Du coup, tous les moyens étaient bons pour me rendre dans l'entre de monsieur la tapette alias Numa Favre pour passer une bonne aprem entre amis. Faut dire qu'en plus d'être le QG, c'était aussi le refuge de toutes les péripatéticienne de la ville. Non, j'vais pas être vulgaire pour le coup, restons poli, voyons. Donc, j'disais que son appart était le refuge de toutes les sans abris avec qui il avait pu coucher auparavant et que ce mec là était vraiment en or. Quand tu vois la meuf qu'il a hébergé récemment, tu te demandes même si le gars n'a pas été bonne sœur dans une vie intérieure. La fille qui lui a fait le plus de mal se retrouve à loger chez lui, et dieu seul sait comment sa séparation avec Sacha l'avait affecté. Ça a vraiment pas été une passe facile pour lui et malgré qu'il avait essayé de nous prouver le contraire, son attitude elle, ne mentait pas. Une fois arrivé devant chez lui, je sonnais à la porte attendant patiemment que quelqu'un daigne à m'ouvrir. Intérieurement je me réjouissais de savoir comment la co-habitation entre Numa et Sacha c'était-elle poursuit. Fouille merde et irritant comme je suis, je comptais bien mettre mon petit grin de sel dans l'affaire et mettre de l'huile sur le feu pour égayer ma journée que je trouvais plutôt déprimante pour le moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

groundhog day ჻ rory _
MessageSujet: Re: groundhog day ჻ rory   groundhog day ჻ rory EmptyVen 4 Mar - 22:10



groundhog day
Hakeem & Rory

Journée banale, tu te levais sans avoir envie de sortir du lit. Comme tous les jours où t’avais cours. Comme tous ceux où tu devais aller au lycée, d’avance blasée de ta mauvaise journée.  Pourtant avant t’adorer ça, tu vivais que pour ça. Mais depuis que tu vivais chez Numa, depuis que t’étais partie de chez toi, t’avais changé, tu voyais les choses différemment. T’en avais parfois même marre de mentir tout le temps. Au lycée t’étais la reine, la fille que tout le monde regardait, que tout le monde adorait ou haïssait mais qui en tout cas, faisait toujours de l’effet. T’étais la fille qu’on disait trop riche trop facile trop arrogante trop tout. Mais y’avait personne qui savait que tu bossais dans des bars pourris pour réussir à les laisser croire tout ça, personne savait que tu faisais semblant tout le temps. Aujourd’hui, t’avais envie de rester au lit, tu inventerais une mauvaise grippe ou toute autre maladie, et personne n’oserait te contredire ou te demander plus de détails. T’ouvrais les yeux en pleine après-midi, Sacha et Numa étaient sortis. Tu restes en petite nuisette sans chercher à enfiler des sous-vêtements et tu ères dans l’appartement, attrapant des gâteaux pour les manger devant un film sur la télé. Puis la sonnerie qui retentit,  tu crois que c’est Numa, tu te lèves sans te rhabiller parce que de toute façon, il te voit tous les jours comme ça. « Hakeem » Sauf que c’était pas Numa. Tu prononces son prénom en ouvrant la porte, comme si y’avait quelque chose qui t’empêchait d’y croire. Ça faisait plusieurs semaines que tu l’avais pas vu, depuis que vous vous étiez fait virés tous les deux à cause de votre soirée sur le bar. « J’suppose que t’es pas là pour moi, Numa et Sacha sont pas là. » elle finit simplement par lui dire, assez amusée de la situation, parce qu’elle ne s’attendait réellement pas à le trouver là, à sa porte, elle en petite tenue, comme pour égayer une journée qui s’annonçait trop ennuyeuse.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
groundhog day ჻ rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waiting (rory)
» take the pain away (rory)
» (RORY) that's how a superhero learns to fly
» (RORY) rivalité ou amitié ?
» standing in the fire (rory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: