-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maona Chatelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:36

Eneko
Je m'en contrefiche des problèmes que ça peut m'attirer. Comment veux-tu que je le comprenne ? Il y a bien d'autres solutions que prendre la fuite... S'il te plaît. Dis-moi. Tu es partie de la ville ? Tu es dans les environs ? La prochaine fois, j'installerai un mouchard dans ton portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:47

Eneko
Tu me connais, tu sais très bien que je ne vais pas te laisser partir comme ça. Solange non plus. Et avec la procédure en cours... Bon sang Mao... Elle ne va pas te laisser tranquille. Je vais insister. Tant que je ne t'ai pas à mes côtés, je ne te laisserai pas tranquille moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:52

Eneko
N'éteins pas ton téléphone... Enfin... Préviens-moi quand tu es arrivée. Je pourrais t'appeler ? Continue de me parler, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:58

Eneko
Il faut que je t'appelle. J'en ai besoin. J'ai besoin de t'entendre, de me rendre compte que tu vas bien. J'ai besoin de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 16:07

Eneko
Dis-moi ta destination, je te réserve un hôtel, tu auras un endroit où dormir. Je peux faire ça, ne pas venir ce soir si tu n'en as pas envie. Je ne peux pas penser à moi quand tu es quelque part en France, si ça se trouve dans un coin paumé où tu n'es pas en sécurité. Je t'appelle lorsque tu es arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 16:19

Eneko
Pour une fois, j'aurais vraiment aimé que tu fasses au moins semblant de tomber dans le panneau... Envoie-moi un message lorsque tu es arrivée, un autre lorsque tu auras trouvé un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 17:02

Eneko
Tu es sûre que ça va aller ? Est-ce que tu as mangé ? Il faut que tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 18:14

Eneko
C'est toi le plus important, Mao. Pose-toi dans cet hôtel, demande à manger quelque chose de nouveau. Repose-toi un peu, aussi. Continue de me parler. Si tu pouvais faire les deux en même temps, ça m'arrangerait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptySam 30 Avr - 18:23

Eneko
Je suis avec mon meilleur ami. Je ne suis pas seul, toi oui. Je m'inquiète vraiment, Mao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:40

Lou Archie
plus de nouvelles, je m'inquiètes, ça va????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:45

Lou Archie
wait what? mariage? bébé? avec qui? pourquoi tribunal? qu'est ce qu'il s'est passé???? faut que je sorte les rugbymen à ta rescousse? que passa??? oh et oui bien sûr et félicitations j'imagine???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:57

Lou Archie
c'est normal, voyons pas besoin de me remercier.... mais attends, il t'a demandé en mariage hier et tu te maries dans deux jours?????  Maona Chatelain - Page 5 1968553766 bon beh lundi je vais m'acheter une robe... ça va qu'il y avait pas de match ce weekend donc rien à débriffer  Maona Chatelain - Page 5 2928427356 comment tu vas faire pour tout organisé en deux jours????!!!!  Maona Chatelain - Page 5 1968553766  longue histoire que tu as intérêt à me raconter en détail asap c'est pas négociable  Maona Chatelain - Page 5 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 1:06

Lou Archie
oui non mais mairie ou pas mairie, il faut que tu sois jolie pour ton mariage, vu que tu peux pas sortir je te prendrais une jolie robe aussi c'est pas négociable non plus Maona Chatelain - Page 5 3079660713 , bah je vais passer demain après-midi alors matt sera probablement en entrainement avec Jonny comme souvent en ce moment Maona Chatelain - Page 5 2928427356  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 1:15

Lou Archie
c'est ton mariage, je ne concionnerais pas que ce jour ne soit pas spécial quelqu'en soit les circonstances... vu que moi c'est pas près d'arriver le mariage tu vas être ma poupée, sorry not sorry Maona Chatelain - Page 5 2928427356 de toute façon on se voit demain pour les tailles de vêtements! ils sont en semaine sans match, il est censé se reposer mais il s'entraîne avec Jonny donc je pense pas qu'il sera de la partie mais je lui dirais si besoin est Maona Chatelain - Page 5 3079660713   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 1:24

Lou Archie
j'ai pas dit que ça arriverait pas, j'ai juste dit que je doutes que ça soit dans un futur proche Maona Chatelain - Page 5 2928427356 non juste une joli robe, simple mais jolie, et blanche! la vraie robe de princesse ça sera pour le "vrai" mariage mais celui-là doit être spécial aussi, faut marquer le coup! ... oula ça fait peur ce que tu dis, il va s'enfuir le pauvre petit.... si il lit ce message et qu'il voit petit il va me tuer, ça reste entre nous Maona Chatelain - Page 5 2928427356 Maona Chatelain - Page 5 2928427356 Maona Chatelain - Page 5 2928427356   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maona Chatelain - Page 5 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maona Chatelain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Maona) I need you now
» (Maona) Ne sombre pas
» (maona) before the storm
» (maona) explications.
» (Maona) Y'a de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: