Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maona Chatelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 18:19


Mao

Coucou mon ange ! tu dois être dans l'avion, je pense à toi  Maona Chatelain - Page 8 3079660713  et oui, tout va bien.

L'avion va décoller, je coupe le portable, je t'en envoie un autre lorsque je suis arrivé.
Fais attention à toi. Si tu as besoin de quelque chose, appelle Gaël, ou Louise.

Pas de soucis, bon vol alors, et n'oublies pas de m'en envoyer un dès que ton avion est de nouveau sur terre. ne t'inquiète pas, je n'hésiterai pas  Maona Chatelain - Page 8 3079660713

Je suis arrivé. Nous partons vers l'hôtel pour déposer nos bagages. Il est à trente minutes de l'aéroport, cinq minutes de notre lieu de rendez-vous de demain. Comment ça se passe à Biarritz ? Tu as mangé ?

localisation parfaite, tant mieux dans ce cas ! Tout va bien, je t'assure, je suis dans le salon, sur le canapé, devant la télé et je suis en train de manger. preuve :

content ? Il faut beau à Nice ?

Tu as cuisiné ? Tu y prends goût. Wink Ca a l'air bon, largement meilleur (pas comparable au final) que ce que nous avons pu manger dans l'avion. Mange bien.
Très. Il y a un peu de vent, mais le soleil est là.
Tu restes à la maison ce soir ?

je m'entraîne, je m'entraîne, mais je t'avoue que c'était un régal ! j'espère bien que ce n'est pas comparable à l'avion. quand tu penses qu'il y a quelques semaines c'était largement comparable !
Super pour le temps, il y a toujours du vent par là-bas il paraît.
Oui, je ne bouge pas de la maison, je vais certainement travailler ... ou regarder un film, je verrai bien ce qui me tente le plus ( t'imagine bien que le film risque de l'emporter )

Je me souviens, tu étais pire que moi. Je me demande comment tu fais pour avoir la patience...
Je me doute bien et tu aurais raison de céder à la tentation du film, tu as assez travaillé aujourd'hui. Pose-toi un peu.
J'ai un problème avec l'hôtel. Rien de très grave, ça doit pouvoir s'arranger.

j'ai beaucoup de patience tu sais :)
si c'est mon patron qui me le dit, je sens que je ne vais même pas ouvrir mes bouquins. demain soir plutôt !
un problème ? quel problème ?  

Je sais. Tu me le prouves tous les jours.
Oui, je te le dis, fais-toi un peu plaisir.
Il y a dû avoir une erreur, la personne que Line a eu au téléphone nous a réservé une chambre uniquement. Ils n'en ont aucune autre disponible.

j'essaie, j'essaie Wink
je ne sais pas quoi te dire ... c'est ... embêtant ... très embêtant.

Ecoute... Il va falloir que je me contente de ça ce soir. Ce sont deux lits qui peuvent s'éloigner l'un de l'autre.

d'accord, oui, fais comme tu peux alors.

Je te laisse, on se reparle plus tard. Bon film.


Merci, à plus tard  Maona Chatelain - Page 8 3079660713


Tu travailles avec Jeremy demain ?


Normalement oui, comme Line n'est pas là, oui, ce sera mon seul tuteur. pourquoi ?  

Tu pourrais te joindre à Gaël plutôt ? Il a un dossier en cours et il devra s'absenter à partir de 17 heures. A deux, vous irez plus vite. Ca ne te dérange pas ?

Oui bien sûr, aucun soucis, s'il a besoin d'aide :) tu peux le (les) prévenir toi par contre ? ça fera plus officiel non ?

Parfait, merci. Je les préviens.
Ca se passe bien ?


De rien ^^ tout se passe bien, mon film est terminé mais je n'ai pas très envie d'aller me coucher ... et toi ? tout va bien ?

Essaie de te reposer. Tu en as besoin.
Ca va...



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 18:25


Mao


Tu travailles avec Jeremy demain ?


Normalement oui, comme Line n'est pas là, oui, ce sera mon seul tuteur. pourquoi ?  

Tu pourrais te joindre à Gaël plutôt ? Il a un dossier en cours et il devra s'absenter à partir de 17 heures. A deux, vous irez plus vite. Ca ne te dérange pas ?

Oui bien sûr, aucun soucis, s'il a besoin d'aide :) tu peux le (les) prévenir toi par contre ? ça fera plus officiel non ?

Parfait, merci. Je les préviens.
Ca se passe bien ?


De rien ^^ tout se passe bien, mon film est terminé mais je n'ai pas très envie d'aller me coucher ... et toi ? tout va bien ?

Essaie de te reposer. Tu en as besoin.
Ca va...

tout le monde en a besoin tu sais, même toi, je ne suis pas en sucre Wink
ça n'a pas l'air d'aller ... tu es sûr ? qu'est-ce qui t'arrive ?

Je ne vais pas tarder non plus, la journée de demain va être très longue.
Rien, tout va bien, la journée, le vol, ça m'a épuisé, rien de plus. On se parle demain.
Bonne nuit.



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 1:17

Lesley
très bien ma blonde des prés (désolée pour le surnom pourri j'ai pas trouvé mieux, tu m'as prise au dépourvu Maona Chatelain - Page 8 2928427356) et toi? pas grand chose, tu me connais toujours la même routine, les cours, la piscine, la plage Maona Chatelain - Page 8 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 2:03

Eneko
Tout va bien. Je ne rentre pas ce soir. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 16:27


Sebastian

Salut Sebastian, c'est Maona. j'ai pris ton numéro, en cas d'urgence, et il y a une urgence. est-ce que tu as des nouvelles d'Eneko ? parce que même Gaël n'en a pas ... ça fait un jour qu'il a disparu ... je suis désolée de te déranger pour ça, mais je m'inquiète.

Pardon ?? Que s'est-il encore passé pour qu'il prenne la fuite à son tour ? Il t'a prévenu ? Il ne m'a rien dit sur son absence, en tout cas.



© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 16:32

Lesley
Hey, si j'étais la nouvelle Molière, je serais en Littérature pas en STAPS Maona Chatelain - Page 8 2928427356 Maona Chatelain - Page 8 3034868720 bien sûr qu'il y a moyen, y a toujours moyen Maona Chatelain - Page 8 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 17:18

Lesley
c'est parfait... j'y avais pas penser mais maintenant que tu le dis Maona Chatelain - Page 8 3034868720 Maona Chatelain - Page 8 3034868720 Maona Chatelain - Page 8 3034868720 Maona Chatelain - Page 8 3034868720 #çavapasnoyerlebébé #pasdexcuses Maona Chatelain - Page 8 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 18:35

Lesley
sucré ou salé madame la femme enceinte? Maona Chatelain - Page 8 3034868720 trop tard blondie trop tard Maona Chatelain - Page 8 2389628975 Maona Chatelain - Page 8 2389628975 Maona Chatelain - Page 8 2389628975 Maona Chatelain - Page 8 2389628975 Maona Chatelain - Page 8 993098006 Maona Chatelain - Page 8 993098006 Maona Chatelain - Page 8 993098006  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 20:14

Lesley
le sucre c'est la vie, j'ai plein de truc sucré et SAINS pour le bébé, tu m'en diras des nouvelles Maona Chatelain - Page 8 478423410 si t'annules pas de sucreries pour toi c'est toi qui voit Maona Chatelain - Page 8 3034868720 prends en au cas où Maona Chatelain - Page 8 2389628975   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 20:18

Lesley
c'est bien connu, le chemin vers le coeur d'une femme enceinte, c'est le sucre Maona Chatelain - Page 8 2928427356 Maona Chatelain - Page 8 2928427356 Maona Chatelain - Page 8 2928427356 Maona Chatelain - Page 8 2928427356 Maona Chatelain - Page 8 3393903762 Maona Chatelain - Page 8 3393903762 Maona Chatelain - Page 8 3393903762 Maona Chatelain - Page 8 3393903762 Maona Chatelain - Page 8 3393903762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 21:06

Eneko
Maona, ça va. Je vais bien, je suis vivant. Je sais que je devais être présent, je sais. Je rentre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptySam 14 Mai - 0:25

Eneko
Message vocal
Je voulais juste... entendre ta voix. Tu me manques Mao, t'as pas idée à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptySam 14 Mai - 0:40

Eneko
J'avais oublié de te l'envoyer... Ce sourire, il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 0:26

Alma
Salut belle blonde, ça fait tellement longtemps.. Je sais pas trop par où commencer, mais bon voilà en fait; j'aurais vraiment envie de te revoir, tu me manques beaucoup; donc si le coeur t'en dis, donnes-moi des nouvelles d'accord xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 15:49

Margaux
Bonjour ma Maona Maona Chatelain - Page 8 3079660713
comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maona Chatelain - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maona Chatelain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Maona) I need you now
» (Maona) Ne sombre pas
» (maona) before the storm
» (maona) explications.
» (Maona) Y'a de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: