Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 kayla & numa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
kayla & numa Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
kayla & numa _
MessageSujet: kayla & numa   kayla & numa EmptyMar 8 Mar - 19:01


  Speed dating
je contrôle kayla & numa
vous venez vous installez et vous attendez votre partenaire. soyez bref, privilégiez les réponses courtes, vous êtes là pour vous rencontrer. une sonnerie viendra vous annoncer la fin. soyez patient si c'est lourd, profitez si ça vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
kayla & numa Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
kayla & numa _
MessageSujet: Re: kayla & numa   kayla & numa EmptyDim 13 Mar - 12:34

la sonnerie retentit et il est temps de changer de partenaire. tu avances jusqu'à la prochaine table où il n'y a encore personne. tu prends sagement place et tu sors ton téléphone histoire de vérifier que personne n'a tenté de te contacter. tu as quelques messages, rien d'important. tu passes et tu arrives finalement à te (re) concentrer sur la situation. tu vois la brune qui débarque. certainement plus âgé que toi, un charisme de folie. elle semble plus qu'intéressante, tu ne sais pas pourquoi, mais t'as bien l'impression qu'elle en a dans sa tête; première impression, tu verras bien. tu te lèves quand elle approche, tu ne sais pas trop pourquoi. t'es peut-être un gentlemen au fond non ? alors tu te lèves et tu affiches un léger sourire. mademoiselle ! que tu sors, avant de reprendre ta place. je suis numa, et vous ? amélie ? adèle ? jasmine ? t'en sais rien, et tu ne sais même pas pourquoi tu tentes de deviner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kayla & numa _
MessageSujet: Re: kayla & numa   kayla & numa EmptyJeu 17 Mar - 16:49

Speed Dating
Numa&Kayla

La sonnerie avait retenti, je devais a présent rechercher la table où se trouverait la prochaine personne que j'allais rencontrer. Je ne mis pas longtemps à trouver, c'était un jeune homme qui m'attendait. Je m'approchais donc doucement pour m'installer en face de lui. Il se levait à mon arrivée, c'était plutôt appréciable, je devais l'avouer. Il m'avait l'air sympathique et il était plutôt mignon, quoi qu'un peu plus jeune. Enfin à ma première impression. Il me fit un sourire que je lui rendis avec plaisir. « Monsieur » Dis-je en réponse. Je vins m'asseoir alors après ceci. Il se présentait alors et je fis de même. « Enchantée Numa, Je suis Kayla ». Je lui fis un autre sourire. Je ne savais pourquoi, je me sentais nerveuse. Peut-être parce que je ne savais quoi dire, il fallait que je brise le silence. « Et si on se tutoyais, ca serait sûrement plus simple non ? » Fis-je avant de continuer sans vraiment attendre de réponse « Je suis désolée, je suis un peu nerveuse, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes. » Je fis un petit sourire en coin, j'espérais qu'il comprenne. Il est vrai que je n'étais pas du genre nerveuse vu mon boulot, mais ici tout était tellement différent.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
kayla & numa Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
kayla & numa _
MessageSujet: Re: kayla & numa   kayla & numa EmptyVen 18 Mar - 20:54

elle te sourit, s'assoit et un certain respect apparaît immédiatement. tu ne sais pas tellement pourquoi. peut-être parce qu'elle est charismatique, qu'elle en impose, qu'elle t'en impose. t'as l'impression qu'elle est réellement plus que ce qu'elle paraît. peut-être que tu te filmes, peut-être parce que tu vois toujours trop chez les autres, tu les considères toujours plus. Kayla qu'elle s'appelle, un prénom peu commun, mais tu ne peux pas réellement juger, surtout quand on a un prénom comme le tien. tu ne peux décemment pas faire de commentaire alors tu n'en fais pas. tu hoches doucement la tête quand elle te propose de vous tutoyer. il est vrai que c'est plus simple, plus agréable. ne t'inquiète pas, je le suis aussi, ce n'est pas commun de rencontrer des personnes de cette manière. tu lui souris, amicalement alors que tu te demandes qu'est-ce que tu pourrais lui demander. alors euh ... qu'est-ce que tu fais dans la vie ?   que tu demandes simplement. si c'est trop indiscret, ne réponds pas hein.   que tu rajoutes, au cas où, qu'elle ne se sente pas obligée de répondre, après tout, ça peut-être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kayla & numa _
MessageSujet: Re: kayla & numa   kayla & numa EmptyDim 20 Mar - 20:56

Speed Dating
Numa&Kayla

Je le regardais simplement. J'essayais d'en savoir plus sans vraiment parler. Une certaine habitude chez moi, ayant l'habitude de faire les portraits, j'avais cette fâcheuse tendance à en savoir plus avant que je ne le puisse. J'étais plutôt stressée, enfin du moins, je n'étais pas à mon aise. Je ne pouvais qu'admettre que Numa avait raison. Ce n'était tellement pas commun de se rencontrer ainsi que nous n'étions pas vraiment à l'aise. Je lui transmis donc un sourire en signe d'accord. Mais je ne savais toujours pas ce que je pouvais bien lui raconter de plus. Puis, sans que je ne demande quoi que ce soit, il se lançait alors. Il me demandait ce que je faisais dans la vie. Il enchaînait même en disant que je pouvais ne pas répondre. Mais je n'avais rien à cacher, enfin du moins, je pouvais lui dire un semblant de vérité. « Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien à cacher. Je suis lieutenant de Police. » Je m'arrêtais ici. Il pouvait prendre peur, souvent, c'est ce qui se passait d'ailleurs. Je devais donc en profiter pour le rassurer. « Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, la plupart du temps je suis la gentille Flic » Dis-je en rigolant et lui adressant un regard malicieux. C'était une vérité sans nul doute, cependant, je pouvais être d'une humeur massacrante et à ce moment là, le rôle s'inversait. « Et toi ? Que fais-tu dans la vie ? Plus dans le domaine sportif non ? » Dis-je avec un sourire en coin. J'essayais de deviner, il était plutôt bien foutu, fallait l'avouer. C'est ce qui me mis sur cette piste, qui pouvait très bien être complètement fausse. Mais c'était plutôt amusant de deviner.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
kayla & numa Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
kayla & numa _
MessageSujet: Re: kayla & numa   kayla & numa EmptyDim 20 Mar - 22:39

tu l'écoutes, t'es attenfi et quand elle te dit qu'elle est flic t'as envie de rire. tu ne sais pas tellement pourquoi, peut-être que c'est nerveux, ou quelque chose dans ce genre. mais c'est ce que tu as envie de faire. tu ne le fais pourtant pas, tu te retiens poliment mais tu lâches tout quand elle te rassure en disant qu'elle est la flic gentille. comme dans ces séries à la télé. Il faut le méchant et le gentil. aah je vois, donc vaut mieux tomber sur toi au poste. que tu dis sans réellement savoir pourquoi. t'as envie de le dire alors tu le dis simplement. tu la regardes avant de continuer.   je vais devoir prendre ton numéro, si jamais j'ai un soucis un de ces jours, il paraît qu'il faut toujours avoir un flic dans ses contacts. c'est vrai, comme numéro d'urgence, pour les grosses urgences, puis voir la belle kayla débarquer pourrait être vraiment appréciable au fond. elle est loin d'être laide, bien au contraire. quand elle te demande ce que tu fais, tu lui souris, immédiatement.   je ... non, pas dans le milieu sportif, c'était mon rêve, de faire du surf au niveau professionnel mais je n'ai pas pu du coup je travaille dans un restaurant. L'Atelier, je ne sais pas si tu connais, c'est en ville. et oui, je suis un homme qui cuisine, ça arrive.   que tu te permets d'ajouter en riant légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kayla & numa _
MessageSujet: Re: kayla & numa   kayla & numa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kayla & numa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kayla & dorian
» N’oublie jamais qui est ton véritable ennemi - Bendo&Kayla
» (numa) x again and again
» i miss you. (Numa)
» ( NUMA ) - YOUDEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: