Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Passe-temps favori (Oliac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
oliac - Passe-temps favori (Oliac) - Page 2 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
oliac - Passe-temps favori (Oliac) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passe-temps favori (Oliac)   oliac - Passe-temps favori (Oliac) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:33

oliac
C'est presque obligé que vous rediscutiez de cette fameuse nuit. Si il ne l'aurait pas fait, tu aurais bien fini par remettre le sujet sur le tapis par toi-même. Mais ce n'est jamais trop évident d'en parler surtout que ça reste encore très récent. Tu n'as pas fini ton deuil pour ta soeur, ton espère de deuil pour tes parents aussi car au fond, tu es presque orphelin à l'heure actuelle et puis il y a toujours ce manque. La drogue et l'alcool qui était tes deux meilleurs amis te manquent eux aussi, ils te manquent car tu en es encore addict malgré toi et que tu ne seras jamais totalement soigné de ce mal. Tu ne comprends pas pourquoi Suliac refuse que tu t'excuses. Pour toi tu n'as que ces mots à la bouche "pardon, désolé, excuse-moi, je suis navré" tu te sens mal pour lui qui t'a trouvé tel un gros déchet dans cette chambre. Tu te sens mal pour ton oncle aussi. Tu ne pourras jamais assez t'excuser pour ce que tu leur as fait endurer. « Au contraire, je dois m'excuser. J'ai fait d'énormes conneries Suliac, j'en suis même venu à vendre mon corps pour pouvoir me payer de l'oxy... J'ai été faible et lâche et j'm'excuserai jamais assez pour tout ça que tu le veuilles ou non. » effectivement, te prostituer n'est vraiment pas quelque chose dont tu es fier. D'autant plus qu'avec tout ça tu as loupé quelque chose qui aurait pu être incroyable. Ta première fois avec un homme c'était juste pour quelques pilules de bonheurs. Enfin, de soit disant bonheur, on peut y voir aussi une sorte d'enfer c'est selon. Et quand t'y repenses tu sens vraiment con et mal. Tu as eu déjà l'occasion de coucher avec des filles enfin y a pas de quoi les mettre au pluriel il n'y en a une qu'une seule. Mais avec un homme jamais et t'as pourrit cette "chance" en le faisant avec n'importe qui. Et tu ne te sens vraiment pas fier même si tout ne c'est pas trop mal passé et que vous vous étiez protégé tu voudrais jamais revivre ça. Pas pour de la drogue, pas avec un inconnu, pas sans sentiment.

Suliac est incroyablement compréhensif avec toi... il est adorable. Il te touche beaucoup tandis qu'il pose sa main sur ton bras pour te réconforter. Tu sais qu'il est là pour toi et ça te rassure énormément. Tu finis par relever la tête vers lui et à lui sourire doucement comme pour lui "ça va, t'inquiètes pas". C'est à ce moment-là qu'il se décide à te donner son adresse et son numéro sur une serviette en papier. Tu la ranges précieusement dans ta poche, t'inscrira tout ça dans ton téléphone plus tard. Tu lui souris « Merci beaucoup... mais tu prends un grand risque là, je risque de te harceler toutes les nuits alors ! » la nuit c'est le pire. C'est toujours le pire. Mais tu sais que t'auras jamais le courage de l'appeler en pleine nuit ne voulant pas le déranger à moins que tu sois vraiment en train de faire une connerie. Mais ça ne t'es pas encore arrivé depuis ta cure. « J'en veux pas vraiment au monde entier... j'en veux à mes parents homophobes qui n'acceptent pas d'avoir un enfant homosexuel, j'en veux à ma soeur qui m'a abandonné ici malgré elle... mais pas à tout le monde. J'ai perdu presque tous mes amis avec cette histoire mais je ne leur en veux pas. Ça fait le tri. Puis les amis que j'avais ce n'était pas vraiment de la famille... c'est toujours moins douloureux. J'étais perdu et désorienter à ce moment-là. C'était comme si je perdais toute ma famille d'un coup... surtout ma soeur, c'était la plus importante, c'était ma jumelle quoi... » tu soupires tristement et te passes les mains sur le visage, tu te sens un peu plus calme et tu sens que la crise c'est éloignée c'est pour ça que tu te sens plus libre de lui en parler « Je suis heureux que vous soyez là toi et mon oncle... vous m'apportez beaucoup à votre manière... mais elle me manque terriblement, personne peut vraiment la remplacer, et je sais pas si un jour je pourrai vraiment faire mon deuil de cette moitié que j'ai perdu... »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
oliac - Passe-temps favori (Oliac) - Page 2 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
oliac - Passe-temps favori (Oliac) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passe-temps favori (Oliac)   oliac - Passe-temps favori (Oliac) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:31


Cover your eyes, the devil inside
Oliac



Ce sujet devait être abordé entre nous pour qu’il soit derrière nous et définitivement clos. Et que l’on en parle plus. Je ne voulais pas t’assommer avec ça, car je sais combien ça peut être lourd à porter, même si je n’ai pas vécu la même situation, mais je me sens toujours responsable du fait de ne pas être accepté par ma mère, et par mon père d’une certaine manière, parce que s’il m’aimait réellement, il aurait été capable de passer au travers de la décision de ma mère pour continuer à me soutenir. Mais il se contentait de me croiser à la librairie et de se faufiler quand ma mère était absente, comme si c’était une honte d’être avec moi. Bien sûr je faisais semblant que ça ne me touchait pas, mais la vérité est tout autre. Mais ça tout le monde l’ignore, et ton histoire est d’autant plus touchante qu’elle fait résonance en moi. Mais je n’accepte pas tes excuses, parce que tout ça n’est pas de ta faute, on t’a poussé, selon moi, à tomber dans une telle déchéance. « Et alors, tu ne serais jamais devenu ainsi si tout cela ne t’était pas arrivé tu n’aurais pas fais toutes ces choses. Alors tu peux t’excuser autant de fois que tu le veux, mais ça fait longtemps que je t’ai pardonné. » Alors avec moi, c’est déjà fait dès que j’ai vu la détresse, la solitude dans tes yeux. Je n’avais pas supporté cette vision. Alors depuis, je ne t’avais pas vraiment lâché, même si tu n’avais pas vraiment remarqué, je pense. Mais je veillais à ce que tu ne replonges pas, et je tentais d’aider au mieux ton oncle, pour qu’il ne s’inquiète pas trop. Je n’en ai jamais parlé avec lui, mais cela doit être dur. Alors si je pouvais aider, je n’allais pas dire non. Et puis, j’avais bien sûr une idée derrière la tête. Je pouvais vérifier que tu n’intéressais personne, savoir si tu étais libre, et surtout si j’ai mes chances. Je ne voulais pas me lancer dans une relation sérieuse sans être certain que je ne ferais pas face à un mur. Tu étais le premier mec qui m’attirait autant, et pour qui je sais que je ferais n’importe quoi. Le seul pour qui je suis amoureux.

Je ne lâche plus ton bras, pas cette fois-ci. Je veux te montrer que je suis là pour toi, et que je le serais toujours. Je préfère largement te voir sourire, ça fait des bonds à mon coeur. Je pourrais chavirer pour un seul regard de toi, il ne me faut pas grand chose parce que je sais que je suis complètement foutu. Et, je n’hésite pas une seule seconde avant de te donner mes coordonnées, ce sera déjà plus facile pour se voir, et puis ça me rassure aussi, savoir que tu peux me joindre quand tu sens une baisse de moral. « Je ne prend aucun risque en sachant que je suis prêt à répondre à n’importe quelle heure, mais seulement pour toi. Et je ne veux pas que tu hésites, vraiment à m’appeler si tu as le cafard ou même pour tout autre chose, je serais toujours là pour toi. »Et même si tu as simplement envie de m’appeler, je ne serais pas contre. Je t’écoute attentivement, ne lâchant pas ton bras, ni ton regard. « Tu as le droit d’en vouloir à qui de droit, Oli, tu n’avais pas à être rejeté pour ce que tu es. Personne n’en a le droit. Tu sais combien je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta soeur, mais ça n’ont plus ce n’est pas de ta faute. La perte des amis, c’est tout aussi douloureux que la famille, je le sais, et ça ne donne pas moins d’importance parce qu’ils ne font pas parti de ta famille. Tu as eu beaucoup de choses en même temps, et pratiquement personne pour te soutenir. » Je pourrais hurler sur ta famille, parce qu’ils n’ont pas été à la hauteur mais le commencement de tout. Je souris doucement avant de secouer doucement la tête. « Je serais toujours là, et je pense que c’est pareil pour ton oncle. Et personne ne remplacera ta soeur et personne ne cherchera à le faire. Elle sera toujours là, Oli, je te le promets. » Je plonge mon regard dans le tien et te sourit, je ne veux plus que tu te sentes seul, plus jamais. Parce que je sais trop ce que ça fais.
© ACIDBRAIN
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps favori (Oliac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talk to me (Oliac)
» I need your love (Oliac)
» (loeiz) | il est temps d'se bouger.
» Give me a sign (Oliac)
» (Maëlle) passé, présent, futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: