-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps c'est de la musique (alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyMer 16 Mar - 23:34

Alexandre Marrivaud
We begin by joints or condoms ?

prénom : Alexandre, mais il préfère de loin Alex. nom : Marrivaud. âge, date de naissance : 22 ans; 1er février 1993. lieu de naissance : Biarritz. origines, nationalité : françaises. orientation sexuelle : homosexuel. occupation : caissier dans un hypermarché le jour et musicien dans un bar la nuit.. situation financière : moyenne, les fins de mois sont parfois difficiles. statut civil : Veuf, oui à 22 ans ça peut être possible. traits de caractère : Sociable, optimiste, altruiste, serviable. Loyal, passionné, optimiste, bosseur, protecteur, minutieux, ambitieux, gourmand, blagueur, sensible. célébrité : Louis Tomlinson. groupe : écrire ici.


Banana Split

ton plat préféré : Hamburger fait maison bien entendu, c'est tellement orgasmique. ta boisson alcoolisée préférée : Une bonne bière de trappiste, je n'en bois pas souvent mais rien de mieux pour savourer. plutôt chat ou chien : Chien, et de préférence assez gros. ta relation avec tes parents en un mot : Plutôt cool, ils sont les premiers à me soutenir dans tout ce que j'entreprend, avec, bien sûr, ma ribambelle de frère et soeurs. t'es un bon menteur : Ouh là non, plutôt un piètre menteur, même si je tente, aujourd'hui de mentir à tout le monde et que ça semble plutôt bien fonctionner pour le moment. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : ma guitare, un bracelet que mes petites soeurs m'ont offert, et mon portable. une de tes peurs : les rats, c'est moche, ça sent mauvais et c'est mesquin.. ton adolescence en un mot  : Amoureuse. le pays que t'aimerais visiter : les pays bas. ton plus grand regret : ne pas avoir sû profiter plus de mon petit ami. ta plus grande fierté : jouer tous les soirs, ou presque dans un bar. ta chanson du moment : one - U2.

toi et la clope, c'est souvent ? 4, je sais ce n'est pas bon pour la santé mais ça baisse mon niveau de stress. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 5, c'est comme la cigarette, une vraie addiction t'aimes les repas gastronomiques ? 2, c'est trop sophistiqué pour moi, je préfère les repas plutôt simples. en soirée, tu commences d'abord par la bière ?  5, je ne bois pratiquement que cela. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5 oh, oui, je suis accro au pain et au café le matin.   les animaux, c'est ton truc ? 4, avoir une rimbambelle de frères et de soeurs n'a pas suffi à mes parents, on a une véritable ménagerie à la maison ! la plage, t'aimes ça ? 5 mais seulement la nuit quand c'est désert, et ça occupe mes insomnies habituelles. tu rêves de vivre à la campagne ? 2, je suis plutôt un pur citadin. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5, comme presque tout jeune voyager fait partie de mes plans.   les enfants, ça te fait peur ? 1, vu l'âge de ma petite soeur, pas du tout.   biarritz,  c'est une ville animée ? 5 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 2, ça dépend.   tu respectes le code de la route ?  5, je n'ai pas encore mon permis.


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : Maev20./Maëva. âge : 26 ans. pays : France. type de personnage :Scanério de Thésée I love you. qu'est-ce que tu penses de LOL : Alors il est tellement nul et pas beau que j'y reviens Le temps c'est de la musique (alexandre) 1001437787 (En vrai vous êtes tous beaux I love you. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Soyons fous, niveau 3. crédits : xo direction.dernier mot : Mot.  Le temps c'est de la musique (alexandre) 3128847970 .


Code:
<mt>louis tomlinson</a> </mt>◊ alexandre marrivaud


Dernière édition par Alexandre Marrivaud le Jeu 17 Mar - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyMer 16 Mar - 23:34

titre du topic
You call It madness, but I call It love

(01) Alexandre est le premier d'une fratrie de huit enfant, quatre garçons et quatre filles. Equitable. (02) Il est totalement gaga de ses petites soeurs. Mais la fratrie est très soudée entre elle, ce qui a du positif, mais aussi du négatif. (03) Il a appris la guitare à l'école primaire, lors de l'éveil musical, depuis il s'est découvert une passion pour la musique qui ne l'a jamais quitté. (04) C'est un insomniaque de service, il ne dors pas plus de trois ou quatre heures par nuit, mais il ne se sent jamais réellement fatigué. Il aime être dehors la nuit. Et puis de toute manière il finit son travail tard, quand il joue au bar, c'est-à-dire presque tous les jours. (05) Avoir une famille nombreuse l'a rendu plutôt altruiste, il a le don d'écouter les besoins des autres avant les siens. Même si aujourd'hui tout est différend, il s'occupe encore moins de lui. (06) Il a parfois un sale caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il sait ce qu'il veut et sit le dire gentiment, par contre il peut se montrer très méchant si on s'en prend à sa famille ou à ses amis. (07) Il est très admiratif de ses parents qui ont su, et savent encore parfaitement gérer leur petite famille. Ils ont toujours vu l'intérêt de leurs enfants avant les leurs. (08) L'homosexualité d'Alexandre s'est rapidement su dans la famille, et a été acceptée avec une facilité déconcertante. (09) Alexandre a rencontré Emilien à seize ans, ce fût le coup de foudre après plusieurs histoires désastreuses. Ils se sont rapidement mis en couple et étaient très complémentaires. Emilien, au bout de six mois de relation est venu vivre chez Alexandre car sa famille n'a pas accepté son homosexualité, ils ont vécu pendant deux ans sous le toit des parents d'Alexandre.. (10) Une fois la majorité acquise, Alexandre a commencé à travailler dans un hypermarché pour pouvoir se permettre de louer un studio avec Emilien qui continuait ses études. En parallèle, il a commencé à jouer sur les trottoirs de Biarritz avec ses compositions avant de finalement trouver un bar qui accepte de le laisser jouer. (11) Il y a un an, tout a basculé pour Alexandre. En janvier 2015, sa vie a pris un tournant dramatique dont il ne s'est toujours pas remis (12) Alors qu'Alex rentrait avec Emilien du bar, ils se font tous deux agressés par quatre types en cagoules qui voulaient leur dérober argent et bijoux. Mais, Emilien s'est interposé et a refuser de leur donner quoique ce soit. Ca a dégénéré très violemment et ça s'est soldé par la mort de son petit-ami. Alexandre s'est retrouvé hospitalisé pour de nombreuses blessures et fractures. (13) Depuis, il refuse d'en parler à qui que ce soit, il retourne maintenant que rarement dans sa famille où il a l'impression de ne voir que de la pitié dans leurs yeux. Il ne fais même plus l'effort de répondre aux SMS des uns ou des autres et ne prend même plus les appels. Il passe son temps les six premiers mois suivant le tragique évènement, confiné dans son appartement, ne sortant que pour travailler et jouer, laconiquement, dans les bars. (14) Il perdait le goût de tout, même de jouer, ce qui se ressentait sur ses prestations, il savait qu'Emilien n'aurait pas voulu ça, mais c'est plus fort que lui. C'est un vrai zombie, pourtant il fait comme si tout allait bien. (15) Mais, il y a une rencontre qui le pousse à aller de l'avant. Un soir, alors qu'il sortait une énième fois du bar, il tombe sur un jeune bouclé qui semble traîner et ne pas avoir envie du tout de rentrer. J'entame la discussion qui se termine à l'éternel Mcdo. Thésée qu'il s'appelle. avant j'aurais blaguer sur le fait qu'il porte un nom de fille, mais je n'étais plus vraiment moi-même. Il fut le coup de pied aux fesses, il s'est rendu compte qu'il était devenu un étranger pour beaucoup de monde. (16) Il n'avait pas de numéro de téléphone, étrange, mais Alex ne s'est pas posé plus de questions. Les rencontres se sont multipliées, et parfois Thésée boîtait. Oh, il avait toujours une bonne excuse, et je le croyais sur parole. Mais plus les jours passent et plus je dois me rendre à l'évidence. Ce que je ne pensais pas ressentir à nouveau était bel et bien présent, et ça semblait réciproque, en tout cas je l'espérais. Mais je ne savais rien sur Thésée, il était bien mystérieux. (17) Alex, au bout d'un an, a décidé de voir un psychologue pour surpasser son deuil, le mener à bien. Parce que d'autres ont besoin de lui, un en particulier. Il recommence, doucement, à reprendre contact avec sa famille. Il culpabilise de leur avoir fait endurer une telle épreuve. Parce qu'ils n'ont pas perdu que leur beau-fils, ou beau-frère, que tout le monde adorait, mais aussi un fils. Et Alex venait de se faire la promesse de ne plus disparaître.


Dernière édition par Alexandre Marrivaud le Jeu 17 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyMer 16 Mar - 23:36

NON MAIS TU DEVAIS ALLER TE COUCHER ! Le temps c'est de la musique (alexandre) 2928427356 Le temps c'est de la musique (alexandre) 2928427356 tu vas être fatiguée haha Wink en tout cas, tu vas faire un heureux mon poulet I love you t'es beau comme ça aussi. au besoin, harcèle nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyJeu 17 Mar - 10:51

héhé je me suis couchée après Le temps c'est de la musique (alexandre) 993098006 Le temps c'est de la musique (alexandre) 2928427356

MErci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyJeu 17 Mar - 13:32

Si j'ai bien compris, Re bienvenue ♥️♥️
& Louis Le temps c'est de la musique (alexandre) 2967943042 Le temps c'est de la musique (alexandre) 3079660713 J'aime beaucoup son histoire qui il faut le dire ressemble beaucoup à celle de Kay ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
Le temps c'est de la musique (alexandre) 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyJeu 17 Mar - 23:36

gosh Le temps c'est de la musique (alexandre) 2967943042 Le temps c'est de la musique (alexandre) 3558307287 Le temps c'est de la musique (alexandre) 1707018704 Le temps c'est de la musique (alexandre) 1367095429
c'est tellement parfait Le temps c'est de la musique (alexandre) 3079660713 Le temps c'est de la musique (alexandre) 3128847970
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyVen 18 Mar - 10:10

MErci Kayla. Le temps c'est de la musique (alexandre) 2814607392

Thésée : Le temps c'est de la musique (alexandre) 2683729542 Le temps c'est de la musique (alexandre) 2683729542 Le temps c'est de la musique (alexandre) 2683729542 Le temps c'est de la musique (alexandre) 3558307287 Le temps c'est de la musique (alexandre) 3558307287 Le temps c'est de la musique (alexandre) 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) EmptyVen 18 Mar - 14:41


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

Tu vois j'allais dire " nous faut l'accord de Thésée d'amour " mais vu que vous êtes trop intelligents il l'a déjà donné  Le temps c'est de la musique (alexandre) 993098006 Du coup j'te re-valide avec plaisir, je suis vraiment contente que tu ais pris le scénario de Thésée pour ton DC  Le temps c'est de la musique (alexandre) 2967943042 l'histoire de ton Alexandre est très touchante, qu'il est perdu son petit ami, puis maintenant le lien avec Thésée  Le temps c'est de la musique (alexandre) 2287049494  Le temps c'est de la musique (alexandre) 2287049494 Bref, j'espère que tu vas bien t'auser avec lui, je te souhaite bon jeu et si tu as la moindre question mpotte nous  I love you  I love you



                                 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps c'est de la musique (alexandre) _
MessageSujet: Re: Le temps c'est de la musique (alexandre)   Le temps c'est de la musique (alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps c'est de la musique (alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meet me under the sun (alexandre)
» baby you're the candlelight (alexandre)
» Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]
» L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)
» EVENT - festival de musique sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: