Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (NUMA) entre ciel et terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:37


Tout avait basculé tellement vite, que j'en avais presque la tête qui tournait. Quelques instants plus tôt, je me trouvais dans ses bras, venant de lui déclarer mon amour et là, j'avais envie de prendre la fuite. Mon regard perdu dans l'eau, je me demandais ce que je devais faire là maintenant. Rester pour continuer cette conversation qui faisait que me déchirer le coeur ou prendre la fuite comme je l'avais fais quelques mois auparavant. Franchement, comment les choses pouvaient changer autant rapidement ? Je pensais que tout était dis, que tous les secrets avaient été levés. Un long soupir s'échappa d'entre mes lèvres pendant que j'écoutais d'une oreille distraite la justification de Numa. J'avais presque envie d'en rire, tellement la situation était cocasse. C'était bien la première fois qu'il ne savait plus quoi dire pour s'excuser ou plutôt pour argumenter ses non dis sur la réapparition de son ex petite amie. Je l'entendis bouger derrière moi et fus tellement surprise de sentir ses bras m'encercler une seconde fois, que je ne bougeais pas d'un millimètre, même si tout mon être me crier de m'enfuir ou du moins de remettre quelques mètres de distances entre nous. Lentement mes paupières se fermèrent pendant que mon cerveau essayait de trouver les mots justes, pour pouvoir lui dire ce que j'avais exactement sur le coeur. Sauf que comme à chaque fois que je me trouvais aussi près de lui, tout s'embrouiller dans mon esprit et je me maudissais intérieurement. C'était quand même horrible de voir l'effet qu'il pouvait avoir sur moi, même dans un tel moment. J'ai compris, ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de trouver des excuses pour me faire comprendre que tu ne veux plus de moi dans ta vie. Au moins maintenant je suis fixée et... Je pense que je vais réellement prendre cet appartement. Rien que de m'imaginer vivre loin de lui me tuait intérieurement mais avec cette révélation, j'avais compris qu'il n'y avait plus vraiment de place dans sa vie pour moi, du moins plus autant qu'auparavant, que se soit en tant qu'amie ou petite amie. Je me blottis quelques instants contre lui, sans trop forcée en sachant que sa jambe le faisait souffrir avant de finalement m'écarter encore une fois. Rien ne me servait à encore souffrir en restant dans ses bras. Depuis plusieurs minutes, il avait été clair, même si le rapprochement qu'il venait de faire disait tout le contraire. Je sais plus quoi penser et comment me comporter avec toi Numa. Sa devient trop compliquer pour moi là. A chaque fois que je tente un rapprochement, tu m'acceptes pour ensuite me rejeter de plus belle. Je souffre autant que toi, même si tu ne t'en rends pas compte. Toi, tu souffres en partie à cause de ta jambe et moi... C'est mon coeur qui souffre, voilà la seule différence entre nous deux. Se sont simplement deux partis différents de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:42

J'ai compris, ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de trouver des excuses pour me faire comprendre que tu ne veux plus de moi dans ta vie. Au moins maintenant je suis fixée et... Je pense que je vais réellement prendre cet appartement. tu culpabilises, énormément. ce n'est pas que tu ne veux plus d'elle c'est ... c'est compliqué. tu as peur quelque part oui, tu as peur de l'engagement maintenant, tu as peur de souffrir de nouveau. tu ne veux plus souffrir et tu te dis que c'est mieux comme ça. elle aussi souffrirait avec toi, tu ne vas plus être le même, tu le sais. Je sais plus quoi penser et comment me comporter avec toi Numa. Sa devient trop compliquer pour moi là. A chaque fois que je tente un rapprochement, tu m'acceptes pour ensuite me rejeter de plus belle. Je souffre autant que toi, même si tu ne t'en rends pas compte. Toi, tu souffres en partie à cause de ta jambe et moi... C'est mon coeur qui souffre, voilà la seule différence entre nous deux. Se sont simplement deux partis différents de nos corps. qu'elle te dit une fois qu'elle s'est écartée. tu souffres, de cette soudaine distance, tu souffres de la faire souffrir mais tu ne peux pas te montrer égoïste, non, tu ne peux lus lui sauter au cou ou quoique ce soit, tu ne peux plus. il faut que tu te dises que c'est pour son bien, uniquement et avant tout. « p'tain, qu'est-ce que tu veux que je te dise Sacha ? » que tu lui demandes, d'une voix plutôt douce comparée aux propos que tu lui livres. « je ne voulais pas te faire souffrir, je ne veux plus te faire souffrir. je suis désolé Sacha. vraiment. » que tu lui réponds, que tu souffles doucement. « je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas » que tu reprends doucement .. tu t'énerves doucement, parce que tu es triste, tu es déçu, ça te fait mal de la voir comme ça, d'autant plus que tu sais que c'est de ta faute alors maintenant, qu'est-ce que tu dois faire ? « je .. tu veux que je te laisse tranquille Sacha ? » que tu lui demandes finalement, elle veut peut-être que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:15


J'avais envie de hurler pour faire sortir cette douleur qui grandissait dans ma poitrine, de pleurer pour la faire sortir le plus rapidement possible. Pourtant, je restais totalement calme, du moins en apparence, parce qu'à l'intérieur de moi, c'était une vraie tempête. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine pendant que j'essayais de respirer le plus calmement possible. Cela ne servirait à rien que je m'énerve, surtout que je sentais que Numa le faisait pour nous deux dans mon dos. Je sentais bien qu'il essayait de rester le plus calme possible, tout comme j'étais entrain de le faire et je sentais bien qu'il avait du mal. Pourtant, il aurait le droit d'exploser, de s'énerver après moi. C'était à cause de moi que nous étions dans cette situation. Lentement, je me passais les mains dans ma chevelure, essayant de comprendre chaque mot qu'il était entrain de prononcer, mais j'avais l'impression que mon cerveau avait cessé de fonctionné depuis la mention du prénom de Lia. Tu savais au fond de ton coeur, que tout ce qu'il disait était vrai, qu'il ne voulait plus que je souffre, comme je ne voulais plus qu'il souffre. Cette situation était plus que compliqué et j'avais envie d'en être la spectatrice pour pouvoir trouver plus facilement une solution à tout ça. Alors que mon meilleur ami me demande s'il doit s'en aller, je me retourne brusquement. Non reste ! Je... J'ai besoin de toi. Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie. Oui, une nouvelle fois je remettais une couche de complication, mais cela avait été plus fort que moi. C'était vrai, j'avais absolument besoin qu'il reste, j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras, même si c'était peut-être pour la dernière fois. Plus rapidement que je ne l'avais voulu, je plongeai dans ses bras, essayant néanmoins de pas nous faire basculer, ne voulant pas lui causer une nouvelle douleur à sa jambe. Je suis compliquée, je suis la fille la plus compliquée de cette terre et je me demande bien comment tu as fais pour m'aimer. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, que je t'ai tout dis, je veux que tu restes dans ma vie, je ne veux plus vivre sans toi Numa... Mon visage dans son cou, je me blottissais contre lui, comme si c'était la dernière fois que je le voyais, que je le sentais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:51

qu'est-ce que tu dois faire maintenant ? qu'est-ce que tu peux faire maintenant ? t'en sais rien du tout, tu ne comprends plus rien. elle est là, Sacha, cette blonde qui a fait battre ton coeur et qui quelque part le fera toujours battre. tu es bien trop sensible, bien trop attaché. quand tu aimes, tu aimes à vie, tu ne peux pas effacer aussi facilement, aussi rapidement. tu es loin d'être rancunier pourtant elle devrait le méritait; elle t'a abandonné au moment le plus critique de ta vie. elle t'a laissé là, seul alors que toi tu avais besoin des autres. maintenant, c'est différent, oui, parce que tu ne veux plus avoir besoin des autres, tu veux juste être seul. quelque chose dans ce genre à Non reste ! Je... J'ai besoin de toi. Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie. qu'elle te lance finalement en se retournant rapidement. elle te fixe, un instant, un autre, et toi, tu ne sais plus sur quel pied danser. en moins de temps qu'il n'en faut, elle se rue sur toi. elle se blottie là, contre ton torse, et tu ne peux que l'accueillir, tu ne peux que refermer tes bras sur son petit corps si frêle. Je suis compliquée, je suis la fille la plus compliquée de cette terre et je me demande bien comment tu as fais pour m'aimer. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, que je t'ai tout dis, je veux que tu restes dans ma vie, je ne veux plus vivre sans toi Numa... qu'elle te confie. tu ne sais pas ce que tu dois répondre. tu en as envi, toi aussi, tu aimerais qu'elle reste dans ta vie mais peut-être pas de la manière qu'elle souhaite elle. « Sacha .. » que tu souffles doucement. ta main vient se loger dans sa chevelure, que tu caresses lentement en laissant ton menton surplomber sa tête. « je suis là, je ne compte pas partir .. tu as peut-être mal compris je .. tu restes ma meilleure amie, tu restes une personne en qui j'ai énormément confiance. » que tu répliques simplement. « même s'il ne se passera plus rien entre nous .. » n'est-ce pas ? plus rien du tout ? es-tu prêt, réellement prêt à faire une croix sur Sacha ? oui, quelque part, tu es prêt à faire une croix sur cette idée de couple. tu ne peux plus te mettre en couple, pas après ce que tu as traversé, par après ce que tu vas traverser. « je serai toujours à pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:48


Je changeais d'avis comme de chemise et en le réalisant, cela me donnait presque mal à la tête. Je savais que la meilleure chose que j'aurai du faire, c'est de lui dire de partir et pourtant je n'avais pas pu. J'avais préféré me réfugier dans ses bras, me sentir à l'abri contre lui en pensant que tout ce que nous venions de nous dire allait disparaitre. En quelques phrases, je lui dis tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce que je retenais depuis si longtemps. Mes doutes et mes peurs. C'était plutôt rare chez moi que je me confie autant, mais après tout c'était Numa. Il me connaissait par coeur et je ne lui avais quasiment jamais rien caché. Les yeux fermés, je retenais mes larmes, des larmes qui ne demandaient qu'à couler mais qui allaient rester à leur place tant que je ne serais pas seule dans mon lit. Il ne fallut pas longtemps pour que mon meilleur ami me réconforte avec des paroles que je connaissais par coeur. Les dernières me firent le plus mal, mais je le savais et je l'avais compris depuis de longues minutes que plus rien n'allait se passer entre nous. Je me mordillai légèrement la lèvre pour ne pas recommencer à lui dire que je ferai tout pour lui. Il le savait mais il n'avait plus envie d'ouvrir son coeur, chose que je pouvais très bien comprendre et que j’acceptais, parce qu'avant tout, c'est mon meilleur ami. Je suis désolé, tellement désolé de me comporter comme une vraie gamine. Ce n'est pas mon genre d'être comme ça et tu le sais. Mais je tiens tellement à toi que j'ai peur de te perdre et pour de bon cette fois-ci. Ton amitié compte plus que tout pour moi. Je relève lentement la tête et plonge mon regard dans le sien, laissant enfin apparaître un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Tout lui avoir avouer m'avait vraiment fait du bien et je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:14

elle se réfugie finalement dans tes bras, et te laisses sans voix. tu ne sais pas réellement quoi répondre, quoi faire alors tu l'encercles de tes bras et tu tentes de la rassurer. Sacha, c'est avant tout ta meilleure amie. tu ne veux pas la voir comme une ex, tu ne veux pas la voir s'éloigner toi non plus, parce que tu sais quelque part, au fond de toi, que tu vas avoir besoin de tous tes amis, toute ta famille. tu ne te l'avoues pas encore; certes, mais ça viendra. Je suis désolé, tellement désolé de me comporter comme une vraie gamine. Ce n'est pas mon genre d'être comme ça et tu le sais. Mais je tiens tellement à toi que j'ai peur de te perdre et pour de bon cette fois-ci. Ton amitié compte plus que tout pour moi. qu'elle te confie finalement. tu prends doucement sa tête entre tes mains et tu la relèves pour qu'elle regarde. tu la fixes un instant, tu affiches un léger sourire qui se veut rassurant. du bout du pouce tu caresses doucement ses joues malgré ses yeux qui brillent. elle se retient de pleurer, tu le sais, tu le sens. comme elle l'a dit, tu la connais par coeur, Sacha, tu ne peux pas fermer les yeux sur tout ça. « ne t'excuse et ne te prends pas la tête avec tout ça Sacha. je serai toujours ton ami, quoiqu'il arrive. tu me connais, tu sais très bien comment je fonctionne, je ne fais jamais de croix sur personne. » tu remets doucement une mèche de ses cheveux en place. « ton amitié compte énormément pour moi, et t'imagines pas à quel point je suis content que tu sois de retour sur Biarritz, tu nous avais manqué, et tu m'avais manqué aussi. alors, maintenant, calme-toi d'accord, tu ne perdras jamais mon amitié. » c'est simple, c'est véridique, tu ne peux pas effacer Sacha de ta vie, c'est impossible, elle compte, elle était ton amie avant tout et elle sera ton ami avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:29


Si j'étais spectatrice de cette scène, je serais morte de rire, parce que tout ça était vraiment comique. Mais je ne l'étais pas, j'étais actrice de cette scène et je ne savais plus quoi dire et quoi faire. Une fois je le repoussais et une fois je me jetais dans ses bras, comme si ma vie en dépendait. Je détestais ma façon de faire, je me mettrai des baffes tellement j'étais stupide. Et Numa de son côté, faisait tout pour me rassurer et me calmer, chose qu'il réussissait à faire bien entendu. Dans ses bras, plus rien ne comptait à par lui et son bien être. J'écoutais ses paroles et essayais en même temps de reprendre mes technique de respiration de yoga pour me calmer et me détendre. Sauf que j'avais tellement de choses en tête que c'était réellement difficile. C'était quand même un comble pour une prof de yoga. Tu sais que tu es un ange Numa ? Je déposai un petit baiser sur sa joue avant de me retirer encore une fois de ces bras. Un léger vent venait de se lever et je devais avouer que je commençai à avoir froid en maillot de bain avec les cheveux mouillés. Vu que j'étais venue directement après mon dernier cours de la journée, j'avais une grande serviette dans mon sac, que je pris pour ensuite m'enrouler dedans et retourner vers le jeune homme. Je l'observai en silence, me demandant ce qu'il pouvait bien penser de moi et de la situation. En tant normal je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, mais cette fois-ci je n'y arrivai pas, mon cerveau étant quasiment sur off. C'est pas que j'aime pas la plage et l'eau, bien au contraire mais.... Je commençe à avoir froid. Est-ce que ça te tente de bouger pour se réchauffer et pourquoi pas manger un morceau ? Plantée devant lui, je lui fis mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:06

  Tu sais que tu es un ange Numa ? qu'elle te souffle finalement. elle dépose un baiser sur ta joue avant de s'éloigner. tu ne bouges pas. là oui, t'es un ange, un ange qui essaie de la protéger plutôt que de répondre à ses propres envies. il faut que tu la protèges avant tout, quitte à passer après. tu passes toujours après, ça ne sera qu'une fois de plus après tout. tu l'observes, discrètement ta douce Sacha. elle vient mettre une serviette autour de son petit corps, certainement à cause du froid, quelque chose comme ça. C'est pas que j'aime pas la plage et l'eau, bien au contraire mais.... Je commence à avoir froid. Est-ce que ça te tente de bouger pour se réchauffer et pourquoi pas manger un morceau ? elle te sourit, et tu ne peux que retrouver ton sourire à ton tour, tu préfères largement voir la blonde ainsi. tu sais pourtant, quelque part, que tu lui as fait mal, mais tu te dis que c'est pour son bien avant tout. avec un peu de chance, elle t'oubliera, elle passera à autre chose et se trouvera un type bien, quelqu'un qui prendra soin d'elle plus que tu ne le pourras jamais. tu espères, sincèrement, que ça arrive. « tu sais ce qui serait mieux ? c'est de rentrer à la maison. je te préparerai un bon chocolat chaud, qu'est-ce que t'en penses ?  » que tu demandes finalement, que tu lui proposes, d'autant que ce soir, tu dois aller bosser, tu vas finir par être en retard si tu t'aventures quelque part. tu aimerais vraiment la suivre, mais il serait plus sage d'aller bosser, d'autant que tu risques de ne pas y retourner avant un bon petit moment. malheureusement. après ton opération, tu sais que tu ne pourras plus faire grand chose, dont bosser. « puis, t'as pas trop le choix aussi, aller, on rentre. » l'avantage, c'est que tu habites à côté, en moins de deux, vous êtes à la maison et tu lui prépares ce qu'il faut pour la réchauffer. pendant un instant, tu te perds dans tes pensées à l'observant. elle va te manquer Sacha. vraiment. c'est là-dessus que tu finis pas bouger pour te rendre au boulot, non sans un regard derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:00


Ma serviette autour de moi, je le regardai avec un beau sourire même si je me doutai un peu qu'il allait refuser ou proposer autre chose. Parce que vu l'heure, il devait certainement aller travailler et j'allais donc être toute seule dans l'appartement. Bon, ce n'est pas que ça me dérangeait d'être toute seule, surtout que j'avais Iceberg, mais j'aimais tellement sa compagnie. Comme je m'en doutais, il me proposait un chocolat chaud et il toucha une corde sensible. C'était ça de me connaître par coeur, il connaissait mes goûts sur le bout des doigts et il savait que je ne résistais jamais au chocolat. Je fis mine de réfléchir quelques instants. J'accepte seulement si tu me mets des chamallow dedans. Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres pendant que je me rhabillais en vitesse, parce que même si l'appartement de Numa ne se trouvait pas loin, je ne me voyais pas me promener en ville en maillot de bain. Quoique, certains seraient certainement ravis de me voir dans une telle tenue, mais je n'avais pas assez confiance en moi pour ça, étonnant non ? En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais assise sur le canapé, avec un chocolat chaud entre les mains. Je voyais bien le regard du jeune homme durer sur moi, mais je n'osais plus ouvrir la bouche, de peur de dire quelque chose de travers. Je me contentais de lui sourire, un doux sourire et de le regarder partir travailler et de l'envier, parce qu'au moins durant quelques heures, il penserait à autre chose qu'à cette fichue discussion que nous avons eu peu de temps avant sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(NUMA) entre ciel et terre - Page 3 _
MessageSujet: Re: (NUMA) entre ciel et terre   (NUMA) entre ciel et terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NUMA) entre ciel et terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)
» Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan ( Maona )
» (numa) x again and again
» i miss you. (Numa)
» ( NUMA ) - YOUDEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: