Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (NUMA) entre ciel et terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyMer 2 Mar - 20:52

A peine mon dernier message à Numa envoyé, je rangeais mes affaires de yoga dans mon sac de sport et vérifia rapidement ma tenue. Une petit haut de sport avec un bas de jogging. Rien de très sexy, mais je n'allais pas là-bas pour lui sauter dessus, même si l'envie était très tentante. Je me rappelai en même temps que dans mon sac j'avais mon maillot de bain, donc si j'avais le temps avant ou après son arrivée, j'irais peut-être me baigner. Il n'y avait rien de mieux pour me détendre après une journée de boulot. J'avais retardé le plus possible cet entrevue, n'ayant pas envie de quitter son appartement et donc en même temps de le quitter lui, mais le propriétaire voulait une réponse. Et puis, ce qui m'avait également décidé, c'était de voir Rory dans l'une de ces chemises et de sortir de sa chambre. Je ne savais pas si tout ceci était vrai, mais si c'était le cas, il fallait que je leur laisse leur intimité. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, mes pieds touchèrent enfin le sable chaud et rapidement, je me retrouvai au bord de l'eau, mes chaussures dans mes mains et l'eau venant me réconforter. Je ne savais pas du tout comment j'allais entrer dans le vif du sujet mais connaissant le jeune homme, il allait m'aider à tout lui dire. Mes fesses touchèrent rapidement le sable et mes pieds disparurent entre les grains chauds, pendant qu'un soupir d'aise sortit d'entre mes lèvres. Je n'avais jamais été douée pour le surf, surtout pour la partie où il fallait tenir debout, mais j'adorais tout de même l'eau et surtout nager entre les vagues. Cela m'apaisait et j'avais toujours trouvé des réponses à mes questions en me laissant aller dans cet élément. Je n'avais pas donné d'heure spécifique, mais j'avais tout mon temps et l'attendre dans un tel décor ne me dérangeait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyJeu 3 Mar - 17:10


sacha voulait te parler. ça t'embêtait, un peu surtout parce qu'elle allait te parler de l'appartement. parce qu'elle allait, devait, voulait le quitter, alors que toi, tu voulais la garder auprès de toi? est-ce si mal de vouloir garder son ex sous son toit ? au fond, tu te mettais des bâtons dans les roues à toi-même, c'était ça, le plus grave, le plus malsain, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher parce que sacha, c'était sacha, elle avait toujours eu une préférence dans ton esprit alors forcément tu ne pouvais pas réellement faire autrement. tu ranges ton plan de travail, tu ranges les dernières affaires et tu quittes doucement le boulot. tu passes cependant par chez toi avant de te diriger vers la plage, en même temps ... tu ne peux pas aller à la plage en jean ou quoique ce soit. d'ailleurs, tu prends ta combinaison, tu empoignes ta planche et tu vas vers la plage, à pied. c'est pas loin, c'est pour ça que t'habite ici en premier lieu. parce que c'est juste à côté de ta passion. une fois sur le sable, tu quittes tes chaussures et tu repères rapidement une chevelure blonde, bercer par la douce brise du vent marin. tu la rejoints, rapidement, avant de planter ta planche de surf dans le sable, juste à côté et t'asseoir. « l'homme est là ! ta mâtiné s'est bien passée ? je dois t'avouer que je me suis posé plein de questions moi. tu m'as perturbé avec tes messages du coup, tu me dois plein de réponses. commençons par le plus embêtant. l'appart. » tu soupires, mais tu dois te faire à l'idée qu'elle a besoin de son indépendance. « je sais que c'est mieux, même si tu dois savoir que tu auras toujours une place chez moi ... alors, racontes-moi, il est situé où ton truc ? c'est correct ? et question loyer, ça va, tu vas t'en sortir ? » tu t'inquiètes pour elle, c'est normal ? t'en sais trop rien, tu ne te demandes pas si c'est normal, tu fais, tu passes à l'action et tu l'assailles de question alors que tu te demandes encore pourquoi elle veut te parler de rory.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyJeu 3 Mar - 18:09

J'avais longuement hésité avant de laisser mon dossier pour cet appartement. Il faut avouer que je n'avais aucune envie de quitter celui de Numa, j'y étais trop bien. De plus, cela me permettait être le plus souvent en sa compagnie et ça pour moi, ça valait de l'or. Sauf que voilà, nous sommes des ex's et je ne suis même pas certaine qu'il ressente toujours quelque chose pour moi. Donc, s'il voulait refaire sa vie, je devais quitter les lieux pour qu'il puisse avancer. Mon regard se perdait dans le bleu de l'océan, essayant de me convaincre que c'était la meilleure solution, même si mon coeur me criait le contraire. Alors que mes doigts s’enfonçaient lentement dans le sable chaud, une voix que je connaissais plus que bien retentis à mes oreilles. Je tournais légèrement la tête pour apercevoir Numa plantant sa planche à côté de nous. A croire qu'il n'avait pas peur que je transforme son objet fétiche en petites allumettes. Je l'observais s'asseoir à côté de moi, pendant qu'il entrait de lui même dans le vif du sujet. Je me mordillai quelques instant la lèvre. Le plus embêtant ? Pourtant nous savions tous les deux que c'était que temporaire notre colocation... Même si je dois avouer que ça me plait de vivre avec toi, de partager de nouveau ton quotidien. Je ne savais plus si je devais le regarder lui ou l'océan, mon regard se portant sur l'un et sur l'autre à intervalle régulier. A peine ma phrase terminé, qu'il me demanda des détails sur l'appartement que j'avais en vue. Et bien, je ne pensais pas qu'il prendrait ça tellement à coeur, mais ça me faisait plaisir et cela voulait dire qu'il tenait quand même encore un peu à moi. J'espère bien et de tout façon si la bande accepte mon retour, je vais passer souvent chez toi si on refait des soirées. Et peut-être même sans les soirées je passerai de temps en temps. Je m'arrêtai quelques instants, parce que finalement sa me faisait tout drôle de lui parler d'un appartement que je n'avais même pas encore réellement. Respire mon Numa, sinon tu vas nous faire une attaque et je devrai te faire du bouche à bouche pour te réanimer... Ce petti appartement près du parc et du centre ville et oui, il est plus au moins correct. Il n'est pas refait à neuf et il y a quelques fuites, mais sinon il est parfait. Concernant l'argent, je devrai m'en sortir et au pire je prendrai un deuxième boulot. Le seul soucis... C'est qu'Iceberg n'est peut-être pas accepté. Le propriétaire doit encore réfléchir. Une grimace apparu sur mon visage pendant que je plongeai mon regard dans l'océan. Savoir que mon chien n'allait peut-être pas accepté dans le logement me faisait un peu peur et je n'étais donc pas certaine de le prendre. Je ne me voyais pas laisser Iceberg pour prendre un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyJeu 3 Mar - 19:54

toi aussi ça te plaît, de vivre avec sacha, de revivre même, au fond, ça a été un très bon plus pour votre réconciliation, même si tu l'as encore en travers de la gorge, même si t'as souffert et qu'oublier c'est compliqué, tu ne peux pas rejeter le fait que ça va beaucoup mieux entre vous, en partie grâce à ça. « ça me plaît aussi sacha, et c'est embêtant, parce que je commençais à me créer ma petite routine. tu vois. . » évidemment, c'est une blague, de l'humour, même s'il y a une petite once de vérité dedans. tu avais ton petit truc. le matin, tu la voyais par exemple, c'était une habitude, une routine. ça allait te manquer, forcément. la normalité, c'était autre chose. « non mais attends, quand j'te dis que mon appart restera ouvert, il restera ouvert. t'es obligée de passer me voir, même en dehors des soirées, de toute manière ... tu m'as dis que tu serais là au besoin et j'aurai pas forcément besoin de toi pendant les soirées. » tu souris, doucement, alors qu'elle continue, et qu'elle te calme aussi, parce que tu parles, beaucoup. « genre ça te dérangerait ... » que tu dis, tu t'es un peu laissé emporté par les mots, par tes dires quand elle te sort le bouche à bouche, tu baisses doucement les yeux. « désolé. attends, des fuites, c'est pas sympa ça ... t'es sûr que c'est rien de grave non plus, parce que dégât des eaux, c'est pas .... enfin, j'dis ça, c'est pour toi. désolé, je m'empote un peu pour cet appart, mais j'ai envie que tu sois bien, puis deux boulots, t'es sûr que ça ira ? que tu tiendras le coup ? t'as déjà une idée de ce que tu vas faire ? ouais, je pose beaucoup de questions puis pour iceberg tu sais que ... si tu as besoin, je suis là pour le garder quelques jours. en vrai, ton propriétaire n'a pas l'droit de te refuser pour un animal de compagnie donc autant tu lui dis que tu l'as plus, puis il réapparaît quand t'emménage. » tu hausses les épaules, t'es pas non plus contre la loi, au contraire, tu la suis pas mal et tu te rends compte que c'est pas normal qu'elle soit refuser à cause de son chien, surtout qu'il est adorable. « d'ailleurs, tu ne devais pas me parler de rory ? ça c'est inquiétant, qu'est-ce qu'il se passe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyJeu 3 Mar - 20:20

Tout comme lui, ma petite routine c'était installée en même temps que mes affaires chez lui et je savais que je quittais cet appartement, j'allais avoir du mal à me trouver de nouvelles routines. Faut dire que le voir le matin et le soir me mettait le sourire et j'adorais passer après lui dans la salle de bain. Bon, ce détail, je n'allais sûrement pas lui dire, il me prendrait sûrement pour une folle. On est deux Numa, on est deux... Un petit soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je dus me retenir pour ne pas déposer ma tête sur mon épaule, comme je le faisais souvent que nous étions encore un couple. Je sousis tendrement quand il me sortit qu'il aurait certainement besoin de moi hors des soirées entre amis, ce qui faisait chaud au coeur, parce que cela me prouvait qu'il recommencait à me faire confiance et je ne pouvais rien demander de plus venant de lui. Ah oui ? Je vais garder mon portable sous général alors, pas que je loupe un de tes appels. Je vais garder la clef, parce que comme ça je pourrais rentrer et sortir à ma guise, un peu comme si je vivais toujours avec toi. Par la conversation partis rapidement sur mon nouvel appartement et j'avais presque l'impression d'entendre un membre de famille, tellement il s'inquiétait pour moi. Non, bien au contraire. En réalisant mes paroles, je baissais le regard, tout en essayant légèrement de me cacher mes rougeurs aux joues derrière quelques mèches de cheveux. Un peu plus et je lui annonçait tout haut que j'avais toujours des sentiments pour lui. Il fallait vraiment que je fasse attention à mes paroles en sa compagnie. T'inquiète, les fuites sont simplement aux robinets. Je pense que je devrai les changer ou un truc comme ça. Et puis, je suis la meilleure bricoleuse que tu connaisses non ? J'éclatai de rire, parce qu'évidemment comme toutes les filles, j'étais plutôt nulle dans ce domaine. Même changer une ampoule était compliqué pour moi et il le savait parfaitement,vu qu'il c'était toujours occupé de ce genre de chose. Tenir le coup ? Je sais pas, on verra bien quand j'en aurais trouvé un. Déjà que je ne sais pas vraiment où chercher... Peut-être en tant que vendeuse ou serveuse le soir. Lentement, une de mes mains se déposèrent sur l'une des siennes quand il me parla d'Iceberg. J'étais certaine qu'il allait me dire quelque chose dans le genre, surtout que je savais qu'il tenait énormément à ce chien. Je sais ne t'en fais pas. Mais je t'avoue que mentir à mon propriétaire pour une question de chien... Il serait capable de me mettre dehors. Donc s'il ne veut pas d'Iceberg, je chercherai un autre logement et tu devras me supporter plus longtemps. Ce qui ne me dérangerait pas, bien au contraire. J'aimais tellement être en sa compagnie, que j'avais du mal à m'imaginer vivre toute seule. Alors que je me plongeai légèrement dans mes pensées, le jeune homme m'en tira pour rapidement parler de Rory. Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je plongeai mon regard dans le sien. Dis-le moi franchement... Y a quelque chose entre vous ? Parce que y a quelques jours... Euh, Elle est sortie de ta chambre, vêtue d'une de tes chemises. Et.. Rien qu'en me rapellant ce qu'elle m'avait dit, je sentis la boule de jalousie monter en moi et je me mordis la lèvre tout en détournant rapidement le regard. Elle, elle m'a dit que vous... Enfin, que vous aviez passé la nuit ensemble. Je priais pour qu'il me dise que rien en c'était passé, mais s'il me disait le contraire, je ne savais pas comment j'allais réagir. J'avais peur de tout lui dévoiler, même si peut-être savait-il déjà les sentiments que j'avais toujours pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyJeu 3 Mar - 20:49

tu souris, quand elle te dit qu'elle va garder une clé, comment lui dire non ? tu ne peux pas. puis tu n'en as pas envie aussi. tout le monde a une clé de chez toi t'as l'impression. tous tes potes ont une clé, comme si chez toi, c'était chez eux, et c'est un peu ça au fond. ils sont chez toi, comme chez eux, c'est comme ça que tu vois ton appartement. t'es peut-être trop généreux, tu n'en sais trop rien, mais c'est comme ça. « garde ta clé, on sait jamais, si t'as besoin d'un refuge, tu sais où venir comme ça. » encore une fois, t'es sincère, complètement. tu ne lui en voudrais pas, qu'elle débarque à l'improviste. tu sais que ça risquerait d'être compliqué si tu n'es pas tout seul, mais si elle vient ... c'est qu'elle tient encore à toi, chose que tu as du mal à comprendre c'est vrai. parce qu'après tout, elle est partie, pour te fuir, toi et tes sentiments alors c'est difficile à comprendre pour toi.  « tu sais, pour les robinets, j'pense que je passerai voir ... ça serait plus judicieux non ? parce qu'avec toi, ça risque d'être bien pire. j'en doute pas une seconde. » ouais, sacha à l'oeuvre en train de réparer des choses ... non, non, mauvaise idée, tu ne penses pas qu'elle puisse réussir, ou alors, elle risque de recommencer maintes fois avant de tout abîmer. bref, mauvaise idée qui te fait sourire d'ailleurs. « je pense que tu trouveras dans ce cadre là, tu connais un bon paquet de bars et puis à nous tous, on trouvera forcément quelque chose pour toi, je m'en inquiète pas. » sacha n'était pas un cas en plus, elle était motivée, ambitieuse, bref, un patron n'aurait pas de mal à lui faire confiance. « je sais, mais ne t'inquiète pas pour iceberg, tu trouveras forcément, c'est un ange, tu trouveras. »  tu t'en inquiètes pas, d'ailleurs, tu changes de sujet, parce que le sujet rory t'inquiète, tu te demandes bien ce qu'il s'est passé entre les deux jeunes femmes. tu l'écoutes, attentivement et t'as certainement la bouche à moitié ouverte tellement t'es sur le cul. heureusement que t'es assis. « j-je ... c'est une blague, n'est-ce pas ?  » tu t'énerves pas, parce que tu t'énerves pas pour si peu, pas si facilement, tu sais qu'elle a des soucis la miss, qu'elle a besoin d'aide, et de soutien, mais là ... elle a abusait, réellement. elle s'attendait à quoi ? que vous ne parliez pas avec sacha ? « j'arrête tout de suite tes idées, il ne s'est jamais rien passé avec rory, elle avait besoin d'un toit, je le sentais, et c'est tout. mais ... non, je ne sais pas comment elle s'est retrouvée avec une de mes chemises, mais elle n'a jamais approché mon lit sacha.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyJeu 3 Mar - 21:12

Je me voyais déjà entrer et sortir comme je le voulais de son appartement, un peu comme je le faisais actuellement, sauf que je n'aurais plus ma chambre attitré. Sauf qu'elle le redeviendrait obligatoirement quand nous ferions des soirées, parce que je ne me voyais pas dormir entre les gars. Et puis Numa savait que c'était soit ça, soit sa chambre alors bon... Mais bon, le seul soucis, c'est que si je débarque, il ne serait pas forcement seul et là maintenant, je ne savais pas comment je réagirais en le voyant avec une autre fille. Hum d'accord, mais je t'enverrai toujours un message... Tu sais, au cas où tu serais pas seul. Mais rien que l'imaginer dans les bras d'une autre fille, je sentis les poils se dresser sur mes bras et ma boule de jalousie de nouveau apparaître au creux de mon ventre. Vraiment, ce n'était pas une situation facile. La conversation dévia rapidement sur les choses que je devrair réparer dans mon peut-être futur appartement et en l'entendant me dire qu'il viendrait lui-même pour les robinets, e lui tirai la langue. Comment ça... Je pensais que tu trouverais sympa que mon appartement ressemble dès le premier jour à une piscine. Toi qui adores nager. La preuve... Je lui avais donné rendez-vous pour discuter et monsieur avait pris sa planche et sa combinaison, certain de pouvoir attraper une ou deux vagues. Comme quoi, quand on est accro à quelque chose, c'est dans n'importe quelle situation. En plus, je le voyais bien en maillot de bain dans mon petit logement... Pas certaine que je le laisserai repartir. Mais ça, ce n'est qu'un rêve. trouver un deuxième boulot... Je devais avouer que je n'y avais pas encore vraiment pensé, vu que ce n'était pas encore sûr d'avoir l'appartement. Heureusement, Numa était là pour me réconforter et il n'avait pas tort. Vu les personnes que je connaissais dans la ville, j'étais certaine de trouver un petit boulot en plus de celui que j'avais actuellement. T'as raison, je n'y avais pas pensé. Je me voyais déjà faire du porte à porte dans toute la ville pour me trouver un petit boulot. Avec mon charme, je n'aurai pas eu de mal à trouver. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres et mon regard se porta sur la mer qui m'appelait presque. Cela faisait plusieurs semaines que je ne m'étais pas baigné et cela me manquait énormément. Je n'étais pas une adepte de la planche, mais j'aimais nager dans les vagues, j'avais l'impression d'être libre. Iceberg... Un chien que nous avions choisis à deux, un petit être qui avait eu le coeur brisé comme ces maîtres et qui c'était recollé grâce à mon arrivée chez Numa. J'espérais qu'il n'allait pas me refaire la tête parce qu'on déménageait une nouvelle fois. Un ange ? T'es certain de ça ? Moi je le vois comme un petit diable ce chien. Mais un diable adorable, je dois bien l'avouer. Malheureusement pour moi, la conversation partit sur le seul sujet que je voulais éviter pour le moment. Je ne savais pas comment lui annoncer ça mais je n'avais pas le choix. Vu la tête que mon ex fit quand je lui dis tout, je compris qu'elle avait tout inventé, ce qui me fis pousser un long soupir sonore. Tu me rassures vraiment... Non parce que j'ai faillis la tuer quand... Quand elle m'a presque donner des détails. Alors euh... Enfin voilà quoi. T'es libre de coucher avec qui tu veux hein, mais... Voilà quoi J'étais entrain de m'emmêler dans mes paroles, j'avais envie de tout lui dire mais en même temps j'avais envie de tout lui cacher. Ma main se posa automatiquement sur la sienne et pendant que mon coeur accélérait dans ma poitrine, j'observai les alentours. C'était la première fois que je me retrouvai seule avec lui en dehors de l'appartement et cela me faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyVen 4 Mar - 21:10

tu hoches la tête pour simple réponse quand elle te dit qu'elle enverra un message avant. si elle veut ... il vaut mieux ? d'autant que tu sais qui est dans l'coin en ce moment. lia. et tu ne voudrais pas qu'elles tombent l'une sur l'autre. lia n'est pas au courant pour sacha, mais sacha connait ton histoire avec lia puisqu'elles se sont cotoyées un certain temps. pendant que tu étais avec lia. tu souris, pour chasser cette situation embarrassante. « mais oui une piscine, ça serait formidable voyons ! j'amènerai ma planche, des matelas gonflables puis comme ça, tu pourras dire adieu à ta caution. » tu ris, vraiment, avec ton coeur pendant que t'imagine la scène, il est certain qu'une piscine dans un appartement n'est pas conseillé, donc il n'est pas conseillé que la blonde fasse ses propres travaux. « ouais, mais n'uses pas trop de ton charme non plus, on sait jamais, tu pourrais te retrouver dans une situation déplaisante. » pourquoi ça te gêne autant qu'elle use de son charme ? peut-être parce qu'il y a cette petite boule de nerfs qui naît en toi, qui monte et qui monte sans que tu ne puisses réellement la définir. à moins que tu ne veuilles pas la définir, simplement parce qu'elle est gênante, dérangeante mais surtout parce que tu ne veux pas y mettre un nom. « moi j'trouve que c'est un petit ange, c'est tout. » tu hausses les épaules avant que le sujet ne dévie sur rory. tu restes choqué, que la blonde fasse ça quand t'es pas là, tu ne comprends pas tellement pourquoi elle fait ça, en réalité. tu te questionnes. « en effet, ça m'aurait embêté de devoir cacher le corps ... » tu tentes un léger sourire alors que la main de la blonde se fraie un chemin jusqu'à la tienne. « j-je ... je sais, mais rory c'est ... c'est autre chose, il ne faut pas lui en vouloir tu sais, elle a des soucis. enfin, voilà. » tu l'observes, ton regard ne peut dévier de la blonde, peut-être parce que sa main est posée sur la tienne. « bon, du coup, on a tout réglé ? c'était pas si terrible finalement, et ne te prends pas la tête pour rory, je lui parlerai. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyDim 6 Mar - 10:38

J'imaginai déjà très bien mon appartement totalement recouvert d'eau avec certaines personnes s'amusant dedans. Les voisins et surtout le propriétaire ne seraient certainement pas ravis. Pourtant je trouvais l'idée original et pour ceux qui adoraient l'eau, c'était l'endroit rêvé pour en profiter sans avoir froid. Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres quand Numa me dit qu'il viendrait avec sa planche et autres petits détails. Tu vois, j'étais certaine que tu serais ravie de mon idée et que tu serais le premier à y adhérer. La caution ? C'était vraiment un détail pour moi et il était rare que je la récupère en partant d'un appartement de tout façon, alors bon... Pendant qu'on discutait, j'essayais déjà de trouver une seconde idée de boulot, même si travailler une seconde fois ne me plaisait pas vraiment, mais si l'appartement me revenait, je n'aurais certainement pas d'autre choix, parce que mon boulot de professeur ne me fait pas rouler sur l'or. Je l'observai de coin quand il me dit que je ne devais pas trop utiliser de mes charmes. Est-ce que par hasard cela serait une pointe de jalousie que j'aurais entendue dans le ton de sa voix ou simplement mon imagination ? Tu crois ? Hum au pire je crierai à l'aide et je suis certain que mon sauveur viendra me sortir des griffes des mauvaises personnes. Comme quand je tombai de ma planche et que je n'arrivai plus à remonter dessus... Et ce petit détail était toujours d'actualité, même s'il ne devait pas le savoir. Faut dire que je n'étais pas monté sur une planche depuis des mois et  déjà qu'à la base je n'étais pas douée, mais alors là je devais être retournée dans la catégorie débutante. L'entendre me dire qu'Iceberg était un petit ange, me fis doucement sourire, parce qu'au fond c'était la vérité et c'était pour ça que nous avions craqués tous les deux sur sa petite bouille. T'en fais pas, je l'aurai caché avant ton retour... Genre dans le frigo ou sous les coussin du canapé. Rien que d'imaginer la scène, j'éclatai de rire, ce qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps et cela me surpris presque moi-même. En même temps ma mai nse déposa automatiquement sur la sienne, comme dans le passé. Les vieux réflexes reviennent vite, surtout quand on se sent bien avec la personne. Mon regard dans le sien, je l'écoutai m'expliquer vaguement la situation de la demoiselle qui partageait également son appartement. Je ne lui en veux pas Numa, c'est juste que... Voilà je n'ai pas bien pris le fait qu'elle me dise ça, surtout qu'en portant tes vêtements. Mais je peux comprendre pourquoi elle a agit comme ça. Elle était là avant moi dans l'appartement et elle veut garder son territoire. Peut-être que c'était simplement l'appartement qu'elle voulait protéger ou me faire comprendre que Numa l'intéressait et que je n'avais plus vraiment mes chances. Ce détail me chiffonnait encore un peu, mais ce n'était qu'un détail. J'avoue que tu as raison et je n'ai même pas eu besoin de toucher à ta planche. Et pour Rory, ne te prend pas la tête avec elle s'il te plait, je n'ai pas envie qu'il y ai des tensions dans l'appartement à cause de moi. Mes doigts cherchèrent les sien et sans vraiment m'en rendre compte, je lui pris la même comme quand nous étions ensemble, tout en laissant flotter un petit sourire sur le coin de mes lèvres et celles-ci se déposèrent sur sa joue, presque un peu trop près de ses lèvres qui me faisaient tant envie. Juste pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'inquiéter et que j'arriverai sans soucis à gérer la situation avec elle. Bon et on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyLun 7 Mar - 22:27

malgré tout ce qui avait pu se passer, si sacha appelait à l'aide, tu savais que tu viendrais jusqu'à elle, que tu viendrais l'aider à se sortir de sa mauvaise passe, malgré tout ce qu'elle avait pu te faire. tu ne dis rien, tu ne préfères pas répondre, tout simplement parce que tu n'as pas les mots au fond. tu gardes les lèvres serrées pendant qu'elle continue la conversation. vous parlez finalement de rory, rory et ses mésaventures, ses actions, ses envies et ses mensonges. tu t'apaises, parce que tu connais l'histoire de rory maintenant, peut-être que oui, au fond, elle avait peut-être peur que sacha prenne sa place dans l'appartement et que tu la mettes à la porte. seulement, elle n'avait pas l'air de te connaître, de te comprendre puisque jamais tu ne ferais une telle chose. déjà, parce que tu lui avais promis, mais aussi parce que tu es de ces types trop honnêtes qui se font marcher dessus. ça arrive. « il n'y aura pas de tension, ne t'inquiète pas pour rory. je m'en charge, il ne se passera rien d'accord ? et si tu as besoin d'une explication, désolé, mais je ne peux pas réellement t'en donner, j'ai promis de ne rien dire. » tu tentes un léger sourire, pour faire passer le tout. tu en diras pas ce que tu sais sur rory, son père, son passé. t'as pas envie qu'elle t'en veuille que t'es lâché le morceau. alors tu pinces une nouvelle fois tes lèvres, pour garder le silence. « je ne sais pas toi, mais si on a fait l'tour, je ne peux pas rentrer sans aller surfer un petit peu tu vois, donc je vais t'abandonner quelques instants. tu peux m'admirer, si tu veux. » tu dis. c'est ambitieux, c'est même légèrement vantard, mais tu ne peux pas faire autrement. c'est de l'humour, évidemment. sans attendre, tu retires ton tee-shirt et tu enfiles ta combinaison. ouais, la combinaison c'est pour le temps, pour le froid, t'as pas envie de tomber malade. genre avoir une bonne grippe. tu t'habilles, tu enfiles tout ça, et tu reprends ta planche qui t'attend sagement depuis tout à l'heure. tu souris une dernière fois à la blonde, ne sachant pas si elle va aller se tremper un peu. t'es déjà dans l'eau toi, tu t'arrêtes quelques instants, tu regardes ta jambe et tu la supplies de rester sage et de fonctionner. puis quelques minutes plus tard, t'es déjà sur ta planche, à attendre la vague qui te fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyVen 25 Mar - 15:38

J'avais longuement hésité à parler de Rory, parce que je savais que cela pouvait compliquer la situation. Situation qui n'était déjà pas facile et donc je n'avais pas envie de rajouter de l'huile sur le feu. Pourtant, je lui avais finalement dis ce qui c'était passé un jour alors qu'il n'était pas là. Après tout, c'était légalement chez lui et il devait être au courant de ce qui se passait quand il n'était pas là. Heureusement pour moi, il ne l'avait pas mal pris et je fus également rassuré sur le fait qu'il ne se passait rien entre eux deux. Un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres quand Numa me dit qu'il parlerait à la demoiselle. Cela non plus je n'étais pas certaine que se soit une bonne idée, parce qu'avec le peu de chance que j'avais ces temps, j'étais quasiment certaine que ça allait me retomber dessus. D'accord, je te fais entièrement confiance. Après tout, tu la connais mieux que moi. Et les secrets sont fait pour rester secret, donc je ne t'en veux pas de ne rien me dire. A peine mes lèvres déposés sur sa joue, juste assez près de ses lèvres pour qu'il comprenne le message, le jeune homme détourna la conversation pour me dire qu'il allait faire un tour dans l'eau. Je le regardait quelques instants interdite, ne sachant pas comment prendre son geste. D'accord, il n'avait peut-être plus de sentiments pour moi, mais ce n'était quand même pas une raison pour me mettre un tel vent, si ? Je l'observai donc prendre sa planche et m'abandonner sur le sable pendant que mon cerveau tournait à cent à l'heure. Je savais que je n'aurais pas du lui faire une telle avance, mais je l'avais fais sans vraiment réfléchir. Je l'observai donc monter sur sa planche et au bout de quelques minutes, l'envie d'aller prendre un petit bain me pris également. J'enlevai donc rapidement mes vêtements pour me retrouver en maillot pour ensuite me retrouver dans l'eau. J'avais envie d'aller le rejoindre pour qu'il me redonne quelques cours de surf, mais vu qu'il venait de se passer, je décidai de garder mes distances. Je commençai donc à nager entre les vagues à quelques mètres de lui, en espérant que ces efforts physiques allaient m'aider à me vider la tête et à oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyVen 25 Mar - 19:21

les secrets, tu sais les garder en plus, alors tu lui souris simplement. ses lèvres s'approchent des tiennes, tu paniques, immédiatement. tu sens la panique monter en toi, ton coeur, qui s'affole devant ce qu'il pourrait arriver, tes mains qui se crispent et toutes ces petites choses qui font que tu restes totalement sans bouger, tu ne bouges plus, comme si tu venais d'apprendre une nouvelle intenses. seulement, ses lèvres se posent au coin des tiennes, comme si elles n'osaient pas aller plus loin. elle s'écarte, et toi. toi tu files, tu files vers l'eau tu files vers la plage comme pour te mettre en sécurité, pour souffler, pour prendre un coup de froid avec cette pression et cette chaleur qui sont montées dans ton coeur. alors tu t'enfuies, simplement, et tu montes sur ta planche prêt à prendre quelques vagues. ce que tu fais, immédiatement. ça te ressources, mais tu ne peux pas oublier ses lèvres qui se sont posées au coin des tiennes, tu ne peux pas oublier ton coeur, qui a raté de nombreux battements, ni même ton envie qu'elle se décale de quelques centimètres. c'est peut-être pour ça que lorsqu'elle te rejoint dans l'eau, t'as envie d'aller à sa rencontre, ce que tu ne tardes pas à faire. tu arrives, rapidement, avec ta planche, et tu la prends par les épaules pour la soulever sans son avis. tu la portes et tu la poses sur ta planche. assise. pendant que toi, tu en descends. tu poses tes bras dessus, et ta tête les rejoint bien vite. tu l'observes, d'en bas, tout en la souriant. « je me demandais ... tu sais encore faire du surf ?  » en réalité, ce n'est pas ce que tu te demandes. en réalité, tu te demandes si elle t'aime encore, si elle ressent encore quelque chose pour toi, tu te demandes si elle a toujours besoin de toi, si elle a aussi ce coeur qui ne contrôle plus rien, quand elle est avec toi. sauf que tu ne peux pas lui demander ça, tu ne peux pas lui poser la question, alors tu te contentes de quelques banalités beaucoup plus simples, beaucoup plus abordables.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyVen 25 Mar - 19:54

Je l'avais regardé prendre les premières vagues avec un sourire tristes sur les lèvres, parce que bien entendu son comportement m'avait touché. J'avais essayé la première approche depuis mon retour et cela avait été un vrai échec. J'avais également longuement hésité à aller faire quelques brasses, l'envie de quitter cet endroit était montée en moi mais comme toute personne étant née à Biarritz, l'appelle de la mer avait été la plus forte et cela faisait bien trop longtemps que j'avais pas nagé. Je m'étais donc rapidement retrouvé dans l'eau, assez loin de Numa pour être certain de pouvoir nager tranquillement et laisser mon esprit se détendre. Bien entendu, cela fonctionna du tonnerre, vu que rapidement je sentis tous les muscles de mon corps se détendre et mon corps devenir de plus en plus léger. A croire que je pourrai m'envoler si une vague me soulevait un peu trop. Alors que je m'amusai tranquillement entre les vagues, comme dans le passé, je sentis quelque chose me soulever par les épaules, ce qui me fit pousser un petit cri et m'étouffer en même temps, parce que bien entendu une vague venait de me passer quasiment par dessus. Sans que je comprenne vraiment ce qui était entrain de se passer, je me retrouvai assise sur la planche de surf de mon ex, lui toujours dans l'eau. Je le regardai sans comprendre pourquoi il venait de faire ça, après tout... Il m'avait mis un vent magistrale quelques minutes auparavant et j'avais la nette impression qu'il ne s'en était même pas rendu compte. J'entrouvris légèrement la bouche mais il pris la parole avant moi et à sa demande, j'arquai un sourcil. Il était vraiment sérieux là ? J'avais faillis l'embrasser et comme toute seule réponse il me demandait si je savais toujours surfer ? Vraiment, je ne comprendrai jamais la gente masculine. Franchement ? Non je pense pas. Déjà qu'à la base je ne suis pas douée... Mais là ça fait plusieurs mois que je me suis pas entrainée. Alors bon... Je bougeai lentement mes pieds dans l'eau, pendant que mon regard parcourait son visage, essayant de comprendre où il voulait en venir. Tu... Tu ne comptes quand même pas me donner un cours hein ? Parce que tu sais que je suis très nulle et que donc tu perds ton temps avec moi. Et surtout, je me demandais si j'allais pouvoir survivre à être autant proche de lui autant longtemps. Déjà que la proximité que j'avais actuellement avec lui était difficile... Alors je ne voulais même pas imaginer s'il me touchait ou s'il me prenait dans ses bras. Mon coeur n'y survivrait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptyDim 27 Mar - 17:31

elle ne perd pas ton regard, pendant que tu t'appuies sur la planche afin de rester à la surface de l'eau. tu ne perds pas le sien non plus, pendant que tu lui poses la question la plus stupide au monde, la question qui te passe par la tête, ou plutôt celle qui ne te passe pas en tête pendant que des dizaines d'autres restent sans réponse. c'est déroutant. cette situation. « depuis quand la grande sacha doute d'elle-même ? je ne connais pas cette sacha là moi.  » que tu lui réponds. tu ne réponds pas à sa question, non, tu la cherches, tu la taquines, pour tenter de retrouver cette humour plus douce, plus calme, plus affriolante alors que ton coeur ne cesse de crier de lui demander ce qu'elle attend de toi. ce qu'elle veut. « de toute manière, si tu ne sais plus surfer, tu ne peux plus être avec moi, je refuse. » que tu lui sors. avec toi, oui, en tant qu'amie .. quoique peut-être en tant que plus. tu n'oses pas tout dire, tout révéler, tu ne veux pas que ton petit coeur si abîmé s'exprime complètement. non, ça non. alors il a seulement le droit à des petits mots, de petites touches par ici et par là, rien de plus, rien de moins, c'est tout ce qu'il peut faire.  « du coup ... tu abandonnes ? ou tu tentes le coup. parce que tu sais que je suis un excellent prof et que rien ne m'arrête. » pourquoi t'as tant envie que ça qu'elle accepte, pourquoi t'as envie de la voir debout sur la planche, pourquoi t'as envie qu'elle n'y arrive pas tout de suite, pourquoi t'as envie de l'aider, de la toucher, de la frôler. pour lui montrer les bons gestes, évidemment, pour la guider et lui prouver qu'elle peut le faire. ce n'est pas du tout pour avoir un contact physique .... peut-être légèrement. ou peut-être complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre EmptySam 23 Avr - 14:16

Ne plus avoir confiance en moi, c'était devenue une habitude depuis plusieurs mois et depuis le temps je m'y étais faite. J'avais perdue cette belle confiance le jour où je l'avais lâchement abandonné, alors qu'il aurait eu besoin de moi. Depuis ce jour, je m'étais toujours dis que si j'avais fais ça, c'était tout simplement parce que je n'étais pas assez forte pour affronter la dure réalité de la vie. Je baissais quelques instants le regard, quittant le sien si envoûtant, haussant légèrement les épaules. J'avais honte, honte de lui montrer que je n'étais plus la même que dans le passé, que j'avais perdu tout ce faisait moi. Depuis longtemps Numa... Depuis longtemps. Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres, pendant que je reposai lentement mon regard sur lui, ayant presque peur qu'il se mette à me juger, Il serait dans son droit après tout et rien que de le savoir, une boule d'angoisse se formait dans ma gorge. Heureusement pour moi, il changea rapidement de sujet pour revenir sur son préféré ; Le surf. Un petit sourire naquit sur mon visage et celui-ci eu quasiment instantanément envie de disparaitre à ses paroles. Je le connaissais tellement bien que je savais qu'il ne rigolait pas. Le jeune homme était toujours en couple avec des demoiselles sachant faire du surf, c'était un de ces premiers critères et c'était donc pour lui que j'avais appris, il y a des années de ça. Je le regardais totalement interdite, ne sachant pas comment prendre cette remarque. Avait-il deviné que j'avais toujours des sentiments pour lui ? Que si j'étais revenue en ville, c'était uniquement pour lui ? Peut-être bien ou pas et c'était perturbant, je devais bien l'avouer. J'ouvris légèrement ma bouche, ne sachant pas quoi répondre, mon cerveau tournant à mille à l'heure dans ma petite tête. Il me posa quasiment directement un mini ultimatum qui me pris une nouvelle fois au dépourvu. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, ne sachant pas quoi répondre. D'un côté, je voulais reprendre le surf pour lui, pour lui montrer que j'étais prête à tout pour le récupérer et reprendre notre histoire, mais d'un autre côté, j'avais peur, peur de se qui pouvait arriver si je n'arrivais pas. Finalement, mon coeur pris la décision pour moi, contre toute attente.D'accord... Je veux bien que le professeur le plus doué et le plus sexy de la côte me redonne un cours. Mais interdiction de te moquer, sinon je te noie, ici et tout de suite, compris ? Je plantai mon doigt sur son front, essayant de prendre un ait convaincant, alors que je savais que je n'y arrivais jamais face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(NUMA) entre ciel et terre _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NUMA) entre ciel et terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)
» Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan ( Maona )
» (numa) x again and again
» matt & numa
» kayla & numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: