-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA) - Page 2 _
MessageSujet: Re: il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)   il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:11


Mon esprit est totalement éteint, il ne pense plus qu'à ce qui est entrain de se passer entre Luka et moi. C'est une scène totalement irréel et pourtant elle me plait vraiment. Je l'avais toujours trouvé séduisant, mais sans penser une seule seconde que cela pouvait aller plus loin. Sans doute à cause de Numa, nous étions touts les deux ses amis et cela aurait été certainement trop bizarre. Pourtant, maintenant tout est simple et naturel, les gestes, les baisers... Je me laisse totalement aller dans ses bras et j'ai vraiment l'impression de renaître. Mon coeur n'avait pas battu autant vite depuis bien longtemps et j'avais l'impression que mon sang reprenait enfin de l'oxygène frais à faire transférer dans mon corps. Je laisse mes doigts parcourir son corps, pendant que ceux du jeune homme font exactement la même chose sur moi. Quand il retire mon top, une ancienne envie, celle de couvrir mon corps, que je n'apprécie pas vraiment, eu envie de prendr ele dessus. Pourtant, quand je vis le regard de mon ami sur moi, une drôle de chaleur parcouru tout mon corps. Rapidement, je me retrouve par dessus lui et en sentant l'effet que j'étais entrain de lui faire, un frisson de plaisir parcouru lentement mon corps. Pourtant, je ne comprenais pas comment je pouvais lui faire tant d'effet, parce que finalement j'étais une femme comme une autre. Mes lèvres parcourent son cou pour finalement remonter sur ses lèvres mais notre baiser ne dure pas longtemps. En entendant le compliment du jeune homme, je baisse légèrement les yeux, sentant le rouge me monter aux joues. Je n'avais vraiment plus l'habitude d'entendre de tels compliments. Ne dis pas n'importe quoi Luka, je suis comme toutes les filles que tu connais. Alors que j'allais commencer à me poser mille questions sur les conquêtes que le jeune homme aurait pu avoir dans le passé, celui-ci me fait rapidement tout oublier avec ces nouvelles caresses. Je plonge ma tête dans son cou et me mordille la lèvre, tout en laissant un léger gémissement s'échapper d'entre mes lèvres. Mes doigts agrippèrent rapidement le bord de son T-shirt, pour le lui remonter et finalement le lui enlever, parce que je trouvais qu'il n'y avait pas que lui qui avait le droit de se rincer l'oeil. Moi aussi j'avais envie de découvrir son corps et de voir ce que mes doigts caressaient depuis de longues minutes. Mon regard sur son torse maintenant à nu. je promenai lentement un de mes doigts sur ses tablettes de chocolats, pendant que j'essayais de ne pas de tomber dans le fleuve du plaisir grâce aux caresses du jeune homme. Le moment était magique et unique et je voulais en graver chaque instant et surtout le faire durer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA) - Page 2 _
MessageSujet: Re: il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)   il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:54

« Toutes les filles que je connais sont toutes différentes. » Il n’y en a pas une qui se ressemble. Elles ont toutes leur charme, un atout différent, mais si j’ai eu des aventures avec elles, c’est bien parce qu’elles m’attiraient. Sacha est attirante, qu’importe ce qu’elle en pense. C’est une belle blonde, avec de jolies formes. Elle n’a pas confiance en elle, alors je lui fais savoir qu’elle est belle. Nos vêtements finissent un à un par être retiré, nos corps se découvrent. Ses mains sur moi s’attardent sur ma peau et j’en fais de même, découvrant chaque parcelle de sa silhouette, jusqu’à ne former plus qu’un.

Ma tête tourne. Son corps est allongé près du mien. Je laisse doucement tomber ma tête sur le sol et ferme les yeux, le souffle toujours aussi court, mais qui retrouve de sa régularité, peu à peu. Je viens de franchir les limites avec l’ex de mon ami. Je viens de faire un truc que je n’aurais peut-être pas dû faire. Je ne souhaite pas le regretter, je ne souhaite pas qu’il y ait de malaise, mais maintenant que c’est fait, que je repose les pieds sur terre, c’est délicat. Je me redresse, appuie mon coude sur le sol et rouvre les yeux pour l’observer, sans pouvoir m’empêcher de regarder son corps que j’effleure du bout des doigts. « Ca va ? » que je demande, peu sûr de moi. J’aimerais être dans sa tête à cet instant, pour savoir exactement à quoi elle pense. J’aimerais savoir si elle est paniquée, ou si le fait de profiter de cet instant à deux l’a détendue, si elle ne regrette pas. Je détourne mes yeux vers l’extérieur, là où j’aperçois le ciel gris, mais la pluie a cessé de tomber. « Il ne pleut plus. » Je ne sais pas depuis combien de temps exactement. J’étais tellement concentré sur elle, sur nos baisers, que je n’ai pas fait attention aux éléments extérieurs et au fond, ça n’avait pas grand importance. « Tu vas attraper froid. » Ca ne me dérangerait absolument pas qu’elle reste dans son plus simple appareil, mais je trouve tout de même la force de récupérer son top et le poser sur sa poitrine, avant de me pencher vers elle et déposer un baiser sur son front. C’est protecteur. « Tu regrettes ? » J’ai besoin de savoir. Il faut qu’elle me dise le fond de sa pensée. Je n’ai pas envie qu’elle pense que j’ai profité, que je lui tournerai le dos après ça. Je la respecte Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (NUMA) entre ciel et terre
» reckless w/ Luka
» (Fabian) Une soirée entre potes
» (marlow) soirée entre filles
» (Summer) Une soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: