Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (mino) long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:35

Tu l’observe. Tu l’analyse. Elle est indéchiffrable. Sohanne est l’une de ce genre de personne qui te fascine. Qui t’obsède. Qui te charmes. Sohanne c’est ce genre de femme qui te fait oublier la banalité de la vie. Tu sais que son mec doit être un sacré veinard. Tu le jalouse presque. Tu te ne leurre pas sur votre situation. Tu sais très bien que Sohanne et toi, c’est impossible. Tu ne vois pas une fille comme elle, dans ta vie. De toute façon, quelles femmes vaudraient d’un gars comme toi dans sa vie. De toute façon, tu le sais, t’es juste un coup d’un soir ou d’une période. Tu n’es pas le mec qu’une fille veut présenter à ses parents. Tu n’es pas le mec parfait. T’es trop bagarreur. Trop violant. Trop tant de chose. Tu sais que tu n’auras jamais de relation avec une femme. Pas depuis ce que Sophie t’as fait. Pas après ce qu’il s’est passé, il y a maintenant huit ans. Tu entoures tes bras autour du corps fragile de Sohanne. Tu l’as protège du vent glacial. Toi, t’as pas froid, mais elle, si. Où, c’est juste un prétexte pour l’avoir un peu plus près de toi.  «je pourrai même gagner de l'argent facilement, c'est pas  beau ça ? »Tu vois bien que sa phrase n’est pas si anodine que ça. Que si elle te parle de gagner de l’argent facile, c’est qu’elle doit en avoir besoin. Tu veux l’aider, enfin, si elle te le permet. « Si tu as vraiment besoin d’argent, j’ai peut-être un job pour toi. Avec un peu moins d’ivrognes… » Oui tu as peut-être un job pour elle. Elle pourrait se gagner un paquet d’argent avec ça, mais il faudrait que son gars soit d’accord. « il est ... il est absent, autoritaire, drôle, simple et distant à la fois. il veut tout et rien en même temps. il est compliqué et je ne sais absolument pas pourquoi je me suis mise dans cette situation.» tu ne dis rien, mais tu n’en pense pas moi. Quel genre d’homme peut être distant avec une femme de la trempe de Sohanne. Il faut être fou ou complètement aveugle. Tu ne veux pas rentre dans des explications. Tu ne veux pas qu’elle s’énerve et quelle quitte l’antre de ton corps. T’as besoin de son contact pour le moment « Pourquoi cette soudaine question ? » Tu ne sais même pas pourquoi tu as posé cette question dans le fond. Tu balances le mégot éteint dans une flaque d’eau tout près de vous.  « Je sais pas enfin… » Tu as bien quelques chose derrière la tête « Tu as toujours été pour moi cet oiseau de paradis. Cette merveilleuse créature qu’on ne peut domptait. Qu’on ne peut enfermer. Tu as toujours été à mes yeux une fille libre, indomptable et complètement original. Toi et moi, on est similaire. Pas dans nos façons d’être, mais dans notre façon de penser. J’veux comprendre comment tu as pu réussir à n’être qu’à une seule personne et ne plus avoir ce foutue manque de l’inconnu. De la tentation. De ça… » Tu l’as presse un peu plus contre toi, tu lui fais comprendre qu’elle est toujours aussi tentante. T’aimerais l’embrasser. Tu aimerais lui faire sentir tant de chose. Mais tu te l’interdit. Elle a quelqu'un maintenant. Elle aurait été libre, tu n’aurais pas hésitait une seconde avant de lui faire ses choses qui te traverse l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:05

« Si tu as vraiment besoin d’argent, j’ai peut-être un job pour toi. Avec un peu moins d’ivrognes… » ça illumine tes yeux, parce que ça t'intéresse vraiment, ce qu'il te propose. tu n'as pas tant besoin d'argent que ça, mais ce qui te gêne c'est de devoir demander à tes parents surtout. Pire, de devoir demander à ton copain, c'est aussi un peu pour ça que tu as fait attention à sa classe sociale, il faut l'avouer, tu es vénale, tu ne t'en caches d'ailleurs pas. tu aimes les jolies choses, tu aimes qu'on t'offre des jolies choses, mais pouvoir dépendre de personne à quelque chose d'assez idéalisable, enviable, qui fait tambouriner ton petit coeur. parce que oui, il y en a un, dans ton corps. il est là. ça pourrait en effet, m'intéresser.    que tu souffles, simplement, curieuse de ce qu'il pourrait te proposer, tu n'es pas prête à tout ... quoique te déhancher sur un bar ne te gêne pas tant que ça. oui, bon, il est vrai que tu n'as pas énormément de limites, non, ce sont ceux qui t'entourent qui t'en posent, généralement. finalement, sa question tourne dans ton esprit, et tu te demandes doucement ce qu'il veut vraiment savoir. « Je sais pas enfin…  Tu as toujours été pour moi cet oiseau de paradis. Cette merveilleuse créature qu’on ne peut domptait. Qu’on ne peut enfermer. Tu as toujours été à mes yeux une fille libre, indomptable et complètement original. Toi et moi, on est similaire. Pas dans nos façons d’être, mais dans notre façon de penser. J’veux comprendre comment tu as pu réussir à n’être qu’à une seule personne et ne plus avoir ce foutue manque de l’inconnu. De la tentation. De ça… » ses mains te crispent, se tendent, dans ton dos, te pressent un peu plus contre lui, et tu trembles, tu trembles d'envie. envie de poser tes lèvres sur les siennes, si proches, trembles d'envie de connaître ça, une nouvelle fois. c'est mal, c'est pas bien, tu es censée être fidèle, mais la tentation est grande, au quotidien. il est toujours là   que tu commences à murmurer. le manque de l'inconnu, la tentation de céder, l'envie et le besoin. j'essaie de résister, quotidiennement, j'essaie d'être ... fidèle, même si al conception de ce mot est encore bien vague. j'ai du mal, je ne te le cache pas, j'ai souvent envie d'oublier, dans les bras d'un nouveau mec, j'ai souvent envie d'arrêter de me voiler la face et d'être moi-même. je joue un rôle, un rôle qui ne me plaît pas mais ... mais j'ai pas envie de le décevoir, j'ai pas envie de lui faire du mal. même si ... même si j'ai déjà fauté.     que tu lui avoues finalement, tu ne sais pas pourquoi, ni même comment, mais tu te confies avec Mino, tu lui avoues tout. parce qu'il est comme toi, parce que vous vous comprenez, malgré tout. vous êtes faits de la même ambition, des mêmes envies. tes mains s'agrippent un peu plus contre son haut, te rapprochant complètement de lui, collant maintenant ton corps au sien, en face à face, tes doigts proches de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:50

« ça pourrait en effet, m'intéresser.  » Tu sais que tu as piqué sa curiosité. Tu ne sais pas si elle acceptera, mais bon, tu peux toujours tenter « C’est un truc en rapport avec mon combat de boxe, faut que j’ai une jolie fille à mon bras. Tu seras payé dans les deux milles billets… faudra que ton mec soit d’accord. J’ai pas envie de me faire casser la gueule à cause de ça… » Ouai, c’est quand même pas mal d’argent au final. Faut être honnête, vu les sommes qui sont en jeu, pour les dirigeants ce n’est pas vraiment une grosse fortune deux milles euros. Toi, si tu gagnes le match, tu vas gagner un joli petit chèque et les prochains matchs seront encore mieux payer.  « il est toujours là » oui cette chose est toujours là, mais maintenant, c’est différent. Le truc est cassé, sans est presque dommage. Sohanne et ses magnifiques courbes. Il ne te restera plus que des souvenirs. « le manque de l'inconnu, la tentation de céder, l'envie et le besoin. j'essaie de résister, quotidiennement, j'essaie d'être ... fidèle, même si al conception de ce mot est encore bien vague. j'ai du mal, je ne te le cache pas, j'ai souvent envie d'oublier, dans les bras d'un nouveau mec, j'ai souvent envie d'arrêter de me voiler la face et d'être moi-même. je joue un rôle, un rôle qui ne me plaît pas mais ... mais j'ai pas envie de le décevoir, j'ai pas envie de lui faire du mal. même si ... même si j'ai déjà fauté. » Elle te balance ça, comme si elle te fessait une confiance aveugle. Ça te touches d’un côté, mais t’entendre cela, ça te fou en l’air. Elle aurait été célibataire, tu sais très bien que vous auriez fini la soirée ensemble fougueusement, contre ce mur ou dans ta caisse. Seulement, pour toi, ça n'arrivera plus... « J’suis désolé Sohanne, j’peux pas faire ça. C’est pas l’envie qui me manque, tu sais très bien l’effet que tu me fait. J’peux pas, ça serait pas réglo vis-à-vis de ton mec. J’veux pas que tu fautes à cause de moi… » À cette instant-là, tu redeviens un peu plus sérieux. Tu sais qu’elle a un copain. Tu n’as pas envie d’avoir d’ennuie pour une fois. Pourtant, Sohanne s’est une fille avec qui tu aurais pu avoir un peu plus d’intimité. Pas te mettre en couple avec, non loin de là, ça n’aurait pas marché. Elle aime trop plaire aux hommes et tu aurais été très jaloux. Sohanne aurait pu devenir une régulière comme tant d’hommes aiment le dire. Ce genre de fille que tu vois un peu plus qu’une seule fois. Une fille qui partage un peu plus ton lit. « J’suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:51

« C’est un truc en rapport avec mon combat de boxe, faut que j’ai une jolie fille à mon bras. Tu seras payé dans les deux milles billets… faudra que ton mec soit d’accord. J’ai pas envie de me faire casser la gueule à cause de ça… » tu le scrutes, c'est l'occasion rêvée, l'occasion rêvée d'avoir du fric, rapidement. non mais attends, j'accepte direct Mino ! autant d'argent facilement c'est obligatoire que j'accepte, il n'y a pas de copain d'accord ou non, je te dis oui, cent fois s'il faut!   tu n'as pas besoin de réfléchir plus longtemps. tu sais que de toute manière, ton copain ne serait pas d'accord, tu t'en fiches de son avis : il ne le saura jamais c'est tout. il ne s'intéresse pas à la boxe, donc aucune raison de paniquer ou de demander son autorisation. parfait. « J’suis désolé Sohanne, j’peux pas faire ça. C’est pas l’envie qui me manque, tu sais très bien l’effet que tu me fait. J’peux pas, ça serait pas réglo vis-à-vis de ton mec. J’veux pas que tu fautes à cause de moi… » tu souris, malgré tout, surtout quand il s'excuse une nouvelle fois. pourquoi ? parce que Mino il est comme ça, simple, réglo, trop respectueux. Mino, il pense à tout ça. n'importe quel autre mec t'aurait déjà sauté dessus, tu serais déjà nue dans ses bras. mais pas Mino, parce que Mino, il est différent. je suis déçue tu sais ça ?   tu lui fais un petit sourire avant de t'écarter de lui. tu lui piques sa clope que tu places délicatement entre tes doigts de la main droite. Mino, je ne vais pas te sauter dessus, et je ne m'attends pas à ce que tu me sautes dessus tu sais. je sais que t'es un type bien, je sais que si j'accepte le boulot, tu ne me demanderas rien en retour. je sais tout ça, puis, entre nous, je n'allais pas fauter. il me faut plus que quelques verres de tequila avant de réclamer les bras d'un homme.  tu souris, toujours en encore alors que tu fumes, tu laisses le poison infiltrer ton organisme avant de le souffler. tu regardes la fumée, qui disparaît, lentement, qui s'évapore et qui finit par disparaître. ne sois pas désolé, puis entre nous, je suis presque sûr que mon copain me trompe.   c'est dit, c'est lancé c'est dévoilé. tu ne l'as jamais vu encore, mais tu es presque sûr qu'il te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:09

 « je suis déçue tu sais ça ?  » Tu ne crois vraiment pas à ce que dit Sohanne. Tu ne crois pas du tout les dires de la jeune métissé. Elle n’est pas déçue du tout, tu sais qu’elle fait ça pour t’embêter un petit peu. ça te fais doucement sourire. « Mino, je ne vais pas te sauter dessus, et je ne m'attends pas à ce que tu me sautes dessus tu sais. je sais que t'es un type bien, je sais que si j'accepte le boulot, tu ne me demanderas rien en retour. je sais tout ça, puis, entre nous, je n'allais pas fauter. Il me faut plus que quelques verres de tequila avant de réclamer les bras d'un homme.»  Toi, un type bien ? C’est vraiment un premier ça. En général, on ne te qualifie pas d’un mec bien. En général, t’es qu’un petit con. Un merdeux. Bagarreur. Jamais un type bien. Puis, elle te parle du boulot que tu lui propose. Non, tu ne lui demanderas rien si elle accepte. Non, tu n’es pas du genre à demander des choses en retour.  « ne sois pas désolé, puis entre nous, je suis presque sûr que mon copain me trompe.»  Son mec la trompe ? il est vraiment con celui-là. Il arrive à avoir une fille aussi libre que Sohanne et il la trompe. «  Ton mec est vraiment un sombre idiot, si c’est le cas ! » Tu te décales du mur et tu t’étires de tout ton long. Une brise fraiche te fait avoir la chair de poule. Alors que tu allais reprendre la clope que Sohanne t’avais piqué quand une voix se fait entendre. «  Mino, je ne m’en sors vraiment plus du tout. Il y a vraiment trop de monde. Je ne gère plus. Je n’y arrive pas. Désolé mec de t’avoir cassé ton coup… » Tu secoues la tête. Tu ne peux pas avoir un quart d’heure de paix dans ta vie. Tu regardes alors Sohanne. «  J’suis désolé ma belle, le travail me demande. Je crois que je suis indispensable à ce bar. Les jeunes sont vraiment incompétents de nos jours. » Tu déposes un baiser sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:30

« Ton mec est vraiment un sombre idiot, si c’est le cas ! » ouais, quelque chose de ce genre là, un type d cette envergure, à quelque chose près. tu le sais, tu le sens, que quelque chose cloche, tu te dis que c'est ça, il te trompe mais ... mais si ça s'avère vrai tu sais que tu auras du mal à faire face, à t'en sortir, à remonter la pente, parce que ça ne devait pas se passer comme ça non. tu ne te mets pas en couple pour être bafouée, non ce n'est pas normal, ce n'est pas ce que tu veux, alors tu sais que si c'est vrai, tu prends la gifle du siècle. finalement, vous êtes coupés par l'autre barman, qui ne s'en vraiment pas, tu souris, doucement, personne ne peut faire concurrence à Mino, c'est tout. « J’suis désolé ma belle, le travail me demande. Je crois que je suis indispensable à ce bar. Les jeunes sont vraiment incompétents de nos jours. » il t'embrasse sur le front avant de s'en aller, tu le suis, machinalement, tu vois le bordel monstre, autour du bar et tu plains déjà Mino qui risque de ne pas s'amuser. il a du boulot, l'autre n'a vraiment pas géré. je file moi, bon courage Mino.  toujours derrière le bar tu te hisses sur la pointe des pieds, tu laisses un simple et doux baisers sur sa joue avant de disparaître. tu sors pas le côté qui s'ouvre, tu te fonds dans la foule, tu te perds, dans la foule et tu sors du bar. tu laisses l'air frai t'enivrer, avant de disparaître pour rentrer chez toi. à pied. c'était une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mino) long time ago - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) long time ago   (mino) long time ago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mino) long time ago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (MATT) oh man, this is going to be a long day!
» (mino) Sometimes being a sister is even better than being a superhero.
» (mino) i'm there for you whether you want it or not!
» T'as rendez-vous avec le destin. ( Mino )
» GROUPE - Loeiz, Mino, Ramsay, Marko, Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: