Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Maona) Tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:34

« Je ne veux pas que tu me caches des choses, mais comprends-moi… C’est difficile de ne pas réagir au quart de tour. » tu ne veux pas non plus, lui cacher des choses, à moins que ce ne soit pour sa propre sécurité, pour ta sécurité, pour son bien, pour qu'il ne finisse pas derrière les barreaux. pas exemple. « je comprends. » que tu réponds simplement, pour ne pas le brusquer, pour surtout l'encourager à se calmer, parce que tu sens qu'il est sous tension, qu'il est à deux doigts de craquer. toi aussi, mais pas de la même manière. « Je tiens à toi et je ne supporterai pas qu’on puisse te faire du mal, est-ce que tu comprends Mao ? Alors s’il te plaît, ne te mets plus en difficulté volontairement. » toi non plus, tu ne supporterais pas qu'on te fasse de mal, toi aussi tu ne le supporterais pas mais qu'est-ce que tu pourrais y faire contre ? est-ce que tu pourrais te relever et avancer ? oui, certainement comme tu le fais maintenant. il tire doucement, t'attrape tendrement et te place sur lui, contre lui. ta tête s'engouffre dans son cou, respire son odeur, qui t'enivre, t'emmène vers d'autres horizons. « Promets-moi que ça n’arrivera plus. Est-ce que je peux avoir confiance en toi ? » de te retrouver dans un bar seule ? de boire ? de te retrouver dans des situations instables ? de tenter le diable pour savoir à quoi tu seras confronter plus tard ? pour savoir si tu as encore une chance d'être sauvée ? « oui » là, cachée dans son cou, cachée contre son torse, tu mens. tu mens, indéniablement, tu mens alors que tu ne sais pas mentir, mais en cet instant, tu mens si bien que tu t'impressionnes toi même. tu ne peux pas lui promettre une telle chose. tu ne peux pas lui promettre que ça n'arrivera plus car tu es déjà en manque de l'ivresse. en manque de l'oublie, en manque d'avoir le contrôle. tu ne veux plus contrôler. c'est ce qui t'oppresse, tu veux juste avancer, sans t'en rendre compte. tu regrettes déjà d'avoir fini ton verre aussi vite, tu regrettes qu'il ne reste pas un petit fond pour te donner une petite once de courage. « Gaël m’héberge en ce moment. Ca fait quelques jours que je ne vois plus Anna. » qu'il finit par t'annoncer en relevant ton visage. son annonce te réanime doucement, t'empêche de penser au mensonge, t'empêche de penser au besoin, pendant un instant. tu souris même. tu tentes un léger sourire devant de si belles paroles qui te réconfortent. « Tu vois, les choses peuvent s’arranger. Au moins un peu. » parce qu'il y a s'arranger, et s'arranger. ne plus voir sa femme n'arrange pas le fait qu'il est et restera de ton sang. qu'il est et restera l'interdit suprême. qu'il est et restera ce qui te pousse à t'engouffrer dans quelque chose de si énorme que tu n'en sortiras certainement pas indemne. tu commences déjà à lui mentir, ce n'est que le début, mais le début de quoi ? le début de ta fin, peut-être. « je suis contente ... que tu ne la vois plus, c'est égoïste, mais raisonnable je pense. » que tu commentes doucement. ton portable vibre, tu regardes. "maman". tu détournes ton regard, tu retournes le téléphone, pour qu'il cesse de te rappeler tes pêchés. « qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? tu veux rester là ? » s'il part, tu sais comment tu vas finir, tu vas compromettre ta promesse, tu vas l'incendier à petit feu. s'il reste, tu as une chance de survivre à l'appel de l'oublie, s'il reste tu as une chance de survivre ... jusqu'à demain, en tout cas. « tu veux peut-être parler ... parler du boulot ? je ... je pense qu'il serait mieux que je quitte l'entreprise, parce que ta femme est au courant. elle peut tout te prendre et je ne veux pas que ça arrive; il faut lui donner le moins de preuve possible. » moins se voir, moins se fréquenter. sombrer un peu plus dans l'oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:31

Ce oui est une délivrance. Il la croit, il la sent sincère, alors l’inquiétude s’atténue. Elle ne le refera pas, elle le lui a promis. Eneko dépose un baiser sur sa tempe, rassuré, lui adresse même un petit sourire pour la remercier. Il avait besoin de ça pour se sentir un peu plus en sécurité et savoir qu’elle fera attention à elle dans l’avenir, c’est important. Il ne faut pas qu’elle sombre. Pas comme ça, pas alors qu’ils se retrouvent, même si les circonstances ne sont pas extraordinaires. Il caresse ses cheveux, perd ses doigts dedans et affiche enfin un sourire, en voyant le sien se dessiner. Ca lui manquait. « Pour une fois que tu as des pensées égoïstes et que tu me les souffles à haute voix, je ne vais pas t’en vouloir. » Habituellement, c’est lui, l’égoïste. C’est lui qui exige des choses d’elle, qui se montre assez autoritaire pour qu’elle exécute ses ordres et elle s’est montrée plus qu’obéissante, ne l’a pas contredit. Elle lui a fait plaisir, autant qu’il le souhaitait, pour servir ses propres intérêts, parce que tout ce qu’elle souhaitait, c’était être avec lui. Son envie rejoint la sienne et il s’est rendu compte qu’il n’a pas vraiment fait tout ce qu’il pouvait pour ne pas lui infliger plus de souffrance qu’elle en ressentait jusque-là. « J’aurais dû faire ça il y a longtemps. » Il n’avait personne dans sa vie, il ne rencontrait personne. Il gérait son mariage, son futur divorce, comme il le pouvait. Ca ne dérangeait personne. Et il l’a rencontrée, elle. Elle qui a chamboulé sa vie entière. « La question ne se pose pas, Mao. Je vais rester ici, avec toi. » Ca fait trop de jours qu’il ne l’a pas vu, trop de jours qu’il dort mal. Là, l’occasion se présente. Il était loin d’imaginer en passant la voir que ça se terminerait comme ça, loin d’imaginer qu’il aurait une chance de terminer sa nuit à ses côtés. Avec tendresse, il dépose un baiser au creux de son cou, puis sur son épaule, tandis qu’il l’enlace de ses bras. « Anna est au courant, qu’est-ce que tu veux que ça me fasse, maintenant ? Que tu sois là ou que tu ne le sois pas, ça ne changera rien à ce qu’elle peut décider pour l’entreprise. Et je te signale aussi que je ne suis pas le seul à avoir fauté, dans notre mariage, que j’ai autant mes chances qu’elle de récupérer mon bien. » Ca l’agace, qu’elle souhaite s’en aller, tout plaquer, en claquant des doigts, à cause de son épouse. Ce serait lui donner ce qu’elle souhaite, ce serait la satisfaire, et ce plaisir, il n’a pas envie de le lui faire. « Tu as ta place avec nous. Tu as un stage qui peut te permettre de valider ton année. Tu ne vas pas tout lâcher comme ça. » Bien sûr qu’il pourrait s’arranger, parler à quelques personnes qu’il connait dans le milieu, afin de la prendre avec eux, pour ne pas qu’elle soit sans rien. Il pourrait inventer une excuse bidon pour bien faire passer le tout, mais Eneko aimerait encore la croiser dans les couloirs. Ca lui manque. « Nos retrouvailles ne t’ont pas fait changer d’avis, à ce que je vois. » constate-t-il. « Je ne veux pas que tu partes. » Il fallait s’en douter, il n’est pas prêt de lâcher le morceau, de la laisser filer sans au moins avoir essayé. « D’autant plus que mes employés t’apprécient bien. Tu leur as fait une bonne impression. L’ambiance qui règne sur place n’est pas désagréable. Je trouverai dommage que tu décides de partir, après plusieurs semaines à travailler parmi nous. » Et ça ne lui convient pas tellement, qu’elle ait un autre tuteur, patron, une personne différente de lui, de Gaël, pour travailler avec elle sur les finalisations de ses créations, pour corriger les petits détails qui ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:45

« Pour une fois que tu as des pensées égoïstes et que tu me les souffles à haute voix, je ne vais pas t’en vouloir. » c'est vrai, que tu exiges, que tu demandes, que tu parles. que tu exprimes ce que tu penses de ce qu'il fait. ça te plait, ce qu'il fait, qu'il l'évite. la garce, qu'il ne la voit plus, la teigneuse, la femme ... la femme qui est si belle, si assurée, si posée. elle n'a rien à voir avec toi, le petit déchet mao. c'est vrai. mais tu ne veux pas y penser, pas tant qu'il est là. « La question ne se pose pas, Mao. Je vais rester ici, avec toi. » alors ce soir, tu ne rencontreras pas un nouveau barman tout gentil, prêt à te servir et t'écouter. tes lèvres ne trouveront pas réconfort dans le goût hostile le l'alcool, non, elles trouveront réconfort en ses lèvres. ce soir, tu ne sombres pas. du moins, tu ne sombres pas toute seule, tu sombres avec lui. tu lui souris, forcément heureuse qu'il reste. « Anna est au courant, qu’est-ce que tu veux que ça me fasse, maintenant ? Que tu sois là ou que tu ne le sois pas, ça ne changera rien à ce qu’elle peut décider pour l’entreprise. Et je te signale aussi que je ne suis pas le seul à avoir fauté, dans notre mariage, que j’ai autant mes chances qu’elle de récupérer mon bien. » tu hoches doucement la tête. c'est vrai, mais est-ce qu'il a des preuves lui ? parce qu'elle, elle peut s'en confectionner facilement, si vous ne vous quittez pas. si vous ne faites pas attention. « Tu as ta place avec nous. Tu as un stage qui peut te permettre de valider ton année. Tu ne vas pas tout lâcher comme ça. Je ne veux pas que tu partes. D’autant plus que mes employés t’apprécient bien. Tu leur as fait une bonne impression. L’ambiance qui règne sur place n’est pas désagréable. Je trouverai dommage que tu décides de partir, après plusieurs semaines à travailler parmi nous. » tu caresses tendrement sa joue. tu es contente, qu'il tente de te garder auprès de lui. mais tu ne sais pas ses réelles intentions, ses réelles raisons. « Eneko. je sais tout ça, je le sais ... mais si je pars, c'est pour te protéger toi, et pour me protéger moi, un peu. ta femme est venue me voir parce que tu as laissé traîné ton téléphone. elle peut très bien se confectionner des preuves pour tout te prendre. est-ce que toi, tu as de quoi prouver son adultère ? si tu n'as rien, je pense qu'il est préférable qu'on fasse attention, qu'on fasse comme si elle ne savait pas. parce que je ne veux pas que tu perdes tout.  » tes lèvres empoignent les siennes, la goût n'est pas celui que tu attends, c'est pas celui que tu cherches irrémédiablement, mais tu t'en contenteras tant qu'il est là. tu garderas la tête haute tant qu'il est là. il ne doit pas s'inquiéter pour toi, ce n'est qu'une mauvaise passe. « et puis, tu veux me garder parce que je fais du bon travail ? ou parce que tu veux pouvoir me surveiller ? m'avoir sous contrôle ? ou peut-être parce que tu as peur que je tombe dans les bras de mon nouveau patron ?  » tu tentes l'humour, pour qu'il ne prenne pas tout ça au sérieux, sait-on jamais. mais il est vrai que toutes les raisons pourraient lui convenir. tu préfères la première pour ton travail. « tu n'as pas envie que je t'envoie des messages en t'indiquant que ce soit je ne peux pas parce que mon tuteur me demande de rester pour finaliser le projet ? est-ce que .. est-ce que tu le supporterais, ou est-ce que tu es réellement si possessif ?  » tu te demandes, à quel point il l'est, jusqu'où il peut aller pour te retenir, te surveiller, t'avoir à l'oeil. au fond, ce n'est pas quelque chose qui te dérange, pour le moment. quoique si tu veux pouvoir oublier quelques fois, oublier que ce que tu fais c'est mal, il vaudrait mieux qu'il ne soit pas dans les parages au risque de te cogner à sa colère. ce que tu ne veux pas. tu ne veux pas qu'il s'énerve, pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 1:29

Eneko sait qu’elle a raison, mais il n’arrive pas à se résoudre qu’il va falloir qu’il la laisse partir, s’éloigner un peu plus de lui. Ils ne se voyaient déjà pas souvent lorsqu’elle travaillait dans son entreprise, là, il va la voir encore moins que d’habitude. Au début, il ne pensait pas Anna être assez manipulatrice, fourbe, mauvaise, pour faire une telle chose, se confectionner des preuves, tout lui prendre, mais après ce qu’elle a fait… Se rendre ici, parler à Maona, lui inventer des mensonges. Elle est finalement prête à beaucoup de choses pour le garder, mais il ne sait pas jusqu’où elle peut aller pour arriver à ses fins. Son comportement le surprend tellement, lui qui a vécu tant d’années avec elle, sans avoir aperçu une seule fois cette facette de sa personnalité. Les gens sont prêts à tout pour garder ceux qu’ils aiment, veulent. « Non, bien sûr que non, je n’ai pas de quoi prouver l’adultère. Je n’ai pas gardé ses messages comme preuve et je n’ai pas été faire mon enquête, jusqu’à la prendre sur le fait. Sa parole m’a suffit, je ne suis pas maso à ce point ! » Il s’énerve, il s’emporte, ce n’est pas contre elle, mais contre le fait qu’il aurait dû faire toutes ces choses, pour se protéger. Ca fait bien longtemps qu’il aurait pu lui faire signer les papiers, sous la pression, s’il avait gardé près de lui des preuves, mais sa parole lui a suffit et son envie de divorcer ne s’est pas présentée immédiatement. Eneko répond à son baiser, le prolonge, y met plus de fougue, toute la rage qu’il contient en lui à travers un unique baiser, se raccroche à ses lèvres, jusqu’à manquer de souffle, jusqu’à ce qu’elle reprenne et ça l’amuse. Il rit, même, parce qu’elle le connait bien, finalement. « Pour les quatre à la fois, Mao. Pour les quatre. Je ne veux pas que tu aies un autre patron que moi, que quelqu’un d’autre puisse t’avoir sous son contrôle. Mais c’est surtout parce que tu fais du bon travail et qu’on avait des projets, rappelle-toi. » Il se plaisait à croire qu’ils pourraient travailler ensemble, vraiment, mais tout lui échappe. Il hausse les épaules, ne sachant pas trop comment il réagirait face à un message de ce style. Si ça l’insupporterait ? Bien sûr. Si ça le décevrait ? Tout autant, s’ils ont quelque chose de prévu. C’est pourtant le travail et il est lui-même conscient qu’il ne se termine pas toujours à l’heure. « Je suis très possessif lorsqu’il est question de toi. Surtout en ce moment. Ce n’est pas un véritable manque de confiance en toi… C’est que je suis en manque constant. » Elle est trop éloignée de lui. « Et je ne fais évidemment pas confiance en tous ces hommes qui pourraient te tourner autour, te regarder, alors que moi, je n’ai pas droit à tout ça. Pas autant que je le souhaiterais. » avoue-t-il. Il les envierait presque ! Mais il est tout de même mieux à sa place. Ce n’est pas eux qui se trouvent être en sa compagnie, ni à lui caresser le bras, comme il est en train de le faire, ou à la dévorer du regard. C’est lui, le privilégié. C’est à lui qu’elle s’offre, qu’elle lui dit toutes ces belles choses. C’est pour lui que son cœur bat, il le sent, lorsqu’il la serre contre lui et elle doit sentir le sien aussi, battre à un rythme impressionnant, juste pour elle. « Je vais essayer de parler à Anna. Elle souhaite qu’on discute, peut-être que je pourrais arranger les choses avant que tu donnes ta démission. » Il voit l’urgence. Elle est à deux doigts de s’en aller, alors il ajoute, à contre cœur : « Je vais aller lui parler. Ce soir. » Eneko ne sait pas comment leur discussion va se passer, si ce sera concluant. Il ne sait pas non plus combien de temps elle va durer, mais espère qu’il ne mettra pas trois heures à la convaincre de signer les papiers, de le laisser partir. Tendrement, il dépose un énième baiser sur ses lèvres. « Je pourrais passer juste après. » Il a besoin de ça, d’elle, de la sentir dans ses bras, de respirer son odeur. Eneko ne peut pas l’abandonner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:43

forcément, parler de l'adultère de sa femme ne le met pas en joie, parler de l'avenir, de ce qu'elle pourrait faire le met hors de lui, doucement, trop doucement. tu sens la pression monter dans son corps. « Non, bien sûr que non, je n’ai pas de quoi prouver l’adultère. Je n’ai pas gardé ses messages comme preuve et je n’ai pas été faire mon enquête, jusqu’à la prendre sur le fait. Sa parole m’a suffit, je ne suis pas maso à ce point ! » tu baisses doucement les yeux, parce que tu comprends son déroulement, tu comprends le pourquoi du comment. toi non plus, tu ne serais pas allée jusque là, mais le soucis est bel et bien là. Elle, elle doit en avoir, ou peut en faire alors que lui n'a rien. tu ne pourrais pas supporter qu'il perde son entreprise, sa vie, pour toi. tu ne le mérites pas, c'est certain. finalement, t'essaie de l'apaiser avec quelques touches d'humour, quelques touches censées le détendre et ça fonctionne, plutôt bien, puisqu'il rit, doucement. l'avais-tu déjà entendu rire? tu n'en ai pas certainement, alors ce son restera graver quelque part, dans ta tête. « Pour les quatre à la fois, Mao. Pour les quatre. Je ne veux pas que tu aies un autre patron que moi, que quelqu’un d’autre puisse t’avoir sous son contrôle. Mais c’est surtout parce que tu fais du bon travail et qu’on avait des projets, rappelle-toi. » tu lui souris tendrement, tu caresses sa joue, doucement. « je m'en souviens, et j'aurai vraiment adorer prendre ce projet, j'aurai adoré travailler avec toi dessus, mais ce n'est pas discret, ce n'est pas correct, c'est trop dangereux, puis tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui a du contrôle sur moi.  » oui, bien sûr, il n'y a que lui, et une petite flasque aussi. elle aussi, possède beaucoup de pouvoir sur toi depuis ses derniers jours. as-tu seulement passé un jour totalement sobre depuis la nouvelle ? depuis l'annonce ? non, tu ne penses pas non. « Je suis très possessif lorsqu’il est question de toi. Surtout en ce moment. Ce n’est pas un véritable manque de confiance en toi… C’est que je suis en manque constant. Et je ne fais évidemment pas confiance en tous ces hommes qui pourraient te tourner autour, te regarder, alors que moi, je n’ai pas droit à tout ça. Pas autant que je le souhaiterais. » c'est adorable, c'est trop, toujours trop pour toi, il en fait trop, mais ça te touche, beaucoup plus que ça ne devrait te toucher, mais ça te donne envie de te rapprocher un peu plus de lui, de fondre dans ses bras et de ne plus bouger parce qu'il te veut toi, et pas une autre. c'est encore quelque chose que tu ne comprendras jamais, que tu ne comprendras pas. « moi aussi, je souhaiterai avoir plus .» mais même sans sa femme, vous ne pourriez pas réellement avoir plus. parce que c'est mal, ce que vous faites. « Je vais essayer de parler à Anna. Elle souhaite qu’on discute, peut-être que je pourrais arranger les choses avant que tu donnes ta démission. Je vais aller lui parler. Ce soir. » tu plantes ton regard dans le sien. tu as envie de lui crier non. tu ne veux pas qu'il te laisse, qu'il t'abandonne, pour parler à sa femme, tu ne veux pas qu'il s'échappe, qu'il te laisse toi, là, seule, avec tes démons qui vont te rattraper à t'assaillir. seulement, il a raison, et tu ne peux pas l'empêcher de s'en aller. parce que c'est pour son bien, et peut-être même pour le tien. « je ... vas-y, va lui parler, tentes le tout pour le tout et ensuite je prendrai pas décision. ne sois pas trop brusque avec elle ... essaie de ne pas être trop sec, peut-être que ça pourra adoucir ses pensées. » parce que la dernière fois que tu l'as vu, qu'elle t'a menacé, elle t'a dit, qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour le garder auprès d'elle, parce qu'elle l'aime, d'un amour fou. il t'embrasse, tendrement, et tu approfondis le baiser. [color=#1c67ad] « Je pourrais passer juste après. » [/vcolor] tu caresses tendrement sa joue, embrasses doucement sa barbe jusqu'à te rapprocher de ses lèvres. « jvas-y maintenant Eneko. je reste ici, je t'attendrai. » alors tu te lèves, tu te lèves pour le laisser partir. tu ne le veux pourtant pas, tu veux qu'il reste avec toi, parce que tu ne sais pas dans quel état il te trouvera en revenant. vas-tu réussir à garder le cap ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:26

Lui aussi, aurait adoré ce projet, travailler avec elle là-dessus, l’aider à se mettre en avant. Gaël aurait été ravi, lui aussi, il en est convaincu, peut-être bien pour des raisons différentes, qui ne lui plaisent toujours pas, parce qu’il ignore encore la vérité, qu’il ne la saura peut-être pas tout de suite, pas alors qu’Anna est toujours dans sa vie. Mais il aurait aimé partager un projet plus poussé avec Maona, il l’aime bien, il semble s’intéresser à elle, à ce qu’elle fait et lui en a plusieurs fois parlés, en bien, pas seulement pour son physique. Il aurait pu. « Je sais. » Et ça lui plaît d’être le seul à pouvoir planter ses yeux dans les siens et à lui faire passer un message sans même avoir besoin de parler. Ca lui plaît d’avoir ce pouvoir sur elle, d’être le seul, mais il n’aime pas ça pour autant. S’il pouvait, il ferait autrement, alors il propose d’aller voir Anna, de lui parler… De se disputer avec elle, la brusquer. C’est comme ça qu’il voit les choses, avant que Maona ne lui donne un conseil, celui de ne pas s’emporter. Lui qui est si direct avec Anna, il va avoir du mal, surtout que la situation le touche particulièrement et qu’il n’a plus la patience d’attendre qu’elle fasse ce qu’il demande, mais il sait, sent, que Mao a raison et qu’il va falloir faire profil bas, peut-être même lui expliquer doucement qu’il a besoin d’avancer de son côté et qu’il ne pourra jamais le faire avec cette alliance qui les emprisonne tous les deux. Eneko ne sait pas encore comment il va amener le sujet sur le tapis, il y pense déjà, cherche ses mots, bien que ça ne sert à rien, d’autres sortiront d’entre ses lèvres lorsqu’il fera face à son épouse. Il est spontané, n’aime pas le par cœur, ça fait tellement peu naturel. « Je vais y penser. » dit-il, doucement, lui étant reconnaissant de l’aider. Il le montre à travers ce baiser qu’ils partagent, puis ils se séparent, doucement, douloureusement. Eneko se lève après elle, pose une main sur sa taille, dépose un dernier baiser sur ses lèvres et murmure au creux de son oreille : « A tout à l’heure. » dit-il, en s’éloignant. Il sort de l’appartement, le cœur lourd, léger à la fois, parce qu’ils se sont retrouvés malgré toutes les difficultés sur leur passage, mais tout est tellement compliqué qu’il ignore comment ils vont bien pouvoir gérer les choses, leur quotidien, si se retrouver n’est pas là pour ralentir une fin définitive dont il ne souhaite pas, alors il n’y pense pas. Il pense à Anna. A ce qu’il va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Maona) Tu me manques - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Maona) Tu me manques   (Maona) Tu me manques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Maona) Tu me manques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Maona) I need you now
» Maona Chatelain
» (Maona) Ne sombre pas
» (maona) before the storm
» (maona) explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: