Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyMar 5 Avr - 19:15

Une soirée était prévue ce samedi soir à la plage et, dès qu’Elizabeth le su, elle eut décidé qu’elle allait y aller. Étant samedi, elle n’avait pas travaillé au café étudiant alors elle avait étudié et fait ses travaux pendant une bonne partie de la journée, c’est pour cette raison qu’elle considérait qu’elle avait le droit de sortir faire la fête ce soir-là. En plus, elle avait fait une heure de sport ainsi qu’un trente minute de course le matin même. Elle avait donc mérité sa soirée. Après l’heure du repas du soir, elle ferma tous ses livres et les rangea avant d’aller prendre une longue douche chaude. Eli avait plus que hâte de se retrouver sur la plage à faire la fête jusqu’à en perdre la tête! Une fois toute propre, elle se retrouva devant son garde-robe, en sous-vêtement noir en dentelle, cherchant ce qu’elle allait mettre pour la soirée, mais comme toutes filles, elle n’en avait aucune idée et trouvait qu’elle n’avait rien à se mettre sur le dos même si elle n’avait plus qu’assez de vêtements. Bref, elle finit par se résigner et choisir un jeans troué sur la longueur des jambes noir et délavé ainsi qu’un débardeur rouge ouvert sur les côtés sans oublier sa veste de cuir! Elle enfila aussi sa nouvelle paire de soulier avant de s’assoir devant son miroir pour se maquiller. Elle se fit alors un smokey eyes noirs et un gloss brillant rouge. Elle se boucla légèrement ses cheveux puis, une heure plus tard, elle était en train de préparer son sac avec tout le nécessaire; téléphone, argent, joint et autres, clés… C’est de cette façon qu’elle se retrouva sur la plage à une heure de matin légèrement défoncée et saoule à danser parmi d’autres jeunes sans se soucier du monde qui l’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptySam 9 Avr - 19:17

Elie&Alex
Rencontre étonnante
Je recommençais à retrouver le goût de sortir, à faire la fête. J’aurais dû écouter mes proches bien plus tôt, voir un psychologue me fait un bien fou. Je commence à arrêter de déculpabiliser de l’agression et du décès de mon ex.Bien sûr, la route est encore longue avant la rédemption complète, mais je sais maintenant que j’y arriverais, j’ai assez de force pour me relever de cette épreuve. En plus, les soirées au bar se passait de mieux en mieux, peut-être parce que je m’y investissait avec plus d’envie. Bien sûr je travaillais toujours au supermarché les jours de la semaine, et pratiquement tous les soirs je jouais dans le bar. Ce soir j’étais libre de toute obligation, pas de concert, c’était assez rare, j’avais rarement une journée de libre pour moi. Alors aujourd’hui j’avais décidé de ne pas rester sans rien faire dans mon appartement, de toute manière je ne supportais pas de rester dans mon appartement, ça me rappelait trop Emilien, et je ne pouvais pas le quitter. J’avais entendu vaguement parler d’une soirée à la plage, tant mieux le grand air me ferait le plus grand bien. J’avais enfilé un tee-shirt uni olive et un jean au ton gris délavé. Par-dessus mon tee-shirt j’avais mis une chemise noire. Ca ferait l’affaire. Un léger coup de peigne dans mes cheveux pour tenter de les discipliner et j’étais fin prêt pour sortir. J’avais décidé d’y aller à pied, de toute manière je n’ai toujours pas mon permis, il faudrait d’ailleurs que je songe à le passer, ça serait plus pratique. Il était presque minuit et demie quand j’arrive sur la plage, et la fête bat son plein. J’aimais arriver quand la fête était à son apogée, ça donnait le ton. Me frayant un passage jusqu’au bar je commandais une vodka, ce serait la seule, peut-être suivie d’une autre, mais je préférée garder mes idées claires. Regardant la foule, il me semble voir une silhouette connue, mais je n'en suis pas certain, pour en être sûr, je m'approche de celle-ci et lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyMer 27 Avr - 17:18

Elizabeth se trouvait toujours sur la piste de danse et elle y dansait toujours faisant balancer son corps de gauche à droite, suivant le rythme de la musique. Ses longs cheveux bruns se balançaient de tous les côtés dû aux mouvements de balancier que sa tête faisait au même rythme que son corps et la musique qui se faisait entendre fortement sur la plage. Dans l’une de ses mains se trouvait un gobelet rouge remplit d’un alcool quelconque, elle ne se souvenait plus ce qu’elle avait commandé en fait, et de l’autre elle tenait une cigarette puisqu’elle avait envie de fumer, mais elle avait déjà fumé un joint quelques temps plutôt alors elle jugeait bon d’attendre un peu avant d’en refumer un autre. Elle voulait tout de même garder toute sa tête et ne pas faire quelque chose qu’elle regretterait par la suite. Étant arrivé depuis un petit moment, elle ne connaissait pas beaucoup de monde, du moins pas ceux qui font la fête toute la nuit. Elle connaissait déjà, au contraire, quelques personnes qui se trouvaient dans ses classes à l’université. Par contre, ça ne l’a pas empêché de se rendre à la fête sur la plage ou plutôt à s’incruster distraitement et ça a plutôt bien réussi puisqu’elle était là depuis un moment entourée de quelques personnes qu’elle ne connaissait pas en réalité. En réalité, il y avait un garçon et une fille qui ne l’avait pas lâché depuis qu’elle était arrivée pratiquement. Le garçon dansait près d’elle, pratiquement collé et elle le laissa faire tant et aussi longtemps qu’il ne faisait rien de déplacé. C’était en partie pour cette raison qu’elle voulait garder toute sa tête. Bref, après un moment, elle sentit quelqu’un tapoter son épaule, alors, pour voir c’était qui l’auteur de ce geste, elle se retourna les sourcils froncés regardant le garçon. Ayant la tête quelque peu dans le brouillard, ça lui prit un court moment avant de reconnaître le jeune homme et qu’elle lui fit un grand sourire chaleureux.

- Alexandre!


Dit-elle plus enthousiaste qu’à son habitude dû à l’alcool qu’elle avait bu et au joint qu’elle avait fumé un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyVen 6 Mai - 14:41

Elie&Alex
Rencontre étonnante
Ca faisait longtemps que je n’avais pas été dans ce genre de fête. Ces derniers temps je ne prenais pas vraiment le temps de sortir vu que j’enchainais souvent mes deux jobs. Ce qui me laissait assez fatigué à la fin. Du coup je sortais de moins en moins. Mais dès que l’occasion se présentait, je sautais dessus. C’était le cas ce soir. J’avais déjà bu un verre, et j’en avais désormais un second en main tandis que j’observais, un peu rêveur, les gens danser et s’éclater sur la musique. L’ambiance n’était pas encore tout à fait à son apogée, mais ça ne saurait tarder. C’est difficile de se mettre totalement dans l’ambiance quand on est seul, mais c’est loin de me déranger. Bien au contraire. C’était un peu voulu que je sois seul à cette fête, j’avais besoin de me vider la tête. Tout ce qui se passait en ce moment avec Thésée était assez prenant, et donc j’avais besoin de me vider la tête. De plus, depuis hier, quelques idées noires s’étaient immiscés dans mon esprit. Et j’avais eu une humeur un peu morose. Et donc pour une fois, les oublier dans l’alcool et la fête, me semblait tentant. Et je me laissais aller. Ma tête balançait au rythme de la musique. Je ne connaissais pas beaucoup de monde, pour ne pas dire personne. Peut-être que je ferais de nouvelle rencontre. Mais ce n’était pas ma priorité. Au bout de quelques minutes, il me semble apercevoir une silhouette qu’il me semble familière. Mais je n’en étais pas certain. Ca me ressemblait bien de croire reconnaître quelqu’un qui en fait est un total inconnu, ça m’arrive presque tout le temps. Mais si je ne vais pas voir je ne le saurais pas. Alors je me dirige vers la silhouette et te tapote l’épaule. C’était un pari risqué, mais je verrais bien, au pire si je termine avec un oeil au beurre noir, j’aurais une excuse pour me faire dorloter par Thésée. Mais alors que la silhouette se retourne je finis par te reconnaître. Je t’avais croisé à quelque reprise lors de mes séances, irrégulières, chez le psychologue. « Hey! » Je te souris, un peu badaud, je ne savais pas trop comment me comporter, car notre ‘relation’ avait toujours été quelque peu professionnelle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyLun 30 Mai - 3:36

Elizabeth regarda le jeune châtain devant elle avec un grand sourire. On pouvait clairement voir et comprendre qu’elle n’était pas tout à fait dans son état normal puisqu’elle a plutôt l’habitude d’être à sa place et plus « professionnelle ». Du moins, Alexandre l’avait toujours connu comme ça. Mais, lorsqu’Elie sortait de chez elle pour faire la fête, elle se transforma en une autre fille qui était complètement l’opposé de ce qu’elle était à l’habitude. Ça se voyait pas ses habits et son maquillage, mais aussi par son comportement. Elle était plus relâcher, plus « folle », elle se laissait aller.
Bref, elle tira sur sa cigarette et relâcha la fumer dans le ciel ne voulant pas la recracher sur Alexandre, elle gardait tout de même ses bonnes manières. Toujours avec un grand sourire sur les lèvres, elle reprit la parole.

- Comment vas-tu Alexandre? Que fais-tu ici? Tu as un ami à cette fête?

Le bombarda-t-elle de question toujours aussi enthousiaste. Elle était contente de le voir à une fête, elle se souvenait un peu de son dossier qu’elle avait vu lors d’une de ses journées de stage, mais comme le secret professionnel était très important dans ce genre de métier, elle n’en parlait pas. Elle allait peut-être lâcher le garçon trop collant à son goût et la fille… étrange? Finalement, elle était certaine qu’ils manigançaient quelque chose les deux jeunes. À la place, elle allait surement rester avec Alexandre pour apprendre à le connaître un peu plus, du moins en dehors du cabinet.

- Tu veux aller te promener sur le bord l’eau avec moi?

Lui demanda-t-elle tranquillement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyMer 1 Juin - 23:10

Elie&Alex
Rencontre étonnante
Heureusement je voyais de tout, que ce soit au supermarché où je bosse en tant que caissier mais aussi au bar où je joue de manière régulière. Alors il en faut beaucoup pour me choquer. Alors te voir totalement enjouée, et surtout totalement deshinibée. Et puis je m’amusais bien en ce moment, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas le droit, après tout on avait à peu près le même âge. J’avais juste vécu quelque chose qui m’avait «fait » vieillir plus tôt que tout les jeunes de mon âge. Maintenant je réapprenais à vivre comme tous les jeunes, à aller faire la fête, à sortir avec des amis. À avoir tout simplement une vie sociale tout ce qu’il y a de plus normale.
Je te souris, la seule chose qui était bizarre était de se croiser ici, complètement par hasard. On n’était pas vraiment du même « monde » enfin c’était quand même assez rare que j’aille dans ce genre de fête.

« Je vais aussi bien que je peux, enfin, de mieux en mieux même. Et non je suis seul ici. J’avais besoin de changer d’air. »


Je te souris, finalement j’avais cherché à être seul parmi cette foule d’inconnus, mais j’avais fini par retrouver quelqu’un que je connais. Même si l’on n’avait que se croiser au cabinet de ma psychologue. Tu m’avais suivi pendant toute la durée de ton stage, et tu ne m’avais jamais jugé, ou même fait une remarque que j’étais long à la détente. Tu semblais être dans une situation presque inextricable et je souriais comme un idiot. Parce qu’au moins je m’amusais, pour une fois que ce n’était pas moi qui était dans cette situation. « Oui pourquoi pas. «  Je hausse les épaules, je me rends compte que le monde n’est pas pour moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyLun 13 Juin - 1:55

C’était vrai que c’était bizarre pour les deux jeunes de se rentrer complètement par hasard dans une soirée de ce genre, mais Elizabeth avait l’habitude de sortir quelques fois à certaines fêtes de ce genre. Elle avait aussi cru comprendre lors de différentes séances qu’Alexandre n’était pas le genre à sortir dans ce genre de soirée, donc ils n’étaient pas du même « monde » en t’en que tel. Mais, ils se trouvaient les deux ici, ce soir-là, réuni par une coïncidence, comme si la vie voulait que les deux se retrouvent en dehors du cabinet. Peut-être qu’Elie pouvait aider Alexandre à aller mieux en était présente dans sa vie courante, qui sait.

Elle fut réellement heureuse en entendant Alexandre lui dire qu’il allait de mieux en mieux, c’est tout ce qui comptait. Avec le temps, il allait pouvoir passer par-dessus son deuil et continuer à vivre.

- C’est génial alors si tu vas mieux! Je suis contente pour toi. Oh je suis venue seule aussi. Puis-je savoir pourquoi tu avais besoin de changer d’air? Ça vient bien où tu travailles?

Ne peut-elle s’empêcher de lui demander. Pourtant elle garda son sourire restant heureuse pour le jeune homme devant elle qu’il ait mieux. Puis, elle était aussi heureuse de pouvoir le rencontrer en dehors du cabinet de la psy, de cette façon, elle allait pouvoir connaître Alexandre d’une autre façon. Car, oui, elle en avait su beaucoup sur lui pendant les séances avec le psy, mais ce n’était pas pareil qu’en vrai. Lorsqu’il accepta d’aller marcher avec elle sur le bord de l’eau, elle souriait grandement.

- Génial! Alors, allons se refaire un verre, du moins je vais le faire parce que le mien est vide, puis nous allons y aller!


Dit-elle avec un grand sourire heureuse, puis elle jeta son mégot de cigarette dans son verre vide avant d’attraper la main d’Alexandre pour le traîner avec elle jusqu’au bar où elle se commanda un autre verre jetant le vide à la poubelle au passage. Elle se retourna vers Alex’ après avoir commandé.

- Toi tu veux quelque chose? C’est moi qui offre.


Lui demanda-t-elle après avoir commandé pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marrivaud
Alexandre Marrivaud
member ◊ cute little nemo

messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg
âge : 22 ans
statut civil : Célibataire
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] EmptyMar 14 Juin - 16:15

Elie&Alex
Rencontre étonnante
Ce n’était plus vraiment dans mon habitude d’aller dans ce genre de fête. Surtout que mon quotidien est assez rempli. Entre mon mi-temps au supermarché, l’autre dans le bar où je joue et mes séances avec ma psy, mes journées étaient bien remplies, et je m’écroulais souvent le soir pour lire ou regarder des séries, quand je ne voyais pas Thésée. Mais mes insomnies ne disparaissant pas, je n’aimais pas resté inoccupé pendant de longues heures. Et ce soir je n’avais pas envie de lire ni même de regarder une série. Et puis le temps était assez clément pour une soirée en plein air. Et même si ce n’était pas vraiment mon genre, et bien ça ne pouvait pas me faire de mal.

c’est vrai que j’avais accepté enfin de commencer tout le processus de deuil. C’était déjà un grand pas qui allait prendre beaucoup de temps, mais je n’étais, enfin, plus tourmenté par cette décision. Il fallait le faire si je voulais continuer ma vie. Et puis j’étais encore assez jeune. « Oui, enfin la route est encore longue et sera certainement semée d’embûche, mais je crois que j’y suis enfin prêt. Oh tu sais, l’accumulation de boulot, et puis toujours ces insomnies qui ne me quittent pas, rester dans l’appartement va finir par me rendre fou. Y a encore des choses à régler de ce côté-là. »

Par exemple cette photo d’Emilien et moi accroché au mur, en A3, et donc assez imposante, que je ne pouvais pas me résigner à décrocher, pas encore. Mais, j’avoue que je n’y mettais pas vraiment du mien, peut-être me manquait-il quelque chose pour que je le fasse. Mais ce soir, j’avais décidé de ne pas penser à tout ça. Même si le fait de t’avoir devant moi, me rappelle indubitablement mes séances chez ma psy. Mais bon, tu étais déjà bien plus extravertie. « Oh, je ne dirais pas non, après tout c’est aussi pour cela que je suis venu dans cet endroit, et pour être certain de ne pas tourner en rond avec mes idées noires. Elles sont viles celles-là. »

Je souris, je plaisantais sur ce sujet, chose que je n’arrivais pas à faire il y a de ça encore quelques semaines. Je te suis, sans trop avoir le choix puisque tu as pris d’obligation ma main. Ce qui me fait sourire. On fini par arriver au bar, auquel je m’accoude pendant que tu passes commande. « Une vodka orange fera parfaitement l’affaire, pour le moment. Je passe une main dans les cheveux, tentant vainement de les discipliner.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] _
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]   Rencontre étonnante [Elie et Alexandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante [Elie et Alexandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille imprévue [Ada & Élie]
» meet me under the sun (alexandre)
» Le temps c'est de la musique (alexandre)
» baby you're the candlelight (alexandre)
» L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: