-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maona Chatelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:48

Eneko
Pourrait-on se voir demain ? Pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:48

Eneko
Je suppose que je n'aurais aucune réponse ce soir. Reposez-vous. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:26

Lou Archie
désolée c'est un peu partie en cacahuètes sur insta  Maona Chatelain - Page 2 2928427356 mais i meant it quand j'ai dit que t'es la bienvenue, j'aurais bien besoin de compagnie aussi  Maona Chatelain - Page 2 3079660713  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:39

Lou Archie
m'en parle pas  Maona Chatelain - Page 2 2928427356 tu devrais les voir bourrés c'est surréaliste  Maona Chatelain - Page 2 2928427356  leur dit pas que j'ai dit ça, ils vont m'assassiner  Maona Chatelain - Page 2 2928427356 demain soir c'est parfait! je te comprends je crois que je viens de dire à Matt de me quitter pour aller en Angleterre so... je ne pourrais que compatir à tout ça demain! je ferais peut-être bien de faire le stock de sucreries avant d'aller bosser d'ailleurs  Maona Chatelain - Page 2 2928427356  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:47

Lou Archie
les contes de fées se sont bien foutus de notre gueule avec leur amours simples comme bonjour hein  Maona Chatelain - Page 2 1001437787  Maona Chatelain - Page 2 2928427356  hâte d'être à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:01

Lou Archie
attends moi je t'accompagnes! Maona Chatelain - Page 2 1001437787 Maona Chatelain - Page 2 1550396714 à demain! Maona Chatelain - Page 2 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 2:46

Eneko
Vous êtes disponible dans la soirée ? Il faudrait qu'on se voie. Vraiment. Je dois absolument vous parler. Vous avez un bar en tête, dans lequel on pourrait se rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 2:56

Eneko
Je passerai vous voir à 18 heures. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:52

Eneko
A moi aussi, tu me manques. C'est dur sans avoir de tes nouvelles. Est-ce que tout va bien ? Est-ce que tu veux que l'on se voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:07

Eneko
Je ne suis pas sage, lorsqu'il s'agit de toi, Mao. Je ne suis pas raisonnable non plus. Je peux passer chez toi ? Ou peut-être qu'on pourrait se voir à l'extérieur, pour une fois ? Qu'est-ce que tu préfères ? On va en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:14

Eneko
Je peux t'attendre dans ma voiture, en bas de chez toi, si tu préfères. Il me semble que nous pouvons trouver un endroit plus calme qu'un bar. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:18

Eneko
Laisse-moi le temps d'arriver, je n'en ai pas pour longtemps. Et on discutera de cette démission, aussi... Tu te doutes que je ne vais pas te laisser partir sans essayer de te retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:23

Eneko
Je n'ai pas assez de recul sur la situation pour l'affirmer, non. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:42

Jonny (emoji
ballon de rugby)
hey! ça fait longtemps! ça va toi? t'inquiètes je tiens le coup, je me concentres sur le rugby c'est pas plus mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:47

Jonny (emoji
ballon de rugby)
j'y penserais, là je crois que j'ai juste besoin qu'on arrête de me demander comment je le vis et qu'on me regarde avec pitié en fait, j'essaye d'avancer... tu me dis si t'as besoin que je plaque quelqu'un ou quoi, je suis là aussi Maona Chatelain - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maona Chatelain - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maona Chatelain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Maona) I need you now
» (Maona) Ne sombre pas
» (maona) before the storm
» (maona) explications.
» (Maona) Y'a de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: