Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concert Night [Ada & Jonas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Concert Night [Ada & Jonas] _
MessageSujet: Concert Night [Ada & Jonas]   Concert Night [Ada & Jonas] EmptyMar 29 Mar - 20:29

Ce soir, il y avait un concert organisé aux 100 marches. Ne me demandez pas de quel groupe il s'agissait, je n'étais pas au courant. Et pourtant, j'y avais assisté. Je les avais vu jouer chacunes de leurs chansons, j'avais applaudi, dansé et chanté avec les autres fans. Mais pourtant, je n'avais toujours aucune idée du groupe qui se produisait dans la salle. De toute façon, ça m'était complètement égal. Tout ce qui comptait, c'était que j'avais enfin l'occasion de me défouler un peu. De faire la fête et de me saouler jusqu'à tout oublier, comme j'en avais l'habitude chaque weekend. Seulement, mes plans avaient été chamboulés au moment où je l'avais aperçu en sortant des toilettes après le spectacle. Sans tarder, j'avais indiqué à mon amie d'un signe de la main qu'elle pouvait partir sans moi, puis je m'étais dirigée vers lui. Je ne l'avais pas revue depuis déjà quelques semaines et j'étais contente de pouvoir prendre de ses nouvelles.

« Jonas! » M'exclamai-je en m'approchant de lui, le sourire collé aux lèvres. Et pour une fois, il était sincère. J'avais été très proche du joli brun par le passé. Nous nous étions rencontrés lors d'un souper entre nos deux mères et ça avait tout de suite cliqué entre nous deux. Gamins, nous avions l'habitude de faire les 400 coups ensembles, pendant que nos mères papotaient dans le salon. Mais avec le temps, les études et le boulot, nous avions fini par nous éloigner un peu. J'étais donc réellement heureuse de le croiser, surtout que j'avais beaucoup d'examens et de travaux ces temps-ci, alors je manquais de temps pour prendre de ses nouvelles. « Comment ça va? » Demandai-je tout simplement une fois arrivée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Concert Night [Ada & Jonas] _
MessageSujet: Re: Concert Night [Ada & Jonas]   Concert Night [Ada & Jonas] EmptyMar 5 Avr - 9:53

Jonas inspire doucement en regardant son reflet dans le miroir. Il doit se préparer pour aller au concert, organisé au 100 marches. Il se mordille la lèvre inférieure en fermant sa chemise blanche tranquillement. Il a un peu d'avance, alors il peut ralentir le rythme, cela ne lui fera pas de mal. Se coiffant tranquillement, le banquier termine de s'habiller par la suite, enfilant ses vieilles Doc Martens qu'il ne jettera pour rien au monde. Certes, elles ont six ans, mais il faut avouer qu'elles ne sont pas si abîmées. Et puis, elles sont tellement confortables … Souriant en coin, Jonas s'empresse de sortir de la maison qu'il partage avec son demi-frère, ne lui ayant même pas laissé de mot. A quoi bon ? Ce n'est pas comme si Ezra allait s'inquiéter pour lui. Ils sont toujours en mauvais terme. Marchant tranquillement le long des rues, les mains dans les poches de son slim délavé, Jonas arrive finalement à bon port et entre dans la grande salle en regardant autour de lui. Il y a déjà pas mal de monde !

Le jeune homme se dirige aussitôt vers le bar et demande un cocktail pour se mettre dans l'ambiance. Il ne va pas boire énormément, il sait toujours s'arrêter au bon moment. Sursautant en entendant son prénom, Jonas se tourne et sourit en voyant Adaline ; une jolie blonde avec qui il s'entend plutôt bien, même s'ils se sont éloignés ces derniers temps. Pourtant, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Claquant un baiser sur sa joue par simple habitude, le banquier boit quelques gorgées de sa boisson alcoolisée puis soupire d'aise. « Heeeey ! Je vais bien et toi ? » Il demande sans la quitter du regard. « T'es venue pour le groupe toi aussi ? » Il sourit en coin, sachant que la jeune femme apprécie ce genre de musique. Il faut dire qu'il leur est arrivé de se retrouver parfois dans ce genre d'endroits. « Ca fait un bail. » Dit-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Concert Night [Ada & Jonas] _
MessageSujet: Re: Concert Night [Ada & Jonas]   Concert Night [Ada & Jonas] EmptyLun 11 Avr - 16:13

J'étais sincèrement heureuse d'avoir croisé Jonas dans cette soirée. Premièrement, parce que je ne l'avais pas vu depuis longtemps et qu'il commençait sérieusement à me manquer. Deuxièmement, car le concert commençait à m'ennuyer. Je n'avais pas du tout la tête à faire la fête et disons que la copine avec qui j'étais venue m'avait un peu traînée de force. En plus, elle était loin d'être ma meilleure amie... En fait, je me tenais avec elle uniquement parce que nous avions quelques cours en commun, mais sinon, nos personnalités complètement opposées m'empêchaient d'apprécier cette fille correctement. Sauf que ça, je ne lui montrais pas. Je me contentais de faire semblant, de jouer la bonne amie pour lui faire plaisir. C'était peut-être hypocrite, mais tant que j'en prenais pas l'habitude, ça me convenait.

Bref, j'avançai vers Jonas, un immense sourire collé aux lèvres, puis je m'arrêtai près de lui. Par habitude, le jeune adulte déposa un baiser sur ma joue, ce qui m'arracha un petit rire. Petits, nous avions l'habitude de se saluer de cette façon pour imiter nos mères respectives et cette manie était restée. « Heeeey ! Je vais bien et toi ? » Commença Jonas tout en buvant quelques gorgées de son verre. « T'es venue pour le groupe toi aussi ? » En l'entendant prononcer cette phrase, je commençai à porter attention au groupe qui jouait dans la salle pour découvrir qu'il s'agissait effectivement de mon genre de musique. Dommage que je ne l'aie pas remarqué plus tôt. La soirée aurait passé beaucoup plus vite! « Ca fait un bail. »

«Je vais bien! Ou en tout cas, je vais beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi. » Plaisantai-je à moitié, mon éternel et inhabituel sourire collé aux lèvres. « Et oui, j'étais venue pour la musique. Ce groupe, il déchire, non? Mais tu as raison, ça fait beaucoup trop longtemps... J'ai du manquer un paquet de choses! Alors vas-y, je veux tout savoir! » Demandai-je, curieuse avant de commander une nouvelle boisson. Un Shirley Temple, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Concert Night [Ada & Jonas] _
MessageSujet: Re: Concert Night [Ada & Jonas]   Concert Night [Ada & Jonas] EmptySam 16 Avr - 22:50

Jonas se trouve être plutôt content de croiser son ancienne amie du bac à sable dans cette soirée. A vrai dire, il est venu tout seul et il espérait dans le fond, de pouvoir croiser l'une de ses nombreuses connaissances. Souriant faiblement, il demande à la jolie blonde comment elle va et si elle est juste venue pour voir le groupe, elle aussi. Le jeune homme se mordille la lèvre inférieure avant de boire quelques gorgées de sa boisson alcoolisée, la trouvant rafraîchissante. Il souffle doucement et regarde Adaline qui lui répond avec entrain et avec un large sourire collé aux lèvres. Elle est vraiment adorable. Et de plus en plus joli. Heureusement qu'il est homosexuel, d'ailleurs, sinon, il est sûr que dans le cas contraire, il lui aurait déjà sauté dessus. « Aaah, je suis bien content de te rendre si joyeuse ! J'adore avoir l'impression d'être un vrai rayon de soleil ! » Il pouffe de rire tout en bombant son torse non musclé, amusé. Il a toujours aimé plaisanter en même temps.

Le jeune banquier inspire doucement et regarde autour d'eux, sa tête bougeant de haut en bas en rythme avec la musique qui résonne dans sa tête. Ce qu'il adore ce genre de groupe ; leurs musiques sont vraiment agréables à écouter. « Oh oui, il déchire grave ! » Il sourit en coin, puis hausse un sourcil en entendant sa question. Il papillonne un instant des yeux, réfléchissant. Qu'est-ce qu'elle a manqué ? Pas mal de choses en effet. « Ben, j'suis devenu banquier, un vrai de vrai, donc si t'as besoin d'un mec cool et beau gosse comme banquier, tu peux m'appeler ! Sinon, je suis toujours célibataire, je crois bien que ça ne changera jamais. A part ça, ma vie est bien banale et pour toi, alors ? Raconte-moi tout ! » Il sourit et se pose sur un tabouret au bar, attendant avec impatience la réponse de la jolie blonde se trouvant à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concert Night [Ada & Jonas] _
MessageSujet: Re: Concert Night [Ada & Jonas]   Concert Night [Ada & Jonas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Night [Ada & Jonas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jonas) Les yeux doux, ça ne marche pas pour éviter les agios ?
» Bad night, huh ? [EZRA]
» (loeiz) just for one night.
» (elise) best girl night out
» Girl's night with Elaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: