Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maona Chatelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 12:55

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


je sais que tu en as besoin. on ne te regarde pas bizarrement Maona. enfin, je ne te regarderais jamais bizarrement Maona. Il faut que cela vienne de toi, pas qu'on t'explique les choses. il faut que tu te les rappelle toi même, ça sera plus simple.
prend quelques jours loin d'ici pour te ressourcer. si tu veux, je peux t'accompagnée, c'est mon devoir, enfin si tu veux de moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 13:02

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


ta vie, tu l'as déjà retrouver, tu l'as jamais perdue, c'est juste que tu as eu un passage à vide Mao. Tu es forte, je sais que tu es forte, ne pense pas le contraire. tu y arriveras, tu comprendras un jour tout  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 13:22

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


oui je savais. oui tu me l'as dit. je sais certaines choses Maona, mais ce n'est pas à moi de te les dire. tu peux me détester pour ça, mais je veux que ça vienne de toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 13:36

Margaux
Message
aujourd'hui 23:56


on sait jamais Maona, on sait jamais. il a des choses que peut-être tu n'aimerais pas apprendre.
oui ça marche. je serais toujours là pour toi. que je sois à Bordeaux ou ailleurs, tu seras toujours la première. (enfin même si j'ai dis à Jonny qu'il l'était lui aussi Maona Chatelain - Page 10 2928427356 )  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:28

Eneko
Message

Bonjour Maona. Bien sûr... A quelles questions ? Est-ce que tu veux que l'on se voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:33

Eneko
Message

Vers 17 heures. Tu veux que l'on se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:39

Eneko
Message

C'est parfait. "Le Nat", ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:21

Margaux
Message

tu me manques Maona Chatelain - Page 10 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 18:35

Margaux
Message

quand tu as un moment, tu me le dis, je pense qu'on a pas mal de choses à ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maona Chatelain - Page 10 _
MessageSujet: Re: Maona Chatelain   Maona Chatelain - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maona Chatelain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» (Maona) I need you now
» (Maona) Ne sombre pas
» (maona) before the storm
» (maona) explications.
» (Maona) Y'a de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: